KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:30

le nombre de types qui m'on dit après explication du raccourcissement de mon pavillon et le boulot monumental pour le faire coïncider et rallonger la malle ......
vous auriez pu en faire un cab tant qu'a faire !
va mourir mon gars .......va mourir .......mais vite .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:16

Ouaip! plutot agaçant ..

oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:09

De quelle caisse tu parle? On peut voir?!!...
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:41

oliv' a écrit:

Bien tenté What a Face
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:43

°ΔRTMΔN° a écrit:
Roh pinaise!!! Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 561857 ptdr

Et là t'es parti dans l'explication finition carrosserie! "- Alors on meule les soudures,on apprete blablabla, on mastique on ponce blablabla ect.."

ben c'est meulé le plus gros ! bah pis je lui avais bien dit que j'ai passé jenesaiscombien d'heure a planer les soudure pour "pas mettre beaucoup de mastic", du coup j'ai cru que le gars avait compris que c'etait pas la phase finale qu'il voyait...mais tu me file le doute lol!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:45

oldspeedflo a écrit:
le nombre de types qui m'on dit après explication du raccourcissement de mon pavillon et le boulot monumental pour le faire coïncider et rallonger la malle  ......
vous auriez pu en faire un cab tant qu'a faire !
va mourir mon gars .......va mourir .......mais vite .
lol!

ca donne l'impression tenance d'avoir gaché de la salive et du temps ...a expliquer ! Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 561857
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:46

SW a écrit:
oliv' a écrit:

Bien tenté What a Face

trop fort Oliv lol!

bien tenté en effet! j'avais rien vu perso...je serais Flo je me laissais avoir lol!
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:49

moi j'm'en fous, j'ai des tophs langue langue langue
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:32

Moi aussi! langue langue

dixie

dixie

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:10

Moi j'dit rien siffle siffle siffle
J'ai donné ma parole oui
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:55

moi j'ai vu et touché dance dance dance dance dance

langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue

Rom$

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:47

Pourquoi ce secret de polichinelle?
La moitié des actifs du fofo l'ont déjà vu, c'est plus un secret 😜
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptySam 4 Avr 2015 - 5:44

et moi j'ai nib pale
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptySam 4 Avr 2015 - 6:33

Pareil, rien de rien!
On veut voir nous aussi l’avancée des travaux de finitions!
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:17

Pour la caisse a Flo siffle joker  langue

Moi je dit que ZED aurai ptete du dire à son voisin qu'il aller faire un break cab hard-top tole
Laughing

Et la le gars aurai tout compris ( j'aurai pu etre se voisin dents )
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:09

un truc amusant qu'on m'ait dit?

"alors, elle tourne? "

le même voisin, chaque fois qu'il me voit dans mon garage, depuis des années
magicpat

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:39

oliviercox a écrit:
et moi j'ai nib pale

Pareil Mad
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:14

Protofuria a écrit:

"alors, elle tourne? "

perso quand on me dit ....."elle avance? "
Je répond ,"ouaip ! je la pousse de deux metres , je balaie , je la repousse de deux metres .
elle avance ......."
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:28

magicpat a écrit:
oliviercox a écrit:
et moi j'ai nib pale

Pareil Mad

Moi j'ai promis ! langue
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:49

Une conspiration Suspect

on m'a déjà dit: "ça roule, ça?"
Et moi de répondre: " bin non, ça vole! Un peu bas il est vrai..."
http://jeag.free.fr
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:10

Tiens, une petite dernière qui m'est arrivée à Avignon au motor festival de cette année.
Je passe à coté de deux gars qui discutaient en admirant un bobber: "'tain il est beau, tu crois que c'est un fonte?
- non, c'est pas un shovel plutôt?
- avec le moteur peint en noir, tu crois?"

Comme j'avais immédiatement reconnu le modèle, en ayant eu un pour ma femme il y a 3 ans environ: "Bonjour messieurs, ça c'est une 125cm3: une Yamaha Virago!" affraid
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:02

en me montrant ma voiture un gars m' a dit "" un jour t ' auras les moyens de t' en payer une comme ça "" j' ai éclater de rire en lui montrant les clefs
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 5:16

Protofuria a écrit:

"alors, elle tourne? "

ah merde ! le type bien relou ...sauf s'il a halzeimer lol!
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:50

Pas plus tard que ce matin, lors de mon périple motorisé quotidien pour rejoindre l'entreprise qui m'emploie, soudainement le moteur de ma monture a décidé de s'arrêter net, bloquant la roue arrière et provoquant une belle et longue glissade, sans conséquence fâcheuse fort heureusement.
Un rapide examen de la situation m'ayant révélé que ça ne redémarrerai plus , en tout cas pas aujourd'hui (la chaine de distribution que M.Honda a placé là il y a 36 ans m'a lâchement lâché, en mâchouillant beaucoup d'alu autour).
Je décidais de rentrer chez moi en poussant la bête blessée sur les quelques 5-6 km qui me séparaient de mon domicile.
Le faux-plat dit comme ça, ça n'a l'air de rien.
Mais quand il n'est pas dans le bon sens et qu'il faut le remonter en poussant quelques 230 kg sur plusieurs kilomètres ça fini par prendre toute sa dimension.

Enfin bref, arrivé à quelques centaines de mètres du soulagement offert par le portail de mon domicile, un bienheureux croisé là me lance un très convenu: "vous êtes en panne?
- non, non! C'est juste que j'aime bien la pousser à bout de bras le matin, comme ça sur plusieurs bornes!"
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:00

pas de bol

la réponse , tu lui a dite ?

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 10 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant