KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:52

Non non t'en reste pas là Predicta et les autres non plus d'ailleurs, je reviens tout à l'heure et vu qu'ici on ferme rien et on ne censure pas , je suis certain que ce sujet ne sera pas fermé au moins avant que je ne puisse mettre ma petite sauce de participant à cet événement en temps qu'ami, visiteur et exposant.

Une chose est certaine, c'est que je ne venais jamais dans cette partie du forum, et qu'après 2 sujets je suis en train de comprendre pourquoi .

Predicta je reviens et au passage, n'habiterais tu pas entre st germain la rivière et Lugon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:05

Ce week-end, j'ai dépensé la faramineuse, l'incroyable et la stupide somme de 10€ pour rentrer dans un meeting et je ne les regrette vraiment pas !!!
On peut citer une manifestation comme le coxtroc qui dure, si je ne me trompe pas, depuis plus de vingt ans et dont l'entrée est payante (bien plus que 5 euros !!) Pourtant, le succés est toujours là !!
Mais peut-être que je ne regrette pas de payer une entrée car je n'ai pas la prétention d'exposer ma voiture !!! Je viens juste avec, pour me faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:23

Ah la vache, un sujet qui barre en couille et c'est même pas a cause de moi ! Suspect

C'est dingue que quelque soit le sujet, y a toujours des gens pour monter sur leur grands chevaux, et donner des lecons de ceci ou cela !

On dirais que Predicta en faisant demi tour avec sa caisse a foutu la concentre en l'air??? Il a accroché un truc avec son pare choc ou quoi ? si vous avez été aussi choqué que ca pourquoi ne pas lui courrir aprés avec un t shirt gratos ? lol!

Ya pas ecrit que l'entrée etait a 5€ pour les exposants , et ca apparement c'est indeniable bah aprés, 5€ avec un t shirt et une conso, ca a l'air honnéte, mais ca ne semble pas etre le sujet bah

Une fois, y a longtemps, je me suis pointé a la concentre de Bouc Bel Air, le dimanche aprem . Comme je passe la porte tranquillou avec ma merde, sur de moi, je me fait intercepter par un gars qui me réclame 70 balles ( des francs a l'epoque ! dents ) pour entrer ! j'ai eu beau parlementer , y a pas eu moyen de negocier , et chuis sur qu'en passant a pied j'en aurais eu pour 10 balles !!! Alors je sais que je vais vous choquer... en outrer certains méme surement , mais j'ai fait demi tour et chuis rentré chez moi bah Peut etre j'ai traumatisé du monde en faisant ca Suspect peut etre que s'il y avait des forums a l'epoque je me serais fait savater la gueule sur 7 pages parce que j'avais fait demi tour lol!

Evidement, je pense que je m'etais pointé au mauvais moment, et que le gars a l'entrée avait mal compris les consignes, mais c'est mon anecdote a moi bah J'ai rien contre le custom en pays d'Aix puisqu'a la concentre suivante ou chuis allé , histoire de pas me prendre la honte du demi tour devant tout le monde genre tu t'es fait recalé avec ta poubelle, je me suis garé a l'ecard, et quand chuis arrivé a la caisse, le mec qui m'avais vu passé avec mon monstre m'as proposé d'allé la chercher et l'exposer pour passer gratos ! oui super

Moi aussi ca me parait etrange de faire payer les exposants et faire gratos pour les visiteurs scratch j'organise pas de concentres, mais ca avait l'air de marcher dans l'autre sens avant bah
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:24

EL TEX a écrit:
Ce week-end, j'ai dépensé la faramineuse, l'incroyable et la stupide somme de 10€ pour rentrer dans un meeting et je ne les regrette vraiment pas !!!
On peut citer une manifestation comme le coxtroc qui dure, si je ne me trompe pas, depuis plus de vingt ans et dont l'entrée est payante (bien plus que 5 euros !!) Pourtant, le succés est toujours là !!
Mais peut-être que je ne regrette pas de payer une entrée car je n'ai pas la prétention d'exposer ma voiture !!! Je viens juste avec, pour me faire plaisir....

Dis donc on dirait que tu en remet une couche,c'est inutile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:34

Je pense surtout que vous mélanger tout , deja une manifestation doit mettre sur l'affiche quand c'est une entrée payante
et pour quel raison ont paie
j'ai organisé des tas de concentres depuis 40 ans je n'ai jamais fait payer les participants , sur ma derniere manif l'an dernier malgres les trois groupes musicaux tres connus , les attractions , et les stands , j'ai meme offert 500 euros d'essence a ceux qui venait de loin
apres si il y des repas ou des ebergements ou une location de piste c'est une autre histoires
je suis tout a fait d'accord avec predicta et j'aurais fait comme ce que j'ai d'ailleur fait a chantelles
que le publique paie 2/3/5 euros c'est normal et çà aide pour la manif
quand à mon ami Franck je suis 100% avec lui il y a des messages qui ne merite pas de réponse ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:40

CHARGER69 a écrit:
Je pense surtout que vous mélanger tout , deja une manifestation doit mettre sur l'affiche quand c'est une entrée payante
et pour quel raison ont paie
j'ai organisé des tas de concentre je n'est jamais fait payer les participants , sur ma derniere manif l'an dernier malgres les trois groupes musicaux tres connus , les attractions , et les stands , j'ai meme offert 500 euros d'essence a ceux qui venait de loin
apres si il y des repas ou des ebergements c'est une autre histoires
je suis tout a fait d'accord avec predicta et j'aurais fait comme ce que j'ai d'ailleur fait a chantelles
que le publique c'est normal 2/3/5 euros c'est normal et çà aide pour la manif
quand à mon ami Franck je suis 100% avec lui il y a des messages qui ne merite pas de réponse ce que je fais

Je confirme sur deux jours pas un centime ,site securisé,toilettes et de quoi se laver le matin,grand espace clos,participation genereuse aux frais de déplacement et un nombre incroyable de visiteurs qui n'ont pas hesités a lacher quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:47

Tu pourrais meme ajouter 3 JOURS de foire cette années avec ballades gratuite hebergement jumpy
i tout i tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:49

ok les gars... je comprends votre raisonnement ...

mais bon, 5€... c'etait pas la mort quoi...
pis même si c'etait pas indiqué, vous seriez rentrés, vous aurez bu une biere, vous auriez eu un tishe et vous auriez rencontré des gens passionnés comme vous...

c'est juste dommage de se buter sur 5€....

bah
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:00

CHARGER69 a écrit:
Tu pourrais meme ajouter 3 JOURS de foire cette années avec ballades gratuite hebergement jumpy
i tout i tout

lol! bon j'ai participé a cuire la viande sur le barbec lol! mais j'ai adoré cela bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:03

wremss a écrit:
ok les gars... je comprends votre raisonnement ...

mais bon, 5€... c'etait pas la mort quoi...
pis même si c'etait pas indiqué, vous seriez rentrés, vous aurez bu une biere, vous auriez eu un tishe et vous auriez rencontré des gens passionnés comme vous...

c'est juste dommage de se buter sur 5€....

bah

c'est une conclusion honorable oui chuis d'accord avec toi , si 5€ ca peut permettre de faire vivre les petites concentres , y a pas de mal bah
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:04

wremss a écrit:
ok les gars... je comprends votre raisonnement ...

mais bon, 5€... c'etait pas la mort quoi...
pis même si c'etait pas indiqué, vous seriez rentrés, vous aurez bu une biere, vous auriez eu un tishe et vous auriez rencontré des gens passionnés comme vous...

c'est juste dommage de se buter sur 5€....

bah

C'est pas la somme qui compte lol! lol!


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:06

Je suis d' accord qu on a fait une erreur de pas indique l entrée payante sur l affiche je pense que c est notre première donc on mérite un minimum d indulgence l erreur sera rectifie pour l an prochain . Après je pense que les explications de notre par et de predicta ont été donne donc tout est clair. Pour réponse a predicta oui merci ca c est bien passe une très agréable journée du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:10

Patou33 a écrit:
Je suis d' accord qu on a fait une erreur de pas indique l entrée payante sur l affiche je pense que c est notre première donc on mérite un minimum d indulgence l erreur sera rectifie pour l an prochain . Après je pense que les explications de notre par et de predicta ont été donne donc tout est clair. Pour réponse a predicta oui merci ca c est bien passe une très agréable journée du dimanche.

Bien sur que tout est clair et ce n'est pas grave,vous allez rectifier cela pour l'année prochaine,avec le nombre de pages c'est de la pub pour l'année prochaine et croyez moi y'a pas de bleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:10

Ma première réaction en lisant le first post à été " ha le voilà le fameux visiteur en américaine qui a fait demi tour après avoir passé un coup de téléphone "... ensuite, je me suis dit " c'est chier quand même d'en parler en mettant en gros l'affiche de la manif, si c'est pour les démonter, c'est réussi", puis comme la plupart , j'ai lu les 3/4 pages suivantes avant de me dire " putain, y a vraiment des mouches vertes partout ! "

Là ou c'est le meilleur, c'est au moment ou Steph le président du club arrive et réagit, bizarrement le ton de chacun n'est plus le même par la suite, c'est marrant comme même bien au chaud derrière un écran, la franchise et le courage ont leur limite. enfin bref ...

J'étais sur place, je connais très bien les organisateurs et se faire démonter de la sorte par des gens qui n'étaient pas sur place mais qui ont un avis sur tout, c'est de la chiasse dans un chiotte Turc ! comme je pense savoir qui est Predicta et que j'en ai eu de très bons échos, je pense que son intention n'était pas mauvaise si ce n'est les quelques erreurs qui se sont glissées dans son discours .

En effet ( en aparté ) ce ne sont pas les Hotlows de Coutras dont je suis le président qui organisent Blaye mais le Flat 4 Blayais et ce n'est pas à Blaye mais à Bourg sur Gironde. D'autre part ayant été plusieurs fois visiteurs de la concentre du Fifty gang, je signale au passage que je n'ai jamais pu rentrer avec ma cox gratuitement... CQFD ( on ne débattra pas , ce n'est pas nécessaire ).

Pour finir, les West Coast Deuche dont c'était la première à tout de même le droit à l'erreur si peut qu'il y en ait eu et entre nous, j'ai rarement vu une telle organisation pour un meeting. On ne peut pas plaire à tout le monde et je me dis qu'au moins Prédicta à eu raison de partir si ça ne lui convenait pas, toutefois je m'inquiète un peu de constater que tous ces chers participants que vous êtes n'aient même pas 5 € à mettre pour aider un club à vivre et donc à organiser des manifestations ( d'autant plus que c'était 5 € remboursés dans la poche d'accueil ), il est certain qu'a force de faire des manifs sur le net, on a plus vraiment envie de participer à la vie de ceux qui vivent dans la vrai vie .

Ce qui est lamentable dans tout ça, ce n'est pas la réaction de Prédicta qui exprime juste un ressenti réel mais le reste .

Bonne suite ... bzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:16

wremss a écrit:
ok les gars... je comprends votre raisonnement ...

mais bon, 5€... c'etait pas la mort quoi...
pis même si c'etait pas indiqué, vous seriez rentrés, vous aurez bu une biere, vous auriez eu un tishe et vous auriez rencontré des gens passionnés comme vous...

c'est juste dommage de se buter sur 5€....

bah

FranchemenT demandé 5 éuros a des gas qui font 100 km pour etre les acteurs indispenssables d'une manifestation
çà va faire 1000 euros pour 200 voitures pour organisé la concentre jamais je pourrai faire çà , je trouve çà lamentable c'est a moi organisateur de trouver des sponsors , des visiteurs , des stands payants , des boissons qui vont rapporter , un lieu offert par la ville qui couvrira en assurance la manifestation non franchement j'aurai honte de faire payer mes amis en ricaines dans mes manifestations certain font 500 km pour venir
immaginé que l'ont fasse payer les groupes de musique quand ils viennent jouer ou les artistes de theatre pour jouer leur piece mais ont marche sur la tete
c'est juste ma facon de voire
juste une précision savez vous que dans certaine manifestations les organisateurs paient certain participants avec de tres beau model en les defrayant pour l'essence , l'herbergement , et les repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par CHARGER69 le Lun 5 Juil 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:24

[quote="Elflammeur"]un forum c'est avant tout un partage .





Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:39

H a ouais ? je suis radical et insultant ?

Franck74 a écrit:

faut pas nous prendre pour des cons ,le mec qui vient avec son fioul,il roule a l'économie,se gare dans une rue,bouffe son pique nique qu'il a amené et lache pas une tune en se la petant en parlant de son ou ses reves et l'autre qui vient avec sa caisse doit raquer comme un con et se taire....... y'a comme un probleme

Franck74 a écrit:

Simplement ils se font du pognon sur le dos de ceux qui viennent en caisses et exposent,remarques dans ces combines y'en a qui paye pas !!! y'a les cons et les autres qui se fendent la gueule et se moquent du cretin qui a laché un peu de tune

Pourquoi ? parce que je dis qu'il y a des mouches vertes qui sont sur ce forum pour entretenir la bouse ?

Je suis tolérant avec Predicta dans son choix comme je l'ai été sur place lorsque l'on m'en a parlé, j'ai pris Steph à part en lui disant qu'il fallait revoir pour l'année prochaine en changeant la formule et en trouvant d'autres solutions de financement, je l'ai aussi été avec les organisateurs qui se sont inquiétés de passer voir chaque personne ( participants, exposants et même visiteurs) pour avoir leurs avis mais tu as raison je ne peux pas l'être avec des gens qui ne sont là que pour faire du blabla et qui veulent tout pour rien .

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:51

Elflammeur a écrit:
H a ouais ? je suis radical et insultant ?

Franck74 a écrit:

faut pas nous prendre pour des cons ,le mec qui vient avec son fioul,il roule a l'économie,se gare dans une rue,bouffe son pique nique qu'il a amené et lache pas une tune en se la petant en parlant de son ou ses reves et l'autre qui vient avec sa caisse doit raquer comme un con et se taire....... y'a comme un probleme

Franck74 a écrit:

Simplement ils se font du pognon sur le dos de ceux qui viennent en caisses et exposent,remarques dans ces combines y'en a qui paye pas !!! y'a les cons et les autres qui se fendent la gueule et se moquent du cretin qui a laché un peu de tune

Pourquoi ? parce que je dis qu'il y a des mouches vertes qui sont sur ce forum pour entretenir la bouse ?

Je suis tolérant avec Predicta dans son choix comme je l'ai été sur place lorsque l'on m'en a parlé, j'ai pris Steph à part en lui disant qu'il fallait revoir pour l'année prochaine en changeant la formule et en trouvant d'autres solutions de financement, je l'ai aussi été avec les organisateurs qui se sont inquiétés de passer voir chaque personne ( participants, exposants et même visiteurs) pour avoir leurs avis mais tu as raison je ne peux pas l'être avec des gens qui ne sont là que pour faire du blabla et qui veulent tout pour rien .


Oui !! le but d'un forum est de dialoguer lol!


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:00

Puré les mecs! 8 pages en une journée!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:08

Whaou le bordel

IMPRESSIONANT Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Affraid Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Affraid Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Affraid Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Affraid Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Affraid Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Affraid

On se croirai au BRONX Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Icon_lol Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Icon_lol Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Icon_lol

Aller Aller tout le monde se fait un bisous est vous enterrer l'âge de guerre Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 979464 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 979464 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 979464 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 979464 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 979464

ALLER ALLER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:15

la hâche de guerre!!!

Boudiou, c'est quant même pas si loin, le temps où tu jouais aux cow-boys et aux indiens!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:22

ou fumer le H de paix c'est comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:23

franck74 a écrit:


Oui !! le but d'un forum est de dialoguer,parler de vers,de chiasse et je ne sais quoi d'autres concernant les forumeurs c'est insultant,aimerais tu que l'on parle ainsi de toi?

Je me fout que l'on parle de moi comme ça, ce qui m'insupporte c'est qu'on parle comme ça de jeunes et certainement ceux qui feront parti de l'avenir de l'auto de collection et qui en font déjà l'histoire malgré tout ce que l'on peut ou à pu dire sur leur voitures et leurs choix.

Frank74 a écrit:
Il y a des avis différent et c'est normal!!le but est d'en parler et vois tu il y a pas que ces organisateurs il y a ceux qui lisent,qui en tirent des conclusions et ne font pas les memes erreurs,cela s'appele du partage.

Sauf que dans le cas présent, on ne s'inquiète pas d'évoquer le sujet, mais bien de les montrer du doigt en les nommant et en mettant l'affiche de leur manifestation en tête de post.

Franck74 a écrit:
Je ne suis nullement un profiteur ,ce que je possede j'ai travaillé pour l'avoir .Il m'est arrivé de faire 800 bornes en imperial ou avec mon wagoneer par exemple et de trouver une sortie qui etait payante,j'ai payé a cause de ces 800 bornes l'année derniere(j'avais deux vehicules bien gourmands) et je le regrette profondement car d'autres ne payaient pas.J'ai decidé de ne plus payer ,par contre je veux bien acheter un tee shirt,consommer a la buvette,participer a la vie d'un club et je trouve cela normal,j'achete également sur certains stands bref je participe d'une certaine façon.


Ok, bin tu vois, ça ce sont des mots qui peuvent aider les organisateurs à saisir l'attente de leurs "clients" par contre ce que tu dis en seconde page:"Simplement ils se font du pognon sur le dos de ceux qui viennent en caisses et exposent" c'est de la merde agressive et gratuite, mais j'ai bien compris que tu t'octroyais des droits que tu n'accorde pas aux autres.

Donc je confirme bien que certains de tes discours sentent la bouse, c'est peut être le terme qui ne te conviens pas , tu préfères peut être que je te dise que dire ce que tu as dis en page 2 c'est de la grosse merde ? je précise que je réagis en tant qu'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:38

incident clot pour moi


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:42

Elflammeur a écrit:
Franck74 a écrit:
;]Je ne suis nullement un profiteur ,ce que je possede j'ai travaillé pour l'avoir .Il m'est arrivé de faire 800 bornes en imperial ou avec mon wagoneer par exemple et de trouver une sortie qui etait payante,j'ai payé a cause de ces 800 bornes l'année derniere(j'avais deux vehicules bien gourmands) et je le regrette profondement car d'autres ne payaient pas.J'ai decidé de ne plus payer ,par contre je veux bien acheter un tee shirt,consommer a la buvette,participer a la vie d'un club et je trouve cela normal,j'achete également sur certains stands bref je participe d'une certaine façon.


Ok, bin tu vois, ça ce sont des mots qui peuvent aider les organisateurs à saisir l'attente de leurs "clients" par contre ce que tu dis en seconde page:"Simplement ils se font du pognon sur le dos de ceux qui viennent en caisses et exposent" c'est de la merde agressive et gratuite, mais j'ai bien compris que tu t'octroyais des droits que tu n'accorde pas aux autres.

Donc je confirme bien que certains de tes discours sentent la bouse, c'est peut être le terme qui ne te conviens pas , tu préfères peut être que je te dise que dire ce que tu as dis en page 2 c'est de la grosse merde ? je précise que je réagis en tant qu'organisateur.

Je n'ai pas mis l'affiche !!! ,tu me connais? siffle


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: