Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
y'a tous a refaire la dessous ! t'as pas peur de passé a travers
d'ailleurs, tu va te faire engueuler par pôpa arty quand il va voir sa
il va te dire " tu oses roulé taquet sans amorto avec des soubassements aussi pourri ?! ta de la crème de gruyère a la place du cerveaux ?! tu va voir quand elle va se couper en 2 t'a caisse !"
nan mais sa , je l'entend déja d'ici....tu cherches aussi
sérieux, quand je vois la mienne, sa me rassure
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
perso je venez de me métre dans le faussez javer plus de caisse alors y me fallé un daily !!! et jsui jeune ! réstauré une caisse qui roule nikel .... té ouf cété l'été et fallé que jme tire de la nenette a arcachon!!! l'ariane ma sauvé mon été
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Mais kess ke c'est qu'cette Ariane!?? tu oses rouler en buté avec une dentelle pareille ??? tes portes se ferment encore?
Holala...c'est pas un carossier qu'il lui faut! mais un pretre! helas....
je t'avais prévenu frangin....
.
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 5:37
bon courage ! tu as certainement eu le droit à une "restauration" à la choucroute . je connais.... je viens de m'acheter une p'tite sableuse chez matthys pour y remédier
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 6:50
En même temps, elle était en Alsace à une période de sa vie, donc la choucroute, c'est plutôt normal ....
Magic-Tonio
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 6:53
De là à dire qu'elle est conduite par une saucisse...
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 6:55
Avec les patates , au fond du filet bien sûr !!
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 12:39
je met pas un rond dans ta caisse mon brave . elle est liquide bordel ...... gardes ta méca et trouve toi une caisse a poil , tu y refoutra bien tes numbers ... rouler avec ça c'est de l'inconscience , tes mac phersons sont dans le meme état ?
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 12:55
non je ne veut pas la changé ! cé sur elle que j'ai craqué je suis du genre a sauvé plutot que a les découpé !
bé jai mis d'autre ressort et sa va nikel ecoute, je vien d'acheté un train-avant complet met eux cé pour les metre sur combiné fileté et sur air ride par la suite avec un peut plus de rond
pas d'inquiétude je change les tole rouillé et cé reparti pour 60ballai
vinju aime ce message
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 12:58
t'es un grand malade ! bon courage en tous cas ...
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 13:43
oldspeedflo a écrit:
elle est liquide bordel ...... gardes ta méca et trouve toi une caisse a poil , tu y refoutra bien tes numbers ... rouler avec ça c'est de l'inconscience , tes mac phersons sont dans le meme état ?
je suis hélas d'accord avec mon flo
merde mec, c'est con que tu ne te sois pas manifester l'été dernier ! je t'aurais fait un don avec un plaisir que tu n'imagine même pas ( sa me fait encore mal au cul de penser que je l'ai ) car elle étais en meilleur état que la tienne, y'a pas photo et elle avais une vrais histoire cutom celle-ci
.
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 13:53
c'est sur que c'est chiant et long mais bon .... au moins elle sera sauver. car c'est vrai qu'elle sont tt pourrie plus où moins au même endroits et que c'est pas si simple à refaire MAIS, à force d'abandonner et de les couper il en reste de moins en moins.
déjà que jean sunny et Cie. nous en ont cassée qq.une
au boulot !
l'fonz
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 13:58
memphis a écrit:
... à force d'abandonner et de les couper il en reste de moins en moins.
c'est bien pour sa que j'ai eu mal au coeur en découpant l'ex rake de jpp
et comme moi memphis, je sais pas si tu as fait gaf, mais zero piece de carrosserie cette année au salon de la vielle champenoise ( a part une calandre, 1 coté gauche de parchoc ...j'ai rien vu d'autre! )
ChevyDave
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 13:59
J'ai du mal à croire que cette bagnole que j'ai connue, soit à ce point malade... Y'aurait pas eut magouille ,changement de caisse, de numbers ou autres ...
GaF
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 13:59
rrrhhhooo putain ui j'auré accepté avec plaisir ! et j'auré pus faire un el camino ac mon ariane
GaF
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 14:01
non cé bien la meme !!! c'est dur !!! mais quand ton bof l'avait elle venez suremnt d'etre refaite il y a pas longtemp mais la mousse éxpenssif a eu raison dla caisse
l'fonz
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 14:02
ChevyDave a écrit:
J'ai du mal à croire que cette bagnole que j'ai connue, soit à ce point malade... Y'aurait pas eut magouille ,changement de caisse, de numbers ou autres ...
je me suis posé la même question mon dav'
surtous que restauré une meca a neuf sur une caisse pourrie, y'a un truc qui m'échappe
GaF
Sujet: Re: ariane low budget !!! Mar 19 Mar 2013 - 14:05
bas de caisse formé a la plieuse !! doit pas en avoir cinquante en rouge et blanc !!! c'est bien elle !