| 203 Fallout ça commence ici... et fini là | |
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+25Requiem Magic-Tonio oliviercox SW 203 pick up pyroman menhael FIF °ΔRTMΔN° elwoodblues gibzat dsid203 metalshop16 jeffV8 tri.chevy Protofuria bubulle laboite80 Mitash le toff Greg L. caramid460 oldspeedflo Choucroute Fallout 29 participants |
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Auteur | Message |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 2:29 | |
| http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-knecht-oc-11-3133877-7-p filetage en 3/4 16 ca équivaut a du 27 26le trous 27 le filetage avec de la loctite ca doit etre jouable | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 2:58 | |
| je ferais plus confiance a un hélicoil qu'a de la loctite ! de toute façon le probleme est tout autre mais apriori on aurait la solution . pour n'importe quelle cartouche moderne comme sur la photo . | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 3:09 | |
| bah grouillez vous j'ai plus que 3 cartouche purflux l 172........ | |
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Fallout
Messages : 195 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 49 Localisation : Aude Narbonne
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 3:30 | |
| Hier c'était mon anniversaire (37 et mal de tête!) ma chérie m'a offert la RTA 203 d'époque et une miniature. Elle est génial. Ma p'tite femme!!! J'ai survolé la rta et concernant l'huile moteur: pression à 2.8kg/cm² pour 3000tr/min. Simple info. Je pensais aussi qu'on pourrait mettre une plaque pour décaller l'ensemble du corps de filtre. 2 voir 3cm maxi aprés ça risque de toucher la carosserie. Ca permet de conserver les pièces d'origine et de donner la place pour une tubulure vertical home-made. Bien?? Ah: quel huile pour les amortos afin de "durcir"? [img] [/img] [img] [/img] On pourrait décaler plus mais il faudrait découper la carosserie. | |
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Fallout
Messages : 195 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 49 Localisation : Aude Narbonne
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 3:45 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/249769695.htm | |
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 10:55 | |
| deux trois trucs: pour le filtre a huile , il faut racourcir la cloche et monter la tige dans l'autre sens , si je retrouve la modif , je transmet. pour le montage filtre à huile purflux, il faut regarder chez Peugeot 403 diesel ou 404 , je ne me souviens pas excatement. pour deux weber ; ça marche bien , "Jimmy" avait un bourrin 403 8cv a un carburateur puis deux carbus. toutes les pipes accéssoires sont bonnes; La Caloroto a juste le souci de ne pas avoir de rechauffage de pied de carbu, comme l'Eugéne Martin, la nardi. mais elle marche bien quand même . bonne bricole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 11:38 | |
| a ce niveau la ça devient une vaste plaisanterie , je viens de recevoir l'admission complete de 205 xs/gt , c'est compact , avec deuc carbus de 35 (origine 34 ou 32 sur les kits il me semble . possibilité d'accélérateur facile , et systeme de synchronisation bien foutue . filez moi une plaque de moteur et j'étudierais le merdier ce devrait etre assez facile a inventer meme chose avec la chambre commune sur la plaque .. . le 205 gt : y compris un circuit de réchauffage de l'admission intégré !! et encore c'est juste pour garder le look vintage parce qu'avec la pipe double corps de la génération d'apres ce doit etre de la galette ...... | |
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metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 11:54 | |
| Kes tu vas foutre de ça ? | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 11:56 | |
| je regardait justement 72pages de "pipe" sur lbc me sont venus dans l'ordre : les pipes de cox ca a pas l'air mal foutu la 205/sambas ci dessus mais aussi les carbus "SU" d'anglaise avec le montage a l'horizontale dans le merdier de mes idées y a aussi j'ai un moteur de 203 donc avec carbu cotè échappement me suffi donc de monter un 2eme carbus de 32 cotè plaque la ou y a de la place ????? | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 11:57 | |
| berk ! autant monter un weber 40 alors .ou un 36dcnf ! | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 11:59 | |
| - metalshop16 a écrit:
- Kes tu vas foutre de ça ?
rien ! c'est ça le pire ! ben si ! une "esquepérience" pour vous ! pis apres je ferais des thunes ! plein de thunes !!! | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 12:55 | |
| oldspeedflo, la pipe de 205 quel année? pour la nouvelle dans l'année 1988/1989; ça devrait le faire!!! tu t'es mis chez Peugeot? vu que tu as une eugéne , et un moulin+ caisse 203?
sinon, deux weber de 205 rallye? why not? | |
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 13:05 | |
| filtre à huile montage Peugeot 404, si mon info est correcte ; s'adpterai !!! à vérifier. sinon il existe un montage Purflux accessoire. | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 13:23 | |
| par exemple | |
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metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 13:25 | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 13:36 | |
| - jeffV8 a écrit:
- filtre à huile montage Peugeot 404, si mon info est correcte ; s'adpterai !!! à vérifier.
sinon il existe un montage Purflux accessoire. rumeurs la cartouche est sur le cotè et tomberais juste sur la pompe a essence la ont as du mal a le voir juste en dessous de la vis de fixation de l'alternateur sur le 5 palier il est plus avancé que sur le trois ce ki fait que même si le support était le même la cartouche tomberait pil poil a l'emplacement de la pompe a essence | |
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Fallout
Messages : 195 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 49 Localisation : Aude Narbonne
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Jeu 22 Déc 2011 - 16:25 | |
| OLDDDSssspeeeeeeeeeeeeeeed! Je vais faire commande chez toi si tu continues! Pwa, j'ai regardé dans une grosse casse vers chez moi mais rien de génial. Juste récupérer une durite, un paquet de vis utiles et un faisseau Béru allumage "neuf" sur une 104! Oh, aussi j'ai fait comme Laboite80... LBC ... En vain et dérivé sur le woueb... Je vais avoir du taf sinon, j'ai sorti tout le mobilier de la 203, résine, trousssss,... ' vais faire dodo, 37 bougies bienn lourdes! Au fait: les bougies -AC, Marshal, NGK, Champion... Vous mettez quoi sur du 203/403? | |
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Ven 23 Déc 2011 - 4:41 | |
| donne le numéro du bloc: s'il commence par un "2" c'est 403 8cv; la culasse a t elle le trou entre les cylindres 3 et 4 côté admission.
un bon moteur 403 8cv bien monté ça marche bien, et un 4 en 1.Aprés tu fais une pipe maison avec un carbu en 34 et tu seras pas mal!! | |
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Ven 23 Déc 2011 - 5:11 | |
| j'ai oublié: un bon équilibrage du moteur , un surfaçage de culasse , des soupapes rodées et une bonne pochéte de joints ( Chez RENEL au prix de 45€+8€ de frais de port)
y'a ka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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Fallout
Messages : 195 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 49 Localisation : Aude Narbonne
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Ven 23 Déc 2011 - 9:59 | |
| Jeff: j'ai passé le karcher 2X (pas assez puissant) du décap four et toujours pas un moulin propre comme j'aimerai, dés que je vois des numéros je signal. Pour ce qui est du trou entre le 3 et 4 ??? A quel nivau? En tout cas, rabotage prévu et rabotage il va y avoir! Et au petits oignons la culasse, j'avais ça en projet le temps que je trouve des solutions pour la carosserie. Je me permet un "up" sur mes questions: -huile des amortos ar (bien dur svp) -bougies commune 203-403 Il faut que je me lance vraiement car elle va s'enrhumer à force que je lui tourne autour! | |
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Ven 23 Déc 2011 - 12:46 | |
| huile amortisseur = huile de fourche de moto, tu vas dans un bouclar et le gars te conseillera. sinon, il faut que tu vérifie auparavant qu'il fonctionne bien et qu'ils n'ont pas besoin d'une réfection (sinon voire le numéro de gazoline ou techni-tacot) le numéro du moteur tu l'as côté gauche de la voiture(pas sur la culasse); y'a un plat de 5cm ou tu as des numéros frappés 1 850 000 ou 2 560 000 ou rien du tout(c'est un moteur en échange standard) Pour le trou d'admission c'est côté échappement , au milieu de la culasse entre les deux sorties du milieu , as -tu une plaque? ou un trou derriére? Pour nettoyer y' a un truc sympa , dégraissant métaux vendu en bidon de 5l environ 15€ ; sinon le pchitt pour nettoyer les inserts , ça décolle bien les graisses!!!! Enfin pour finir , restom commercialise un produit nettoyant des circuits de refroidissements , trés efficace , si ton moteur fonctionne. Un bon moteur ça prend du temps !!!!!! mais quel plaisir , de ne plus lever le capot parce que le truc bidule chose ne fonctionne pas ; et surtourt un bon carburateur bien refait avec un filtre à essence additionnel et une pompe a essence qui fonctionne, car c'est souvent le probléme sur les 203!!! Bon Noël dans le cambouis , de toute façon quand tu as une 203!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas en rêver pendant longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus tu as la voiture qui a sauvé peugeot et qui a un palmarés impressionnant aussi long que celui de la 205T16!!!!! et oui si peux!!! | |
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dsid203
Messages : 496 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 50 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Sam 24 Déc 2011 - 4:34 | |
| ma_203_tri_073.jpg, ma_203_tri_074.jpg salut voici la modif d un pote | |
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