| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|
+67ptitdav metalshop16 magicpat Furaxmotors oliviercox Rom$ racingboss dixie vintage-rod63 Adrénaline P.J. l'fonz smapp-car apache 57 FREDO 07 GaF matford69 hoodman Wildboy gotthenoise chrisp gerald 38 gotthenoisette stève72 ChevyDave nali gibzat ACR josé 203 Jul chris1968 Jipéhème bubulle elwoodblues ebus guzrini pyroman daywalker Titia Clôd 666 BLITZ 57 Zaza °ΔRTMΔN° tri.chevy Requiem fredryck FIF parti kustom addict Anprore Mtworld Gilles Jeag Protofuria oldspeedflo oliv' simska Z graillon flocoupé67 PDG SW Magic-Tonio niko nicolasGL 56' Zed 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:52 | |
| Et aussi c'est pas marqué Dauphine derrière | |
|
| |
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 11:06 | |
| - wremss a écrit:
- c'est de l'ironie Razor....
Et pourtant...: - chrisp a écrit:
La DS est en stand by car j'ai de l'outillage a acheter avant de continuer, mais je regarde pour quoi faire sur le moteur, je suis sur la piste d'un 2L6 injection turbo actuellement dans une DS23. - chrisp a écrit:
- Si tu peux me dire ou trouver un moteur de SM a pas trop cher, ca m'interesse eventuellement. Le probleme du CX essence est la distribution (comme la SM), quand on rajoute toutes les pompes qui vont sur la DS plus la clim, la distri devient fragile, alors que le moteur que l'on m'a propose est un 2,5L diesel realese a 2,6L qui a donc tout le bas moteur plus costaud avec distri par pignon, culasse CX essence, injection de DS23 et turbo.
- chrisp a écrit:
- Piston de CX essence, mais la ils sont sur mesure pour etre a 2,6L.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 11:38 | |
| ah ok... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 11:44 | |
| - chrisp a écrit:
- Au derniere nouvelle elle a rouillee en surface et j'ai essaye de tourner le moteur a la main mais y veut plus y a pus qu'a trouver un bloc de CX 2.5 turbo D a distri pignon et le convertir a l'essence
les blocs turbo de cx sont en courroie de distrib. c'est le bloc c35 qui est en cascade de pignon. mais il tourne a l'envers. |
|
| |
Wildboy
Messages : 612 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : Nowhere
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 11:48 | |
| Un mec qui rentre dans le magasin où je bosse, il avait vu ma Cox garé devant .. "Elle est à qui la 2CV ?" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 12:12 | |
| |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 12:25 | |
| hâte de la voir finie celle là ! | |
|
| |
matford69
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 13:03 | |
| j'atender au drive de mcdo avec l'ariane qui a des plaques personalisé "california dream" et "kustom life"et une femme vient a la fenetre et me dit "do you speak english" et moi sur le coup je capte pas et lui repond "yes .... eu non je sui francais" une autre foix je dort cher une copine étant trop pompélope pour conduire et le lendemain son pére me raconte la discussion qu'il a eu avec le voisin étant américain qui lui disait " il est venue d'amerique avec !!!! il a du metre du temps ...... " le pere de ma pote été mort de rire | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 13:11 | |
| le gagnant du jour est : (roulements de tambour ) LE VOISIN ses points fort : l'intelligence ,la perspicacitée ,la logique ,la reflexion ,etc ... le mien : ta voiture elle va rouler ? moi gentil :ben non ,c'est un bateau elle va flotter il insiste :non s'en rire, y'a pas de toit ? - sur un cabriolet (j'ai evité roadster) ,il n'y a pas de toit -je sais j'en eu un rouge ,le tiens sera rouge aussi ? - ben ,non ,ce ne sera donc pas un cabriolet et là: la question ultime tu as le droit de rouler avec ça ? -ben oui -elle ne passera jamais le controle technique -ah bon ! et pourquoi ? -ben heu comment dire - dit moi pourquoi elle ne passera pas au controle . - .............................. un grand blanc................. -ecoute sais tu vraiment les points de controle du dit controle. - ben en faite c'est tout trafiqué - ah bon ,en es tu vraiment sur ? et le voilà rentrant chez lui tous penaud avec plein de questions _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 13:14 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 14:05 | |
| 2 ptits vieux au garage devant une Corvette 56: "qu'est-ce qu'elle est belle cette Mustang!" Moi qui explique a 2 types le taf sur une caisse qui sort d'une restauration de 2000h + sellerie + peinture + pieces + chromes: "Oh la la ça a du couté au moins 10 000€" Quand j'avais mon pick up Chevy a la fin des 90's un beauf : "-Ouah c'est le meme que l'homme qui tombe a pic! -Euh non le mien est un double cabine et est un 2 roues motrices." Le beauf regardant mon capot meulé: "-Mais t'as enlevé l'aigle qu'il y avait sur le capot. -Non y'en a jamais eu, y avait une fausse prise d'aire en fibre et je l'ai viré. -Non non y avait un aigle! -C'est moi qui ai meulé le capot je sais ce qu'il y avait. -Oui y avait un aigle! -Soupir..."
Dernière édition par chrisp le Dim 26 Mai 2013 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 14:10 | |
| Les gens s'imaginent parfois qu'ils en savent plus que toi! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 14:24 | |
| | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 14:27 | |
| Je vous ai fait rire avec ma Camaro 1.9D, aujourd'hui mon TC est un Citroën break Xantia, auparavant j'avais exactement la même en berline, avec beaucoup de bornes et les séquelles d'un gros choc arrière mal réparé, pb de train arrière... Rentrée du break 1997, 75 000 bornes garantis!), deshabillage des bons trucs de la berline (sièges, roues, pompe à injection... Et passage au cube. Ce break n'est pas très courant, si l'avant est celui d'une Xantia phase 1 que tout le monde connaît, l'arrière fait penser à tout mais pas à ça... Et comme j'aime jouer avec les logos (avant, je roulais en Poele Kadett!), je vous présente ma tiatia... Ça énerve! | |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 14:29 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Les gens s'imaginent parfois qu'ils en savent plus que toi!
d'où mon adage favori : "mieux vaut fermer ça gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce propos." P. Desproges je crois. | |
|
| |
FREDO 07
Messages : 133 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 51 Localisation : Centre-Ardèche
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 26 Mai 2013 - 15:30 | |
| Un Gendarme (sans doute expert en caisses US) que j'ai croisé plusieurs fois , après coup d'oeil sur ma Taunus '74 : ' J'adore ces caisses , superbes , c'est une TAURUS hein ?" , Nan mr , c'est une Taunus , Allemande..., Revu une seconde fois : " Ah , j'vous ai vu arriver de loin avec votre Taurus..." , Non Mr l'Agent , une... , oui en fait c'est bien ça ! et il surenchérit : "J'adore ces Taurus !" Depuis je ne le contredit plus , ça lui fait plaisir en plus , et moi ça m'fait marrer... | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 2:44 | |
| dix fois ce week end c est le breack de gosbuster sa monsieur :::::::::::: oui oui j abandone
et a l epoque avec la matford ,"monsieur vous l avez bien transformer votre cox ," et sa regulièrrement | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 2:46 | |
| Et un pot le weekend dernier ,le capot ouvert explique a un vieux que comme il est pas riche il a mis deux 4 en ligne cote à cote pour faire croire a un V8 lol | |
|
| |
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 9:11 | |
| - apache 57 a écrit:
- dix fois ce week end c est le breack de gosbuster sa monsieur ::::::::::::
oui oui j abandone
et a l epoque avec la matford ,"monsieur vous l avez bien transformer votre cox ," et sa regulièrrement qu'est-ce qu'on a pu me le faire ça le coup du break ghostbusters... au debut j'expliquait non rien à voir, break 2 portes ford 55/ breack cad ambulance 4 portes... à la fin je disais juste non rien à voir. | |
|
| |
smapp-car
Messages : 204 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 45 Localisation : geneve
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 10:13 | |
| ben il y a deux jour avec le vw caddy pick up a la station essence on vien verrre moi et la "elle et jolie votre golf 1 vous l avez bien transsformer " je lui répond je sais vw avais fais de beau utilitaire | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 14:25 | |
| bof....moi a chaque fois que je fou le nez de l’Ariane dehors, j'ai toujours quelqu'un qui s’arrête pour venir voir....sa , sa me dérange pas forcement,c'est souvent sympa au contraire, surtout que j'ai le droit a des " vous êtes courageux" ou " y'a du boulot la !" ( nan?! j'avais pas remarquer mais c'est gentil de me le rappeler ) nan se qui me soule le plus,c'est que souvent j'ai le droit a "- c'est une frégate sa nan ? " ou " - oh! une chambord! " ou encore "- rooo la la, une caisse américaine! sa a toujours été mon rêve moi ! vous en avez de la chance ! c'est quoi, chevrolet ? cadillac ? - oui oui, c'est sa, une chevrolet ! " et en plus, généralement, j'ai la petite histoire qui va bien avec et qui fait que defois le gars te tiens la jambe 30 min... " ah oui , je me souvient! mon pere en avais une comme sa en 59! elle étais bleu avec le toit blanc...non....noir....ah merde! je ne sais plus ! ....bref, mon pere je disais donc.... " | |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 22:07 | |
| Tant que c'est pas le type qui te dit : "Moi aussi j'ai une voiture de collection, j'ai une Tagora" ou encore " j'ai une R5 Gt Turbo edition limité, une R25, une 205 GTI, une Horizon, une BX..." Parceque ca c'est vraiment saoulant surtout quand ils t'expliquent où, comment et la chance qu'ils ont eu de les trouver en si bon état avec force détails sur ce qu'ils ont fait ou vont faire dessus. - smapp-car a écrit:
- ben il y a deux jour avec le vw caddy pick up a la station essence on vien verrre moi et la "elle et jolie votre golf 1 vous l avez bien transsformer "
je lui répond je sais vw avais fais de beau utilitaire Ca j'y ai eu le droit plus d'une fois avec un pick up Panhard PL: Quel massacre, elle est toute bidouillée votre Panhard. Ah non, c'est d'origine si c'etait moi qui l'avais faite elle serait plus belle... Ou encore a la décheterie avec: Quel dommage de s'en servir comme ca Pourquoi? C'est un utilitaire. Euh oui mais ca va l'abimer. Ca se repare non? Euh... Au garage un client: "Qu'est ce que vous faites du bon travail sur votre Fregate (en parlant de la mécanique) Merci mais c'est pas d'origine toute la méca est modifiée (je lui explique tout ce que je fais dessus) C'est quand meme un massacre, elle ne sera plus d'origine elle va perdre sa cote. (venant d'un type dont les lames de suspensions avachies et cassées sont compensées par des cales en bois, des silent blocs remplacés par du tuyau d'arrosage et a mis lui meme des passes cloison Legrand ) Pourquoi, ca cote une Fregate? ..." C'etait le meme type qui pensait que ma DS etait une Chapron | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 27 Mai 2013 - 23:15 | |
| c'est dommage d'utiliser tous les jours une mécanique comme ça ! (l'ariane ) pourquoi ? ben .....ça s'use et ça consomme ? c'est bien le cas de toutes nan ? ouaip mais bon ..... ben oui mais moi je dois rien a personne , je la répare dans une apres midi pour deux francs cinquante .....y'a pas d'electronique pour faire chier , pas d'injecteurs pompe .......autre chose ? deux minutes avant le mec me parlait de l'audi a7 de sa copine serie spéciale préparée en suisse qui monte a 300 mais mange 25 litres a cette vitesse , et sur laquelle elle perdait plus de 20000 euros a la revente sur décote . c'est jamais que le budget essence pour le restant de mes jours .... autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
| |
|
| |
| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|