Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 30 Mar 2014 - 14:18
Pour moi c'est jaune!! pas pistache!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 30 Mar 2014 - 14:36
Un vert soleil non c'est jaune mais y a des petit reflet vert defoix ! Mais entre une palette de couleur de 2cm par 2cm et une voiture complète sa rend pas pareille
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 30 Mar 2014 - 14:43
pour moi c est plutot couleur pastiche car pour l apéro sa va bien ensemble le pastis et les pistaches
bluesy'manu
Messages : 657 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 30 Mar 2014 - 14:53
un verre de jaune
Furaxmotors
Sujet: Re: ariane low budget !!! Dim 30 Mar 2014 - 15:53
Les charieurs de l'extrême !
Le plus important est qu elle est refaite cette peinture
Et pour le toit , c'est quoi les partie sombre ? (C'est en attendant de le refaire aussi ?)
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
C'est de l'antirouille de quand j'ai refait le tour de lunette arrière . Le toit et les jante seront metalflake , j'ai déjà reçu les pailléttes mais j'atent d'avoir un peut d'argent pour la peinture et le vernie et surtout du beau temp vue que j'ai pas de garage
vinju aime ce message
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
tu peux toujours le peindre avec les méme produits que tu as pris pour la caisse ( moins cher ) puis 2 jours après tu ponces léger ( à l'eau ) tu paillettes , et tu vernis avec un vernis du méme genre il y en à aussi !!
GaF
Oui c'est ce que je compte faire mais vu que suite a mon accident la MSA me paye au compte goutte et quand ils veulent et que j'ai dit avancé quelques frais coutent , du coup j'attend et je mange des pâtes
vinju aime ce message
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
pour moi , jaune ou verte, elle est juste sympa comme sa , c'est se qui compte
merci pour les bagues fréro , je connaissais pas...
faudra que je me penche la dessus, mais pour l'instant faut que je puisse réaataqué , je crois que je vais commencer a remonter et finiolé dans le temps....besoins de roulé...vite...
GaF
metalflake términé :p hiiiihhaaaaaaa tout sa dans mon jardin et des peinture et vernie de bricotruc ! C'est pas parfait mais jpeu tafé que quand y fait beau ! Je voulais faire les jante aussi mais Jpensse que sa va faire trop donc juste blanc avec des flanc blanc neuf et sa va le faire