Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
petite histoire a vous raconter : samedi dernier j'ai fait un anniversaire a la pointe du cap ferret ( la pointe de le pointe car une des derniere maison ) donc l'apero commence dehors la nuit est tomber , a un moment je voie au loin une personne qui éclaire l'ariane avec son portable mais qui tourne pendant très longtemps quand même ! donc je vais voir et la une dame un peut agée me demande si je suis le proprio je lui dit que oui et elle me dit " vous avez garder la deco de la banquette " !!!!! et en faite c'est l'ancienne proprio de l'ariane qui en faite habite a deux maison de la !!! elle a vraiment été contente de la voir et de savoir qu'elle roule encore car elle la vendu a contre coeur a mon pote car besoin d'argent ! enfin tout sa pour sa ! mais c'est un moment tellement énorme de croisé l'ancienne proprio dans un chemin perdu de perdu au bout de la pointe de lege cap ferret ( le film "les petits mouchoirs " pour situé )
Bravo a toi , tu a fait une heureuse ce soir là !!
J'adore ce genre d'histoire ; pour avoir vécu la même l'an passé. Les anciens proprios de mon ariane ,maintenant agés , n'avaient pas revus leur voiture depuis 1975 . Ils l'avait achetée en deuxième main en 1964 , puis revendue en 1975. Ils l'on reconnue a la bourse de COURTENAY grace a l'immatriculation qui est restée d'origine , dans le même département . J'ai passé un super moment a discuter avec ces gens là
Bravo a toi , tu a fait une heureuse ce soir là !!
J'adore ce genre d'histoire ; pour avoir vécu la même l'an passé. Les anciens proprios de mon ariane ,maintenant agés , n'avaient pas revus leur voiture depuis 1975 . Ils l'avait achetée en deuxième main en 1964 , puis revendue en 1975. Ils l'on reconnue a la bourse de COURTENAY grace a l'immatriculation qui est restée d'origine , dans le même département . J'ai passé un super moment a discuter avec ces gens là
ah oui cela devait etre magique pour heu apres toute ces année
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Elle est super cette ariane... et sa teinte est vraiment cool... très belle auto
sinon j'ai jamais osé retourner voir le vieux à qui on avait acheté ma 403 de peur de me prendre un coup de fusil...
merci bon après elle est pas fini de partout mais comme c'est mon dailly je fait petit a petit et les dessous ne sont pas aussi propre que l'exterieure :§
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
et bien oui sa va ! meme si comme la moitier de mon front est une plaque de titane donc suivant les temperatures elle peut etre congeler ou bouillante on fait avec mais bon cela aurait pu etre bien pire
vinju aime ce message
GaF