KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!

Aller en bas 
+28
tonton nene
laurent
Boby Boy
Zed
Elflammeur
FIF
daywalker
ju24
niko
Jipéhème
Gilles
caramid460
laboite80
Patou33
tuning2cv
franck74
EL TEX
CHARGER69
oldspeedflo
simcamildcustom
CHOCO
°ΔRTMΔN°
jyb
pyroman
PDG
ptitdav
funrat
Jeag
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:28

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:31

C'est vrai que comme ça, ça a l'air pour le moins...étrange!

Au pire tu vas te garer au parking visiteur gratuit et tu rentre sur le site à pieds dance
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:39

Résumé tout le monde est beau


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:19

bien d'accord avec toi, c'est completement fou, c'est tout de meme les mecs comme nous qui apportons les vehicules pour leurs expo, c'est quand meme un peu à cause des exposants si une concentre est interessanste, si en plus d'apporter ta voiture, tu doit casquer pour rentrer ta caisse c'est du grand n'importe quoi

à savoir que vers chez moi il y a souvent une expo de tuning (ok c'est autre chose) mais eux font payer egalement les exposants

vraiment du mal a comprendre ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:57

a la limite payer car ya une bouffe pantacruelique et ou une animation de fou ou un truc a visiter je comprend
mais payer juste pour que les gens matte ma caisse j'avou j'aurais du mal
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:13

commentaire éffac&!!! Very Happy

Si tu avais été jusqu'au bout de la démarche, tu aurais vu que pour 5 euros tu avais droit à un tee-shirt de la manif + Une conso, et cela m'aurait évité de mettre un commentaire idiot et non approprié


Dernière édition par PDG le Lun 5 Juil 2010 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:51

t'as du tomber sur un blaireau qui en te faisant craché 5 euros au bassinet pouvait lui permettre de ne pas déboursser un rond pour acheter son cassedalle.
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:07

...c'est fatigant votre débat à deux balles, à force...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:33

Ce qui est plutot fatiguant c'est cette mentalité a la con!
Depuis kand les exposants doivent payer??
Decidement c'etait vraiment mieux avant...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:36

Pour répondre a ce sujet , je fais pas mal de sortie avec mes 2 pattes et les seuls sortie ou je paies l'entrée c'est les rencontres qui se déroules sur plusieurs jours , cela donne acces au campement , douche , le petit dej' et un sac d acceuil avec quelques bricoles dance
Par contre j'avoue que payer une entrée pour exposer sa caisse une journée , voir une 1/2 journée, ca fait chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:55

pourquoi payer????

pour profiter de quoi????

je trouve anormal de faire payer quoi que se soit à une personne qui vient à la concentre sauf si cela comprend le repas du soir .....que l'on organise. en 18 concentres rien à payer pour le participant, campement, douches etc pti dej , apero ...pour ceux qui se rappellent la semaine derniere...
bilan un teechirt offert au 100 premiers , tout le monde repart le sourire et resigne pour l' année suivante, bilan 250 vehicules.....

moi je dit merci à tous les participants qui sont venu avec les frais engendrés : essence,, nouriture , peage etc....

sans vous aucune concentre possible , ....alors continués à venir nombreux chaque années à castel et promis on fera pas payer lol ; depuis quand communiquer sa passion aux autes devraient elle etre payante?????
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:57

jyb a écrit:
...c'est fatigant votre débat à deux balles, à force...

Ben non, à 5 euros!

Faut suivre un peu jyb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:33

c'est un peu une évidence !
payer pour ne rien avoir en échange c'est plutot frustrant !
on se fait bien assez taxer comme ça !
apres il y a ceux qui prennent les manifs pour des rentes a vie .....
je veux bien comprendre qu'il faille couvrir des frais et que tout travail mérite salaire , mais il y a "récompense " et "profits"
c'est pas la meme ........
dans tous les cas ce doit etre "justifiable " .
pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:13

Cela m'est arriver aussi sur deux rassemblements
un de voiture anciennes CHANTELLE les vieilles soupape de chantelle ou l'ont m'offrais gracieusement mon entré plus un repas pour moi mais ma femme qui est aussi proprietaire de la voiture devait payé 2,50 euros
j'étais avec la dodge charger et plus de cent kilometre de chez moi j'ai biensure fait demi toure je trouve çà lamentable
dans un autre rassemblent ils nous demandaient de payer la plaque style rally de donner un euros minimum je leur est rendu leur plaque le publique rentrait lui gratuitement
c'est vraiment une question de principe vue que certain de mon groupe avait fait plus de 200 KM pour y aller
je l'ai bien expliqué aux organisateurs
d'accord aussi pour payer sur des manifs ou les repas ou le camping sont compris
surtout que l'information soit sur les affiches ou les flayers
et puis c'est bien de faire un poste sur le sujet pour avoir l'avis de chacun
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:21

Erreur de jeunesse; première concentre pour eux, soyez un peu indulgent....
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:22

,le mec qui vient avec son fioul,il roule a l'économie lol!


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:26

à savoir que vers chez moi il y a souvent une expo de tuning (ok c'est autre chose) mais eux font payer egalement les exposants



Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:32

°ARTMAN° a écrit:
Ce qui est plutot fatiguant c'est cette mentalité a la con!
Depuis kand les exposants doivent payer??
Decidement c'etait vraiment mieux avant...

Entierement d'accord avec toi,


Dernière édition par franck74 le Lun 5 Juil 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:33

EL TEX a écrit:
Erreur de jeunesse; première concentre pour eux, soyez un peu indulgent....
bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:43

oldspeedflo a écrit:
EL TEX a écrit:
Erreur de jeunesse; première concentre pour eux, soyez un peu indulgent....
bien sur .

Sérieusement, ils ont fait une erreur,mais ce n'est peut-être pas la peine de sortir les gros mots sans les connaitre...
Faire de l'argent sur le dos des autres n'est certainement pas leur but ni leur genre....
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:12

Bien sur que leur but n'est pas de ce "faire du fric sur votre dos" (cette expression me laisse les bras ballants...).
On vois nettement que beaucoup d'entre vous n'ont jamais rien organisé. Il est sur que les grosses organisations bien rodées qui savent collecter des fonds (sponsors, subventions...) n'ont pas vraiment besoin de demander une participation, mais les petits, les nouveaux ne sortent pas le fric de leurs chapeaux et ont besoin de ça. Et puis quand même, 5€ c'est dérisoire. Si on considère qu'il y a eu 100 inscrits, ça fait péniblement 500€, un meeting coute bien plus que ça à organiser...
Parfois, j'ai l'impression d'être sur un forum de 3eme age, vous ne faite que râler, que dénoncer des trucs dérisoires (les meetings sont payant, les bases sont trop chères...), perso, je viens ici pour me changer les idées, pas pour voir rabâcher toujours les mêmes trucs inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:20

Alors là, Jyb, je suis d'accord avec toi à 100 % oui super

Je les ai prévenu de façon à ce qu'ils viennent répondre aux accusations "sauvages".....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:20

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! 497992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:30

Hou la honte!!!!


Dernière édition par predicta le Lun 5 Juil 2010 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:37

Entre Coutras et Blaye, ça fait quand même un bout de chemin, tu aurais pu parler de celle de St Aigulin qui est vraiment juste à côté...
Ce qui me dérange c'est ..... et puis merde, Jyb a déjà dit tout ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!   Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand philosophe est caché dans ce post trouvez le!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton culbute, on le mets dans le cache ?
» dans le grand ouest
» cache cache sous les feuilles d'automne!!
» vous les trouvez trop longues ou pas ?
» [JEU] Trouvez le film d'après l'image ! (spécial old cars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: