Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
pas beau a voir le monsieur ^^ trop nul on voit meme pas ma plaque en titane sous la peau =( ^^
bon maintenant que je peut reconduire je roule tout les jours avec l'ariane , vue que je suis en arret maladit je vait souvent voir les poto a bordeaux donc je doit faire entre 500 et 1000 borne par semaine avec !!! jveu profiter un maximum d'elle =)
vinju aime ce message
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
maintenant je vais aisséyé de la repeindre pendant mon arret de travaille et le gros du taf petit a petit dans l'année sans l'arréter trop longtemp :
-adaptation combiné fileter -passage de lame a tirant pour le pont -pose d'un air ride pour l'éxplosé au sol !!!
et maintenant que je vient de récupérer mon ordi de réparation ( depuis aout !!!!! )jvai pouvoir rediscuté avec vous =) ( surtout avec l'fonz qui ma manqué mais sa chuuuuut c'est un secret ^^ )
Sympa le test de Rorschach sur le front ! Blague a part, cool que ça aille mieux . Attention a toi au volant, si tu prends des médocs. Parfois ça endors. Sur l avant dernière photo, c est quoi la caisse blanche a l arrière a gauche ?
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
non j'ai arréter les medocs maintenant je fait plus que gaf en voiture ! sa va beaucoup mieux je n'aurait jamais penssé étre aussi vite rétablit vue le choc et le zolie petit troue dans le crane !!!
c'est une ford break le model faut regarder dans le début du topic on en a parler ( country je croit ?!?!)
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
bon j'ai les rotule de direction de totalement hs ( l'ariane pas moi ) quelqu'un aurait une solution de changer par des model récent ?? parce-que je n'en trouve pas du tout de rotule sur le net!!!!!
merci =) oui beaucoup de chance ;)j'ai aussi la photo de toute la déchirure du front avec le trou dans le crane mais je vai éviter de la poster !!! ^^ 30 point de souture comeme !!!15 devant et 15 derrière
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land