KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:50

oui elle était à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:03

Cool les photos, c'est bète par ce que j'avais pensé à l'appareil photoUn grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 600770
pour vous en mettre sur le forumUn grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 718333

La Chevy 54 qu'on voit au fond sur la dernière photo je la connais elle est vraiment superbe, il y a longtemps que je la voie rouler dans le coin, j'ai vu aussi la camionnette deuche jaune avec un top chop de fouUn grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:10

coooolllllllllll
ca ressemble effectivement a un samba
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:20

oui la chevy est à Arveyres, j'ai eu la chance de faire un tour ( passager ) avec ... brrrrrrrrr 4 erections ...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:27

magnifiques caisses ! l'ambiance respire le sympa !
la deuche channelée est terrible !
par la faute de deucheman je suis de plus en plus convaincu par les deuches custom ......
l'alliance deuche /coxs fonctionne a merveille !
encore !!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:46

me trompes peut etre mais elle est pas channelée scratch ..........
plutôt les tirants de suspensions rallongées ou devissés à fond ....nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:48

Non non elle a un channeling de 6
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:49

ah.... ok !
bravo! Original .............
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:14

ouais, elle est sympa la marron, elle a le traitement qu'on voit sur de plus en plus de cox (super droppage, patina look et même le phare en plus sur le pc) et ça lui va superbien!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:32

Bravo les gars pour votre refus de payer aux concentres! Grâce à vous les clubs n'ayant pas la chance de bénéficier d'un site offert par une municipalité et d'une aide financière ne peuvent rien organiser!!!

Des entrées visiteur payantes c'est compliqué, il faut un site fermé, une caisse, de la pub, des affiches, les coller dans toute la région, ça coûte, c'est un gros boulot, il faut un service d'ordre pour éviter les resquilleurs escaladant les grillages etc.... S'il pleut pas de visiteurs, les frais fixes restent= déficit et dettes. Ceci rajouté aux contraintes administratives de plus en plus dures réduit le calendrier des concentres à plus grand chose.

Alors que si chacun paye un peu le club organisateur a son budget équilibré d'avance et ne prend pas de risques. On comprend cela quand on a été soi-même organisateur.

N'oublions pas que les membres du bureau d'une association sont redevables sur leurs propres deniers des dettes de l'association.

Petite expérience perso. Organisation d'un rencard informel un WE dans un camping au bord d'un lac. Chacun amène sa bouffe, on fait un barbecue, pas d'organisation.
Seule contrainte, bien expliquée à chaque arrivant, payer sa nuit de camping auprès du gérant.
Résultat le dimanche soir au moins 10 personnes s'étaient tirées sans payer, jai sorti mon chéquier et payé pour eux.
C'est logique, j'amène mon auto magnifique donc tout m'est dû, ce doit être gratuit! Mentalité de merde à dégouter d'organiser quoi que ce soit.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:47

Comme quoi la vie d'un forum n'est pas un long fleuve tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:53

ah bon? comment tu sais ça? Very Happy
c'est terrible ce que tu racontes Gilles, et tu ne connais pas les fautifs? ça me fout les boules d'entendre des histoires comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:18

youks a écrit:
Comme quoi la vie d'un forum n'est pas un long fleuve tranquille

Personne n'es pretendu le contraire ... si ? scratch

En méme temps vu qu'on s'appelle "custom et polemiques", et comme on se pignole pas en se prenant pour le Hamb francais, je trouve qu'on est bien dans le cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:35

Gilles, ne fais pas une généralité de ce qui se passe ici, c'est loin de représenter le mouvement automobile Français , pour ne pas dire qu'ici on est dans une autre dimension minoritaire .

Ho merde, on va encore me dire que je suis insultant ...
Revenir en haut Aller en bas
samflat

samflat


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : 27 bourgtheroulde

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:36

c'est a moi la deuche channellée de 6cm, avec tes autocollants niko.
el flammeur a fait un super boulot dessus, merci a lui
j'ai vraiment passé un super moment la bas, j'ai fait 1500 bornes dans le week end pour venir, je reviens l'année prochaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:42

Alors là les gars chapeau bas. Il suffit que je sois absorbé par mon boulot pendant trois jours (eh oui je bossais dimanche ...) que vous vous mettez à causer de quelque chose qu'on ne sait même plus ce que ça raconte ...
Et dire que j'ai loupé ça. Manifestement ça a été saignant. zut et rezut ! Ca m'apprendra a privilégier mon boulot au surf sur internet...

Juste un petit truc a signaler, à la décharge des organisateurs (que je ne connais que de loin, la dernière fois que j'ai échangé quelques mots avec eux, c'était à Bessay le Fromental). Dans le "milieu" 2cv, il est d'usage d'organiser des meetings sur plusieurs jours, avec proposition faite aux participants de planter leur tente dasn un endroit où on fait des efforts pour qu'il y ai des sanitaires par exemple. Attention, je ne dit pas que c'est toujours au top, mais voilà, c'est l'usage depuis, depuis, depuis... Et bien c'est simple, mon premier meeting 2cv c'est la mondiale d'Orléans en 1989, et je n'ai toujours connu que ce genre de pratique (sauf exceptions exceptionnelles aux circonstances extraordinaires et particulières). Donc par exemple, pour une nationale 2cv qui s'étale sur 4 à 5 jours, on demande grosso modo 20 à 25 € par personne. Et on ne se prend pas la tête à faire des tarifs "je reste un jour, deux jours, trois heures" sinon je serai le premier à aller raler vu que sur un meeting 2cv je ne vais pas me doucher et bizarrement je fait une occlusion intestinale pendant ces quatre jours (l'odeur des sanitaires en plastique peut-être)....
En l'occurrence, il y a des gens qui sont arrivés sur le site samedi, n'en sont repartis que dimanche et on eu la possibilité de planter leur tente pour pioncer, aller aux chiottes, se prendre une douche, fauire la vaisselle de leur popotte, avoir un sac d'accueil avec un tiche et une boisson offerte, tout ça pour 5 zorros.
Ca me donne juste encore un argument supplémentaire pour arrêter de fumer, ou arrêter d'acheter tous les magazines à5 € dans lesquels je passe un fric monstre, d'autant que franchement, sur Internet on trouve la même chose. Enfin bref.


Tout ça pour 5 €...

Barbara, méfies-toi, si un jour on découvre qu'en plus d'avoir encaissé cet argent (les 5e en question) t'as été trésorière du club, déléguée du club à l'A2CCF et conseillère fiscale de Philippe Pétré ! Ca risque de charcler ...


Dernière édition par Clôd le Mar 6 Juil 2010 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:46

Au fait, la fourgonnette choppée, pour info, c'est le deuxième custom 2cv de Joël Pape, pour ceux qui connaissent, la première était une fourgonnette AK400 (grand caisson arrière) verte métallisée avec un rake de la mort, posée sur des jantes style Cal 500 ("dish mag") et un mural sur le panneau du caisson à l'arrière avec la tête d'un brave Bobtail semblant dire "Let the good time Roll".
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Slotvan.th

Uploaded with ImageShack.us

Après il y a eu cette fourgonnette 250, motorisée par un 435 cc, ben oui, moteur d'origine, choppée et bleue layette, très custom eighties dans le fond.Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 2cvcustom11.th

Uploaded with ImageShack.us
Elle a longtemps trainé dans les magasins Eldorauto de la RP avant de finalement disparaitre et avoir été récupérée par quelqu'un qui aime les 2cv....


Dernière édition par Clôd le Mar 6 Juil 2010 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 3:00

Je me disais aussi, c'est bizarre que tu n'interviennes pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:15

Gilles a écrit:
Bravo les gars pour votre refus de payer aux concentres! Grâce à vous les clubs n'ayant pas la chance de bénéficier d'un site offert par une municipalité et d'une aide financière ne peuvent rien organiser!!!

Des entrées visiteur payantes c'est compliqué, il faut un site fermé, une caisse, de la pub, des affiches, les coller dans toute la région, ça coûte, c'est un gros boulot, il faut un service d'ordre pour éviter les resquilleurs escaladant les grillages etc.... S'il pleut pas de visiteurs, les frais fixes restent= déficit et dettes. Ceci rajouté aux contraintes administratives de plus en plus dures réduit le calendrier des concentres à plus grand chose.

Alors que si chacun paye un peu le club organisateur a son budget équilibré d'avance et ne prend pas de risques. On comprend cela quand on a été soi-même organisateur.

N'oublions pas que les membres du bureau d'une association sont redevables sur leurs propres deniers des dettes de l'association.

Petite expérience perso. Organisation d'un rencard informel un WE dans un camping au bord d'un lac. Chacun amène sa bouffe, on fait un barbecue, pas d'organisation.
Seule contrainte, bien expliquée à chaque arrivant, payer sa nuit de camping auprès du gérant.
Résultat le dimanche soir au moins 10 personnes s'étaient tirées sans payer, jai sorti mon chéquier et payé pour eux.
C'est logique, j'amène mon auto magnifique donc tout m'est dû, ce doit être gratuit! Mentalité de merde à dégouter d'organiser quoi que ce soit.

Gilles
Promis je polémique plus aprés, ton discours est défendable et même je suis daccord avec toi, ayant fait partii d'un club (pour aider des copains) je connais la galère des concentres.
Un peu d'explication je ne fais plus de concentre depuis bien plus de 10 ans (et à l'époque ça me gavé déjas) ce qui me gave c'est de laisser ma caisse et que des gars qui n'y connaissent rien me pose des questions nazes tripote les spotlights et j'en passe, je ne suis pas en admiration devant ma caisse non plus, je m'en sert comme d'une caisse normale, et ce n'est qu'une caisse avec laquelle je me fait plaisir je vais faire les courses au super marché , le seul souci c'est l'essence quand même. moi les caisses j'aime roulé avec, les refaire, tout ça.
J'aimais bien la concentre des Loud Mufflers à Vernouillet car comme l'entrée était payante aux visiteurs lambda (comme moi), tu étais entre personne qui parle le même langage, quoique sur le forum j'ai vu que ce n'est pas toujour le cas. Ce que j'aime c'est discuter caisse, mécanique avec d'autres passionné, et surtout pas les cérémonies avec les coupes et tout le tsoin tsoin.
Quand je suis venu à la concentre des Deuches c'était pour voir leurs caisses qui sont trés belles et discuter avec eux, mais je suis juste venu avec ma caisse me disant c'est un peu gonflé de me pointer en TC. Et à l'histoire du flyer avec prix non indiqué et tout (et non la somme par elle même mais les personnes intelligentes l'on bien compris) je suis plutôt quelqu'un d'impulsif donc j'ai fait demi tour.
Ensuite tout c'est arrangé, ce que je regrette c'est juste d'avoir mis au centre leur concentre dans l'histoire, ils n'y sont pour rien.
Donc sauf si c'est une concentre de pôtes payante, je ne viendrais pas en caisse américaine si c'est payant j'irai en tc, en effet c'est gratuit et les visiteurs casse couilles te les casse pas.
Et je peux te dire que je connais un grand nombre de personnes qui ont des ricaines autrement plus belles que la mienne qui font comme moi.
On n'est sans doute des cons, mais cette connerie je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:20

Clôd a écrit:
Donc par exemple, pour une nationale 2cv qui s'étale sur 4 à 5 jours, on demande grosso modo 20 à 25 € par personne. charcler ...
En fait j'ai communiqué avec le club depuis qui m'ont expliquer ce type de fonctionnement, maintenant je sais, le monde des 2Cv et consors comme celui des VW est totalement étrangé au mien.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:26

predicta a écrit:
[cette connerie je l'assume.

Laisses tomber,je vois pas l'utilité et l'intelligence de certains pour remettre une couche ALORS QUE TOUT EST ARRANGE!!! scratch

Gilles ,des critiques moi aussi je peux en faire,justifiées et prouvées et tu vois de quoi je parle!!! deja etre correct avant de juger les autres,c'est la regle premiere.Pour ma part je sais reconnaitre mes erreurs et je le dis en public. oui

Maintenant j'ai un pote qui a organisé un rassemblement cette année (charger 69)sur trois jours ,il y a eu des personnes de la France entiere.Aucun soucis que ce soit pour payer les boissons,la viande et tout le reste !!! maintenant avec internet,le telephone enfin bref la communication,il y a moyen de se renseigner et d'éviter tout problemes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:49

Mais avec le club de Deuche je dirai même plus il n'y a jamais vraiment eut de problème, c'est sur le forum qu'il ya pour moi un problème.
C'est pareil, un forum c'est pour moi parler de caisses et tout ce qu'il ya autour et pas donné des jugement de valeurs, donc si ce n'est plus cela ce sera sans souci que je quitte ce forum pour d'autres cieux (même si on peut pas vraiment hein ZED).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:00

Je pense que Youks se souviens j'étais membre au tout début de Bielles Chaudes (sous un autre pseudo car celui ci vient d'un autre forum) et c'était vraiment cool, à un moment ce sont ramené des donneurs de leçons (par exemple de mémoire il y a avait un loud mufflers originaire de Belgique je crois) qui envoyait sa science (qu'on n'a tous e,n plus) avec un ton supèrieur.... que du coup j'ai laché l'affaire, tu avais ta Versailles à l'époque.
Et c'est par des biais assez étonnant que je suis revenu sur un forum de custom le paradoxe grâce à Zed (qui apparemment n'était pas copain avec Etienne) et qui n'étais pas encore arrivé quand j'y étais ou je m'en souviens pas.
Comme quoi la vie est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:00

predicta a écrit:
Mais avec le club de Deuche je dirai même plus il n'y a jamais vraiment eut de problème, c'est sur le forum qu'il ya pour moi un problème.
C'est pareil, un forum c'est pour moi parler de caisses et tout ce qu'il ya autour et pas donné des jugement de valeurs, donc si ce n'est plus cela ce sera sans souci que je quitte ce forum pour d'autres cieux (même si on peut pas vraiment hein ZED).

Effectivement,pas de soucis avec le club deuche,je ferai meme si je le peux le deplacement l'année prochaine,avec une ricaine et ma mehari sur le plateau(elle est quasi neuve).

Le dialogue c'est important et cela est positif,ne quittes pas ce forum ,tu ferais plaisir a une minorité qui ne vois pas plus loin que le bout du nez.En ce qui concerne le poisson aux grandes dents,il a toujours eu cette façon de parler cela ne veut pas dire que c'est un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: