KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:53

Putain les mecs , vos vies sont vraiment si tristes que ça pour en faire autant sur l'entrée d'un meeting ?
Il y a des choses beaucoup plus grâves que ça dans la vie , et croyez moi ça fait relativiser énormément les choses...
Ceci dit , une fois plus , Gilles a encore la bonne parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tuning2cv

tuning2cv


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:56

bon allez les gars perso je suis la fameuse blonde qui a imprimé les affiches flyers .... enfin bref toute la com... en gros il m'etait difficile de touchez deux "public" differents : exposants et visiteurs ...
ainsi effectivement j'ai merdé sur l'affiche car elle ne s'adresse qu au public... car commme je l'ai presente dans l une des 9 pages ...j'ai realise des flyers avec les tarifs !!!.... le seule hic est qu ils etaient au verso ... il faut bien faire des erreurs pour la premiere...
comme tous ici la discussion est censé etre constructive j'ai bien noté le soucis et y penserai pour la prochaine ! car notre equipe n'a pas l'intention de baisser les bras au premier faux pas ...

A dire vrai notre site ne peut etre cloturer ainsi faire payer les visiteurs nous est impossible ... par contre pour parler pognon
afin de faire cette concentre la commune de coutras nous a "genereusement" prete le site avec banc chaise table et barriere et bloque electrique .... whaou !!! budget pour installer chiotte +barnum( 200 pers monsieur.. pas une petite securite oblige ! Wink ) + Sono + frais lies a la manif ( sacem, securite , aperos, barbecue , petit dej repas samedi soir ... ) l IMPRIMERIE ( reliser les quantites de flyers et affiche en page 2ou 3 ...) bref cela fais une organisation .... un bon billet de 7000€ ....
il est sure que la buvette rapporte des sous mais quand meme....
on a besoin de vous et du publique !!! ainsi et comme vous le savez nous somme 10 pour tous cela et pas de pognon perso a perdre .... !!!!

Voilou j'excuse predica , nous ne pouvions deroger aux regles que nous avions etablie au depart ( meme si elle n'etait pas juste a vos yeux et je le comprend) car si 95 vehicules ont joué le jeu de participer a la creation de cette premiere nous ne souhaitions pas que tous entendent que finalement "open" a tous sans la poche d'accueil ...

je vous rappel au passage que le custom est une passion , si vous souhaitez ( et j'en suis persuadé !) que le mouvement soit encore la dans de nombreuses année il faut s'ouvrir aux autres et nottamement au publique car s'il ne nous connaissent comment creer des reves dans la tetes des tetes blondes ...


voila j'espere que mon post suffira pour calmer les ardeurs de certain, on a bien plus important dans la vie que de ce prendre le choux pour un quiproco ! n'est ce pas predica;) !!!

allez a plus sur les concentres !!!
barbara la blonde qui parle beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westcoastdeuche.com
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:00

predicta a écrit:
Bon je ne comptais plus intervenir, trouvant que la discussion avait assez duré, ElFlammeur à bien résumé, cela ne me convenait pas donc je suis partie, y a pas mort d'homme comme dit Zed.
Mon erreur et je vais le régler immédiatement c'est de vous en avoir parlé sur le forum avec l'affiche pas pour montrer le club du doigt mais juste pour appuyer mon histoire comme quoi le prix n'était effectivement pas marquer, comme je l'ai dit c'est juste le problème de communication entre le flyer et ma surprise à l'entrée qui m'a posé un problème et pas les 5 € en eux même.
Ce post était juste pour savoir si cela était normal ou pas aujourd'hui d'avoir un droit d'entrée car en effet cela ne m'était jamais arrivé, à une exposition et pas un jugement de valeur sur eux, qui je me doute on essayé de faire de leur mieux, et je sais que c'est dur de faire une concentre.

Je suis toujours ok avec toi et suite aux MP que nous echangeons je serais ok pour virer mes posts et les tiens !!!bien sur j'ai envoyé un MP a Elflammeur qui m'insulte .Soyons clair je n'ai rien a me reprocher et j'aimerai la confirmation de Elflammeur dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:01

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:09

je retire certains posts ,predicta va faire de meme.Elflammeur ne repond pas a mon MP .......................On est pas la pour casser quoi que ce soit et ce qui devait etre dit,le fut.Continuez les jeunes et pas d'erreur l'année prochaine (humour) lol!

Voila cela est fait,c'est uniquement pour ces jeunes ,pour que notre passion vive .J'indique clairement que nous avons retiré volontairement ces posts Predicta et moi meme.Auparavant j'ai envoyé un post a l'une des organisatrice,a elflammeur et d'autres a predicta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:38

franck74 a écrit:
je retire certains posts ,predicta va faire de meme...


Ben voyons, j'éjacule mais je reconnais pas le gosse! Moi, je retire rien, je confirme et j'assume.
J'ai balancé de l'huile sur le feu pour vous pousser au bout de vos raisonnement, je suis pas déçu...
J'ai une petite critique à formuler vis-à-vis des organisateurs : l'an prochain, un e-mail et l'affiche en pj, plutôt qu'un courrier "papier", et on pourra vous insérer dans le calendrier du magazine, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:46

predicta a écrit:
RKM a écrit:
Zed, Flo : les 5 derniers messages postés n'apportent rien à la discussion (nulle à chier mais peut-être constructive, sait-on jamais... Rolling Eyes ) : ne serait-il pas nécessaire de les virer afin d'encourager ceux qui n'ont pas tout suivi à tout lire? scratch
Bien sur mon ami, et les messages ou tu traite de Con apporte quelque chose à la discussion et ne sont pas nulle à chier!!!!! ceux là faut les garder

En meme temps je rappelle a PREDICTA (et a d autres ....) que sur ce forum on se fait traiter " de con " ( voire meme de " trop con " ) a peine que l on se traite ......Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 295174 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 295174 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 295174 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 741487 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 741487 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 718333 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 718333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:50

Je n'ai gardé que les posts en rapport avec toi, laisse tes posts au contraire ils sont trés parlant de ta personnalité et n'engage que toi et en plus t'assume ça assure Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Icon_wink .


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:03

Des forums j'en fréquente depuis 2005 : j'ai jamais ouvert un sujet "gnagnagna, c'était 5€, j'ai fait demi-tour"! On a peut-être des amis en commun, mais si tu les amènes ici pour te lire (je regrette la modif du titre du sujet), on va encore se poiler!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:08

RKM a écrit:
Des forums j'en fréquente depuis 2005 : j'ai jamais ouvert un sujet "gnagnagna, c'était 5€, j'ai fait demi-tour"! On a peut-être des amis en commun, mais si tu les amènes ici pour te lire (je regrette la modif du titre du sujet), on va encore se poiler!

Si tu veux je m'en fou allez juste pour toi j'ai changé le titre t"es content hein???
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:16

predicta a écrit:

Si tu veux je m'en fou allez juste pour toi j'ai changé le titre t"es content hein???

Non, parce que c'est toi qui passes pour un con : en même temps, ça arrive à tout le monde, et s'excuser ça grandit un personnage... Laisse mariner toute la nuit et viens faire le bisou demain, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:26

merci pour votre "fairplay" !
il est vrai que débattre sur ce sujet en arrive toujours a vexer a un moment donné les personnes qui se bougent pour nous faire des manifs ou tout le monde passe un super moment .
je peux te dire sans me tromper que ce n'est pas le but des gens qui en parlent ici mais bien sur cela fait et fera toujours débat .....
restez avec nous et ce sera avec joie que nous annoncerons vos prochaines manifs !
l'accueil d'une chevrolet dans vos rangs est un beau signe d'ouverture et c'est ça qui est bien !
j'ai eu cette expérience parmis des "vw" ou l'intéret pour l'ariane n'était pas feint et c'était réciproque pour moi !
la passion est commune !
retrouvons l'ouverture d'esprit des "sun car shows" ou se melaient vw , rods, customs , kustoms, harleys et autres .....
ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:35

RKM a écrit:
franck74 a écrit:
je retire certains posts ,predicta va faire de meme...


Ben voyons, j'éjacule mais je reconnais pas le gosse! Moi, je retire rien, je confirme et j'assume.
J'ai balancé de l'huile sur le feu pour vous pousser au bout de vos raisonnement, je suis pas déçu...
J'ai une petite critique à formuler vis-à-vis des organisateurs : l'an prochain, un e-mail et l'affiche en pj, plutôt qu'un courrier "papier", et on pourra vous insérer dans le calendrier du magazine, ok?

Je l'ai fait pour les organisateurs ,j'assume ce que j'ai ecrit auparavant mais il y a des limites et comme je l'ai dit ,je sais admettre certaines choses.

Je dois veillir trés certainement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:35

RKM a écrit:


Non, parce que c'est toi qui passes pour un con : en même temps, ça arrive à tout le monde, et s'excuser ça grandit un personnage... Laisse mariner toute la nuit et viens faire le bisou demain, ok?

Oh grand maitre maintenant que tu as parlé je me sent de suite mieux, quel philosophe quand même et quelle sagesseUn grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 600770
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:39

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 05.1

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:47

Merci a Franck , pour le reste on reste tkt et pour les prochaines manifs c est avec plaisir qu on vous les annoncera . Pour ce qui est d' être ouvert c normal on aime tout ce qui est hors du communs . Allez un peu de repos pendant un mois pour profiter a fond des concentre et après on es reparti dans la préparation pour l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:55

Patou33 a écrit:
Merci a Franck , pour le reste on reste tkt et pour les prochaines manifs c est avec plaisir qu on vous les annoncera . Pour ce qui est d' être ouvert c normal on aime tout ce qui est hors du communs . Allez un peu de repos pendant un mois pour profiter a fond des concentre et après on es reparti dans la préparation pour l année prochaine.

De rien. super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:58

ahahahah .... zêtes bons les gars !!

allez vive les deuches et le custom !!

ps : je kiffe à donf la deuch de la blonde... je l'ai toujours trouvé superbe...magnifique job la blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:00

wremss a écrit:
ahahahah .... zêtes bons les gars !!

allez vive les deuches et le custom !!

ps : je kiffe à donf la deuch de la blonde... je l'ai toujours trouvé superbe...magnifique job la blonde Wink

Ben y'a peut-etre moyen de glisser quelques photos,meme ici,histoire de terminer le post avec du beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:02

amen !
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:05

oldspeedflo a écrit:
amen !

Snifffffff je deviens un vieux Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 497992 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 561857 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:08

Un petit reportage sera réaliser des que j aurais les photos car pas assez de temps pour prendre les photos donc des exposants se sont gentillement proposer de nous faire parvenir les photos du week end. Donc très bientôt [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:18

cool merci !
franck ! j'arrive ......
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:35

Un gars qui peignait ...

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 34611_1513647918566_1155476360_1481916_1675032_n

une partie des voitures ...

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 13467_1535844435336_1211583129_1473052_2804080_n

Une deuche que les amoureux d'anciennes n'ont pas aimé mais qui à un putain de bon esprit et un excellent feeling. Caisse chanelée.

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 36350_1535845315358_1211583129_1473062_5824311_n

Une des caisses des LDP des landes

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 36350_1535845115353_1211583129_1473057_7177111_n

Une autre ( flake et rouille )

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 36350_1535845155354_1211583129_1473058_3896493_n

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 36350_1535845195355_1211583129_1473059_1687548_n

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 36350_1535845235356_1211583129_1473060_5409238_n

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 13467_1535844475337_1211583129_1473053_5475060_n

Les photos sont de 61belair. Désolé pour ceux qui ne peuvent les voir n'ayant pas Facebook
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:46

merci pour les tofs .
sur la 2eme tof, entre le combi et le 2087, ne serait ce pas l'avant d'une samba qu'on aperçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: