KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 resto "enfin presque" d'une ariane

Aller en bas 
+26
vintage-rod63
nali
ptitdav
custom 56
.
predicta
Le yeti
FIF
romz49
ChevyDave
gerald 38
l'fonz
dixie
josé 203
martial
dilexo
tri.chevy
pyroman
Fredzy57
FORD 57
°ΔRTMΔN°
caramid460
ccharlie
metalshop16
oldspeedflo
bluesy'manu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:01

La Ford, c'est une maquette de notre chef, elle est super chouette au niveau des couleurs et des scalops ! super
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:04

pinaise il est trop fort le chef super
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:53

bluesy'manu a écrit:


YO brother, en fait j'a commencé par appliquer la bombe que j'avais fais faire en même temps que la peinture .....Et c'est là que je me suis aperçu de la méprise. Alors pour pas me retrouver avec une voiture arlequin, j'ai repeint tous les coins qui avaient étaient âpretés en me disant y'a peut être moyen de moyenner avec cette teinte (d'ou l'idée d'escale HOP) parce que des fois qu'elle me reste sur les bras; qu'en fais je?
Pour les photos, la deuxième serait plus dans mes cordes (fo voir que je débute) Embarassed bounce

si je comprend bien frangin scratch : tu voulais faire des scallops a la bombe comme un gros dégueulasse dents quand tu t'est rendu compte que tes coins avais été apprété par un certain arlequin de son prenom qui essayais de moyéné une teinte moisi qui allais lui rester sur les bras vu qu'il savait pas quoi fais je avec et c'est pour sa que ta nariane ressemble a l'arc en ciel des petit poney

c'est pas clair ton histoire mon garçon... Neutral , ou alors, je suis vraiment très con dents

et c'est qui se arlequin d'abord Suspect


Dernière édition par fonzy 51 le Mar 9 Oct 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:54

ChevyDave a écrit:
La Ford, c'est une maquette de notre chef, elle est super chouette au niveau des couleurs et des scalops ! super

je me disais aussi " c'est bizarre , on dirais un trou comme sur les table de jardin ou on peu mettre un parassol , au loin Suspect , ou alors, c'est un putin de parassol ! "

jolie en tous cas ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:01

si je comprend bien frangin scratch : tu voulais faire des scallops a la bombe comme un gros dégueulasse dents quand tu t'est rendu compte que tes coins avais été apprété par un certain arlequin de son prenom qui essayais de moyéné une teinte moisi qui allais lui rester sur les bras vu qu'il savait pas quoi fais je avec et c'est pour sa que ta nariane ressemble a l'arc en ciel des petit poney

c'est pas clair ton histoire mon garçon... Neutral , ou alors, je suis vraiment très con dents

et c'est qui se arlequin d'abord Suspect

il me reste un litre sur les bras de cette peinture c'est ça l'histoire et celle la au pistolet langue langue langue

et puis arlequin c'est lui .......resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 10.8

t'as tout de suite l'air d'une tapette tu vois resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 497992
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:06

ah oui, effectivement, sa pique les yeux Suspect

et pis sa veux rien dire sa " arlequin poli par l'amour" resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 703249 , maintenant on dirais au pire " arlequin se poli le zboub par amour " oui

plus serieusement, tu peux pas revoir avec le gars qui t'as vendu la peinture ? c'est lui qui c'est gouré, prend ta caisse en photo le pot sous le bras, et demande lui qu'il t'en refasse une gratoss ( au pire tu lui lance le pot plein a la guuuueeuuullle )
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:12

C 'est prévu comme ça ,il faut que je prenne le temps d'y retourner pour la ramener et la faire reprendre ou refaire cette sacré peinture, et sinon qu'il me la rembourse parce que ça coûte ça resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 11.10un petit pot d'un litre
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:48

Pour cette nouvelle année,je démarre sur les chapeaux de roues, mais tout seul parce que l'ariane "RIDEAU" ça fait 2 mois qu'elle ne veut rien savoir elle a décidée d'un coup d'un seul de caler alors que je venais de refaire le circuit de refroidissement ???????
bref un démarrage impossible (elle broute) et quand on s'y met à deux pour y arriver faut jouer a fond avec l’accélérateur pour la tenir et de plus une vis de richesse sur le carbu qui ne modifie rien au régime.
J'ai donc refais le carbu avec les kits qu'on peut trouver ici ou là resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 13.33en espérant que la panne viendrait d'une entrée d'air trop importante et là en remontant le tout je m'aperçois qu'il manque la coiffe d'ajutage.(N°73)resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 13.9
Alors je lance un appel. Si quelqu'un a pour un carbu SOLEX32 PBIC cette pièce je suis preneur n’hésitez pas à me contacter
Merci les copains Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:46

tu m'étonnes que ça démarre pas ! c'est le gicleur principal d'air ! Laughing ( ou "ajutage" )
pries pour qu'il soit pas dans le moteur !!
fais gaffe en le remontant de ne pas trop serrer quand meme ( freinfilet loctite conseillé ) l'alu casse bien et c'est mort !
perso je démonterais le collecteurd'admission pour le chercher dans la culasse , si par chance il y est encore ....
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:48

faut que je fouille partout, c'est pas impossible qu'il soit tombé dedans bah

Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:05

Ouiais ma caille,c'est exactement cette merdouille mais ça y'est j'en ai trouvé une ,a 90 bornes de chez moi chez auto rétro du Dauphiné , très sympa et bien pourvu en bricole du genre, mais hélas pas de culasse. Il me reste a remplacer les goujons qui tiennent le carbu et vérifier si la panne vient bien de là.Voila pour moi .
Et toi le fonz t'en ai ou avec ta charette?
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:32

bluesy'manu a écrit:
Et toi le fonz t'en ai ou avec ta charette?

elle se la joue "belle au bois qui pionce " mais je vais la ré attaquer au beau jour.( bin sa pelle pour bosser dans le box en se moment Mad ) et pis je suis entrain de me pencher sur l'achat de tous se qu'il faut pour la passer en frein a disque de r21 oui
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3891
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:41

T'a edité ton message scratch
Même pô eu l'temps de répondre bah
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:36

bon ben là je craque ,j'ai retrouvé cette putain de vis d'ajutage, changé les goujons du carbu tout remonté sur le moteur ,et là elle a petée du feu de dieu , comme si elle avait etait arreter dans l'heure ;Super j'ai même redémarrer 3,4 fois pour être sûr de mon coup et aucun problème, fantastique je vous dis ,ces voitures françaises .....increvable................................ .
....................Mais ça c'etait hier .
Parce que aujourd'hui retour a la case départ elle ne veut a nouveau plus rien savoir et je me dis
y'a plus d'un an qu'elle est dans le garage, qu'elle m'invente des conneries de panne que je change des pièces en veux tu en voila,que je peux pas m'attaquer à la carrosserie qui en a bien besoin et qui s'arrange pas, bref elle m'emm...e sérieusement notre union risque de plus durer très longtemps le premier qui passe et qui la trouve jolie y'a des chances qui reparte avec sous le bras, parce que là........
C'EST LES CHOCOS BOULES QUI ME PRENNENT grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:22

T'as essayé un grand coup de masse en plein milieu ?!
Ca fera peut-être rien, mais ça défoule ! dents
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:30

la j'ai fait les coup de lattes sur les côtès pour décoller la merde incrustée dessous ,eh ben plus tu tapes fort ,plus ça tombe .... grrr
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:34

Et boire une bière bien fraîche ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:41

ça peut le faire aussi bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3891
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:07

Ouais mais comme t'a fait tourner un peut , s'a s'trouve y'a d'la merdouille
qu'est passé dans le carbu maintenant bah
Donc re netoyement du carburatasseur . siffle
Voir aussi le filtre de la pompe a nessence dance
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:01

y'a un truc qui s'appelle "choper a bras le corps" .
ça permet de ne plus etre emmerdé apres .
tu pars d'un bout et tu vérifie les deux fonctions allumage/ carburation une fois pour toutes .
ça te le rendra .
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:50

de toute facons je suis bon pour tout me taper grrr
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3891
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:24

vi oui oui
Je sais pas si t'a free , mais t'a tout compris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:03

non j'ai pas free mais j'ai fri ,......comme de l'huile dans une poele
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:58

Bon Allez pour ta santé je t'en débarrasse! siffle

Ta vue je prend soin de toi! dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto "enfin presque" d'une ariane
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de buggyrod
» projet 201 resto rod basic
» DU MANS A CHEZ MOI...ou presque
» Frégate résto custom
» resto rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: