| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|
+67ptitdav metalshop16 magicpat Furaxmotors oliviercox Rom$ racingboss dixie vintage-rod63 Adrénaline P.J. l'fonz smapp-car apache 57 FREDO 07 GaF matford69 hoodman Wildboy gotthenoise chrisp gerald 38 gotthenoisette stève72 ChevyDave nali gibzat ACR josé 203 Jul chris1968 Jipéhème bubulle elwoodblues ebus guzrini pyroman daywalker Titia Clôd 666 BLITZ 57 Zaza °ΔRTMΔN° tri.chevy Requiem fredryck FIF parti kustom addict Anprore Mtworld Gilles Jeag Protofuria oldspeedflo oliv' simska Z graillon flocoupé67 PDG SW Magic-Tonio niko nicolasGL 56' Zed 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 22 Sep 2012 - 10:53 | |
| juste pour préciser, ON EST PAS TOUTES COMME CA!... même si je l'ai été un jour et que je connais pas le quart de ce que connaissent certains ici... Nan mais c'est normal, faut pas rigoler | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 22 Sep 2012 - 10:58 | |
| et tu ne dit pas de conneries (enorme) _________________ | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Sam 22 Sep 2012 - 11:01 | |
| moi comme je n ai pas de parc choc on ma dit elle est belle cette americaine cest quoi | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 23 Sep 2012 - 3:22 | |
| - ~FIF~ a écrit:
- et tu ne dit pas de conneries (enorme)
euuh.... bah pour être honnête si quand même un peu, mais comme j'ai un air innoscent, on trouve ça mignon et on me pardonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 23 Sep 2012 - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Dim 23 Sep 2012 - 3:38 | |
| Moi c'est juste le fait qu'ils se trompent d’années et qu'ils me certifient que c'est moi qui me trompe . J'adore. En fait je dis oui oui vous avez raison . Je ne suis qu'une fille , je n'y connais rien |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 5:09 | |
| Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles. Meme pas capable de lire... Avec une Panhard PL17: Mon pere avait une PL19 quand j'etais petit. ou: C'est une voiture ancienne? ou: Qu'est-ce que ca doit consommer. moi: 7-8l/100 : Merde c'est moins que ma voiture. ou: Panard c'est Peugeot ou c'est Renault? Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille? Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!! Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas... Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree? Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 5:19 | |
| - chrisp a écrit:
- Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles.
Meme pas capable de lire... Avec une Panhard PL17: Mon pere avait une PL19 quand j'etais petit. ou: C'est une voiture ancienne? ou: Qu'est-ce que ca doit consommer. moi: 7-8l/100 : Merde c'est moins que ma voiture. ou: Panard c'est Peugeot ou c'est Renault? Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille? Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!! Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas... Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree? Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59) Je ne la connait pas ou je fait de l'Alzheimer t'as des photos ça à l'air terrible!!! |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 5:26 | |
| - chrisp a écrit:
- Moi en Humber Super Snipe a l'entree d'une concentre: Elle est belle votre Versailles.
Meme pas capable de lire... Avec une Panhard PL17: Mon pere avait une PL19 quand j'etais petit. ou: C'est une voiture ancienne? ou: Qu'est-ce que ca doit consommer. moi: 7-8l/100 : Merde c'est moins que ma voiture. ou: Panard c'est Peugeot ou c'est Renault? Avec une 24CT entierrement restauree sur plateau: Vous l'emmener a la ferraille? Au CT avec un Junior: Comment ca se fait que cette vieille voiture passe le CT et que mon Opel est recallee? C'est pas normal!! Le type du CT : C'est la difference entre une voiture entretenue et une qui ne l'est pas... Un type qui voit la DS choppee: ouah un coupe Studebaker, vous allez la restauree? Un autre toujours a propos de la DS : Oulah le tableau de bord n'est pas d'origine la! (Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est top choppee, passee en 2 portes et a une planche de bord de Chevy 59) tu as de photos de ta DS stp | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 6:05 | |
| Vous ne connaissez pas Shitroën les gars ??? http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=17 | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 6:26 | |
| oui mais finie, elle est comment? | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 8:49 | |
|
je connaissais mais je n'avais pas fait le lien la DS au USA et le profil en Normandie
C'est quoi les dernières info et photos sur cette voiture?
| |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 9:06 | |
| Au derniere nouvelle elle a rouillee en surface et j'ai essaye de tourner le moteur a la main mais y veut plus y a pus qu'a trouver un bloc de CX 2.5 turbo D a distri pignon et le convertir a l'essence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 9:35 | |
| c'est de l'ironie Razor.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 9:36 | |
| ou alors c le contraire ? je sais plus maintenant que je roule en Peugeot ....... |
|
| |
fredryck
Messages : 179 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 59 Localisation : TOURY 28
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:06 | |
| moi cette fois si sa ma tuer C’était en train de réparer une merdouille dans le moteur de la Frazer. Un charmant monsieur avec sa p"tite dame qui passe et me dis: elle est belle votre Renault ondine je suis resté scotché preuve en image mdr voila les différence 3.94 / 1.52 / 1.44 pour la ondine 5.36 / 1.88 / 1.53 pour la Frazer Dates de production 1956 - 1968 Production totale plus de 2 000 000 véhicules Modèle précédent 4 CV Modèle suivant Renault 8 Classe Moyenne Moteur(s) 4 cylindres 845 cm³ Transmission propulsion Carrosserie(s) 4 portes Longueur 3 945 mm Largeur 1 520 mm Hauteur 1 441 mm Poids 620 kg Plate-forme commune Ondine | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
fredryck
Messages : 179 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 59 Localisation : TOURY 28
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:24 | |
| oups
c'est quoi le différence entre deux ? | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:33 | |
| Un moteur gommé, ça se décolle facilement! File du gazoil par les trous de bougie, laisse macérer... Et ensuite, joue du démarreur! Pour ne plus avoir le problème, c'est simple: tu démarres le moteur, et tu l'accélères en versant de l'huile dans le carbu, lentement, et de plus en plus jusqu'à ce qu'il cale, bougies noyées. Pour le redémarrer, il suffira de changer les bougies, mais ton moteur est complètement huilé, et il ne bloquera pas avant longtemps... | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:39 | |
| Chrisp, tu es d'ou dans le 27?
| |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:40 | |
| - fredryck a écrit:
- Oups ! C'est quoi le différence entre deux ?
Rien, des chromes en plus... | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique Lun 24 Sep 2012 - 10:41 | |
| - Magic-Tonio a écrit:
- fredryck a écrit:
- Oups ! C'est quoi le différence entre deux ?
Rien, des chromes en plus... Et la boite 4 vitesses ....non? | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
| |
|
| |
| Les truc les plus etonnants, amusants, stupides, ridicules etc qu'on vous ai dit sur votre antique | |
|