KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ariane low budget !!!

+57
.l.
YOEL
BlackSheep
wremss
gerald 38
le normand
Furaxmotors
tonton lolo 66
Juva6
magicpat
cris85
battaju
"mb07"
Requiem
custombilly
nico-6
Zed
zamac
metalshop16
gotthenoise
custom 56
hoodman
FredV
moise64
SW
funrat
P.J.
Boby Boy
oliviercox
ptitdav
ACR
tri.chevy
geli
Mr Greazz
predicta
el diablo 3k
new
Boom Boom
203 pick up
ChevyDave
Magic-Tonio
FIF
kool kruiser
bluesy'manu
Jul
nali
Legrospig
.
Protofuria
Gilles
oldspeedflo
MaluS
°ΔRTMΔN°
dixie
romz49
l'fonz
GaF
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

ariane low budget !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:06

Remarques je n'ai que le souvenir de mon pare choc inox que j'avais tenté de braser! une cata!
j'ai pas essayé les baguettes acier...

FredV

FredV

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:34

oldspeedflo a écrit:

nan , c'est tout con en fait , tu meules a zéro jusqu'à l'inox , et tu soude un boulon 6 pans direct posé sur sa tête ( protege ton filetage pour les "boulettes" ), la tôle est doublée a cet endroit ça ne devrait pas bleuir celle de dehors ( si tu passes pas trop a travers bien sur .....) , au pire c'est de l'inox , tu peux rattraper une tache avec du belgom .Wink ils pètent tous comme ça !
et effectivement ça évite a la lunette de se déboiter ! ce qu'elle fait facilement vu sa forme ! Laughing

tout ça c'est du vécu .....

Il y aussi la solution de dessertir la plaque triangulaire afin de la déposer de la moulure inox. Après, soit tu meules et ressoude, ou tu reperce. Ca a l'avantage de ne pas abimer la partie extérieure en inox.
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:12

°ΔRTMΔN° a écrit:
Remarques je n'ai que le souvenir de mon pare choc inox que j'avais tenté de braser! une cata!
j'ai pas essayé les baguettes acier...

non non baguette inox pour souder inox et acier à l'arc, je l'ai fait souvent et en plus les soudure sont jolies.
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:11

J ai déjà fait a l arc avec des baguettes normales. Mis a part le fait que ça rouille a la soudure (logique ), ça se soude comme n importe quelle ferraille.
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:51

heuu vous vous prenez bien la tête ça s' enlève tu prend une ptite cale en bois et tu tapote avec un marteau et ça se barre c ' est juste coincer dans la pliure

apres tu remet une vis neuve et tu le remmanche de la même manière
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:02

l'fonz' a écrit:
ouais mais, que tu soude de la gauche vers la droite ou inversement, je vois pas la différence scratch

par contre j'avais pas fait gaf gros, mais t'as pas peur de souder avec ta moquette et la sellerie !!! un pétillon de soudure et tu peu dire bonjour au trou de boulette dans le meilleur des cas ariane low budget !!! - Page 19 497992 

tu chaise  va chaise  arréter chaise  de pas vouloir comprendre chaise chaise chaise dents 

je garde le meme sens mais en métent ma buse ver la soudure déja faite ( je tire la soudure )
sinon je protége quand je soude

pour remonté le par-choc il y avait une pate de maintien en fer qui tené jesaispascomment a l'inox alor jme suis lancé et j'ai fait quelque point de soudure et sa tien nikel dents 

pour la vis cassé jai aisséyer de dégraphé mais c'est tellement fragile que sa commencé a plié alor je suis pas allé plus loin et l'autre sur la meme piece est soudé donc petite incision je vire le boulon pété et jen remé un avec un pti point de soudure
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:07

ta les 2 vis de peter ou juste celle du bas ??

si c'est juste celle du bas c'est une platine coincer dans le pli de l' enjo ca se vire comme j' ai dit plus haut
nali

nali

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:10

Une méthode pour les vis cassées comme ça, c est de souder un boulon dessus. Ça donne de quoi la défaire, et la chaleur lors de la soudure décoince souvent ce qui est rouillé.
Ne pas hésiter a avoir pas mal de puissance en soudant, plus ça chauffe et mieux c est.
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:18

jai les deux ptidav et une autre de l'autre coté
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:37

en soudant tu risque de nazer l' enjos de custode genre un beau rond bleuatre

pour celui du haut si tu lui tord un peu la gueule tu dois pouvoir passer une vis d' un plus ptit diametre avec une rondelle sans deformer l' enjos je l' ais fait sur la mienne
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:38

un bon cout de disqueuse et tu vire l' ancienne vis peter dedans avant ca vas de soit
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:49

et yopiyop une lunette de remonté et tout seul c'est pas tellement pratique

ariane low budget !!! - Page 19 2013-016

manque plus que ce joint de cache-culbu que j'ai toujour pas reçu bordel !!! et jla démare going to LDP ce week end Very Happy 

vinju aime ce message

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:50

C'est r'parti pour 20 ans! super 

l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:52

ouep c'est cool sa poto Smile c''est de la colle a parbrise que tu as remis sur le joint ? scratch 
new

new

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:45

excellent, félicitation !!Smile 
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:57

Silicone???? c'est mouru pour la peinture! What a Face 

GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:28

je n'est rien mit dutout c'est de la pate a joint mais juste pour les trous de vis des chromes ! si sa fuit je ressort et je mais du silicone
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:55

surtous pas de silicone ! comme dit arty , c'est mort pour repeindre apres ariane low budget !!! - Page 19 561857 
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:16

pk ?
custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:46

réaction Wink 

un des pires enemi de la peinture Wink
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:49

y a t'il un produit alors ?
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:03

colle a parbrise je dirais pour ma part bah 

mais par pitié frérot, surtout pas de silicone , sinon tu va te retrouver avec de superbe auréoles et tu peu oublier l'accroche de la peinture !!!ariane low budget !!! - Page 19 497992

pour te donner un exemple , c'est un peu comme mettre de l'huile dans l'eau, tu vois ou je veux en venir ? ta peinture ne se déposera pas mais " glissera" sur le silicone...au mieux elle séchera en surface mais va sauter par plaque....
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:04

Surtout d'horribles yeux d'poisson !

ariane low budget !!! - Page 19 10.10

Mais je comprends pas pourkoi t'as tartinné de pate comme ça !? scratch tu pouvais pas masquer?
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:17

°ΔRTMΔN° a écrit:

Mais je comprends pas pourkoi t'as tartinné de pate comme ça !? scratch tu pouvais pas masquer?

Sa doit être comme avec les gonzesses: il aime bien leur en mettre partout dents 
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:38

pacque sa va étre poncé et peint donc bon a quoi bon bah 

et pi sa fait parlé les bavards Laughing 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 19 Empty

ariane low budget !!!
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant