KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:15

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:16

tu aurais peut etre pu leur poser la question aussi .......peut etre !
la colere n'est jamais bonne conseillère ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:21

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:23

oldspeedflo a écrit:
tu aurais peut etre pu leur poser la question aussi .......peut etre !
la colere n'est jamais bonne conseillère ......

Je suis d'accord avec toi


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:24

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:26

je parle de la poser a l'entrée ! il suffisait peut etre de juste s'expliquer gentiment pour que tu exposes ton auto sans rien réclamer en retour !
et tout le monde s'y retrouvait !
c'est dommage de faire le voyage pour repartir immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:28

Vous avez été trop bien habitués les gars. Vous vous prenez pour des stars avec vos caisses ou quoi? En Angleterre c'est 60€ le Nat's pour avoir le droit de garer sa caisse et camper, les visiteurs payent aussi. Idem aux USA, tout le monde paye. Ca n'empêche pas 3000 rods de se pointer à l'entrée du fairground de Pleasantown par exemple.

Vous avez trop l'habitude d'être choyés et assistés. J'ai payé l'entrée de beaucoup de concentres, dans les années 80/90 c'était la norme, idem pour les bourses et salons. J'ai été surpris par l'entrée gratuite des visiteurs dans les bourses du sud-ouest.

C'est bien normal, un site ça se paye, une assurance manifestation ça se paye etc... c'est parfaitement expliqué dans un autre post. Alors si en plus pour 5€ on a le tee-shirt et une boisson c'est vraiment donné.

Je préfère payer l'entrée d'une concentre sans ou avec peu de visiteurs plutôt que passer le WE à faire le chien de garde auprès du rod au milieu d'une foule de beaufs touche à tout!

Faire demi-tout après 100 bornes pour 5€, ben faut le faire!

Gilles


Dernière édition par Gilles le Lun 5 Juil 2010 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:28

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:29

... comment passer publiquement pour un con, en une leçon, et pour 5€! Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 561857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:30

Gilles a écrit:

Vous avez été trop bien habitués les gars. En Angleterre c'est 60€ le Nat's pour avoir le droit de garer sa caisse et camper, les visiteurs payent aussi. Idem aux USA, tout le monde paye. Ca n'empêche pas 3000 rods de se pointer à l'entrée du fairground de Pleasantown par exemple.

Vous avez trop l'habitude d'être choyés et assistés. J'ai payé l'entrée de beaucoup de concentres, dans les années 80/90 c'était la norme, idem pour les bourses et salons. J'ai été surpris par l'entrée gratuite des visiteurs dans les bourses du sud-ouest.

cCest bien normal, un site ça se paye, une assurance manifestation ça se paye etc... c'est parfaitement expliqué dans un autre post. Alors si en plus pour 5€ on a le tee-shirt et une boisson c'est vraiment donné.

Je préfère payer l'entrée d'une concentre sans ou avec peu de visiteurs plutôt que passer le WE à faire le chien de garde auprès du rod au milieu d'une foule de beaufs touche à tout!

Faire demi-tout après 100 bornes pour 5€, ben faut le faire!

Gilles



Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:33

mais jle crois pas que vous pleurez 4 pages pour ça, alors puisque c'est pas fini j'm'en va vous exposer mon point de vue:
5euros c'est rien.c'est vrai que voyant par exemple la concentre de castelmaurou ou tout est gratuit et même un très beau ticheurte offert aux 100 premiers, jme dis qu'il ont bien du s'en sortir puis que du fait de la gratuité de l'occasion et faut le dire, le bon soleil du sud qui donne soif) ben les gens ont bu et rebu et les caisses se remplies ainsi, mon avis est que le sixtie's y a gagné de la notoriété et pleins de gens intéressés par notre passion qui ne connaissaient pas ce genre de véhicules, mais comme les cinq roros donnaient droit à un ticheurte et à boire, pourquoi pas... heureusement que vous n'avez pas fait payer l'entrée aux visiteurs parce que c'est là qu'il faut faire gaffe, les gens viennent rarement seuls à ce genre de manif et ça leur fait chier de payer plein pot parce qu'ils sont en famille etc etc
keep on smiling, ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:35

RKM a écrit:
... comment passer publiquement pour un con, en une leçon, et pour 5€! Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 561857

T'as pas d'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:41

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:44

franck74 a écrit:
RKM a écrit:
... comment passer publiquement pour un con, en une leçon, et pour 5€! Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 561857


T'as pas d'humour lol!


... si, si, j'en ai un, c'est ce qui me permet de faire un magazine de divertissement pas sectaire (dixit Nanard et Béatrice, Outcast MC, organisateurs de la concentre de Montalivet, qui m'ont quasiment fait sauter sur leurs genoux voilà plus de 20ans et que j'ai revus avec grand plaisir au Pêchereau ce week-end), mais quand je vous vois vous enculer la vie pour ce genre de polémique digne de blattes dans un sous-évier, je le perd. bah


Dernière édition par RKM le Lun 5 Juil 2010 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:46

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:49

Vous l'avez trouvé???? le philosophe


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:04

predicta a écrit:
RKM a écrit:
... comment passer publiquement pour un con, en une leçon, et pour 5€! Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 561857
Ah tu trouves, daccord mon gars, j'ai du faire 30 bornes pour allé à leur concentre, j'ai juste fait un cruzin' , je regrette simplement de n'avoir pu en voir plus, mais mon principe en ayant participé à l'organisation de concentres de customs que ce soit gratuit pour les exposants.
Si j'avais payé les 5 € qui son contre mes principes j'aurai été un con, en plus tu as un sacré vocabulaire c'est bien, ça me donne vraiment pas envie de connaitre quelqu'un comme toi.
Par contre je n'ai rien contre le club de 2CV comme dit Oldspeedflo c'est un manque de communication sans doute, en plus ils ont l'air sympa et j'aurai du discuté mais j'étais bluffé.

C'est moi qui ai ecrit qu'il y a un manque de communication,mais cela est sans importance.Par contre j'aurais réagi comme toi et tout comme toi dans l'idée d'en parler.

C'est certainement mieux que ceux qui disent que tout est beau par devant et pensent l'inverse par derriere et font du mal en faux cul!!

J'approuve ta franchise a sa juste valeur et aux gens qui sont comme toi,trés constructif d'ailleurs puuisque le dialogue ammene a des solutions trés souvent positives.

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:15

RKM a écrit:
franck74 a écrit:
RKM a écrit:
... comment passer publiquement pour un con, en une leçon, et pour 5€! Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 561857


T'as pas d'humour lol!


... si, si, j'en ai un, c'est ce qui me permet de faire un magazine de divertissement pas sectaire (dixit Nanard et Béatrice, Outcast MC, organisateurs de la concentre de Montalivet, qui m'ont quasiment fait sauter sur leurs genoux voilà plus de 20ans et que j'ai revus avec grand plaisir au Pêchereau ce week-end), mais quand je vous vois vous enculer la vie pour ce genre de polémique digne de blattes dans un sous-évier, je le perd. bah


bOFFFFFFF Je me prend pas la tete pour cela,il y a meme de l'humour dans mes ecrits de ce post lol! mais s'agit juste d'ouvrir les yeux .
Je ne fais pas un magazine mais cela ne m'empeche pas d'avoir de l'humour et heureusement d'ailleurs par contre je connais un certain patrice qui fait comme toi et qui en as moins que moi....... de l'humour bien sur lol!

Maintenant je m'encule pas la vie,pour ecrire comme toi et il y a pas mal de blattes qui te font vivre a acheter ton magazine sans pour autant vouloir sauter sur tes genoux.

Ceci dit je peux mettre humour a chaque fois que je deconne puisque lol! ne suffit pas lol! remarques je le faisais sur un autre forum et certains n'ont toujours pas compris lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:21

T'es un vrai con toi, au final! Suspect

1) tu comprends rien à ce que tu lis.

2) tu comprends pas la portée de ce que tu déblatères...

J'allais te suggérer de prendre un cachet... avale la toute la boîte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:25

RKM a écrit:
T'es un vrai con toi, au final! Suspect

1) tu comprends rien à ce que tu lis.

2) tu comprends pas la portée de ce que tu déblatères...

J'allais te suggérer de prendre un cachet... avale la toute la boîte! Rolling Eyes
Eh les gars communication et discussionUn grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 600770!!!!
Aprés c'est customs et polémiques et on n'est en plein dedans, mais RKM je suis sur qu'il y a des synonymes de con qui existeUn grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 600770
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:26

[quote="RKM"](humour)


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:31

[quote="predicta


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:33

Tu as remarqué qu'il y avait d'autres smiley que celui dont tu te serts tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:36

toto


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:40

EL TEX a écrit:
Tu as remarqué qu'il y avait d'autres smiley que celui dont tu te serts tout le temps ?

lol! me semble indiquer l'humour,du moins il le symbolise assez bien a mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: