KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique

+67
ptitdav
metalshop16
magicpat
Furaxmotors
oliviercox
Rom$
racingboss
dixie
vintage-rod63
Adrénaline
P.J.
l'fonz
smapp-car
apache 57
FREDO 07
GaF
matford69
hoodman
Wildboy
gotthenoise
chrisp
gerald 38
gotthenoisette
stève72
ChevyDave
nali
gibzat
ACR
josé 203
Jul
chris1968
Jipéhème
bubulle
elwoodblues
ebus
guzrini
pyroman
daywalker
Titia
Clôd
666
BLITZ 57
Zaza
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Requiem
fredryck
FIF
parti
kustom addict
Anprore
Mtworld
Gilles
Jeag
Protofuria
oldspeedflo
oliv'
simska
Z
graillon
flocoupé67
PDG
SW
Magic-Tonio
niko
nicolasGL 56'
Zed
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gotthenoisette

gotthenoisette

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:53

juste pour préciser, ON EST PAS TOUTES COMME CA!...
même si je l'ai été un jour et que je connais pas le quart
de ce que connaissent certains ici... Laughing

Nan mais c'est normal, faut pas rigoler chaise
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:57

Toi au moins, tu t'intéresses ! Wink super
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:58

et tu ne dit pas de conneries (enorme)

gerald 38

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:01

moi comme je n ai pas de parc choc
on ma dit elle est belle cette americaine cest quoi
gotthenoisette

gotthenoisette

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:22

~FIF~ a écrit:

euuh.... Laughing bah pour être honnête si quand même un peu, mais
comme j'ai un air innoscent, on trouve ça mignon et
on me pardonne Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:36

gotthenoisette a écrit:
~FIF~ a écrit:

euuh.... Laughing bah pour être honnête si quand même un peu, mais
comme j'ai un air innoscent, on trouve ça mignon et
on me pardonne Laughing
bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:38

Moi c'est juste le fait qu'ils se trompent d’années et qu'ils me certifient que c'est moi qui me trompe . J'adore. En fait je dis oui oui vous avez raison . Je ne suis qu'une fille , je n'y connais rien Very Happy
chrisp

chrisp

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:09

Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles.
Meme pas capable de lire...
Avec une Panhard PL17: Mon pere avait une PL19 quand j'etais petit.
ou: C'est une voiture ancienne?
ou: Qu'est-ce que ca doit consommer.
moi: 7-8l/100
: Merde c'est moins que ma voiture.
ou: Panard c'est Peugeot ou c'est Renault?
Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille?
Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!!
Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas...
Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree?
Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:19

chrisp a écrit:
Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles.
Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille?
Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!!
Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas...
Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree?
Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59)
Je ne la connait pas ou je fait de l'Alzheimer t'as des photos ça à l'air terrible!!!
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:26

chrisp a écrit:

tu as de photos de ta DS stp Very Happy
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:05

Vous ne connaissez pas Shitroën les gars ??? super

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 021010

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=17
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:26

oui mais finie, elle est comment?
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:49

je connaissais mais je n'avais pas fait le lien la DS au USA et le profil en Normandie

C'est quoi les dernières info et photos sur cette voiture?
chrisp

chrisp

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:06

Au derniere nouvelle elle a rouillee en surface dents et j'ai essaye de tourner le moteur a la main mais y veut plus jumpy y a pus qu'a trouver un bloc de CX 2.5 turbo D a distri pignon et le convertir a l'essence dribble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:12

c pas les même blocs et de passe un diesel a l essence c pas jouer ...... scratch bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:35

c'est de l'ironie Razor....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:36

ou alors c le contraire ? je sais plus maintenant que je roule en Peugeot ....... lol!
fredryck

fredryck

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:06

moi cette fois si sa ma tuer

C’était en train de réparer une merdouille dans le moteur de la Frazer.
Un charmant monsieur avec sa p"tite dame qui passe et me dis:
elle est belle votre Renault ondine

je suis resté scotché

preuve en image mdr

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Dsc00010

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Dsc00310

voila les différence jumpy

3.94 / 1.52 / 1.44 pour la ondine

5.36 / 1.88 / 1.53 pour la Frazer

Dates de production 1956 - 1968
Production totale plus de 2 000 000 véhicules
Modèle précédent 4 CV
Modèle suivant Renault 8
Classe Moyenne
Moteur(s) 4 cylindres 845 cm³

Transmission propulsion
Carrosserie(s) 4 portes
Longueur 3 945 mm
Largeur 1 520 mm
Hauteur 1 441 mm
Poids 620 kg
Plate-forme commune Ondine

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Frazer10

Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:10

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Dsc00010

C'est pô une Ondine, c'est une Dauphine ! What a Face
fredryck

fredryck

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:24

oups

c'est quoi le différence entre deux ?
parti

parti

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:33

Un moteur gommé, ça se décolle facilement! File du gazoil par les trous de bougie, laisse macérer... Et ensuite, joue du démarreur! Pour ne plus avoir le problème, c'est simple: tu démarres le moteur, et tu l'accélères en versant de l'huile dans le carbu, lentement, et de plus en plus jusqu'à ce qu'il cale, bougies noyées. Pour le redémarrer, il suffira de changer les bougies, mais ton moteur est complètement huilé, et il ne bloquera pas avant longtemps...
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:39

Chrisp, tu es d'ou dans le 27?

Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:40

fredryck a écrit:
Oups ! C'est quoi le différence entre deux ?
Rien, des chromes en plus... lol!
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:41

Magic-Tonio a écrit:
fredryck a écrit:
Oups ! C'est quoi le différence entre deux ?
Rien, des chromes en plus... lol!

Et la boite 4 vitesses ....non?
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:45

Vi, et des disques aussi pitètte... bah dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique   Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique - Page 6 Empty

Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant