Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 460 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 60 Localisation : rivesaltes 66
Sujet: Re: 203 Fallout ça commence ici... et fini là Mar 28 Jan 2014 - 0:01
ingeniere a écrit:
Bonjour,
Sur mon pick-up 203 de 56, je vais monter un kit double carbu Solex 32 avec pipe Autobleu-Abarth (acheté à prix d'or!!). Je voudrais aussi augmenter le taux de compression pour le passer à 7,5 J'ai fait des calculs pour trouver l'épaisseur à enlever sur la culasse: je trouve: 1,4 mm Si l'un d'entre vous a déjà raboté sa culasse de 203, j'aimerais partager votre expérience. Combien de mm ? et quel taux de compression raisonnable faut-il viser ? Je cherche aussi un 4 en 1 en tubes pour remplacer le collecteur d'échappement fonte Merci d'avance
salut.. mon pote qui avait la 203 dubreuil avait monté des piston bonbé borgo pour augmenter la compression ..je n'ai pas de photo de cette époque désoler...(1987)