| problème de démarrage sur versailles | |
|
+8ACR ptitdav nali boulef Le yeti oliviercox °ΔRTMΔN° Norco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norco
Messages : 396 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Dim 5 Mai 2013 - 12:15 | |
| moi aussi vous me faite flippé, je vais démonté mon démarreur et regarder. Pour le démarreur, il restera en 6v, moteur d' essuie glace a mon avis sa résiste pas du fait qu' il tourne longtemps. | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Dim 5 Mai 2013 - 14:40 | |
| | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Dim 5 Mai 2013 - 14:51 | |
| Si je dit des conneries, dit le moi, ça ne me vexera pas | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Lun 6 Mai 2013 - 1:41 | |
| | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Lun 6 Mai 2013 - 2:29 | |
| - oliviercox a écrit:
Ça me plaît pas trop ton truc ...JE CROISE LES DOIGTS
Je n avait pas prêté attention au fait que tu avait commenté dans la citation. Ça c est grave Ça veux donc dire que tu es conscient qu il peut y avoir problème, mais tu l a fait malgré tout. Donc, même pas d excuse C est sympa une batterie ... C est un contenant en plastique rempli d acide sulfurique et posé a coté d une source de chaleur. En cas de probleme, ca chauffe. Déja que l acide froid c est pas bon pour le teint, je te laisse imaginer quand il est brulant J ai déja vu une clé a molette devenir orange parce que elle faisait cours circuit entre + et masse. C était sur une batterie d autobus, pas d Arola, mais ca donne un indice. C est probablement la pire des cochonneries existante sur un véhicule. Régulierement, certains se font défigurer, perdent un ou les deux yeux et leur confiance en eux avec ces trucs la quand ca explose. Loin de moi l idée de prétendre donner les meilleurs conseils ou vouloir jouer l oiseau de mauvais augure, mais je pense que quand on est pas sur des branchements électriques, c est vraiment le truc avec lequel il ne faut pas improviser . | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Lun 6 Mai 2013 - 5:32 | |
| | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Lun 6 Mai 2013 - 10:49 | |
| Un réel merci a ceux qui éclaire mes lumières . j'apprend au fur et a mesure . en attendant de pouvoir passer en 12 volts je vais donc redoubler de précautions.
| |
|
| |
Norco
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Mer 22 Mai 2013 - 0:50 | |
| Week end dernier, motivé, je me lance dans le démontage du démarreur pour aller le faire reconditionner. Problème, je dévisse, une, deux, trois vis, rien, impossible de le démonté, quelqu' un pourrait m' expliquer comment il est fixé? Merci. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Mer 22 Mai 2013 - 0:53 | |
| Bien souvent ils sont "emboités" faut tapoter avec un marteau et ça sort.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Norco
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles Mer 22 Mai 2013 - 1:09 | |
| ah ok, bon bah je vais essayer. J' ai plus l' impression que j' avais pas retiré les bonnes visses. Mais j' en vois pas d' autre qui pourrait correspondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de démarrage sur versailles | |
| |
|
| |
| problème de démarrage sur versailles | |
|