Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 10 Juin 2014 - 5:03
°ΔRTMΔN° a écrit:
Faut pas carresser la peinture!
Peinture en braille pour les non voyant , t'a rien compris arty
Allez montre nous le résultat fréro!
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 10 Juin 2014 - 14:50
Pour le moment j'ai plus de Pc donc avec le portable c'est la merdouille ^^ y me manque encore quelque couche de vernie pour que ce soit bien lisse ! Mais trop content d'avoir fait mon premier metalflake prochaine étape : explosion au sol :p
predicta
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mer 11 Juin 2014 - 1:14
Il faut que je vois ça en vrais ça à l'air de bien envoyé en photo
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: ariane low budget !!! Ven 13 Juin 2014 - 17:00
Quand tu veut vient faire un tour sur le bassin , a charge de revanche pour le dîner
GaF
Bon un petit peu de nouvelle ( j'ai toujours pas de PC donc pas de photo ) alors en rentrant de la réunion des LDP dans les landes je m'aperçois que de l'eau sort du moteur au niveau du joint de culasse donc ni une ni deux je déculasse , le tout est très sain donc nettoyage ponçage et la vien le premier souci ! Il y a trois joint de culasse différent !!! Lequel choisir en sachant que apparemment j'ai une culasse de 6ch sur un block moteur de 7ch ! Donc je prend le plus large celui qu'il y avait dessus . Au moment du remontage je fait quand même un teste d'étanchéité des soupapes et la .... Sa fuit dans tout les sens ! Donc je les démontés et je me rend compte qu'il n'y a pas de joint de queue de soupape !!! Jpeu vous dire que je boufer de l'huile a mort ! Donc avec les côte je m'aperçois qu'il y a moyen d'adapter ce de simca 1200s ! Je remonte tout vendredi avec adaptation d'un ventilo et vase d'expenssion car je n'est plus le radiateur d'origine ! A midi tout est monter je démarre nickel direct je fait l'aller retour bordeaux , 130 km nickel elle tourne super rond samedi soir jeu me gare sur un parking un peut en pente et la je me pose sur l'échappement ....... Et oui je n'est plus de ressort a l'avant !!!! Ducoup en voulant reculer le pot a d'ecaler un peut le moteur et les pales qu'il me résté sont venu exploser le radiateur !!!! Pour la troisième Foix ducoup hier j'adapte un radiateur de corrado gti avec sonde , et j'ai remplacer les pales en fer par une hélice de ventilo électrique super plat ce qui me l'aisse plus de plasse du radiateur donc maintenant je vais remonter le pots le long des longerons pour qu'il ne dépasse pas sous le châssis car il y a un petit renfoncement ! Comme sa j'adapte des combiner fileter de golf 2 et j'enlève des lames a l'arrière pour quel raz le sol :p
vinju aime ce message
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
As-tu enlevé les bosses sur l'aile arrière droite ? Quand je l'ai vue à Arcachon, sa faisait bâclé.
GaF
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 23 Nov 2014 - 5:59
coucou les gens ! grande nouvelle pour moi car j'ai enfin racheter un ordi ce qui va me permettre de revenir sur le forum =) car sur le portable c'était la galère !!!!
enfin bref la ptite n'Ariane est devenue mon dailly depuis cette été car la segmentation de ma volvo me lâche donc la n'Ariane fait environ 500km par semaine !
un peu de photo
vinju aime ce message
GaF
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 23 Nov 2014 - 6:04
elle a été voiture de mariage aussi
elle est passé dans le journal aussi sans que je le sache ^^