| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|
+67ptitdav metalshop16 magicpat Furaxmotors oliviercox Rom$ racingboss dixie vintage-rod63 Adrénaline P.J. l'fonz smapp-car apache 57 FREDO 07 GaF matford69 hoodman Wildboy gotthenoise chrisp gerald 38 gotthenoisette stève72 ChevyDave nali gibzat ACR josé 203 Jul chris1968 Jipéhème bubulle elwoodblues ebus guzrini pyroman daywalker Titia Clôd 666 BLITZ 57 Zaza °ΔRTMΔN° tri.chevy Requiem fredryck FIF parti kustom addict Anprore Mtworld Gilles Jeag Protofuria oldspeedflo oliv' simska Z graillon flocoupé67 PDG SW Magic-Tonio niko nicolasGL 56' Zed 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 1 Jan 2014 - 16:30 | |
| nan, ça il ne devait même pas connaitre!! | |
|
| |
Adrénaline
Messages : 326 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 2 Jan 2014 - 11:56 | |
| D'un coté, en sortant ta carte grise pour lui montrer la date de mise en circulation, tu n'aurais pas eu un mot a ajouter pour qu'il la ferme. Valable aussi pour tout ce que j'ai pu lire sur ce post. ..... et a ce moment la, quand le mec est devant le preuve irréfutable du model ou de l'année, il faut sortir le méga sourire bien narquois a fond. | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Jeu 2 Jan 2014 - 12:20 | |
| Je vous trouve très dur, et vous souhaite de tutoyer le bonheur Et bien moi qui sort la 403 tous les jours, je ne me lasse pas du regard des gens, et leurs erreurs sur la marque ou les caractéristiques du véhicule sont plutôt sympathiques Quand au Pont du Gard un Japonais me demande l'autorisation de photographier ma voiture c'est du bonheur, je les prends en photo à l'interieur du véhicule, ils aiment On me demande si c'est une 7 ou une huit, on se rappelle de la quatrième surmultipliée Et suivant l'age on évoque l'enfance avec de grands sommeils sur la banquette arrière sur la route des vacances, ou bien un autre se rappelle très bien ou se trouvait la manette des sièges couchettes lui permettant de mettre en sièges couchettes pour effectuer quelques galipettes. C'est vraiment du bonheur la voiture ancienne | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 1:51 | |
| sur l'ariane c'est souvent de la banquette arriere que les anciens me parlent ....... véridique ! | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| |
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| |
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 3:57 | |
| Les sièges avants de mon AMC peuvent être mis totalement a l horizontale pour faire un lit. Certains curés de l époque les appelaient "les voitures du Diable" | |
|
| |
Adrénaline
Messages : 326 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 4:12 | |
| Meme principe sur ma 1501, les sieges avant se rabattent totalement a l'horizontale, en les avancant correctement ca fait un prolongement avec l'assise de la banquette arriere, si on y ajoute les suspentions souples et une bonne hauteur de toit il y'a largement la place de faire une scéance de gym. Et elle est de 69, ils avez vraiment tous prévu. Il ne manquerait plus que les vitres teintées. | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 4:26 | |
| Sans me jeter de fleurs, si la banquette arrière de mon ex DS pouvait raconter sa vie...Kamasoutra, petit joueur! C'était le bon vieux temps du célibat des jours ouvrables... C'était des bons chez Citroën à l'époque: Combien d'entre vous ont remarqué que l'espace entre les dossiers des sièges avant fait pile la largeur d'une bouteille de Old Lady's? | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 4:48 | |
| Je me doutais que j'allais réveiller votre libido, bande de pervers | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 6:30 | |
| en meme temps "old lady" ça fait pas forcément rever ........ | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 14:07 | |
| mouais, j'ai jamais fait ça dans une auto, j'aime bien mon confort!! bon, dans un van ou un delivery, je dis pas ... | |
|
| |
PDG
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 4 Jan 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 14 Jan 2014 - 17:49 | |
| Là les gars...je detiens la palme d'or de la plus belle replique que j'ai pu entendre!
Alors que j'attendais l'ouverture de la Secu confortablement assis au chaud dans ma pigeotte, je vois 2 types reluquer ma caisse... l'un s'approche doucement de mon capot.. regarde un bon moment l'ecusson Pininfarina dubitatif.. et viens à mon carreau.. (bon j'descend la glace poliement ,la chaleur s'barre pff..) -C'est quoi comme voiture??? voyant qu'il ne trouvait pas un ecusson qui lui aurait parlé d'avantage je lui dit -"Ah..mystere!" Le type se precipite vers son copain et lui dit le plus serieusement du monde :" c'est une Mystere! tu connais?
Je savais plus ou m'foutre pour lui.... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mar 14 Jan 2014 - 18:02 | |
| Et ton nom est Personne ? | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 15 Jan 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 15 Jan 2014 - 13:09 | |
| franchement j'aurais aimé! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
PDG
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 29 Jan 2014 - 2:00 | |
| Hier à Uzès, une dame m'interpelle: " C'est incroyable le nombre de 403 de cette teinte que l'on rencontre dans le gard" Difficile de lui expliquer qu'une auto c'est mobile Avant hier à Barbentane (13) | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 29 Jan 2014 - 2:55 | |
| au moins elle avait reconnu une 403!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 29 Jan 2014 - 3:10 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
PDG
| |
| |
nali
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Mer 29 Jan 2014 - 3:42 | |
| Faut dire que c est drole quand meme vu que tu te promene toujours. | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 3 Avr 2015 - 5:11 | |
| Un voisin passe hier au garage, il voit les cicatrices nombreuses sur le toit de mon break, et me demande ce qui lui est arrivé : Je commence a lui expliquer gentiment : blablabla raccourcir les montants, blablabla enlever une tranche au dessus des gouttieres,blablabla beaucoup de boulot pour tout faire a nouveau coincider , blablabla suppression de gouttiere, blablabla travail de titan pour aspect plus lisse, blablabla des heures pour applanir a nouveau la zone des soudures... le gars me regardait d'un air vraiment interressé et admiratif et aprés que je lui ai exposé pendant cinq minutes tout le boulot abattu sur ce toit, et combien j'etais content du resultat , il me dit : ca fait beaucoup de cicatrice ....vous devriez le couper ce toit , non ? faire un cabriolet ? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Ven 3 Avr 2015 - 5:29 | |
| Roh pinaise!!! Et là t'es parti dans l'explication finition carrosserie! "- Alors on meule les soudures,on apprete blablabla, on mastique on ponce blablabla ect.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
| |
|
| |
| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|