KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ariane low budget !!!

+57
.l.
YOEL
BlackSheep
wremss
gerald 38
le normand
Furaxmotors
tonton lolo 66
Juva6
magicpat
cris85
battaju
"mb07"
Requiem
custombilly
nico-6
Zed
zamac
metalshop16
gotthenoise
custom 56
hoodman
FredV
moise64
SW
funrat
P.J.
Boby Boy
oliviercox
ptitdav
ACR
tri.chevy
geli
Mr Greazz
predicta
el diablo 3k
new
Boom Boom
203 pick up
ChevyDave
Magic-Tonio
FIF
kool kruiser
bluesy'manu
Jul
nali
Legrospig
.
Protofuria
Gilles
oldspeedflo
MaluS
°ΔRTMΔN°
dixie
romz49
l'fonz
GaF
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

ariane low budget !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:40

super

l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 6:29

gueule a fioul a écrit:
certe jauré pu la coupé en 4 et la metre a la casse vue son état mais je veut la consérvé alors je fait que le gros le réste est sérieusement trété et né pas si ataqué que sa ! sa rend plus malade en photo Wink

heuuu.....moi je parlais juste de découpé quelques centimetres de plus sur ta porté de joint Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 6:38

oui javé comprie Very Happy

mais en faite cé un peut comme sa tout le longt! choqué donc comme je veut pas m'ataqué a changé tout le contour de lunette bé j'ai imbibé a mort de déstructeur de rouille !
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:05

J'ai retrouvé une tof !!
Je dois en avoir d'autres mais ça me fait des tonnes de photos à brasser , ça commence à remonter loin ! Very Happy

ariane low budget !!! - Page 5 P1070314[img][/img]
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:49

OOOOOOHHHHHHH mais nooooooonnnn ! cé bien elle jsui sur le cul la !!!! cé ouf sa !!! =) bé écoute si tu peu m'en aprendre plus sur son passé cé avec plaisir !!! il lavait quand ton bof??
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:59

Bah, c'est une Ariane Miramas, il l'avait dans les années 2000 et des boulettes ...
Elle était propre avec une belle sellerie mais elle avait rien dans le cul, elle avançait pas et il me semble qu'il-y-avait un problème de pont... Il l'a revendu après avoir fais des frais dessus, à une femme du côté de Nice ou d'ailleurs , mais au bord de la mer, ça c'est sûr ... Very Happy
Quand je l'aurais au tel. je lui demanderai si il se rappelle d'autres détails .
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:06

okey , il l'avait acheté tel quel ? cé pour savoir un peu de quand date la peinture et la sélerie !
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:08

Ouep, il l'avait acheté telle que ...
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:00

cé surement a lége cap féret ou elle est parti pacque mon pote l'avait acheté a une nénette de la bas . ce qui est domage cé qu'elle a dormit dehors ( la voiture pas la nénette Very Happy ) a 50 metres de la plage ce qui ne la pas arangé dutout ......

ariane low budget !!! - Page 5 29695610

ariane low budget !!! - Page 5 31378210

ariane low budget !!! - Page 5 29617210

vinju aime ce message

GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:06

ChevyDave a écrit:
J'ai retrouvé une tof !!
Je dois en avoir d'autres mais ça me fait des tonnes de photos à brasser , ça commence à remonter loin ! Very Happy

ariane low budget !!! - Page 5 P1070314[img][/img]

je m'intéroge sur les cerclage de phare que je n'est plus ! si quelqu'un peut m'en dire plus ?
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:20

Elle avait morflée quand même ! choqué
Je l'ai connue super propre ...
...l'air de la mer ça arrange pas les caisses ...
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:30

nan sa cé sur !!!!!!! j'airé bien aimé l'avoir eu comme sur ta photo cela m'aurais évité tout le taf que je sui en trin de faire ........
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:19

gueule a fioul a écrit:
nan sa cé sur !!!!!!! j'airé bien aimé l'avoir eu comme sur ta photo cela m'aurais évité tout le taf que je sui en trin de faire ........

tiens ma poule, je viens de tomber la dessus affraid apparemment c'est une affaire ariane low budget !!! - Page 5 497992

http://www.leboncoin.fr/voitures/447770748.htm?ca=8_s

dommage que j'ai pas un fleche grrr , la aussi sa éviterais des gros traveaux...chuis blazed ariane low budget !!! - Page 5 561857
el diablo 3k

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:22

ChevyDave a écrit:
Oui Tonio, mon cousin adoré ! dents

et comme je connais bien ton beau frère danny boy siffle qui est mon copain t es alors aussi un copain dribble
y a pas a dire le custom c est presque une histoire de famille bravo
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:24

oh putain oui jlai déja vue celle la !!!!!!!!! ariane low budget !!! - Page 5 561857

avec mes connerie de coup de coeur sur l'ariane !!! jauré pas pue attendre un peut et avoir un fucking v8 et ne pas passé tout mon Temps libre sur de la rouille !!
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:31

moi j'avais 2000 boule le mois dernier ( prime exceptionnel ) et tout est barré dans les factures ( assurance pour les 2 bagnoles ,electricité, etc....) j'ai les nerfs la ariane low budget !!! - Page 5 561857 Crying or Very sad
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:48

ouaip mes bon !!! si on a plu rien a faire dessus c'est pas marent au final ! quand la mienne sera terminé je pourait dire " cé moi qui l'ai fait " king
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:50

petite parentaise pour le v8 je parlait d'une versaille ! pacque le v8 je l'ai sur mon oldsmobille mais jai tendance a l'oublié vue qu'elle roule pas la capricieuse ariane low budget !!! - Page 5 561857
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:57

gueule a fioul a écrit:
petite parentaise pour le v8 je parlait d'une versaille ! pacque le v8 je l'ai sur mon oldsmobille mais jai tendance a l'oublié vue qu'elle roule pas la capricieuse ariane low budget !!! - Page 5 561857

tu ne nous l'a pas présenté cette petite , si? scratch
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:01

si j'ai posté toute mes caisses dans ma présentation
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:10

ah merde , pas fais gaf,j'va allez voir sa oui
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:37

ariane low budget !!! - Page 5 2013-030

ariane low budget !!! - Page 5 2013-031

ariane low budget !!! - Page 5 2013-032

et la aprés avoir coupé la goutiere dans la tete sa fait " mais quesque jai fait !!! comment je vais y arriver bordel " mais avec un peut de recul sa va ce passé tout créme !

vinju aime ce message

l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:42

moi j'ai regarder aujourd'hui en écartant un peu mes enjoliveurs de montant de lunette, sa a pas l'air croqué derrière Suspect

ils sont visser ou clipsé déjà ces enjos ? je sais plus scratch
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:49

ils sont vissé a deux endroit par l'interieure par contre ! sous la tapisserie des montant mois jlé est carement coupé car cété craquelé ! tu vera la position des vis sur la premiere page y a deux pastille blanche de siliconne avant que je les brosses !!

jsui retombé sur une de tes connerie par rapport a la lunnette arriere et j'en pleure didonc ptdr
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:01

What a Face

la déconne est mon mode de vie dents ( quand c'est possible hein Neutral )

c'est sa que j'aime ici, c 'est que y'a vraiment un esprit de passionné mais qui aime aussi déconné Razz quand je lit les topics defois, j'en pleurs aussi, ma femme comprend pas pourquoi j'ai une crise de fou rire tous seul derriere l'écran geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 5 Empty

ariane low budget !!!
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant