KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ariane low budget !!!

+57
.l.
YOEL
BlackSheep
wremss
gerald 38
le normand
Furaxmotors
tonton lolo 66
Juva6
magicpat
cris85
battaju
"mb07"
Requiem
custombilly
nico-6
Zed
zamac
metalshop16
gotthenoise
custom 56
hoodman
FredV
moise64
SW
funrat
P.J.
Boby Boy
oliviercox
ptitdav
ACR
tri.chevy
geli
Mr Greazz
predicta
el diablo 3k
new
Boom Boom
203 pick up
ChevyDave
Magic-Tonio
FIF
kool kruiser
bluesy'manu
Jul
nali
Legrospig
.
Protofuria
Gilles
oldspeedflo
MaluS
°ΔRTMΔN°
dixie
romz49
l'fonz
GaF
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane low budget !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:56

gueule a fioul a écrit:
je t'ai connu en meilleur forme toi !!! =)

dav' aussi il m'a dit la meme chose la dents

https://kruzin.frenchboard.com/t9821p75-fautes-de-grives-une-colorale-pour-un-chevy-3100
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:10

Quel chieur le Fonz' ... chaise
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:31

qui aime bien chati bien langue
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:28

tour de lunette presque fini ! reste plus que le montant gauche !! (le plus ataqué !)

ariane low budget !!! - Page 13 2013-011

ariane low budget !!! - Page 13 2013-012

et voila ce que sa donne de metre de la mousse expansive dans les bas de caisse !!! ariane low budget !!! - Page 13 561857

ariane low budget !!! - Page 13 2013-010

ariane low budget !!! - Page 13 2013-013

l'arriere du bas des bas de caisse on été fermé avec un lissage de silicone sur la mousse éxpanssive ...... ariane low budget !!! - Page 13 561857 ariane low budget !!! - Page 13 561857

ariane low budget !!! - Page 13 2013-014

aller sa me fait chier de grater par des pti trou alors jason

ariane low budget !!! - Page 13 2013-015

et apres avoir tout grater sa donne ...

ariane low budget !!! - Page 13 2013-016

ariane low budget !!! - Page 13 2013-017

ariane low budget !!! - Page 13 2013-018

tien !!!! une mercury volante dans le hangard !!! Very Happy

ariane low budget !!! - Page 13 2013-019

vinju aime ce message

nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:32

J ai appris un truc.
Que tu coupes un peu ou que tu coupes beaucoup, il va falloir ressouder qd meme.
Alors autant couper grand, surtout sur des zones aussi faciles et plates, au moins tu as de la place pour travailler, et qd vient le temps de souder, tu es sur d avoir du metal sain, et non encore a moitié rouillé.
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:57

nali a écrit:
J ai appris un truc.
Que tu coupes un peu ou que tu coupes beaucoup, il va falloir ressouder qd meme.
Alors autant couper grand, surtout sur des zones aussi faciles et plates, au moins tu as de la place pour travailler, et qd vient le temps de souder, tu es sur d avoir du metal sain, et non encore a moitié rouillé.

+1 mon pote oui

regarde se que l'ancien proprio avait fait sur la mienne :

ariane low budget !!! - Page 13 Img2008jl

RÉPARATION ET SOUDURE DES LONGERONS SUR DES BAS DE CAISSE COMPLÈTEMENT POURRI ! grrr

comme quoi, acheter dans son jus, c'est toujours le mieux a faire ! moi j'ai fait de petites découvertes sur la mienne et je peux te dire que j'ai hâte de la faire grenailler! au moins, je verrais sur quoi je boss !

sa me fait chier pour la tienne mon poto Sad
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:01

Laquelle mienne ?
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:06

la mienne étais pas si abimée que ça finalement quand je vois les vôtres non di diou
romz49

romz49

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:06

Sur mon épave de 2cv camionette, l'ancien proprio a fait de la carrosserie façon silicone recouvert de peinture! king Sa fait tout drole d'avoir une carrosserie molle au toucher! dents
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:08

Je ne crois pas qu on puisse dire du mal des anciens proprio de nos caisses.
Meme avec des réparations foireuses, ca leur a permis de rouler, les conserver et on les reprends actuellement.
De plus, peut etre que pour le gars c était sa premiere "restauration", pas riche, avec plus d envie que de moyens, et il a fait ce qu il pouvait.
Aujourd hui je suis capable de travailler correctement. J ai investi dans l outillage, j ai un garage, etc.
Ca n a pas toujours été le cas. Et mes premieres reparations en carosserie sont plutot a gerber Smile
En fait, j ai defait tout ce que j avais réparé sur mon 66 il y a 5 ans, et le refait proprement cette fois ci.
Et si ta restau est ancienne, avant on avait pas Internet pour trouver les bonnes méthodes. On faisait comme on pouvait, avec les conseils du beau frere a un copain dont le cousin a travaillé dans un garage en 1975.
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:18

ouai mais bon y a des truc quand meme c'est tres pitoyable !!
jsui jeune sans trop d'argent et aucune experience en carosserie mais je doit refaire le taf de mec plus vieux!
pacque bouché des longeron au silicone .............. y devait etre consanguin le gonz comeme !!!!!!!!!!!!
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:20

et tinkiete pas nali je coupe bien large a chaque foix Wink
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:22

Si c est ancien comme réparation ..
Tu crois que il y a 20 ans un Mig c etait aussi abordable que aujourd hui ? Razz
Il n empeche que on trouve qd meme du boulot de cochon ..
Toles tenues par des vis et du goudron, mousse expansive, papier journal + mastic, etc ...
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:56

tu sais nali,le châssis plateau de mon ancienne cox avais sois disant été entièrement refait par l'ancien proprio Suspect ....MAIS, comme je suis quelqu'un de très bileux et qui n'a confiance qu'en moi et en mes quelques vrais ami ( sisi,j'ai des n'amis KÂ même dents ) , j'ai dé-coquer la bête.....résultat :

a sa! pour etre blaxxonner elle étais blaxxonner ! a un point que sa avait boucher les trous fais par la rouille ! et par endroits, la tole devais faire 0.1/10 mille ! une feuille a clope façon gruyère !
6 mois a rouler comme sa et je te faisais un remake du titanic a la première flaque d'eau ! ariane low budget !!! - Page 13 561857

yAaAAAauuuurrrEEEeuu hhhhHHHEEeeeAARRTTTEEE iSSSSS nnnaaa NNAAANnnAANNn.....

appelon un chat un chat : certain restaure des caisses a l'arrache, pour les revendrent aussitot et plumer le 1er pigeons qui passe par la , éblouï par cette sois disant resto !

j'ai pas trop de tunes non plus ( bon en fait....j'en ai pas tous court dents )....mais je prefere prendre le temps de faire avec se que j'ai , que de faire du rapide alakon!

perso, si j'écoute mon père,pour les "rustines", faudrait que je rift les tôles entre elle avec de la peinture entre ( réparation alakon vite fais des années 70 apparemment ariane low budget !!! - Page 13 703249 ) au lieu de me faire chiez a découper , etc...et comme il dit " c'est qu'une ariane, pas une cad', sa vaut plus rien !".... ouais bin, c'est MON ariane, et elle le mérite autant qu'une cad' !
bluesy'manu

bluesy'manu

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:03

vous billez pas ,moi j'ai des longerons non traites et rivetés de plaques diverses et variées ???
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:03

bluesy'manu a écrit:
vous billez pas ,moi j'ai des longerons non traites et rivetés de plaques diverses et variées ???

tu l'as eu aux states ta nariane ma poule ???

z'aiment bien les rivets la haut y parais dents
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:09

Je comprend ta démarche. Je n y connais pas gd chose, en fait c est tres récent que je m interesse aux autos, je n avais quasiment jamais touché a ca il y a 5 ans.
Mais je suis maniaque. Et quand je vois ce que font certains, je me dit que je pourrai difficilement faire pire Smile
Que ce soit en info, pour la maison ou les caisses, je ne fait confiance a personne sauf a moi meme. Et encore, parfois ... Razz
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:12

a toi aussi tu doute de tes capacités
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:15

moi je trouve que tu te démerdes très bien nali !

on est pas mécano ou carrossier de profession ( enfin , pas moi perso Neutral ) et je trouve qu'on se débrouille plutôt pas mal bah

tout est question de temps en fait : quand tu démonte, tu observe....avant de coupé ,soudé,recréer, tu réfléchis , étudie le truc puis tu prend le temps de faire...tous réside dans la passion et le fait de prendre son temps pour bien faire je pense...

je sais que ma nariane ne roulera pas dans 6 mois même si j'ai hâte, mais au moins, quand elle sortira, elle sortira sécurisé et saine disons Rolling Eyes

vinju aime ce message

l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:18

ptitdav a écrit:
a toi aussi tu doute de tes capacités

faut croire en se que l'on sais faire, mais ne jamais présumer de se que l'on pourrais faire bounce

je sais que je ne me lancerais jamais dans un top chop ou un passage 2 portes seul pale ( et encore, je voulais faire un angel top sur ma cox a l'époque, moins compliqué et surtout, une caisse de cox " récente" , sa se retrouve....l'ariane, c'est plus chaud !)

Dernière édition par l'fonz' le Dim 28 Avr 2013 - 14:20, édité 1 fois
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:19

Oui, mais d un autre coté, on connais tous des crétins qui y arrivent.
Y a qu a essayer et apprendre.

C est pas douter, parfois c est etre raisonnable. Je sais ce que je peux faire, j en suis meme fier, mais je sais aussi ce que je ne peux PAS faire. Aujourd hui ... Demain je saurai Smile
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:21

nali a écrit:
Oui, mais d un autre coté, on connais tous des crétins qui y arrivent.
Y a qu a essayer et apprendre.

C est pas douter, parfois c est être raisonnable. Je sais ce que je peux faire, j en suis même fier, mais je sais aussi ce que je ne peux PAS faire. Aujourd hui ... Demain je saurai Smile

tutafé ! oui

j'ai appris beaucoup de technique et d'astuce en tôlerie depuis que je suis ici, en regardant le savoir faire de certain maëstro de la tôle super
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:33

pas mieux .. bon moi j' ais un avantage, j' ais un voisin carrossier peintre , que j' ais regarder bosser des heures et des heures avant de me lancer et quand y me voyais bosser l' étais septique sur la finalisation du truc , mais au final il ma dit que pour un novice j' avais fait un sacrée bon boulot

ya pas ça fait plaise venant d ' un pro
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:39

C est sur !
J ai un ami carossier, il me dit que je soude mieux que certains de ses collegues Smile
Ca fait toujours plaisir .
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:45

moi, j'ai un voisin violoniste, et bin il me dit que je joue comme une merde

sa fait plaisir dents

bon désolé, c'est mon heure de connerie, désolé, je ----->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 13 Empty

ariane low budget !!!
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant