| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|
+67ptitdav metalshop16 magicpat Furaxmotors oliviercox Rom$ racingboss dixie vintage-rod63 Adrénaline P.J. l'fonz smapp-car apache 57 FREDO 07 GaF matford69 hoodman Wildboy gotthenoise chrisp gerald 38 gotthenoisette stève72 ChevyDave nali gibzat ACR josé 203 Jul chris1968 Jipéhème bubulle elwoodblues ebus guzrini pyroman daywalker Titia Clôd 666 BLITZ 57 Zaza °ΔRTMΔN° tri.chevy Requiem fredryck FIF parti kustom addict Anprore Mtworld Gilles Jeag Protofuria oldspeedflo oliv' simska Z graillon flocoupé67 PDG SW Magic-Tonio niko nicolasGL 56' Zed 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 12 Oct 2011 - 15:44 | |
| - Jeag a écrit:
Et j'oubliais, une fois j'ai eu un PV pour ticket horodateur dépassé avec marqué ford capri ce qui devait logiquement invalider ton PV.... il y a peut etre a creuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 12 Oct 2011 - 22:44 | |
| normalement oui puisque c pas la bonnemarque et le bon modele .......pas con ça ,je vais mettre berlingot sur mon kangoo pour voir . |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 13 Oct 2011 - 0:30 | |
| Il y a bien longtemps, près de Grenoble, un dinner nommé le "Chevy's" sol à damiers noir et blanc, Juke-box fifties de repro, et à l'intérieur une Chevrolet 56 4 portes sans montant en guise de déco. Un client s'adresse au serveur : "c'est une ariane?" Je revois encore le regard crispé du serveur, les efforts pour se contenir et répondre calmement "non c'est une chevrolet de 1956" et le client de froncer les sourcils, pas convaincu du tout. Et nous, à la table d'à côté, toute la bande des "customiseurs" grenoblois de se retenir pour ne pas rire!
Gilles
| |
|
| |
Mtworld
Messages : 268 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 43 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 13 Oct 2011 - 0:44 | |
| Moi le plus souvent avec la 403 quand je pars avec, les gens me disent: - elle roule encore? - Non non je suis venu en la poussant!! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 13 Oct 2011 - 1:36 | |
| j'ai roulé presque trois ans tous les jours en 403 break, et le nombre de fois qu'on a pu me dire "mais comment fais tu pour rouler avec ça? " ben je m'assoit au volant, je tourne le bouton (yavait pas de clé de contact) je démarre et je pars" ouais mais ça doit pas aller vite, ( chuis pas pressé)ça doit consommer, ( moins de 8l aux cent) tu trouves encore des pièces? ( pourquoi faire?) ben, quand tu tombe en panne! ( ça m'arrive pas souvent et ça se répare facilement) etc j'ai fait 35000 bornes en moins de trois ans et je n'ai fait que changer la dynamo pour un alternateur, et une pompe à eau au début... | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| |
| |
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 13 Oct 2011 - 5:48 | |
| Y'a pas mal d'années avec ma 403 intérieur skai aux Emmaüs en train de charger un canapé sur la galerie et de balancer des bouts de tuyau sur la banquette AR. Les gens étaient presque outrés d'un tel traitement. Un vieux me sort: Si j'en avais une, elle serait bien à l'abri dans mon garage!... Pauvre naze, et il est où intérêt?!... On c'est bien marré en partant au son de la Cucaracha!!!
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 13 Oct 2011 - 5:59 | |
| pareil mais sur du cuir ! et aussi le "elle roule encore !!" ben la preuve ........ "on trouve des pieces ? " de ford sierra ? tout plein oui ! | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 13 Oct 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 14 Oct 2011 - 14:31 | |
| a part le classique "mon pere avait la même !" au debut que j'avais la 404 cote à cote avec un mec au feu, fenetre ouverte, il dit a sa grosse "tu vois cherie, ça c'est une Buick 46, j'avais la même" et une autre fois avec ma deuche deux petits ziva " zarma regardes la coccinelle ancienne " et ma reponse favorite au "putain ça doit consommé un max !" --> "non, non c'est un modele solaire, c'est assez rare ..." et y z'y croit les c... | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 1:02 | |
| Moi je me marre avec ma 125 terrot Ténor! Je mets une tof en bas, la moto est d'origine à 99%. Dans le désordre: C'est une moto des pays de l'Est? -Oui, Dijon, c'est pas La Rochelle! C'est pas sa couleur d'origine! Certitude absolue du crétin moyen, qui a vu un jour une Terrot noire et qui de ce fait les connaît toutes... Mieux que moi qui ai toute ma vie roulé en Terrot! Des fois, je précise aussi que la moto a été achetée neuve par mon père quand j'avais 8 ans, et que mes parents ne jetaient rien! La preuve, même mon frangin ils l'ont gardé! Ça détend... -à combien elle monte? ça, c'est les gosses... -à 2, c'est une selle biplace! Pas de problèmes pour les pièces détachées? -Aucun, elles se détachent toutes seules! Voilà la bête: | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 2:47 | |
| elle est trés trés belle _________________ | |
|
| |
fredryck
Messages : 179 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 59 Localisation : TOURY 28
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 3:05 | |
| Moi le pire c'est avec la Frazer a Saran il y as trois ans. Présentation de la voiture au copains le démarreur venais de cramer donc déplacement sur une remorque. J'ai passer toute la journée as me prendre la tète avec les "badauds" Elle est a vendre? non!!!alors pourquoi vous avez mis un écriteau (reponce) l'écriteau c'est la présentation de la voiture tu devrais le lire avant de dire des "bip" et je monte sur la remorque pour voir dedans . Pourquoi elle est içi si elle ne roule pas. Vous êtes sur que c'est une américaine je connais pas cette marque!!!
Et j'en passe une journée d'enfer .
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 4:25 | |
| pinaise ! y a du lourd ! | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 4:37 | |
| Pour ma Taunus TC1 V6: - classique: ça doit consommer ça!!! - bigleux: wouah la mustang!!! - inquiétant: j'en avais une, je me suis planté avec... (4 mecs différents en l'espace de 2mois juste après l'achat de la Taunus) - paternel: quand est ce que tu la revends et que tu t'achètes une vraie voiture? (traduction: un truc en plastique récent qui consomme pas...) | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 7:17 | |
| change de paternel ! je déconne ..... | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 15:28 | |
| "Paternel" ca me fait penser a celle ci : C'etait cet été je crois, a un moment ou je gambergeais pas mal sur la compatibilité de mon état de santé et mes voitures . Ne pouvant plus rester longtemps debout la customisation me semblais pas trés réaliste, et ne pouvant plus conduire sans douleur leur posséssion même ne me paraissais plus trés pertinente... je reflechissais a vrai dire a tout basarder et le seul truc qui me retenais c'est qu'il est difficile de dire adieu a des réves de 20 ans Et puis un matin, comme je devais mener mon nain a la créche le voila qui refuse brusquement de monter dans le TC et decréte qu'il veut monter dans l'aronde . Il est plutot sage, et il entent rapidement raison normalement, mais la, pas moyen ! Il voulais absolument pour une raison que j'ignore aller a la créche dans l'aronde ! Entendre mon fils de 3 ans crier " non papa, pas celle la, celle la ! " ca m'as vraiment galvanisé ! je me suis dit que demi heure par demi heure, a mon rythme je ferais ce que je pourrais, et...que j'allais surement pas tarder a avoir deux bras supplémentaire dans quelques années | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 16:18 | |
| c'est bon pour la motive ça ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 17:31 | |
| Si la passion est plus forte... tu arrivera à tes fins! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 15 Oct 2011 - 23:37 | |
| tres belle ta tenor Mickie il y a quelques annees j ai vendue la meme ( + qq autres ) a un "grand collectionneur et eminent connaisseur de terrots" . mon carter de chaine etait estampillé "peugeot" , le mec est resté " plus d une heure a me dire " je ne connais pas ce modele , vous etes sur que c est une terrot ? " et a l inspecter sous toutes les coutures : un modele inconnu jusque la , surement un prototype ... le blaireau !!!! et quand avais ma 350 mv agusta ( 1973 , culasse a ailettes mais 4t) la question recurente : elle fait un drole de buit pour un 2 temps ( poum poum) , vous n avez pas peur de rouler avec ? ça va casser !!! reponse : normal , c est un 2 temps 3 mouvements . |
|
| |
Zaza
Messages : 312 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 16 Oct 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 16 Oct 2011 - 0:39 | |
| - Zed a écrit:
- "Paternel" ca me fait penser a celle ci :
Et puis un matin, comme je devais mener mon nain a la créche le voila qui refuse brusquement de monter dans le TC et decréte qu'il veut monter dans l'aronde . Il est plutot sage, et il entent rapidement raison normalement, mais la, pas moyen ! Il voulais absolument pour une raison que j'ignore aller a la créche dans l'aronde ! Entendre mon fils de 3 ans crier " non papa, pas celle la, celle la ! " ca m'as vraiment galvanisé ! je me suis dit que demi heure par demi heure, a mon rythme je ferais ce que je pourrais, et...que j'allais surement pas tarder a avoir deux bras supplémentaire dans quelques années Mignon, ma fille est fière aussi quand je viens la chercher à la sortie de l'école en Chevy !!! Elle adore la corde pour se tenir, derrière... Elle aime pas quand je viens en Twingo, elle est déçue | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 16 Oct 2011 - 0:42 | |
| - kustom addict a écrit:
- ma reponse favorite au "putain ça doit consommé un max !" --> "non, non c'est un modele solaire, c'est assez rare ..." et y z'y croit les c...
A ressortir celle-là !!!!! Ca me fait penser aux nazes qui me demandent comment j'ai fait pour supporter la douleur pour être autant tatouée: je leur réponds: "mais je suis pas folle hein, je fais ça sous anesthésie générale...." Ben oui y'a des cons qui gobent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 16 Oct 2011 - 1:28 | |
| je lis ce topic depuis son ouverture et je me dis que c'est une belle aventure d'avoir une voiture! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
| |
|
| |
| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|