KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:29

Pis alors là, la réflection sur les tatouages! bien trouvée Zaza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:36

Il y a 3 ou 4 ans, à l'Avignon Motor Festival , nous avions réussi à réunir quelques vieilles celica, qu'on a garées les unes à coté des autres.
Je me recule de quelques pas pour prendre une photo d'ensemble avec mon apn.
Là, un vieil aigri m'interpelle en me conseillant de ne pas gâcher de pellicule ( Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 600770 ) avec ça: " c'est pas des vrais voitures"

Je l'ai alors remercié d'avoir sauvé de la confusion mon jeune et inculte esprit, et l'ai félicité pour son ouverture d'esprit. Grâce au gens comme lui, l'avenir de l'automobile de collection s'en trouverait sûrement grandi.
Et après je lui ai montré la bleue, deuxième en partant du fond: "c'est la mienne, celle-là" , il a tourné les talons sans rien dire... Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 718333
http://jeag.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:44

ptdr
BLITZ 57

BLITZ 57

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:20

Un jour à une expo , alors que je venais de me garer avec mon OPEL COMMODORE ,
un gars dit à sa femme :
" c'est une DODGE CHARGER ! "

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 16.56
alors que lui roulait quand meme en TRANS AM 77 bravo
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 4:10

ce matin même au lavage auto avec la stang (1ere fois qu'elle y a droit)

-p'tit vieux: ça fait un beau bruit
-moi : c'et pas mal effectivement
-p'tit vieux: ça doit consommer beaucoup !! (air moqueur)
-moi: boarf, 25-30L aux 100 (comment ça j'en rajoute ?§ dents )
-p'tit vieux: faut etre riche !!! (air moqueur)
-moi: bof.. ça me coute moins cher ça que les cotisations de vos pensions de retraites !!! (air de me foutre de sa gueule)
-p'tit vieux: scratch Rolling Eyes ( plus l'air de rigoler du tout là le papy)
-moi : dents dents dents dents
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 4:20

les vieux ils faut les tuer à la naissance

666

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:03

une bonne canicule...... Laughing
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:04

Ta mère ! dents
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:39

ptdr
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:15

Attention! Quand la canicule s'emballe, les cannibales s'en...........
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:49

S'en quoi ??

dents
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:34

tournes toi le monsieur va t'expliquer....Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 295174
Z

Z

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:59

Ça partirait pas en cacavouète ?

Bon, pour recentrer le sujet...

un truc que j'ai appris ce week-end en arrivant a Talluyers avec la Stafette : je conduis un tub Volkswagen !!!
C'est sûrement vrai, le type qui m'a dit ça, en a eu 3 ! Rolling Eyes
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Clôd

Clôd

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:29

Ce genre d'anecdotes, on doit tous en avoir à la pelle. De mon côté, j'ai très régulièrement eu droit, à l'époque où je faisais des permanences "Clubs 2cv" sur le stand de l'Amicale Citroën à Rétromobile, à ça :
" Ah mon père en a eu plein des 2cv, il a eu une des premières, celle avec un seul phare".

sinon, quand j'étais jeune con et méchant (maintenant je ne suis plus jeune ni méchant), j'étais allé prendre la tête à une série de garages à Paris, dans le 13ème, du côté de Nation, pour trouver des bougies pour ma 2cv de 62...

Des bougies oui, mais des bougies en 6Volts m'sieur, elle est de 62 ma 2cv !

Les pôv' magasiniers que j'ai pu rendre chèvre avec ça ....
Titia

Titia

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:06

J'attendais mon homme dans son ancienne cox cab 1303 et un type s'approche et dit:

-Ah mais c'est une coccinelle, (très observateur le mec!), je connais bien cette voiture. Elle a fait des rallyes la vôtre, ça ce voit, avec l'équipement qu'elle a (juste des jantes).

Je lui réponds: -Oui oui, c'est exactement ça, là c'est finie la saison, donc on lui a enlevé ces bandes et numéros........................ MDR!!!!!!!!!!

Encore un qui a dû trop regarder les films de Choupette!!!
http://lettie-photographies.blogspot.com/
daywalker

daywalker

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:34

gentille remarque de mon frangin:
Toi et ta manie d'accumuler des bagnoles et des épaves de merd...!

Moi, en mode méchant:
je fais avec ce que j'ai...je gagne moins que toi!
J'ai pas les moyens d'accumuler les mariages, les divorces et les pensions alimentaires... siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:36

Z a écrit:
Ça partirait pas en cacavouète ?

Bon, pour recentrer le sujet...

un truc que j'ai appris ce week-end en arrivant a Talluyers avec la Stafette : je conduis un tub Volkswagen !!!
C'est sûrement vrai, le type qui m'a dit ça, en a eu 3 ! Rolling Eyes

flute je t es vue a taluyers .je me disais bien que je l avais vue quelque part ! bah
SW

SW

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:45

daywalker a écrit:

Moi, en mode méchant:
je fais avec ce que j'ai...je gagne moins que toi!
J'ai pas les moyens d'accumuler les mariages, les divorces et les pensions alimentaires... siffle

super super super
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:57

pareil ! super lol!
niko

niko

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:58

ptite blague en passant à ce propos
c'est une dame qui va acheter une poupée barbie pour sa fille:
la vendeuse, "alors là, la barbie skateuse, 19€90, ici la barbie doctoresse, 19€90, là la barbie maman, 19€90 etc etc sur 15 différentes et là la barbie divorcée, 109€90"
la maman "quoi, 109€90? mais qu'a t'elle de plus?"
la vendeuse 'la voiture de ken, le bateau de ken, le scooter de ken, le chien de ken, la maison de ken, le garage de ken, la moto de ken etc etc"
bon, je sors Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:47

ptdr mortelle !
daywalker

daywalker

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:55

surtout pour Ken... dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:36

je connaissais la Barbie " tocu " lol!
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:26

Moi je roule avec une 1000 BMW rose, et les copains se lâchent avec ''la moto de Barbie gendarmette''... Faut de tout pour faire un monde!
Et moi, j'aime bien les poupées Barbue!
niko

niko

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:40

fifie les poupés klaus parpie acgh!! *
sans quoi, ya les turiques... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 3 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant