KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:49

[quote="predicta"][ Very Happy Very Happy lol! lol!


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:13

Zed, Flo : les 5 derniers messages postés n'apportent rien à la discussion (nulle à chier mais peut-être constructive, sait-on jamais... Rolling Eyes ) : ne serait-il pas nécessaire de les virer afin d'encourager ceux qui n'ont pas tout suivi à tout lire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:19

RKM a écrit:
Zed, Flo : les 5 derniers messages postés n'apportent rien à la discussion (nulle à chier mais peut-être constructive, sait-on jamais... Rolling Eyes ) : ne serait-il pas nécessaire de les virer afin d'encourager ceux qui n'ont pas tout suivi à tout lire? scratch
Bien sur mon ami, et les messages ou tu traite de Con apporte quelque chose à la discussion et ne sont pas nulle à chier!!!!! ceux là faut les garder
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:28

[quote="RKM"] affraid afro


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:30

predicta a écrit:
RKM a écrit:
Zed, Flo : les 5 derniers messages postés n'apportent rien à la discussion (nulle à chier mais peut-être constructive, sait-on jamais... Rolling Eyes ) : ne serait-il pas nécessaire de les virer afin d'encourager ceux qui n'ont pas tout suivi à tout lire? scratch
Bien sur mon ami, et les messages ou tu traite de Con apporte quelque chose à la discussion et ne sont pas nulle à chier!!!!! ceux là faut les garder


Ben oui, ceux là ils témoignent de ma pensée, je les assume, pas de raison de les virer... bah Si t'as pas le cul propre, envoie un "MP" à Zed et Flo pour leur demander de virer le sujet dans sa globalité (ici, moi je préfère, tout le monde peut le lire, et en faire sa religion) ... je pense que t'es un mec sympa et que tes écrits ont pris une ampleur inattendue : je te propose de prendre ta carte de membre actif du club en question, d'assister à toutes les réunions de préparation et de te taper le poste "accueil" le jour de l'édition 2011 : on en recause l'an prochain? choqué


Dernière édition par RKM le Lun 5 Juil 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:31

[quote="predicta"][ Je partage ton avis Embarassed incroyable !!!! dance dance


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:46

franck74 a écrit:

Ce n'est pas parce que tu es le redacteur en chef d'un magazine que cela te donne certains droits enfin je l'espere du moins. Embarassed

Vois tu je croyais te connaitre avec d'avantage d'humour ,je suis trés déçu trés sincerement .Il est devenu impossible de faire de l'humour avec toi et j'espere que tu n'as pas pris la grosse tete !!!cela serait idiot et pas a l'image d'une passion.Vois tu je n'ai pas oublié certaines conversations que nous avons eu a l'époque qui ne manquaient pas d'humour d'aileurs et meme parfois trés noir et je ne te reconnais plus !!!!je te dis cela trés serieusement. Embarassed


Tu remarqueras au passage que je ne me suis pas permis d'évoquer moi-même l'anecdote pendant laquelle, Philippe, Bruno et moi-même t'avons torché le cul d'une situation... tendue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:53

Par contre quelqu'un qui traite les autres de cons sans les connaître je trouve ça plutôt moyen.


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:56

tiens, c'est bizarre........ y'aurait il une mutinerie sur le kruzin boat????
allez les gars, montrez vous là et faites la paix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:56

RKM a écrit:
franck74 a écrit:

Ce n'est pas parce que tu es le redacteur en chef d'un magazine que cela te donne certains droits enfin je l'espere du moins. Embarassed

Vois tu je croyais te connaitre avec d'avantage d'humour ,je suis trés déçu trés sincerement .Il est devenu impossible de faire de l'humour avec toi et j'espere que tu n'as pas pris la grosse tete !!!cela serait idiot et pas a l'image d'une passion.Vois tu je n'ai pas oublié certaines conversations que nous avons eu a l'époque qui ne manquaient pas d'humour d'aileurs et meme parfois trés noir et je ne te reconnais plus !!!!je te dis cela trés serieusement. Embarassed


Tu remarqueras au passage que je ne me suis pas permis d'évoquer moi-même l'anecdote pendant laquelle, Philippe, Bruno et moi-même t'avons torché le cul d'une situation... tendue. Suspect

Exactement,et pas que toi et ceux cités plus haut mais tu t'etais fortement investi dans ce probleme et je n'ai pas oublié car en quelques heures il fut solutionné .Je n'ai pas oublié et tu vois je ne veux en aucun cas l'oublier;

J'adore rigoler d'autant plus maintenant car je revis suite a mes gros problemes que tu connais aussi.Helas je modere difficilement ma sincerité et comme je le dis,j'ecris ce que je pense mais je sais reconnaitre lorsque j'ai tort,je te sais aussi ainsi.

Vois tu c'est ainsi que je vois un forum ,il y a rien de mal a dialoguer car au fond de cela il y a la passion qui nous rassemble

Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:01

Dites les gars...
certes, je suis un petit nouveau, et par la même, j'ai pas vraiment voix au chapitre.
Mais je suis ce post depuis le début, et je commence sérieusement à être bluffé!
Sad On parle d'une entrée à 5 euros, et trois pages plus loin, on se traite de con et on accumule les noms d'oiseaux...
Je dis bien 5 euros, même pas de quoi se payer un paquet de clopes!(heureusement que j'ai arrété de fumer! Very Happy )
Est-ce que ça vaut la peine de sortir l'artillerie lourde pour ça...?
Et peu importe qui a tort et qui a raison... scratch
Personne d'ailleurs, chacun voit midi à sa porte comme on dit. siffle


Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:03

midi midi ouais l'es 16 heures quand meme
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:06

j'écris lentement...
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:09

daywalker a écrit:
Dites les gars...
certes, je suis un petit nouveau, et par la même, j'ai pas vraiment voix au chapitre.
Mais je suis ce post depuis le début, et je commence sérieusement à être bluffé!
Sad On parle d'une entrée à 5 euros, et trois pages plus loin, on se traite de con et on accumule les noms d'oiseaux...
Je dis bien 5 euros, même pas de quoi se payer un paquet de clopes!(heureusement que j'ai arrété de fumer! Very Happy )
Est-ce que ça vaut la peine de sortir l'artillerie lourde pour ça...?
Et peu importe qui a tort et qui a raison... scratch
Personne d'ailleurs, chacun voit midi à sa porte comme on dit. siffle



Je suis resté trés correct,c'est la regle numero 1 pour le dialogue et je suis pas ici pour la guerre mais partager une passion.

Maintenant c'est toujours bien de dialoguer,cela peut apporter du positif et c'est ce que je souhaite de tout coeur.J'aime pas non plus lorsque c'est chaud mais c'est ainsi lorsque les avis sont contraires,l'etre humain est ainsi.Le principal etant de rester correct et courtois,c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:09

Le comble c'est que moi aussi je suis bluffé, et il n'y a qu'une personne qui n'est pas correct verballement et je trouve cela vraiment limite sur un forum, même aprés un concours de b.... comme dit ju24


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:18

Au début il y a eu explication,grace a El tex le probleme a trouvé sa solution,tout etait clair,ensuite cela est devenu de la rigolade rien de plus !!!! il y a rien de mal

Moi je connais un redacteur qui va payer sa tournée affraid et peut-etre meme le barbec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:21

predicta a écrit:


Le comble c'est que moi aussi je suis bluffé, et il n'y a qu'une personne qui n'est pas correct verballement et je trouve cela vraiment limite sur un blog, même aprés un concours de b.... comme dit ju24


... donc la violence d'un petit gros mot de rien du tout te choques plus que celle d'un mec qui vient dégueuler sur une équipe de d'jeuns qui demande 5€ de participation pour organiser une concentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:22

...l'est bizarre depuis quelques, l'ambiance sur kruising, ça cause de
n'importe quoi pendant des pages et des pages, et quand il s'agit de
causer de bagnoles de façon pointu et documentée, soit il se raconte que
des conneries, soit y'a plus personne...

Je pense que l'homme à
la tète de poiscaille qui fait peur a clairement résumé la situation
actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:24

jyb a écrit:
...l'est bizarre depuis quelques, l'ambiance sur kruising, ça cause de
n'importe quoi pendant des pages et des pages, et quand il s'agit de
causer de bagnoles de façon pointu et documentée, soit il se raconte que
des conneries, soit y'a plus personne...

Je pense que l'homme à
la tète de poiscaille qui fait peur a clairement résumé la situation
actuelle...

Tu croiscela !!! tu crois peut-etre que tu peux pas dialoguer boulons avec moi lol! le crois tu sincerement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:27

...le fait est que, chaque fois que j'ai discuté avec toi, c'était pour une histoire de meeting payant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:27

le soleil tape fort la vache...

moi j'ai réservé 20€ pour une concentre au mois d'aout (2 repas) et le plaisir de rencontrer du monde et de voir de belles caisses... et chuis content Smile



Dernière édition par wremss le Lun 5 Juil 2010 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:27

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 2g5g9sqp

_________________
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:28

Tu respires toujours autant la subtilité


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:29

jyb a écrit:
...le fait est que, chaque fois que j'ai discuté avec toi, c'était pour une histoire de meeting payant...

Effectivement mais tu dois pas poster dans les rubriques ou je parle boulons,ni meme sur mon dodge 35 par exemple Wink sans rancune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:33

jyb a écrit:
...l'est bizarre depuis quelques, l'ambiance sur kruising, ça cause de
n'importe quoi pendant des pages et des pages, et quand il s'agit de
causer de bagnoles de façon pointu et documentée, soit il se raconte que
des conneries, soit y'a plus personne...

Je pense que l'homme à
la tète de poiscaille qui fait peur a clairement résumé la situation
actuelle...
Si c'est ce que tu pense ya plus rien n'a jouter
J'en reste là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: