KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tuning2cv

tuning2cv


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:48

vive les deuches !


Dernière édition par tuning2cv le Lun 5 Juil 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westcoastdeuche.com
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:49

Et bien voilà... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patou33




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 33230 les peintures

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:52

Bonjour je suis très déçu de nous voir nous faire démonter de la sorte pour notre concentre , pour info pour que tout soit clair nous avons pas fait une entrée histoie de se faire du fric car une poche d' accueil avec dedans un t shirt de la concentre,un boisson offerte, des sanitaire de location (5) mis a dispo, un barnum pour que les gens puisse manger a l'ombre sur des tables. Donc si 5€ pour tout cela vous pensez que c'est de l abus et pour but de se faire de l argent vous vous trompez . Après pour ce qui en est des visiteurs le fait de laisser gratuit au public permet juste de faire découvrir le mouvement de la concentre. Voila je reste a disposition pour d' autre renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.westcoastdeuche.com
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:56

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:58

tuning2cv a écrit:
predicta
Salut a tous merci a tout ceux qui sont venu!!!un super week end!!
Predicta avant de nous pourrir la concentre tu aurais du bien te renseigner pour les fameux 5 euros de l entree car dans c est 5 euros etait compri une boisson gratuite et un tee shirt de la concentre donc tu avais quand meme qu elle chose en retour
Sinon dommage car ta caisse etait vraiment belle et elle aurais meriter ca place
On est pas la pour faire du fric mais juste pour rembourser les investissement
Le club est vraiment degouter de ces commentaire
stef

CQFD Tee shirt+boisson pour 5 euros Bravo!!

la chose ne nous a pas été présenté comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:01

Ou comment décourager une jeune équipe qui prend des initiatives ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:02

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:10

Bon reste a rouler cool le coude a la portiere,s'arreter dans un chouette endroit,sortir le pique nique,parler a ceux qui s'arretent et repondre aux nombreuses questions.Avec quelques potes cela doit etre possible voir meme en famille,en roulant il y a toujours quelques coups de klaxon,un petit pouce leve et cela fait chaud au coeur.

Rouler pepere,le coude a la portiere,un bon rock'n'roll,le pied gauche detendu et pour les envies de pisser y'a toujours un arbre ,un troquet d'ouvert .





Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:13

franck74 a écrit:
Bon reste a rouler cool le coude a la portiere,s'arreter dans un chouette endroit,sortir le pique nique,parler a ceux qui s'arretent et repondre aux nombreuses questions.Avec quelques potes cela doit etre possible voir meme en famille,en roulant il y a toujours quelques coups de klaxon,un petit pouce leve et cela fait chaud au coeur.

Rouler pepere,le coude a la portiere,un bon rock'n'roll,le pied gauche detendu et pour les envies de pisser y'a toujours un arbre ,un troquet d'ouvert .







Quel rapport avec tes propos "assassins" du début ?
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:30

d'autant que l'administration s'en est mêlé
-licence précaire payante pour les buvette (148€)
-les emplacements qui deviennent de plus en plus souvent payantes (meme les macdo et autres font payè leur emplacements )
-participation obligatoire pour les services de secu (pompiers) meme si ils viennent pas (120€)
-obligation de déclaration en préfecture de tout évènement de plus de 20personnes (une 100ene d'euro de gestion de dossier)
-obligation de respect des normes sanitaire pour la petite restauration (frigo ; non préparation sur place sauf avec vehicule aux normes et réfrigéré donc non accessible aux petites structures ; etc)
- rassemblement de plus de 50 personnes obligation d'un service de sécurité (500€ par jours l'agent )
-pour rentrer le montant des frais (je parle meme pas de bénéfices )
- infrastructures géante pour faire payè les visiteurs qui de plus si c'est payant ne viennent pas cqfd impossible
-sponsors introuvables (la crise mon pov mossieux )
-les pourvoyeurs officiel (conseil général ; régional ; départemental ) qui ne participe plus ou presque et encore moins pour des petites assos ou club (pas assez de visibilité)
faut reconnaitre que ca donne envie de regarder walker texas rangers
donc y reste que les participants en espérant que les revenus dépasse les frais pour pouvoir redistribuer la fois suivante ou faire plus
je ne parle pas non plus de la mains d'oeuvre (benevole) qu'il faut trouver et la c'est pas une mince affaire
la sacem qui vous tombe dessus (245€) vous avez mis une petite sono pour faire l'annim
c'est mon métier je c de quoi je parle et j'avoue que l'évènementiel public j'ai laisser tomber
meme des gros rassemblement comme celui d'une marque allemande sur une base aérienne de l'Aisne ou l'investissement dépasse les 50.000€ n'arrive pas a couvrir les frais avec les participants et les "gros" sponsors
le fait meme de se rassemblé(définition préfectorale: rassemblement : reunion de plus de 3personnes ne devant pas pretendre au trouble de l'ordre public )
c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres pour l'interprétation par les forces de l'ordre
a cela ajouter les règlementation communales ; d'aglo de communes; départementales; régionales portant restriction sur le bruit ; l'odeur ; la conso sur la voie publique ; le stationnement et j'en passe
faut reconnaitre que a l'arrache c'est jouable mais quand ont connait la règlementation ont retourne se coucher


Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:37

[quote="EL TEX"]
franck74 a écrit:
Bon reste a rouler cool le coude a la portiere,s'arreter dans un chouette endroit,sortir le pique nique,parler a ceux qui s'arretent et repondre aux nombreuses questions.Avec quelques potes cela doit etre possible voir meme en famille,en roulant il y a toujours quelques coups de klaxon,un petit pouce leve et cela fait chaud au coeur.

Rouler pepere,le coude a la portiere,un bon rock'n'roll,le pied gauche detendu et pour les envies de pisser y'a toujours un arbre ,un troquet d'ouvert .









Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:43

franck74 a écrit:
je suis entierement de ton avis,faut pas nous prendre pour des cons ,le mec qui vient avec son fioul,il roule a l'économie,se gare dans une rue,bouffe son pique nique qu'il a amené et lache pas une tune en se la petant en parlant de son ou ses reves et l'autre qui vient avec sa caisse doit raquer comme un con et se taire....... y'a comme un probleme
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:44

franck74 a écrit:
Maintenant par le dialogue on arrive a se comprendre,beaucoup moins dans l'agressivité et encore moins en etant fermé et tetu !!!

D'après ta citation du dessus, c'est vrai .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:47

EL TEX a écrit:
franck74 a écrit:
je suis entierement de ton avis,faut pas nous prendre pour des cons ,le mec qui vient avec son fioul,il roule a l'économie,se gare dans une rue,bouffe son pique nique qu'il a amené et lache pas une tune en se la petant en parlant de son ou ses reves et l'autre qui vient avec sa caisse doit raquer comme un con et se taire....... y'a comme un probleme

Je confirme !!! y'a un paquet de visiteurs qui amenent meme la boisson,a la buvette on voit les potes,ceux qui participent avec les caisses et trés peu les visiteurs lol! je confirme donc ce que j'ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:49

bah
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:51

EL TEX a écrit:
franck74 a écrit:
Maintenant par le dialogue on arrive a se comprendre,beaucoup moins dans l'agressivité et encore moins en etant fermé et tetu !!!

D'après ta citation du dessus, c'est vrai .... Shocked Shocked

Hé oui !!!! je dis ce que je pense mais je suis TRES ouvert au dialogue .Ma sincerité me vaut des coups bas mais je prefere cela a l'hypocrisie et puis par le dialogue on avance,on progresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:55

EL TEX a écrit:
bah

Restes a les faire payer quitte a offrir une boisson A CES VISITEURS !!! la buvette elle fonctionne toujours avec les participants,a besançon j'ai laissé 70 euros et crois moi je me suis moderé,mon pote qui etait avec moi a depensé autant,bien sur on ne compte pas le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning2cv

tuning2cv


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:25

Re-bonjour à tous!!! merci pour ses premiers encouragements!! cela nous réconforte et nous confirme se que les propriétaires des 95 véhicules présent nous ont dis!!! Merci à eux...sincèrement, de la part de tout notre club et bénévoles.

Nous voulons aussi félicitait tout particulièrement les participants venu de Brest, Rouen, Dax et j'oublis...qui ont pris le risque de faire autant de route pour une première concentre!!!! Ils reviendront l'année prochaine, c'était pour eux une évidence!!

Encore un grand merci a tous ceux qui sont venu et qui nous ont fait confiance ! a l'année prochaine !! meme lieu meme date

en ce qui conserne le club toujours sur la route week end prochain au 1er land days ( rencard cox et vehicules hors du communs !!!!)

Wink

[/img]


Dernière édition par tuning2cv le Lun 5 Juil 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westcoastdeuche.com
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:32

C'est différent expliqué ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:39

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:39

c'est ce que je disais à propo de la concentration du lion à belfort, tu te tapes 250 bornes a/r et en plus tu raques pour exposer ta caisse, pas grave je la zappe, faut pas pousser

en même temps je m'en branle d'avoir un tee shirt ou à bouffer, et je comprends bien que les bénévoles qui participent doivent au moins rentrer ds leurs frais, mais en général avec la bouffe et les boissons y'a du bénéf, en tous cas avec l'amicale de l'école des goces les manifs ne sont jamais à pertes!

hier à champlitte 17€ pour inscription 2 dej et 2 repas et plaque souvenir, plus que correct à mon goût, si t'amène ton pique nique c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
tuning2cv

tuning2cv


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:39

vive le custom


Dernière édition par tuning2cv le Lun 5 Juil 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westcoastdeuche.com
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:44

Bon la faut organiser une réunion !!! bien sur El tex est l'organisateur et va fournir boissons et nourriture a volonté,cela devrait durer quelques jours afin de tirer cela au clair .Je serai le mediateur.

affraid affraid y'avait une bruneeeeeeeeeeeee et un tee shirtttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:07

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:12

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: