KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SW

SW

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:44

Jeag a écrit:

Et j'oubliais, une fois j'ai eu un PV pour ticket horodateur dépassé avec marqué ford capri Very Happy

ce qui devait logiquement invalider ton PV....
il y a peut etre a creuser siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:44

normalement oui puisque c pas la bonnemarque et le bon modele .......pas con ça ,je vais mettre berlingot sur mon kangoo pour voir . lol!
Gilles

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:30

Il y a bien longtemps, près de Grenoble, un dinner nommé le "Chevy's" sol à damiers noir et blanc, Juke-box fifties de repro, et à l'intérieur une Chevrolet 56 4 portes sans montant en guise de déco.
Un client s'adresse au serveur : "c'est une ariane?" Je revois encore le regard crispé du serveur, les efforts pour se contenir et répondre calmement "non c'est une chevrolet de 1956" et le client de froncer les sourcils, pas convaincu du tout. Et nous, à la table d'à côté, toute la bande des "customiseurs" grenoblois de se retenir pour ne pas rire!

Gilles
Mtworld

Mtworld

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:44

Moi le plus souvent avec la 403 quand je pars avec, les gens me disent:

- elle roule encore? Suspect
- Non non je suis venu en la poussant!!
niko

niko

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:36

j'ai roulé presque trois ans tous les jours en 403 break, et le nombre de fois qu'on a pu me dire
"mais comment fais tu pour rouler avec ça?
"ben je m'assoit au volant, je tourne le bouton (yavait pas de clé de contact) je démarre et je pars"
ouais mais ça doit pas aller vite, (chuis pas pressé)
ça doit consommer, (moins de 8l aux cent)
tu trouves encore des pièces? (pourquoi faire?)
ben, quand tu tombe en panne! (ça m'arrive pas souvent et ça se répare facilement) etc
j'ai fait 35000 bornes en moins de trois ans et je n'ai fait que changer la dynamo pour un alternateur, et une pompe à eau au début... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:27

rasorback a écrit:
normalement oui puisque c pas la bonnemarque et le bon modele .......pas con ça ,je vais mettre berlingot sur mon kangoo pour voir . lol!

Y a plus simple, le Kangoo a été vendu aussi sous la marque Nissan Laughing
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:48

Y'a pas mal d'années avec ma 403 intérieur skai aux Emmaüs en train de charger un canapé sur la galerie et de balancer des bouts de tuyau sur la banquette AR. Les gens étaient presque outrés d'un tel traitement. Un vieux me sort: Si j'en avais une, elle serait bien à l'abri dans mon garage!... Pauvre naze, et il est où intérêt?!... On c'est bien marré en partant au son de la Cucaracha!!!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:59

pareil mais sur du cuir ! Laughing
et aussi le "elle roule encore !!"
ben la preuve ........ Laughing
"on trouve des pieces ? " de ford sierra ? tout plein oui ! lol!
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:49

SW a écrit:
Jeag a écrit:

Et j'oubliais, une fois j'ai eu un PV pour ticket horodateur dépassé avec marqué ford capri Very Happy

ce qui devait logiquement invalider ton PV....
il y a peut etre a creuser Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 295174

Ouais, ils ne les ont jamais vu ces 75 francs-là (ça ne date pas d'hier) Cool
http://jeag.free.fr
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:31

a part le classique "mon pere avait la même !" au debut que j'avais la 404 cote à cote avec un mec au feu, fenetre ouverte, il dit a sa grosse "tu vois cherie, ça c'est une Buick 46, j'avais la même" et une autre fois avec ma deuche deux petits ziva " zarma regardes la coccinelle ancienne " geek et ma reponse favorite au "putain ça doit consommé un max !" --> "non, non c'est un modele solaire, c'est assez rare ..." et y z'y croit les c... Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 600770
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:02

Moi je me marre avec ma 125 terrot Ténor! Je mets une tof en bas, la moto est d'origine à 99%. Dans le désordre:
C'est une moto des pays de l'Est? -Oui, Dijon, c'est pas La Rochelle!
C'est pas sa couleur d'origine! Certitude absolue du crétin moyen, qui a vu un jour une Terrot noire et qui de ce fait les connaît toutes... Mieux que moi qui ai toute ma vie roulé en Terrot!
Des fois, je précise aussi que la moto a été achetée neuve par mon père quand j'avais 8 ans, et que mes parents ne jetaient rien! La preuve, même mon frangin ils l'ont gardé! Ça détend...
-à combien elle monte? ça, c'est les gosses... -à 2, c'est une selle biplace!
Pas de problèmes pour les pièces détachées? -Aucun, elles se détachent toutes seules!
Voilà la bête:

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 Karaok2404110

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:23

mickie a écrit:
Pas de problèmes pour les pièces détachées? -Aucun, elles se détachent toutes seules!

ptdr
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 2:47

elle est trés trés belle super

fredryck

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 3:05

Moi le pire c'est avec la Frazer a Saran il y as trois ans.
Présentation de la voiture au copains le démarreur venais de cramer donc déplacement sur une remorque.
J'ai passer toute la journée as me prendre la tète avec les "badauds"
Elle est a vendre? non!!!alors pourquoi vous avez mis un écriteau
(reponce)
l'écriteau c'est la présentation de la voiture tu devrais le lire avant de dire des "bip"
et je monte sur la remorque pour voir dedans .
Pourquoi elle est içi si elle ne roule pas.
Vous êtes sur que c'est une américaine je connais pas cette marque!!!

Et j'en passe une journée d'enfer .

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 4:25

pinaise ! y a du lourd ! lol!
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 4:37

Pour ma Taunus TC1 V6:

- classique: ça doit consommer ça!!!
- bigleux: wouah la mustang!!! dance
- inquiétant: j'en avais une, je me suis planté avec... (4 mecs différents en l'espace de 2mois juste après l'achat de la Taunus)
- paternel: quand est ce que tu la revends et que tu t'achètes une vraie voiture? (traduction: un truc en plastique récent qui consomme pas...)

bah
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:17

change de paternel ! Laughing
je déconne .....
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:28

"Paternel" ca me fait penser a celle ci :

C'etait cet été je crois, a un moment ou je gambergeais pas mal sur la compatibilité de mon état de santé et mes voitures . Ne pouvant plus rester longtemps debout la customisation me semblais pas trés réaliste, et ne pouvant plus conduire sans douleur leur posséssion même ne me paraissais plus trés pertinente... je reflechissais a vrai dire a tout basarder et le seul truc qui me retenais c'est qu'il est difficile de dire adieu a des réves de 20 ans bah

Et puis un matin, comme je devais mener mon nain a la créche le voila qui refuse brusquement de monter dans le TC et decréte qu'il veut monter dans l'aronde . Il est plutot sage, et il entent rapidement raison normalement, mais la, pas moyen ! Il voulais absolument pour une raison que j'ignore aller a la créche dans l'aronde ! Shocked Entendre mon fils de 3 ans crier " non papa, pas celle la, celle la ! " ca m'as vraiment galvanisé ! je me suis dit que demi heure par demi heure, a mon rythme je ferais ce que je pourrais, et...que j'allais surement pas tarder a avoir deux bras supplémentaire dans quelques années Very Happy
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:18

c'est bon pour la motive ça ! Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 402471
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:31

Si la passion est plus forte... tu arrivera à tes fins! super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:37

tres belle ta tenor Mickie dribble
il y a quelques annees j ai vendue la meme ( + qq autres ) a un "grand collectionneur et eminent connaisseur de terrots" . mon carter de chaine etait estampillé "peugeot" , le mec est resté " plus d une heure a me dire " je ne connais pas ce modele , vous etes sur que c est une terrot ? " et a l inspecter sous toutes les coutures : un modele inconnu jusque la , surement un prototype ... Laughing Laughing
le blaireau !!!!
et quand avais ma 350 mv agusta ( 1973 , culasse a ailettes mais 4t) la question recurente : elle fait un drole de buit pour un 2 temps ( poum poum) , vous n avez pas peur de rouler avec ? ça va casser !!!
reponse : normal , c est un 2 temps 3 mouvements .
Laughing Laughing
Zaza

Zaza

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:34

predicta a écrit:
J'en n'ai deux bonnes quasi les même en plus, il y a cinq ans (je fumais encore Very Happy ) je vais au bureau de tabac en Chevrolet et un gars qui était avec le buraliste me demande: " C'est une Aronde?" chaise
Et l'année dernière j'étais entrain de bosser sur la Buick et un jeune dit à mon pôte "C'est une Aronde la caisse de ton copain!! " mon pôte mort de rire me le répete, je réponds "[i]C'est un peu plus gros qu'une Aronde!!", [/i] lol! et le jeune dit tout fier, "Oui mais ça ressemble c'est tout rond!! king "

ben écoute, moi j'entends systématiquement la même chose quand je sors Peggy...les gens la prennent pour une Aronde...putain faut le faire quand même scratch et le plus drôle c'est quand ils me disent qu'ils s'y connaissent car c'est leur passion....
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Zaza

Zaza

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:39

Zed a écrit:
"Paternel" ca me fait penser a celle ci :

Et puis un matin, comme je devais mener mon nain a la créche le voila qui refuse brusquement de monter dans le TC et decréte qu'il veut monter dans l'aronde . Il est plutot sage, et il entent rapidement raison normalement, mais la, pas moyen ! Il voulais absolument pour une raison que j'ignore aller a la créche dans l'aronde ! Shocked Entendre mon fils de 3 ans crier " non papa, pas celle la, celle la ! " ca m'as vraiment galvanisé ! je me suis dit que demi heure par demi heure, a mon rythme je ferais ce que je pourrais, et...que j'allais surement pas tarder a avoir deux bras supplémentaire dans quelques années Very Happy

Mignon, ma fille est fière aussi quand je viens la chercher à la sortie de l'école en Chevy !!! Elle adore la corde pour se tenir, derrière... Embarassed Elle aime pas quand je viens en Twingo, elle est déçue
Zaza

Zaza

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:42

kustom addict a écrit:
ma reponse favorite au "putain ça doit consommé un max !" --> "non, non c'est un modele solaire, c'est assez rare ..." et y z'y croit les c... Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 600770
lol! lol! lol!
A ressortir celle-là !!!!!
Ca me fait penser aux nazes qui me demandent comment j'ai fait pour supporter la douleur pour être autant tatouée: je leur réponds: "mais je suis pas folle hein, je fais ça sous anesthésie générale...."
Ben oui y'a des cons qui gobent.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:28

lol! je lis ce topic depuis son ouverture et
je me dis que c'est une belle aventure d'avoir une voiture! ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 2 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant