| Besoin de conseils svp | |
|
+34Anprore gibzat FORD 57 Chevy1965 oliviercox Wildboy Jul dauphinomaniac °ΔRTMΔN° Mr Greazz Auré gotthenoisette ChevyDave apache 57 vintage-rod63 niko parti rg_cup hoodman el diablo 3k stève72 pyroman gerald 38 FIF kool kruiser l'fonz Amaury f40 oldspeedflo onclesam SW Kickback Z guzrini Magic-Tonio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 13:02 | |
| |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 13:54 | |
| effectivement ! Comment ils font les gars ??!!! Pour moi rouler en sachant que ça touche ça me dégoutte j'ai l'impression de détruire ma voiture petit à petit . Ca m'en rend malade La cox est superbe et la femme est magnifique ! |
|
| |
SW
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 13:56 | |
| Elle doit etre sur air ride (la cox ), sinon, je vois pas comment ça peut rouler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 13:59 | |
| Et la femme??? Je ne vois pas d'autre solution non plus . Peut être est ce l'effet des feuilles ??!! |
|
| |
SW
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:02 | |
| La femme je ne sais pas... Un test s'impose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:04 | |
| Tu penses que tu as une ouverture ? Bon on s'égare là !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:07 | |
| Et puis moi je suis super chiante , j'aime pas qu'on rentre dans ma voiture avec des talons , ça fini par trouer la moquette Il ne faut pas non plus que l'on s'assoit sur la voiture , ça me rend folle , enfin une vrai chiante avec mes voitures !!! Mais j'assume |
|
| |
Amaury f40
Messages : 130 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 28 Localisation : Luzinay
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:09 | |
| Vraiment belle cette cox surtout le parsoleil arrière (je sais pas comment sa se nomme le truc qui ya pas dessus la vitre arrière... Pour moi ya juste la cannette un peu too-much... Dans la mienne j'aimerais bien monter un moulin de 911 | |
|
| |
SW
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Amaury f40
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:14 | |
| Ses jambes aussi Quoique après réflexion je dirais plutôt ENTRES-ouvertes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:19 | |
| ahhhh moi pas trop le "pare soleil" d'ailleurs il n'y est pas. Par contre la cannette j'aime bien ce côté décalé . Je vais changer la lunette arrière car elle est peinte malheureusement. Ajouter des déflecteurs de vitres . Nettoyer le moteur , et le peindre. Finir l'interieur (2 ,3 petits trucs à remettre ) Et entretenir le chassis . Bien le gratter et passer du Frameto. Par contre je ne sais pas si je le blackson ou si je le peins ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Amaury f40
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 14:36 | |
| Oh oui des réflecteurs de vitres Pourquoi pas un gros phare jaunes sous la calandre du côté droit ??? Et puis soyons fou une gallerie de toit non pour un german look?? | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 1 Juil 2012 - 15:55 | |
| - sixty's a écrit:
- Et entretenir le chassis . Bien le gratter et passer du Frameto. Par contre je ne sais pas si je le blackson ou si je le peins ?????
salut sixty's si sa peut t'aider, va voir a partir de la : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=35411&st=105 c'est la façon que j'avais procédé pour la mienne : décapage avec une brosse métallique sur disqueuse (ou sablage c'est le top mais rarement possible et facile a mettre en place ), apret phosphatant ( assure une excellente protection),joint polyuréthane a toutes les jointures de tôles pour assuré l’étanchéité et noir époxy. j'avais mis un petit coup de blackson aussi mais j'ai regretté, car le blackson, si il est vrais protège des petites projections et autre, est une excellente " éponge" et garde toute l'humidité, donc je te le déconseillerais vivement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 2 Juil 2012 - 1:26 | |
| - Amaury f40 a écrit:
- Oh oui des réflecteurs de vitres
Pourquoi pas un gros phare jaunes sous la calandre du côté droit ??? Et puis soyons fou une gallerie de toit non pour un german look?? Une Galerie de temps en temps , Et le gros phare jaune heuu non merci . Je ne veux pas trop en mettre non plus . En vente elle avait les déflecteurs et je souhaite les remettre. Mais merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 2 Juil 2012 - 1:27 | |
| - fonzy 51 a écrit:
salut sixty's
si sa peut t'aider, va voir a partir de la :
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=35411&st=105
c'est la façon que j'avais procédé pour la mienne : décapage avec une brosse métallique sur disqueuse (ou sablage c'est le top mais rarement possible et facile a mettre en place ), apret phosphatant ( assure une excellente protection),joint polyuréthane a toutes les jointures de tôles pour assuré l’étanchéité et noir époxy.
j'avais mis un petit coup de blackson aussi mais j'ai regretté, car le blackson, si il est vrais protège des petites projections et autre, est une excellente " éponge" et garde toute l'humidité, donc je te le déconseillerais vivement .
Merci Fonzy !!!! Je vais regarder ça |
|
| |
onclesam
Messages : 291 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 56 Localisation : Avignon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 2 Juil 2012 - 11:35 | |
| Bien le lien Onclesam !!!! Fonzy la cox c'était une première pour toi aussi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 2 Juil 2012 - 11:45 | |
| Bon sinon j'ai trouvé un garagiste juste à coté de chez moi. Il est ok pour le faire et qui plus est il "m'autorise" à être avec . Question de voir et de savoir de quoi on parle. Un tit jeune plein de connaissances technique avec un homme plus âgé qui connait bien les anciennes et qui a pratiqué. Niveau délai ça va être super long... Sinon J'ai eu par Volkswagen un numéro de tel d'un garage un peu plus loin (20 aine de kms) qui fait que la restauration et les réparations des anciennes. J'essai de l'appeler demain pour voir les délais qu 'il me propose . Arggggg je suis impatiente et j'ai l'impression d'être une gamine devant un jouet . Mon mari me trouve encore plus chiante que d'hab |
|
| |
SW
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 2 Juil 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 2 Juil 2012 - 13:58 | |
| Salut , va voir Greg de ma part c'est un fou de voiture modifier (il fait du rally avec des 205 et autres voiture hyper gonflé) il devrait preter une oreille attentive .....
http://auto-moto.118000.fr/v_roanne_42/c_garage-d-automobile-reparation/e_garage-bourelier-berthelot_0477714433_C0001579413
en tout bel achat A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 3 Juil 2012 - 8:45 | |
| - kool kruiser a écrit:
- Salut , va voir Greg de ma part c'est un fou de voiture modifier (il fait du rally avec des 205 et autres voiture hyper gonflé) il devrait preter une oreille attentive .....
http://auto-moto.118000.fr/v_roanne_42/c_garage-d-automobile-reparation/e_garage-bourelier-berthelot_0477714433_C0001579413
en tout bel achat A+ Merci Kool pour l'achat . Je me dis comme ça que je n'ai pas fait de bêtise vu que pas mal de personne la trouve sympa ! Enfin j'éspère Merci aussi pour ton Ami , là je vais d'abord voir ce que cela va donner au garage. Et si toutefois ça ne va pas , je passerai voir ton ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 3 Juil 2012 - 8:54 | |
| Bon alors aujourd'hui entre deux cours j'ai pas pu m'empecher de faire quelques achats pour ma miss. Il va falloir que je me calme car 200 euros par semaine ça ne va pas durer longtemps Donc commande passer , un kit d'allumage , 4 bougies , 2 amortos. Et deux ou trois petites babioles . Et si je ne me retenais pas je prendrais encore pleins de trucs ... Il n'y a que pour la courroie ou la je ne sais pas car il existe plusieurs dimensions Par contre petites questions. Je dois changer ma lunette arrière , est-ce que je dois retirer la lunette en cassant le joint ? Une personne m'a dit que c'etait la seule solution , mais de mémoire (dites moi si je dis une bêtise) il faut passer sous le joint et tirer doucement (à l'aide d'une ficelle) ou truc du genre . Je me plante ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils svp | |
|