KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tuning2cv

tuning2cv


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:14

hé les gars!...
pour la polemique pour nous cest operation close !
> clod : je ne suis nulllement comptable mais secretaire et surtout femme du president.... ainsi comme tu l'as bien compris nous ne pouvons nous permettre de nous planter financierement

en reponse pour la com : nous ne referons pas les meme erreurs deux fois ainsi comme expliqué a predicta en mp chez nous le site ne peux etre "fermé" ainsi nous trouverons une solution equitable pour tous l'an prochain !!!

nous serons tres heureux de vous voir chez nous l'an prochain !!!
gratos pour l'entree !!! ;( et pour tous !!!

bises a tous ! barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westcoastdeuche.com
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:17

Et vous savez que entre vous et moi maintenant c'est le grand amour, la polémique c'est pas moi qui en reparle, et je pense que certaines choses soit claire justement sans que cela vous touche.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:17

tuning2cv a écrit:
hé les gars!...
pour la polemique pour nous cest operation close !
> clod : je ne suis nulllement comptable mais secretaire et surtout femme du president.... ainsi comme tu l'as bien compris nous ne pouvons nous permettre de nous planter financierement

en reponse pour la com : nous ne referons pas les meme erreurs deux fois ainsi comme expliqué a predicta en mp chez nous le site ne peux etre "fermé" ainsi nous trouverons une solution equitable pour tous l'an prochain !!!

nous serons tres heureux de vous voir chez nous l'an prochain !!!
gratos pour l'entree !!! ;( et pour tous !!!

bises a tous ! barbara

super merci Barbara,si je peux c'est avec plaisir,vous semblez trés trés sympas. super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:49

tain, le beau denouement ! oui super

bravo les gars ( et fille ) bravo
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:17

tuning2cv a écrit:
... nous trouverons une solution equitable pour tous l'an prochain !!!...
une bonne solution serait de laisser libre l'entrée pour tous et de proposer pour une somme qui va bien le ticket tshirt-boisson à ceusses qui le veulent bien... à mon avis à 5€ le bout, il en restera pas beaucoup et en plus vous pourrez les proposer aux visiteurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:19

wremss a écrit:
le soleil tape fort la vache...

moi j'ai réservé 20€ pour une concentre au mois d'aout (2 repas) et le plaisir de rencontrer du monde et de voir de belles caisses... et chuis content Smile

Si c''est la??????????? J'y suis allé 2008, 2009!!!

http://www.retro-pouss-auto.fr/crbst_56.html

Si tu y vas avec ta caisse, il t'offre un repas, mais il faut être dans les 300 premiers inscrits!!! dance

La municipalité de Poussan est associé a la manif avec beaucoup de sponsors, en 2008, Petits dejs de bienvenue + 2 repas, paellas géantes avec boissons + plaque rallye et gadgets, le tout gratuit.

En 2008, je leur avais envoyé un mail pour les féliciter, un peu loin pour s'inscrire à leur club, il dispense des cours de mécanique et c'est un jeune club qui a l'air très dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:50

c'est là Smile

et ouep c'est un club tres tres sympa...qui bouge et qui organise pas mal de trucs... Wink

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:11

je pense meme que le fait de ne pas l'imposer serait psychologiquement d'effet inverse ....
en tout cas en ce qui me concerne je serais ravi de payer ma participation pour autant d'organisateurs sympa !
dommage vous etes loin de chez moi !
je serais venu !
d'autres photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:16

Des photos des que possible .tu es d' ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:21

ARDECHE 07
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:33

Ok c vrai que ca fait un bout de route mais réalisable!! Ce week des gens sont descendu de Rouen il est même sur le forum hein samflat!!! Et puis de Brest et narbonne. On les remerci par la même occasion de leur confiance apporte
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:33

Clôd a écrit:
Au fait, la fourgonnette choppée, pour info, c'est le deuxième custom 2cv de Joël Pape, pour ceux qui connaissent, la première était une fourgonnette AK400 (grand caisson arrière) verte métallisée avec un rake de la mort, posée sur des jantes style Cal 500 ("dish mag") et un mural sur le panneau du caisson à l'arrière avec la tête d'un brave Bobtail semblant dire "Let the good time Roll".
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Slotvan.th

Uploaded with ImageShack.us

Après il y a eu cette fourgonnette 250, motorisée par un 435 cc, ben oui, moteur d'origine, choppée et bleue layette, très custom eighties dans le fond.Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 2cvcustom11.th

Uploaded with ImageShack.us
Elle a longtemps trainé dans les magasins Eldorauto de la RP avant de finalement disparaitre et avoir été récupérée par quelqu'un qui aime les 2cv....


Le chien sur les cotés de la verte était celui de JOEL PAPE Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 741487 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 741487
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:46

tonton nene a écrit:


Le chien sur les cotés de la verte était celui de JOEL PAPE Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 741487 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 741487

Et ce mural existe toujours. Il est accroché dans le garage de Philippe Pétré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: