KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laboite80

laboite80

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:44

tu as ca :Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 307f7a

et le mec te demande ; " pourquoi vous avez rebadger votre voiture avec les anneaux audi ????? Suspect  bah pasque c'est une audi ; bah non monsieur je connait bien j'ai une tt drunken "

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 561857
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:00

Mais quel blaireau
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:51

FIF a écrit:
pas de bol

la réponse , tu lui a dite ?

Yep, comme j'étais un peu dégouté-de-la-life sur le moment, j'ai été un peu cinglant.
http://jeag.free.fr
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:27

putin ,j'ai loupé ça dents dents

Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:21

Jeag a écrit:
Pas plus tard que ce matin, lors de mon périple motorisé quotidien pour rejoindre l'entreprise qui m'emploie, soudainement le moteur de ma monture a décidé de s'arrêter net, bloquant la roue arrière et provoquant une belle et longue glissade, sans conséquence fâcheuse fort heureusement.
Un rapide examen de la situation m'ayant révélé que ça ne redémarrerai plus , en tout cas pas aujourd'hui (la chaine de distribution que M.Honda a placé là il y a 36 ans m'a lâchement lâché, en mâchouillant beaucoup d'alu autour).
Je décidais de rentrer chez moi en poussant la bête blessée sur les quelques 5-6 km qui me séparaient de mon domicile.
Le faux-plat dit comme ça, ça n'a l'air de rien.
Mais quand il n'est pas dans le bon sens et qu'il faut le remonter en poussant quelques 230 kg sur plusieurs kilomètres ça fini par prendre toute sa dimension.

Enfin bref, arrivé à quelques centaines de mètres du soulagement offert par le portail de mon domicile, un bienheureux croisé là me lance un très convenu: "vous êtes en panne?
- non, non! C'est juste que j'aime bien la pousser à bout de bras le matin, comme ça sur plusieurs bornes!"

le classique ! lol!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:22

laboite80 a écrit:
tu as ca :Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 307f7a

et le mec te demande ; " pourquoi vous avez rebadger votre voiture avec les anneaux audi ????? Suspect  bah pasque c'est une audi ; bah non monsieur je connait bien j'ai une tt drunken "

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 561857

ouais, mais t'es hors sujet : t'es tombé sur un expert ! ptdr
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2016 - 5:39

Very Happy Le "Vous êtes en panne" ne me choque pas

Tu es (presque) sur que le garçon est en panne, mais tu poses la question, car la panne peut être d'essence et tu vas vite la résoudre en sortant ton jerican
9 fois sur 10 le garçon n'a besoin de personne, il a déja prévenu quelqu'un ou il arrive près de chez lui.
Je préfère de beaucoup poser cette question qui vous parait stupide, que de continuer ma route sans me soucier de ce garçon en galère

Derrière le "vous êtes en panne ??" il faut comprendre "Avez vous besoin de quelque chose ??" dance

Sil'on me répond de la sorte.........

non, non! C'est juste que j'aime bien la pousser à bout de bras le matin, comme ça sur plusieurs bornes!"

.........La décence, l'éthique et la nétiquette de ce rorum ne me permet pas d'indiquer la teneur des propos, suite à cette phrase  qui se veut d'humour !!!    lol!

i
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:09

Je serai plutot d'accord avec PDG ! je comprend que cette phrase ennerve ..mais faut passer outre.. des fois ça peut etre utile!

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:22

et puis on sait jamais , si il aime la pousser , autant le savoir ....... Laughing
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:01

lol!

Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:16

C'est super ça, zêtes trop fort les gars. à plusieurs centaines de kilomètres et sans savoir ni le contexte ni où ni quand, vous arrivez à savoir ce que pensait le gars et ce qu'il a voulu dire, ou ce qu'il n'a pas dit, et pouvez établir un jugement. bravo

Arrêtez tout et montez un numéro à la Pierre Dac et Francis Blanche, z'allez faire du pognon. dents
http://jeag.free.fr
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:41

Il me semblait bien que tu avais du mal à comprendre, ce qui dance pouvait se dissimuler derrière une phrase !!!
Il est vrai que tu venais de pousser ta brêle de 230 kilos sur six  kilomètres de faux plat, cela ne facilite pas un dialogue convivial et enrichissant.  dance
el-bourico

el-bourico

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:14

Il y a quelque années, au rassemblement de kombi à Fley, deux jeunes filles viennent me voir pour savoir c'est quoi mon camion (j'ai un VW T3 vert armée). Je leurs explique que c'est pas un camion, mais un Volkswagen T3 ex-Bundeswehr (armée allemand). Les deux jeunes filles s'envont, et la plus grande dit à l'autre "Tu vois c'est pas un camion de chasseur" chaise

Et un autre jour, je vais pour monter dans mon VW type3 squareback, un petit vieux avec sa femme dans leur voiture s'arrêtent et il me dit  "c'est une simca 1501" et sa femme lui répond "t' est con, c'est écrit Volkswagen sur la voiture"

Mais le mieux avec mon squareback, c'est pour sa hauteur (dropper au maximaun: 4 cm du sol) et la question à 100 balles "c'est sa hauteur d'origine" dents
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:51

Ce soir au drive auchan: "Excusez moi m'ssieur c'est bien une Aston Martin?"
Oui! une DB404 !

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:57

healey tu déconnes

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:41

lol!

Clovis

Clovis

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:30

dans le style: j'en avait une!!
Lors d'une des dernière concentre que l'on avait organisé à Talloires, mon Chevy en aprêt était garé en dehors de la concentre, et là, un papy avec son p'tit fils, tu vois celle là, j'avais la même, c'est une Juva 4... J'aurais presque simplement pu mettre la dite Juva dans la benne, mais bon!!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:46

Du coup c'etait ptete son grand fils.. lol!

apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2017 - 0:45

Avec le 48 Ford ,
Monsieur elle est bien faite et quant elle sera fini elle le sera encore plus ,mais une cox ça á plus de valeur d origine
bah bah bah
Z

Z

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:41

apache 57 a écrit:
Avec le 48 Ford ,
Monsieur elle est bien faite et quant elle sera fini elle le sera encore plus ,mais une cox ça á plus de valeur d origine
bah bah bah

What a Face bah bravo lol!
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Tristan

Tristan

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:51

Hello,
Je viens de changer les galettes sur la 12m. Je dépose les roulettes chez le garagiste pour les faire monter et les récupérer le lendemain.
Appel du dit garagiste le lendemain matin : "les flancs blancs, vous les voulez à l'intérieur ou à l'extérieur ?"
Moi :" scratch "....

Si je ne voulais pas les voir, j'aurais juste économisé en prenant des pneus SANS fb....nan ?
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:26

Je suis sans voix... silent c'est meme pas drole..

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptySam 29 Juil 2017 - 6:28

déjà il s'est posé la question ......c'est pas mal .......
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptySam 29 Juil 2017 - 7:31

C'est bien ça qu'est inquietant! lol!

P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 EmptySam 29 Juil 2017 - 11:02

Cette aprem alors que j'étais dehors entrain de bricoler, une des personnes qui occupent le gite viens me voir pour me demander un renseignement d'ordre touristique.
Puis la discussion continue et il fini par me demander: "c'est pour une voiture ancienne que vous poncez ce pare-choc?"
- "Heuuuu,... oui...."

J'étais juste en train de poncer la planche de bord de la Prairie... Laughing
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 11 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant