KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resto "enfin presque" d'une ariane

Aller en bas 
+26
vintage-rod63
nali
ptitdav
custom 56
.
predicta
Le yeti
FIF
romz49
ChevyDave
gerald 38
l'fonz
dixie
josé 203
martial
dilexo
tri.chevy
pyroman
Fredzy57
FORD 57
°ΔRTMΔN°
caramid460
ccharlie
metalshop16
oldspeedflo
bluesy'manu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:51

en faite a chaque fois c'est double excepter les extrémité

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Images10

tu vois le milieu ya 2 cylindre a échappement et de chaque coté ya 2 cylindre admission
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:41

Ok merci.
J ai le même principe sur le Buick.
4 entrées mais 8 échappements.
Performance : 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:11

ouiais
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:57

nali a écrit:
Ok merci.
J ai le même principe sur le Buick.
4 entrées mais 8 échappements.
Performance : 0 Razz

pareil sur l'aronde , performance nibe ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:24

Les Austin Mini s en sortent bien pourtant ... Mais c est en angle. Je ne sais pas pour les Rush, mais sur les 8 en ligne Buick ca fait un T a 90 degrés Smile
Pas top ..
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:49

Bon me revoilà aprés diverses choses .Bon elle roule pas mais j'ai réglé le souci Electrique (adieu le neiman et maintenant c'est au tour du carbu de me casser les c....s il serait mal régler malgré les joints tout neufs ... et la y'a deux écoles on me dit, prends ton carbu sous le bras va le faire régler,
et on me dit prends ton moteur sous le bras parce que sinon tu peut rien faire de ton carbu,la 2eme me parait la plus sensé mais comme ça démarre pas ça va être difficile de l'emmener régler, enfin bref je tombe hier sur une annonce du "Bon Coin" ou le gars vendait un carbu pour simca avec ou sans filtre a air pour ,de mémoire, simca 9 ariane p60 aronde etc etc Un vieux modéle .... et dans l'annonce le gars nous dit je l'ai monté sur mon ariane c'est impeccable, mais je le garde pas j'en ai 9 d'avance....scratch 

Je m'interroge et lui pose une question, voici l’échange ou l'art et la manière de se faire remballer propre et net.

Bonjour, l'ariane n'est pas comme les voiture de nos jours ou chaque voiture a sa piece pour que tout le monde se face de l'argent sur le dos de chaque utilisateur de voiture, 1957 les débuts a 1963 les toutes dernières Ariane, se sont les memes  pièces, moteur de simca 1300 ensuite, les moteurs et pièces moteur sont les mémes, ca fait 58 ans que je roule en Ariane, 50 ans que j'en repare parmis les simca 9, simca A90, P60, etoile 6, monaco, aronde tous modèle,  ont les memes pièces, votre " Comment en lieu et place du 32 pbic " alors là !!! en 39 ans casseur autos QUE de vielles voitures, dont je continue a vendre sur le bon coin quelques pièces, REPONSE : les voitures anciennes ont toujours été des mécaniques simples, comment faites vous pour vous poser une question aussi compliquée, nous ne devons pas vivre dans le méme monde, cdmt.



> From: manomanu
> Subject: Votre annonce "Carburateur solex simca peugeot citroen renault" sur Leboncoin.fr
> To:
> Date: Mon, 21 Oct 2013 22:49:56 +0200
>
> bonjour ,vous dites que votre carburateur
> s'adapte sur simca ariane ,mais de quelle année
> et comment :en lieu et place du 32pbic?
> Cordialement.



Je trouve ça édifiant d’être pris pour un äne de la sorte,( ou alors j'y comprends rien) pour ce qui me semble être quand même un plan boiteux cette affaire de carbu universel.

Ah bien sur aujourd'hui l'annonce a  semble t'il disparue:scratch: scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:13

autant pour moi, voila le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/549092718.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:32

c'est un carbu de merde de 203 meme pas filtré , quand on vend de la merde a 70 euros on prend au moins la peine de le rendre présentable , laisse le crever avec sa tripe,  c'est un de ces vieux maquignons qui ont toujours fait de la merde et du rafistolage , le fait qu'il le fasse depuis cinquante ans ne fait pas de lui un carburologue .
faut pas prendre ce genre de types pour des érudits en mécanique , de la meme maniere que tous les ricains sont pas des hot rodders , y'a aussi des branlots .
y'a pas de raison que tu n'aie pas de résultat avec le tiens .
ceci dit il n'a pas tort en disant que tous les 1300 simca sont les memes hormis le simca 1301 , les 1100 de simca 8 , les simca 1000 , les 1500 peugeots , le deux litres frégate , le fion de sa belle mère ......etc .
le 32pbic a été monté sur tout effectivement , mais certainement pas avec les memes pieces internes .

quel est ton probleme exactement et actuellement ? ALLUMAGE ? CABURATION ? LES DEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:54

mais t'es fou bluesy'manu tu nous l'a mit en colere resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 

_________________
resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:58

je me demandais justement se que tu devenais ma poule bah 

pour le coup du carbu, flo a raison, laisse tomber, c'est le genre de gars qui veux tout t'apprendre même si il fait de la daube , pars se qu'il rooule depuis 50 balais comme sa.

et c'est quoi alors se probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:58

bluesy'manu a écrit:
"en 39 ans casseur autos"
tu lis ça t'as tout compris , c'est comme si tu disais : "depuis le temps que je regarde docteur house vous allez pas m'apprendre la médecine ! "dents 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:59

~FIF~ a écrit:
mais t'es fou bluesy'manu tu nous l'a mit en colere resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 
oui ! je crois que flo va devenir tous vert et qu'il va craqué sont slllliiiiippppppppp sur se coup la ! resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:00

et en plus il fait allusion a sa série fétiche du dimanche a l'heure du thé et petit beurre de Lu : docteur house! aïe aïe aïe ! resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992


moi j'm'en va! j'veux pas voir sa manu ! demmerde toi ! resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 497992 


Dernière édition par l'fonz le Mar 22 Oct 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:01

je croyais derrick scratch 

_________________
resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:02

~FIF~ a écrit:
je croyais derrick scratch 
sa c'étais AVANT oui 


maintenant il est passé a la vitesse superieur ! : inspecteur barnaby !

je te raconte même pas dans quel état il est quand il regarde commissaire moulin ! rifle s'plein d'gros mot, d'bagarre violente! d'clope,d'café et d'pigeot 307 break ! toussa quoi !


Dernière édition par l'fonz le Mar 22 Oct 2013 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:02

ce genre de cons horripile fortement il est vrai .
surtout lorsqu'il tentent de te faire passer pour une teube .
alors qu'ils valent guère plus .resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 703249 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:09

calme toi mon flo, c'est l'heure de tes petites pillules bounce 

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Nzrb

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33343
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:47

C'est une daube son carbu! ça se voit!
il est bien a sa place sur la poubelle!.. plus qu'a ouvrir le couvercle..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:59

la vous me faites plaisir les potos , bonje rentre du taf f c'est trop tard pour causer mais demain ca le fait Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:28

Il est jamais trop tard pour parler passion fréro Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 4:02

1.28 du matin t'es pas couché ......c'est pas bien dents dents .....maman veut pas de toi dans le lit ?lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 4:29

si mais c'est lui qui peut plus
















je suis dehors ,m'en fout il pleut des trombes

_________________
resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:23

Mdr mon fif ptdr 

Effectivement madame deviens intouchable avec la grossesse, encore 1mois a me la mettre sur l'oreille , je vais devoir bientôt passer en mode manuelle ou je risque de déjanter d'une couille dents


Hummm ...désolé ....fin du hs ma poule Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:42

Tu devrais en profiter pour te coucher tôt et dormir tard, parce qu’après c'est cuit mon vieux fini les douces nuits... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:55

Bon sinon pour la chignole, je ne m'affole plus. Alors le problème est le suivant , prenez vos stylos
1/ allumage ok, neiman viré plus tirage d'un fil en direct pour faire fonctionner.
2/allumeur calé ok
3/ ordre d'allumage ok, bougies neuves avec ecartement du bidule pour une meilleur étincelle. câble neuf.ok.
4/pompe a essence fonctionne, durites neuve, filtre neuf, et collier neufs.
5/carbu nettoyé,kit de joints neufs installé.
6/ mais ça veut pas y'aller.
Etant donné que le 1er train part avec du retard, quel est, l'age du capitaine?
Vous avez plus d'une demi heure .vous cassez pas .siffle siffle Y'a rien qui presse. (moi ça fait deux ans que je cherche et que je me casse le cul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: resto "enfin presque" d'une ariane    resto "enfin presque" d'une ariane  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto "enfin presque" d'une ariane
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de buggyrod
» projet 201 resto rod basic
» DU MANS A CHEZ MOI...ou presque
» Frégate résto custom
» resto rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: