KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de conseils svp

+34
Anprore
gibzat
FORD 57
Chevy1965
oliviercox
Wildboy
Jul
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Mr Greazz
Auré
gotthenoisette
ChevyDave
apache 57
vintage-rod63
niko
parti
rg_cup
hoodman
el diablo 3k
stève72
pyroman
gerald 38
FIF
kool kruiser
l'fonz
Amaury f40
oldspeedflo
onclesam
SW
Kickback
Z
guzrini
Magic-Tonio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Magic-Tonio

Magic-Tonio

Besoin de conseils svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:57

Moi j'aime pô le noir mais là... dribble

Besoin de conseils svp - Page 4 25906810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:03

Ben c'est marrant mais je disais toujours ahh ouai noire mat pas trop pour moi . Et paf je craque sur une noire mat comme quoi ne jamais dire fontaine Very Happy

Elle est plus que sublime celle ci Tonio !!!!!

Je ne connaissais pas vraiment les pare chocs peints .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:04

Mais c'est la voiture du père Nouel ???? Razz
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:17

C'est comme moi qui ne voulait plus de ouature verte... Suspect Et Paf, ma nouvelle Dauphine est verte ! dents

J'aime bien celle-là aussi : Shocked

Besoin de conseils svp - Page 4 32203510
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:47

tu dois pouvoir enlever la peinture de ta lunette avec une lame de cutter neuve utilisée comme racloir , a 45 degrés .
sans l'enlever .
elle est peinte dedans ou dehors ?
gare aux doigts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:37

[quote="Magic-Tonio"]C'est comme moi qui ne voulait plus de ouature verte... Suspect Et Paf, ma nouvelle Dauphine est verte ! dents

ptdr ptdr ptdr Comme quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:45

oldspeedflo a écrit:
tu dois pouvoir enlever la peinture de ta lunette avec une lame de cutter neuve utilisée comme racloir , a 45 degrés .
sans l'enlever .
elle est peinte dedans ou dehors ?
gare aux doigts !

Coucou Olds elle est peinte (à la bombe) de l'interieur autant te dire que je ne vois rien mais absolument rien.
Mercredi passé j'ai essayer avec un dissolvant et rien mis à part puer ça ne fait rien .
J'ai donc essayer de gratter et c'est pas la joie non plus . Je vais acheter une lame plus large car mon petit cutter n'était pas approprié pale
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:28

acétone

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:53

~FIF~ a écrit:
acétone
Merci mon Fifounet Embarassed
J'ai essayer mais c'est pas fulgurant . Embarassed ça éclaircit à peine.
Au pire je suis assurée tous risque donc il se peut que je fasse fonctionner l'assurance . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:53

Bon j'ai déjà reçu ma commande d'hier Shocked Super mecatechnic !!! .
Sans de frais supplémentaire le gentil petit monsieur m'a dit avec un voix bien grave (genre je fais le dur) attendais ma petite Dame je vais vous porter ça .Arfff ce qu'on fait pas avec un sourire Embarassed
Il ne me manque plus que les fusées que j'ai commandé sur le boncoin et hop on va pouvoir attaquer ! dance
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:24

la bombe = diluant de nettoyage carrossier , mais toutes portes ouvertes .
sinon c'est pas de la bombe ! (bébé ! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:30

Ca sent à ce point ?!
Merci du conseil , je vais essayer ça. Plus qu'a acheter et hop au boulot. Very Happy
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:37

pour le diluant si tu habite a lyon ou au alentour tu en trouveras chez AD RHONE a venissieux
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:49

sinon va voir un gentil carrossier , avec deux trois sourires il te le fera ..... Laughing
chez nous ça marcherait en tous cas ......
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:53

au trichlo, ca part direct, faut juste trouver un quincailler qui va t'en vendre 1 litre.
sinon nettoyant frein.
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:05

sixty's a écrit:
Bien le lien Onclesam !!!! super

Fonzy la cox c'était une première pour toi aussi ???

coucou miss Razz

et oui, la cox, c'etais une premiere pour moi, comme tous se que j'avais fait dessus d'ailleur lol! : tolerie,peinture,etc...

j'aimais bien l'ambiance vévé , mais je reste un amoureux transit des sixtie's ricaine et des simca de cette epoque I love you

sinon tu a reussi a avoir ta lunette arriere ? scratch

par se que sinon, je peux te loué arty si tu veux dents

stève72

stève72

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:03

tu peut pas demonter ta vitre?
si oui tu trouve un mec qui a une aerogommeuse par chez toi et au bicarbonate ça part sans rien abimer,j ai decapé des fenetres de baraque sans demonter les carreaux et nickel.
si tu la laisse en place tu va te retrouver avec un bo bac a sable blanc a roulette..
onclesam

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:06

elle est collée la lunette ???
normalement non. Tu trouve un gaillard avec un peu de muscle dans les jambes. Tu bascule le dossier de la banquette. Tu le fais se coucher sur le dos, les 2 pieds sur la lunette. Position, genre, chez le gynéco siffle
et là, il doit pousser. Fort mais sans à coup. Toi, t'attends à l'extérieur. Tu aides le joint à sortir de la tôle. T'intercale des petits cartons au fur et à mesure et voilà !
précaution : tu mets des gants et des lunettes pour si ça pète (le verre pas le mec qui pousse ... )
http://onclesam.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:48

cul cul tam tam !!cul cul content................................. dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:23

onclesam a écrit:
elle est collée la lunette ???
normalement non. Tu trouve un gaillard avec un peu de muscle dans les jambes. Tu bascule le dossier de la banquette. Tu le fais se coucher sur le dos, les 2 pieds sur la lunette. Position, genre, chez le gynéco siffle
et là, il doit pousser. Fort mais sans à coup. Toi, t'attends à l'extérieur. Tu aides le joint à sortir de la tôle. T'intercale des petits cartons au fur et à mesure et voilà !
précaution : tu mets des gants et des lunettes pour si ça pète (le verre pas le mec qui pousse ... )

c pas un peu risquer ? normalement tu repousse le joint interieur vers l exterieur tous le tour ...... scratch
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:28

yu as raison il va la casser comme ca
le meilleur couper le joint comme ca pas de risque pour la glace et un joint c est pas cher et ca se trouve bien pour une cox
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:31

gerald 38 a écrit:
yu as raison il va la casser comme ca
le meilleur couper le joint comme ca pas de risque pour la glace et un joint c est pas cher et ca se trouve bien pour une cox

s'ki sa ? yu ? Shocked

sinon raz' a raison c'est risquer

comme dit gerald, coupe le si vraiment c'est chaud a le démonter , et rachete un neuf, sa ne vaut ( vos? veaux ? scratch ) rien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:11

Salut ,
heu Onclesam tu m'a l'air connaisseur sur la position approprié chez le gynéco ptdr

Blague à part , je vais essayer un produit que mon mari m'a dénicher ce matin Very Happy .

Si ça fonctionne pas et bien pas le choix je coupe le joint ou je fais fonctionner mon assurance.

Pourtant je suis sur (ou sinon je perd la boule ) avoir vu mon frère faire autrement mais bon pas sur un Cox donc ??!!!

Normalement le mec m'envoie les fusées Lundi donc si tous va bien je récupère la miss au plus tard le week end prochain ! Et un peu relevé dance

Merci à vous pour tous !!!
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:07

se que je comprend pas, c'est que normalement se sont des pares brises jointé ( sa se dit sa ? dents ) et non coller sur cox, donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous n'arriver pas a la sortir cette lunette scratch

sa se sort les doigts dans le pif logiquement, surtout que c'est petit une lunette de cox scratch
el diablo 3k

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:38

pour l avoir fait comme onclesam position du pousse caca couché et quelqu un qui réceptionne a l exterieur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 4 Empty

Besoin de conseils svp
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant