Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Je vais metre un ventilo devant le radia. Peint en noir sa ce vera pas trop dérriere la calandre, remetre des élices car je pensse qu'elles ont prit un pete le premier coup ce qui les a fragiliser. Mais qu'elle radiateur metre ???? J 'aimerai un radiateur avec ecoulement de gauche a droite.
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
fonz', prq changer de radiateur si ton usage et que ton moteur n'est pas modifié. si ça chauffe ce n'est qu'à cause d'un bloc et radiateur encrassé bien comme il faut.
en bon état, tu en devrais avoir aucun soucis. changer c'est bien, mais remonter à la sourc epour trouve rle pb c'est plus logique.
et si tes pales de ventilo viennent faire des bisous à ton radiateur, c'est que tu as un grave soucis de fixation du radiateur lui même ou des pales., tu peux aussi ajouter les roulements de pp. à eau hs, ça arrive....
bon pour gaf c'est bricolage rapide pas cher. d'ailleurs tu peux même mettre une pp. à eau électrique si tu veux plus de place encore. y a de la modif' mais ça se monte.
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
radia de renault 9 diesel ( cuivre et plus épais ) ventilateur de supercinq ou c15 ( multipales et tres plat ) c'est ce que j'ai depuis dix ans ..... avec un deux litres fonte préparé et avec la canicule .
t'as 2 trou dans la malle et la serrure est pas droite
sa en fait 5
custombilly
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mer 13 Nov 2013 - 11:51
GaF a écrit:
ChevyDave a écrit:
C'est l'ex Miramas à mon beauf' !! j'ai roulé dedans !! Il l'avait revendue à une nana du côté de Nice je crois ...
y a écrit sl dessus !!! la femme a qui mon pote a acheté l'ariane été a lége cap féret !
c' est assez rare des nanas qui roulent dans ce genre de voiture, j' en connaissais une qui roulait en Ariane du cote de Paris vers 96.
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: ariane low budget !!! Sam 30 Nov 2013 - 9:11
coucou les gens =) un peut de nouvelle , je n'est plus d'ordi depuis des mois donc je peut plus posté !!! mais je vous suis tous les jour avec le portable ( tres relou ! ) mauvaise nouvelle le hangard si parfait qui abrite mon ariane va étre vendu dans un mois donc mois qui devaient faire de gros travaux pour la peindre et la metre sur airbag sont repoussé =( donc je la fiabilise juste et je roule presque tous les jour avec =) ducoup je m'attaque a faire roulé mon oldsmobile et la kustomisé ! plus de news et photo quand le pere-noel m'aura offert un ordi
l'fonz
Salut les gas ,Un peut de nouvelle : le projet est a l'arrêt total car je me suis fait écrasé par une voiture y a presque deux semaine !!!! J'aité entre mon camion benne et la remorque et une voiture est venu pércuté la remorque a 70km/h ducoup ma tête à été écrasé entre la remorque et la ridelle du 3Tonnes5 !!! Ducoup j'ai le sinus au dessus de l'œil gauche éxplosé ,sympa le trou dans le crâne .... Il m'on mie une plaque de titane pour reférmé !!! J'ai aussière une côte de cassé !!! Mais j'ai le moral à fond car vue que même le camion bénne de 3,5tonnes a bougé de 2m que la remorque et la voiture sont totalement HS je me dit que j'ai eu une chance éxtraordinaire d'étre encore en vie !!!!!! Maintenant c'est repos pour me rétablir ....... Bisous à tous , tendresse et chocolat
vinju aime ce message
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
fais gaffe, c'est un peu de la customisation les patchs de feraille!!! Après ils vont te frencher les yeux, te coller un fender skirt sur la côte et te tunneler le... (ah ben non ça c'est déjà fait d'origine)
ceci dit t'as vraiment eu du bol!!! Repose toi bien.
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde