KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 resto "enfin presque" d'une ariane

Aller en bas 
+26
vintage-rod63
nali
ptitdav
custom 56
.
predicta
Le yeti
FIF
romz49
ChevyDave
gerald 38
l'fonz
dixie
josé 203
martial
dilexo
tri.chevy
pyroman
Fredzy57
FORD 57
°ΔRTMΔN°
caramid460
ccharlie
metalshop16
oldspeedflo
bluesy'manu
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:31

Bien alors voila. Je suis l'heureux proprio d'une ariane de 62 qui commence a accuser séverement ces 50 balais .Trouvée sur le bon coin tout prés de chez moi ,j'ai craqué.Je suis allé la voir avec les yeux de l'amour (ouais celui qui rend aveugle).premiere visite on cause mecanique parce que la voiture ne roule pas ,et un joint de culase.. un, bon... fouillage sur le net je trouve les piéces ,la technique, j'y retourne là je fais peter le moteur, impeccable au bout d'un moment quand même.Bien sûr pas question de faire un tour avec je refais un tour de l'auto souleve la thibaude et découvre des trous perforants sisi ca existe dans le plancher et là je me dis bah c'est pas grave y'a surement une astuce, découpé soudé et voila
bon je continue le tour rouille en bas des portieres ,entourages des vitres en fin du classique quoi .
je négocie et l'affaire est faite le gars me livre l'auto sur un plateau la monte jusqu'a mon garage(sympa) je paye il s'en va.
c'est la que ca se gate aprés un tour un peu plus minutieux que de mauvaises découvertes

enfin pour bien faire faudrait la décoquer la sabler la refaire et la remonter à la" ariane36" un peu pas faisable j'habite en ville alors je me prepare de longue nuit sans sommeil a bosser dans 10m2
pour faire court d'abord je restaure et aprés je modifie des que je peux des photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:34

ayayaye !
ça ressemble bien a une future galère ........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:15

Laughing si ça se trouve , elle est nickelle comparée à la mienne ! lol!


Fais péter les photos , on te dira si la cause est perdue d'avance ........................ ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie




Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2011

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:11

Ah Oui quand même un peu de boulot et dans 10 m² cela va pas être facile Suspect
Bon courage super
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:27

on tous des moments de folie...et puis on se croit guéri et ça recommence un jour

mais y'a plusieurs stades

10m2 tu aurais du choisir une dauphine...
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:01

alors c'esst partit j'avais déja viré la banquette arriere, avec la plage puis la truc collante et pleine d'eau qui faisait office d'isolant pour avoir accés au plancher ,pour aerer les trous et trouver une belle flaque a un endroit, encore une semaine et j'elevais des truites (j'exagere) Donc voila une chance au gratttage, et une chance ....ben au grattage parce que pour l'instant y'a que ca à faire (en plus sans banquette).Pour la partie mecanique désossage du moteur et grosse frayeur hier en dépoilant la culasse elle est en très mauvaise état .je pensais méme au début que c'etait pas celle du moteur d'origine et aprés moultes recherches sur le net j'ai réussi à retrouver sa trace grace au numéro et ouf c'est la bonne elle est chez le rectifieur on verra bien ce qu'il en dit, et puis pour les photos je m'en occupe au plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:14

t'ain ! ça dépote !
c'est bien !
fais gaffe qu'elle soit pas fissurée discretement entre huile et eau , ça m'est arrivé sur une p60 !
la prise de flotte par la lunette j'ai la meme , c'est ce qui m'a fait passer l'idée de la moquetter ....... grrr
c'est a cause de sa forme , c'est généralement dans le coin supérieur conducteur .....
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:31

imageshack.us/photo/my-images/15/p11081119070001.jpg/
ca c'est des photos en vrac avant et maintenant je vais essayer de les trier (faut mettre http devant )
la culasse a deja vécu une segmentation, puis visiblement un autre joint de culasse j'ai un siege qui est bien attaqué, les goujons etaient ou foirés ou tordus ,j'ai recuperer un moteur flash hier de simca 9 j'ai pu faire une greffe; mais pour le reste je sais pas ce qui est compatible alors je vais pas trop jouer sans infos serieuses puis pour les photos c'est trop tôt j'ai pas une semaine (sur le forum) floute
A+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:36

le flash c'est une grosse larve .....
cherches toi au moins un 312 t de simca 1300 ou un 1301s (70ch din ! pas sae !)
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33343
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:52

resto "enfin presque" d'une ariane  21.72

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:32

si ça se trouve , elle est nickelle comparée à la mienne !


Fais péter les photos , on te dira si la cause est perdue d'avance ........................ ou pas

Pour répondre a metalshop, si je me fie a tes photos de départ on a pas le même degré d'inquiétude, une caisse comme la tienne m'aurait fais mal au coeur mais serait restée oû elle était pas les connaissances ,pas le matos,pas la place .Il semblerai alors que ma base soit plus saine que la tienne. voili voila et d'ailleurs merci a art man pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:46

pour la culasse, eh ben elle est secouée, la je la fais surfacée en attendant d'en trouvé une autre j'en ai pour environ 5000 bornes avant qu'elle ne declare forfait Alors si quelqu'un a une culasse de rush super ou de rush tout court au fond du jardin ou au fond de sa cour et ben JE SUIS PRENEUR .N'hesitez pas à me mailer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:58

l'ariane restau, c'est une vraie maladie....
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:45

alors je démonte je démonte, et à chaque fois c'est la misére. Ex :la banquette avant, sur quatre boulons y'en a trois de foirés et un trou enorme sous un, les joues d'ailes intérieurs cachés par du plastique à la glue, pareil c'est l'horreur;de la rouille de la rouille et encore de la rouille si je tenais le fils de cochon qui a fait des trucs pareils !!!!!!!!! non mais vraiment on a pas idée. Des fois vaut mieux rien faire que jouer à cache misére grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fredzy57

Fredzy57


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Moselle

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:56

arf , allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:25

merci il ne va pas falloir que ça me manque
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:44

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/269/p11081118420001.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:27

un gros chantier en perspective t'attend, le coin de la lunette qui commence à crousitller t'obligera à deposer la lunette pour traiter en profondeur.
ta logqiue visant d'abord à la remettre en état avant de la modifié étant la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:37

manomanu a écrit:
alors je démonte je démonte, et à chaque fois c'est la misére. Ex :la banquette avant, sur quatre boulons y'en a trois de foirés et un trou enorme sous un, les joues d'ailes intérieurs cachés par du plastique à la glue, pareil c'est l'horreur;de la rouille de la rouille et encore de la rouille si je tenais le fils de cochon qui a fait des trucs pareils !!!!!!!!! non mais vraiment on a pas idée. Des fois vaut mieux rien faire que jouer à cache misére grrr


Tout ça caché par une belle peinture....dommage mais c'est le coup classique ! bah

Finalement je crois kon est sur un pied d'égalité , nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:30

ben ouiais largement nos bases sont comment dire un poil........ destroy mias rien d'inratrapable alors il nous reste à remonter les manches et à continuer
Sinon y'a photoshop pour se faire un peu plaisir mais je sais pas comment envoyer des images nom de diou faut que je me renseigne
A+
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:04

Laughing bon sang que le temps pasee BONNE ANNEE a tous et toutes
Pour ce qui est de l'auto le pere noel a etait cool avec des dummys
http://www.wirthscustomauto.com/401000-p-dummy-spots.html
et des enjos http://www.wirthscustomauto.com/411004-p-wheel-covers.html
pour le reste meca et compagnie ca n as pas bougé ...C'est l'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:15

t'as essayé de les monter sur tes jantes tes enjos ?
ils "plaquent" bien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33343
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:13

Ils sont moches ces enjos! Evil or Very Mad

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptySam 7 Jan 2012 - 1:17

J'avais pas suivi ce sujet, bon courage!! la mienne était comme la tienne, mais rien de caché.
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  EmptySam 7 Jan 2012 - 11:27

Razz ben je les ai pas encore essayés et puis, moche moche, faut voir quand meme en attendant des jantes ça le fera
y'avait d'autre modele mais la je petais la tirelire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto "enfin presque" d'une ariane  Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto "enfin presque" d'une ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de buggyrod
» projet 201 resto rod basic
» DU MANS A CHEZ MOI...ou presque
» Frégate résto custom
» resto rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: