| Besoin de conseils svp | |
|
+34Anprore gibzat FORD 57 Chevy1965 oliviercox Wildboy Jul dauphinomaniac °ΔRTMΔN° Mr Greazz Auré gotthenoisette ChevyDave apache 57 vintage-rod63 niko parti rg_cup hoodman el diablo 3k stève72 pyroman gerald 38 FIF kool kruiser l'fonz Amaury f40 oldspeedflo onclesam SW Kickback Z guzrini Magic-Tonio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic-Tonio
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 3 Juil 2012 - 9:03 | |
| Ben c'est marrant mais je disais toujours ahh ouai noire mat pas trop pour moi . Et paf je craque sur une noire mat comme quoi ne jamais dire fontaine Elle est plus que sublime celle ci Tonio !!!!! Je ne connaissais pas vraiment les pare chocs peints . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 3 Juil 2012 - 9:04 | |
| Mais c'est la voiture du père Nouel ???? |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 3 Juil 2012 - 9:17 | |
| C'est comme moi qui ne voulait plus de ouature verte... Et Paf, ma nouvelle Dauphine est verte ! J'aime bien celle-là aussi : | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 3 Juil 2012 - 12:47 | |
| tu dois pouvoir enlever la peinture de ta lunette avec une lame de cutter neuve utilisée comme racloir , a 45 degrés . sans l'enlever . elle est peinte dedans ou dehors ? gare aux doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 1:45 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- tu dois pouvoir enlever la peinture de ta lunette avec une lame de cutter neuve utilisée comme racloir , a 45 degrés .
sans l'enlever . elle est peinte dedans ou dehors ? gare aux doigts ! Coucou Olds elle est peinte (à la bombe) de l'interieur autant te dire que je ne vois rien mais absolument rien. Mercredi passé j'ai essayer avec un dissolvant et rien mis à part puer ça ne fait rien . J'ai donc essayer de gratter et c'est pas la joie non plus . Je vais acheter une lame plus large car mon petit cutter n'était pas approprié |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 3:28 | |
| acétone _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 9:53 | |
| Bon j'ai déjà reçu ma commande d'hier Super mecatechnic !!! . Sans de frais supplémentaire le gentil petit monsieur m'a dit avec un voix bien grave (genre je fais le dur) attendais ma petite Dame je vais vous porter ça .Arfff ce qu'on fait pas avec un sourire Il ne me manque plus que les fusées que j'ai commandé sur le boncoin et hop on va pouvoir attaquer ! |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 11:24 | |
| la bombe = diluant de nettoyage carrossier , mais toutes portes ouvertes . sinon c'est pas de la bombe ! (bébé ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 12:30 | |
| Ca sent à ce point ?! Merci du conseil , je vais essayer ça. Plus qu'a acheter et hop au boulot. |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 12:37 | |
| pour le diluant si tu habite a lyon ou au alentour tu en trouveras chez AD RHONE a venissieux | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 12:49 | |
| sinon va voir un gentil carrossier , avec deux trois sourires il te le fera ..... chez nous ça marcherait en tous cas ...... | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 15:53 | |
| au trichlo, ca part direct, faut juste trouver un quincailler qui va t'en vendre 1 litre. sinon nettoyant frein. | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 4 Juil 2012 - 16:05 | |
| - sixty's a écrit:
- Bien le lien Onclesam !!!!
Fonzy la cox c'était une première pour toi aussi ??? coucou miss et oui, la cox, c'etais une premiere pour moi, comme tous se que j'avais fait dessus d'ailleur : tolerie,peinture,etc... j'aimais bien l'ambiance vévé , mais je reste un amoureux transit des sixtie's ricaine et des simca de cette epoque sinon tu a reussi a avoir ta lunette arriere ? par se que sinon, je peux te loué arty si tu veux | |
|
| |
stève72
Messages : 202 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 50 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 5 Juil 2012 - 0:03 | |
| tu peut pas demonter ta vitre? si oui tu trouve un mec qui a une aerogommeuse par chez toi et au bicarbonate ça part sans rien abimer,j ai decapé des fenetres de baraque sans demonter les carreaux et nickel. si tu la laisse en place tu va te retrouver avec un bo bac a sable blanc a roulette.. | |
|
| |
onclesam
Messages : 291 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 56 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 5 Juil 2012 - 10:06 | |
| elle est collée la lunette ??? normalement non. Tu trouve un gaillard avec un peu de muscle dans les jambes. Tu bascule le dossier de la banquette. Tu le fais se coucher sur le dos, les 2 pieds sur la lunette. Position, genre, chez le gynéco et là, il doit pousser. Fort mais sans à coup. Toi, t'attends à l'extérieur. Tu aides le joint à sortir de la tôle. T'intercale des petits cartons au fur et à mesure et voilà ! précaution : tu mets des gants et des lunettes pour si ça pète (le verre pas le mec qui pousse ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 5 Juil 2012 - 11:48 | |
| cul cul tam tam !!cul cul content................................. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 5 Juil 2012 - 14:28 | |
| yu as raison il va la casser comme ca le meilleur couper le joint comme ca pas de risque pour la glace et un joint c est pas cher et ca se trouve bien pour une cox | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 5 Juil 2012 - 15:31 | |
| - gerald 38 a écrit:
- yu as raison il va la casser comme ca
le meilleur couper le joint comme ca pas de risque pour la glace et un joint c est pas cher et ca se trouve bien pour une cox s'ki sa ? yu ? sinon raz' a raison c'est risquer comme dit gerald, coupe le si vraiment c'est chaud a le démonter , et rachete un neuf, sa ne vaut ( vos? veaux ? ) rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 6 Juil 2012 - 5:11 | |
| Salut , heu Onclesam tu m'a l'air connaisseur sur la position approprié chez le gynéco Blague à part , je vais essayer un produit que mon mari m'a dénicher ce matin . Si ça fonctionne pas et bien pas le choix je coupe le joint ou je fais fonctionner mon assurance. Pourtant je suis sur (ou sinon je perd la boule ) avoir vu mon frère faire autrement mais bon pas sur un Cox donc ??!!! Normalement le mec m'envoie les fusées Lundi donc si tous va bien je récupère la miss au plus tard le week end prochain ! Et un peu relevé Merci à vous pour tous !!! |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 6 Juil 2012 - 14:07 | |
| se que je comprend pas, c'est que normalement se sont des pares brises jointé ( sa se dit sa ? ) et non coller sur cox, donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous n'arriver pas a la sortir cette lunette sa se sort les doigts dans le pif logiquement, surtout que c'est petit une lunette de cox | |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 6 Juil 2012 - 14:38 | |
| pour l avoir fait comme onclesam position du pousse caca couché et quelqu un qui réceptionne a l exterieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils svp | |
|