| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|
+67ptitdav metalshop16 magicpat Furaxmotors oliviercox Rom$ racingboss dixie vintage-rod63 Adrénaline P.J. l'fonz smapp-car apache 57 FREDO 07 GaF matford69 hoodman Wildboy gotthenoise chrisp gerald 38 gotthenoisette stève72 ChevyDave nali gibzat ACR josé 203 Jul chris1968 Jipéhème bubulle elwoodblues ebus guzrini pyroman daywalker Titia Clôd 666 BLITZ 57 Zaza °ΔRTMΔN° tri.chevy Requiem fredryck FIF parti kustom addict Anprore Mtworld Gilles Jeag Protofuria oldspeedflo oliv' simska Z graillon flocoupé67 PDG SW Magic-Tonio niko nicolasGL 56' Zed 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 30 Aoû 2016 - 11:44 | |
| tu as ca : et le mec te demande ; " pourquoi vous avez rebadger votre voiture avec les anneaux audi ????? bah pasque c'est une audi ; bah non monsieur je connait bien j'ai une tt " | |
|
| |
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 30 Aoû 2016 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 30 Aoû 2016 - 14:51 | |
| - FIF a écrit:
- pas de bol
la réponse , tu lui a dite ? Yep, comme j'étais un peu dégouté-de-la-life sur le moment, j'ai été un peu cinglant. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| |
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 1 Sep 2016 - 11:21 | |
| - Jeag a écrit:
- Pas plus tard que ce matin, lors de mon périple motorisé quotidien pour rejoindre l'entreprise qui m'emploie, soudainement le moteur de ma monture a décidé de s'arrêter net, bloquant la roue arrière et provoquant une belle et longue glissade, sans conséquence fâcheuse fort heureusement.
Un rapide examen de la situation m'ayant révélé que ça ne redémarrerai plus , en tout cas pas aujourd'hui (la chaine de distribution que M.Honda a placé là il y a 36 ans m'a lâchement lâché, en mâchouillant beaucoup d'alu autour). Je décidais de rentrer chez moi en poussant la bête blessée sur les quelques 5-6 km qui me séparaient de mon domicile. Le faux-plat dit comme ça, ça n'a l'air de rien. Mais quand il n'est pas dans le bon sens et qu'il faut le remonter en poussant quelques 230 kg sur plusieurs kilomètres ça fini par prendre toute sa dimension.
Enfin bref, arrivé à quelques centaines de mètres du soulagement offert par le portail de mon domicile, un bienheureux croisé là me lance un très convenu: "vous êtes en panne? - non, non! C'est juste que j'aime bien la pousser à bout de bras le matin, comme ça sur plusieurs bornes!" le classique ! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 1 Sep 2016 - 11:22 | |
| | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 4 Sep 2016 - 5:39 | |
| Le "Vous êtes en panne" ne me choque pas Tu es (presque) sur que le garçon est en panne, mais tu poses la question, car la panne peut être d'essence et tu vas vite la résoudre en sortant ton jerican 9 fois sur 10 le garçon n'a besoin de personne, il a déja prévenu quelqu'un ou il arrive près de chez lui. Je préfère de beaucoup poser cette question qui vous parait stupide, que de continuer ma route sans me soucier de ce garçon en galère Derrière le "vous êtes en panne ??" il faut comprendre "Avez vous besoin de quelque chose ??" Sil'on me répond de la sorte......... - non, non! C'est juste que j'aime bien la pousser à bout de bras le matin, comme ça sur plusieurs bornes!"
.........La décence, l'éthique et la nétiquette de ce rorum ne me permet pas d'indiquer la teneur des propos, suite à cette phrase qui se veut d'humour !!! i | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 4 Sep 2016 - 9:09 | |
| Je serai plutot d'accord avec PDG ! je comprend que cette phrase ennerve ..mais faut passer outre.. des fois ça peut etre utile! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 4 Sep 2016 - 9:22 | |
| et puis on sait jamais , si il aime la pousser , autant le savoir ....... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 4 Sep 2016 - 10:01 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 5 Sep 2016 - 9:16 | |
| C'est super ça, zêtes trop fort les gars. à plusieurs centaines de kilomètres et sans savoir ni le contexte ni où ni quand, vous arrivez à savoir ce que pensait le gars et ce qu'il a voulu dire, ou ce qu'il n'a pas dit, et pouvez établir un jugement. Arrêtez tout et montez un numéro à la Pierre Dac et Francis Blanche, z'allez faire du pognon. | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 5 Sep 2016 - 9:41 | |
| Il me semblait bien que tu avais du mal à comprendre, ce qui pouvait se dissimuler derrière une phrase !!! Il est vrai que tu venais de pousser ta brêle de 230 kilos sur six kilomètres de faux plat, cela ne facilite pas un dialogue convivial et enrichissant. | |
|
| |
el-bourico
Messages : 4 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 49 Localisation : cuisia (jura-39)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 2 Déc 2016 - 16:14 | |
| Il y a quelque années, au rassemblement de kombi à Fley, deux jeunes filles viennent me voir pour savoir c'est quoi mon camion (j'ai un VW T3 vert armée). Je leurs explique que c'est pas un camion, mais un Volkswagen T3 ex-Bundeswehr (armée allemand). Les deux jeunes filles s'envont, et la plus grande dit à l'autre "Tu vois c'est pas un camion de chasseur" Et un autre jour, je vais pour monter dans mon VW type3 squareback, un petit vieux avec sa femme dans leur voiture s'arrêtent et il me dit "c'est une simca 1501" et sa femme lui répond "t' est con, c'est écrit Volkswagen sur la voiture" Mais le mieux avec mon squareback, c'est pour sa hauteur (dropper au maximaun: 4 cm du sol) et la question à 100 balles "c'est sa hauteur d'origine" | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 7 Jan 2017 - 11:51 | |
| Ce soir au drive auchan: "Excusez moi m'ssieur c'est bien une Aston Martin?" Oui! une DB404 ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 7 Jan 2017 - 11:57 | |
| healey tu déconnes
_________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 7 Jan 2017 - 13:41 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Clovis
Messages : 38 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 66 Localisation : 74
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 25 Juil 2017 - 7:30 | |
| dans le style: j'en avait une!! Lors d'une des dernière concentre que l'on avait organisé à Talloires, mon Chevy en aprêt était garé en dehors de la concentre, et là, un papy avec son p'tit fils, tu vois celle là, j'avais la même, c'est une Juva 4... J'aurais presque simplement pu mettre la dite Juva dans la benne, mais bon!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 25 Juil 2017 - 7:46 | |
| Du coup c'etait ptete son grand fils.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| |
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 28 Juil 2017 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 28 Juil 2017 - 10:51 | |
| Hello, Je viens de changer les galettes sur la 12m. Je dépose les roulettes chez le garagiste pour les faire monter et les récupérer le lendemain. Appel du dit garagiste le lendemain matin : "les flancs blancs, vous les voulez à l'intérieur ou à l'extérieur ?" Moi :" ".... Si je ne voulais pas les voir, j'aurais juste économisé en prenant des pneus SANS fb....nan ? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 28 Juil 2017 - 13:26 | |
| Je suis sans voix... c'est meme pas drole.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 29 Juil 2017 - 6:28 | |
| déjà il s'est posé la question ......c'est pas mal ....... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 29 Juil 2017 - 7:31 | |
| C'est bien ça qu'est inquietant! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 29 Juil 2017 - 11:02 | |
| Cette aprem alors que j'étais dehors entrain de bricoler, une des personnes qui occupent le gite viens me voir pour me demander un renseignement d'ordre touristique. Puis la discussion continue et il fini par me demander: "c'est pour une voiture ancienne que vous poncez ce pare-choc?" - "Heuuuu,... oui...." J'étais juste en train de poncer la planche de bord de la Prairie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
| |
|
| |
| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|