KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ariane low budget !!!

+57
.l.
YOEL
BlackSheep
wremss
gerald 38
le normand
Furaxmotors
tonton lolo 66
Juva6
magicpat
cris85
battaju
"mb07"
Requiem
custombilly
nico-6
Zed
zamac
metalshop16
gotthenoise
custom 56
hoodman
FredV
moise64
SW
funrat
P.J.
Boby Boy
oliviercox
ptitdav
ACR
tri.chevy
geli
Mr Greazz
predicta
el diablo 3k
new
Boom Boom
203 pick up
ChevyDave
Magic-Tonio
FIF
kool kruiser
bluesy'manu
Jul
nali
Legrospig
.
Protofuria
Gilles
oldspeedflo
MaluS
°ΔRTMΔN°
dixie
romz49
l'fonz
GaF
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GaF

GaF

ariane low budget !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013 - 4:38

dans deux semaine elle doit obligatoirement roulé donc je me sort les doigt du c.. et jaréte de lire vos conneries dents 
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 3:01

travail d'hier jusqu'a tres tard

ariane low budget !!! - Page 18 2013-010

coté gauche términé ,recréé la goutiere c'est vraiment chaud ! un coup de peinture et je remonte la lunette

ariane low budget !!! - Page 18 Dsc00110

vinju aime ce message

SW

SW

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 4:07

beau taf ...
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 4:25

merci Very Happy 

meme si je trouve que la finition n'est pas assez aboutie pour moi !!! mais un  jour j'aurai du gaz et de quoi former la tole
moise64

moise64

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 6:37

Une question Geule a fioul tu es carrossier de metier confused si c'est non beau boulot et si c'est oui beau boulot aussi drunken 
Juste une question : tu as soudé avec quoi comme poste mig mag tig affraid  ou à l'arc dents ariane low budget !!! - Page 18 561857
@+moise
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 6:58

gueule a fioul a écrit:
merci Very Happy 

un  jour j'aurai de quoi former la taule

un p'tit braquage suffit ......Laughing 
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:22

moise64 a écrit:
Une question Geule a fioul tu es carrossier de metier confused si c'est non beau boulot et si c'est oui beau boulot aussi drunken 
Juste une question : tu as soudé avec quoi comme poste mig mag tig affraid  ou à l'arc dents ariane low budget !!! - Page 18 561857
@+moise

merci Wink
non juste mecanicien de formation est paysagiste actuellement !
ce sont mes premieres soudure au mig no gas ! et je forme la tole avec un petit maillet sur un étau ou sur la carosserie de l'ariane pour les galbes
moise64

moise64

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:37

gueule a fioul a écrit:
moise64 a écrit:
@+moise

merci Wink
non juste mecanicien de formation est paysagiste actuellement !
ce sont mes premieres soudure au mig no gas ! et je forme la tole avec un petit maillet sur un étau ou sur la carosserie de l'ariane pour les galbes
RESPECT pale 
moi en 1 an de carrosserie c'est ce que je sors a l'atelier
petite precision ( je pense que tu dois le savoir mais par precaution sa serait tp c*n de n****r un boulot pareil pour sa ) : tu as bien traiter ta tole , entend par la ( vue que ta souder sans gaz ) que tu as passer un coups de zinc ou autre sur la tole pour prevenir la corrosion ariane low budget !!! - Page 18 497992 ariane low budget !!! - Page 18 497992 ariane low budget !!! - Page 18 497992 
@+ moise
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:47

bé plusieurs fois en faite j'ai appliqué du destructeur de rouille puis gratté a la brosse metalique sur disqueuse et je met de l'apret antirouille puis une couche de peinture antirouille !

c'est quoi ton histoire de zinc ?
moise64

moise64

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:03

gueule a fioul a écrit:
bé plusieur foix en faite jai apliqué du déstructeur de rouille puis graté a la brosse metalique sur disqueuse et je met de l'aprret antirouille puis une couche de peinture antirouille !

c'est quoi ton histoire de zinc ?
Le zinc sa te protege de la corosion tous type de metal je m'en sert pour les soudures

c'est la 2eme a gauche
ariane low budget !!! - Page 18 0893-110

vinju aime ce message

l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:15

on vend se type de produit pour la galvanisation des cuves a pinard chez nous .mais sa coûte la peau du fion affraid 

et t’inquiète pour les soudures, j'ai le même genre de poste a fil fourré, c'est chelou quand même Neutral  , sa fait un peu de la colle et les soudure ressemble plus a des pâtés qu'a des cordons, mais sa dépanne et sa soude pas trop mal kâ meme bah 

par contre, ton mig, tu peu pas y mettre des petites bouteilles de gaz toi? Suspect le mien si, et je compte bien en acheter avec du fil normal pour essayer justement, quand je referais mes bas de caisse bientôt
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:25

si j'ai commencé comme sa !!! mais a peine dix minute plus tard plus de gaz ........ alors a 18balles la teillbou jsui allé directe acheté le kit no gas
jarive a faire de belle soudure mais c'est meulé aprés de toute facon! sa me fait des paté quand c'est mal réglé , pas assez fort en générale! quand c'est bien réglé on voit bien la soudure pénétré la taule ( comme une goute d'eau sur de l'éssuie-tout )
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:51

plus que a néttoyé le joint de lunette et je la remonte Smile

ariane low budget !!! - Page 18 2013-011

ariane low budget !!! - Page 18 2013-012

ariane low budget !!! - Page 18 2013-013

par contre je vais galéré a changé c'est visse cassé !!!! en plus obligé vue que sa tien la lunette !!!

ariane low budget !!! - Page 18 2013-014

mais par contre j'ai remonté toute la face avant et fait l'electricité qui été pourri et sa sa fait plaisir

ariane low budget !!! - Page 18 2013-015

la semaine prochaine elle péte et jéspère qu'elle roulera aussi

vinju aime ce message

l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:58

a mon avis,tu va galéré par contre pour remettre ta lunette arrière ma poule pale  ( tu me dira quoi car faudra que j'y passe aussi Mad  ) et j’espère que c'est un joint neuf mec, par se que celui sur la photo Suspect 

ta pièce casser, c'est quoi exactement ? les enjoliveurs de montant qui pince le joint ? car il se pourrais que j'en ai en rab oui  ( prend moi une photo avec le coté et si j'ai je t'envoi sa gratos, mais fais mois un mp que je vérifie avant bah )

merde....18 min les bouteilles affraid ....et question au passage, tu les limes a rases tes soudure toi? car j'ai peur de trop affaiblir le cordon et de rendre la soudure cassante ( même si je sais paradoxalement qu'on a pas franchement le choix sur des tôles type bas de caisse , car impossible d'aller souder derrière et obliger de bouchonner ou pointé )
moise64

moise64

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:03

l'fonz' a écrit:
on vend se type de produit pour la galvanisation des cuves a pinard chez nous .mais sa coûte la peau du fion affraid 

et t’inquiète pour les soudures, j'ai le même genre de poste a fil fourré, c'est chelou quand même Neutral  , sa fait un peu de la colle et les soudure ressemble plus a des pâtés qu'a des cordons, mais sa dépanne et sa soude pas trop mal kâ meme bah 

par contre, ton mig, tu peu pas y mettre des petites bouteilles de gaz toi? Suspect le mien si, et je compte bien en acheter avec du fil normal pour essayer justement, quand je referais mes bas de caisse bientôt
Oui mais l'a vue que t'en pose que sur la soudure sa va king 
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:10

je remet le joint de la photo ! il est pas si crados que sa il lui faut un bon nétoyage il est surtout sale il est bien flex encore ! a 180 euros le joint neuf je vais aissayé de le remonté

pour les soudures j'ai une meuleuse a air et je meule que ce soit bien lisse mais vue que la soudure traverse la taule cela ne fragilise pas , il faut soudé en arriere pour que la soudure pénètre ( oh pardon ! "nan mais gaspar raconte pas tout quoi " !! ) la taule en profondeur !
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:10

qu'est se que tu appel en arrière ? scratch 
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:18

je met ma buse vers l'arriere en avanssant pour toujour avoir le fils qui sort sur le foyer ce qui permet d'enfoncé la soudure ,de l'autre sens cela permet de faire une soudure de surface
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:20

donc tu pousse mais ne tire pas c'est sa ? par contre, tu colle pas ?
GaF

GaF

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:25

je soude a l'inverse de ce schema

ariane low budget !!! - Page 18 Schema10

défoix mais pas souvent
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:31

ouais mais, que tu soude de la gauche vers la droite ou inversement, je vois pas la différence scratch

par contre j'avais pas fait gaf gros, mais t'as pas peur de souder avec ta moquette et la sellerie !!! un pétillon de soudure et tu peu dire bonjour au trou de boulette dans le meilleur des cas ariane low budget !!! - Page 18 497992 
moise64

moise64

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:52

gueule a fioul a écrit:
je remet le joint  de la photo ! il est pas si crados que sa il lui faut un bon nétoyage il est surtout sale il est bien flex encore ! a 180 euros le joint neuf je vais aissayé de le remonté

pour les soudures j'ai une meuleuse a air et je meule que ce soit bien lisse mais vue que la soudure traverse la taule cela ne fragilise pas , il faut soudé en arriere pour que la soudure pénètre ( oh pardon ! "nan mais gaspar raconte pas tout quoi " !! ) la taule en profondeur !      

Oh OUI Oh OUI bravo 
Le Palma show dance afro 
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:44

gueule a fioul a écrit:

par contre je vais galéré a changé c'est visse cassé !!!! en plus obligé vue que sa tien la lunette !!!

ariane low budget !!! - Page 18 2013-014

nan , c'est tout con en fait , tu meules a zéro jusqu'à l'inox , et tu soude un boulon 6 pans direct posé sur sa tête ( protege ton filetage pour les "boulettes" ), la tôle est doublée a cet endroit ça ne devrait pas bleuir celle de dehors ( si tu passes pas trop a travers bien sur .....) , au pire c'est de l'inox , tu peux rattraper une tache avec du belgom .Wink ils pètent tous comme ça !
et effectivement ça évite a la lunette de se déboiter ! ce qu'elle fait facilement vu sa forme ! Laughing

tout ça c'est du vécu .....
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:50

Souder sur de l'inox! silent 

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:56

oui m'sieur !
ça marche parfaitement !
dans les lignes d'échappement il m'est arrivé d'intégrer des coudes inox avec des tubes acier doux juste pour la finesse d'épaisseur  et la beauté de finition des coudes inox , avant de tout peindre .
et me dis pas c'est dommage , je m'en fous ! Laughing
c'est juste un échappement .

vinju aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 18 Empty

ariane low budget !!!
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant