KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin de conseils svp

+34
Anprore
gibzat
FORD 57
Chevy1965
oliviercox
Wildboy
Jul
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Mr Greazz
Auré
gotthenoisette
ChevyDave
apache 57
vintage-rod63
niko
parti
rg_cup
hoodman
el diablo 3k
stève72
pyroman
gerald 38
FIF
kool kruiser
l'fonz
Amaury f40
oldspeedflo
onclesam
SW
Kickback
Z
guzrini
Magic-Tonio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de conseils svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:02

Besoin de conseils svp - Page 3 100_5410
Besoin de conseils svp - Page 3 100_5411
Besoin de conseils svp - Page 3 100_5412
En plus elle a le klaxon que je voulais "tacot"
Besoin de conseils svp - Page 3 100_5413
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:34

Pourtant elle est pas si basse que ça la tienne lol!

Besoin de conseils svp - Page 3 38662_417321952258_5864845_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:54

affraid affraid affraid effectivement !
Comment ils font les gars ??!!! Pour moi rouler en sachant que ça touche ça me dégoutte j'ai l'impression de détruire ma voiture petit à petit . Ca m'en rend malade beurk

La cox est superbe et la femme est magnifique !
SW

SW

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:56

Elle doit etre sur air ride (la cox dents ), sinon, je vois pas comment ça peut rouler....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:59

Et la femme??? lol!
Je ne vois pas d'autre solution non plus . Peut être est ce l'effet des feuilles ??!!
SW

SW

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:02

La femme je ne sais pas... Un test s'impose dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:04

Tu penses que tu as une ouverture ? lol!

Bon on s'égare là !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:07

Et puis moi je suis super chiante , j'aime pas qu'on rentre dans ma voiture avec des talons , ça fini par trouer la moquette dents
Il ne faut pas non plus que l'on s'assoit sur la voiture , ça me rend folle , enfin une vrai chiante avec mes voitures !!! chaise Mais j'assume
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:09

Vraiment belle cette cox surtout le parsoleil arrière (je sais pas comment sa se nomme le truc qui ya pas dessus la vitre arrière... bah
Pour moi ya juste la cannette un peu too-much...

Dans la mienne j'aimerais bien monter un moulin de 911 drunken
SW

SW

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:13

sixty's a écrit:
Tu penses que tu as une ouverture ? lol!

Bon on s'égare là !!!!

Ben oui !! regarde, la porte est .... ouverte lol! lol!
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:14

Ses jambes aussi Twisted Evil
Quoique après réflexion je dirais plutôt ENTRES-ouvertes bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:19

ahhhh moi pas trop le "pare soleil" d'ailleurs il n'y est pas.
Par contre la cannette j'aime bien ce côté décalé .
Je vais changer la lunette arrière car elle est peinte malheureusement.
Ajouter des déflecteurs de vitres .
Nettoyer le moteur , et le peindre.
Finir l'interieur (2 ,3 petits trucs à remettre )
Et entretenir le chassis . Bien le gratter et passer du Frameto. Par contre je ne sais pas si je le blackson ou si je le peins ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:22

SW a écrit:

Ben oui !! regarde, la porte est .... ouverte lol! lol!

Fonce, Fonce dance dance
Amaury f40

Amaury f40

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:36

Oh oui des réflecteurs de vitres bravo
Pourquoi pas un gros phare jaunes sous la calandre du côté droit ???
Et puis soyons fou une gallerie de toit non pour un german look?? dribble
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:55

sixty's a écrit:
Et entretenir le chassis . Bien le gratter et passer du Frameto. Par contre je ne sais pas si je le blackson ou si je le peins ?????

salut sixty's

si sa peut t'aider, va voir a partir de la :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=35411&st=105

c'est la façon que j'avais procédé pour la mienne : décapage avec une brosse métallique sur disqueuse (ou sablage c'est le top mais rarement possible et facile a mettre en place ), apret phosphatant ( assure une excellente protection),joint polyuréthane a toutes les jointures de tôles pour assuré l’étanchéité et noir époxy.

j'avais mis un petit coup de blackson aussi mais j'ai regretté, car le blackson, si il est vrais protège des petites projections et autre, est une excellente " éponge" et garde toute l'humidité, donc je te le déconseillerais vivement .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:26

Amaury f40 a écrit:
Oh oui des réflecteurs de vitres bravo
Pourquoi pas un gros phare jaunes sous la calandre du côté droit ???
Et puis soyons fou une gallerie de toit non pour un german look?? dribble

Une Galerie de temps en temps ,
Et le gros phare jaune heuu non merci . Je ne veux pas trop en mettre non plus . En vente elle avait les déflecteurs et je souhaite les remettre.
Mais merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:27

fonzy 51 a écrit:

salut sixty's

si sa peut t'aider, va voir a partir de la :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=35411&st=105

c'est la façon que j'avais procédé pour la mienne : décapage avec une brosse métallique sur disqueuse (ou sablage c'est le top mais rarement possible et facile a mettre en place ), apret phosphatant ( assure une excellente protection),joint polyuréthane a toutes les jointures de tôles pour assuré l’étanchéité et noir époxy.

j'avais mis un petit coup de blackson aussi mais j'ai regretté, car le blackson, si il est vrais protège des petites projections et autre, est une excellente " éponge" et garde toute l'humidité, donc je te le déconseillerais vivement .

Merci Fonzy !!!! Je vais regarder ça Smile
onclesam

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:10

sixty's a écrit:
affraid affraid affraid effectivement !
Comment ils font les gars ??!!!

air ride devant et derrière

celle-là vient de là de mémoire KCW
http://onclesam.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:35

Bien le lien Onclesam !!!! super

Fonzy la cox c'était une première pour toi aussi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:45

Bon sinon j'ai trouvé un garagiste juste à coté de chez moi. Il est ok pour le faire et qui plus est il "m'autorise" à être avec . Question de voir et de savoir de quoi on parle. Un tit jeune plein de connaissances technique avec un homme plus âgé qui connait bien les anciennes et qui a pratiqué.
Niveau délai ça va être super long...
Sinon J'ai eu par Volkswagen un numéro de tel d'un garage un peu plus loin (20 aine de kms) qui fait que la restauration et les réparations des anciennes. J'essai de l'appeler demain pour voir les délais qu 'il me propose .
Arggggg je suis impatiente et j'ai l'impression d'être une gamine devant un jouet . Mon mari me trouve encore plus chiante que d'hab Embarassed
SW

SW

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:48

sixty's a écrit:
Mon mari me trouve encore plus chiante que d'hab Embarassed

Qu'il reçoive tout notre soutien moral.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:52

SW a écrit:
sixty's a écrit:
Mon mari me trouve encore plus chiante que d'hab Embarassed

Qu'il reçoive tout notre soutien moral.... lol!

Ah la solidarité masculine ! grrr

Mais j'avoues que je ne sais pas comment il fait pour ne pas m'étrangler Razz
kool kruiser

kool kruiser

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:58

Salut , va voir Greg de ma part c'est un fou de voiture modifier (il fait du rally avec des 205 et autres voiture hyper gonflé) il devrait preter une oreille attentive .....

http://auto-moto.118000.fr/v_roanne_42/c_garage-d-automobile-reparation/e_garage-bourelier-berthelot_0477714433_C0001579413

en tout bel achat
A+
http://www.babbi-sellerie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:45

kool kruiser a écrit:
Salut , va voir Greg de ma part c'est un fou de voiture modifier (il fait du rally avec des 205 et autres voiture hyper gonflé) il devrait preter une oreille attentive .....

http://auto-moto.118000.fr/v_roanne_42/c_garage-d-automobile-reparation/e_garage-bourelier-berthelot_0477714433_C0001579413

en tout bel achat
A+

Merci Kool pour l'achat . Je me dis comme ça que je n'ai pas fait de bêtise vu que pas mal de personne la trouve sympa ! Enfin j'éspère
bah

Merci aussi pour ton Ami , là je vais d'abord voir ce que cela va donner au garage. Et si toutefois ça ne va pas , je passerai voir ton ami ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:54

Bon alors aujourd'hui entre deux cours j'ai pas pu m'empecher de faire quelques achats pour ma miss.
Il va falloir que je me calme car 200 euros par semaine ça ne va pas durer longtemps Rolling Eyes
Donc commande passer , un kit d'allumage , 4 bougies , 2 amortos. Et deux ou trois petites babioles Embarassed .
Et si je ne me retenais pas je prendrais encore pleins de trucs ...
Il n'y a que pour la courroie ou la je ne sais pas car il existe plusieurs dimensions Shocked
Par contre petites questions.

Je dois changer ma lunette arrière ,
est-ce que je dois retirer la lunette en cassant le joint ? Une personne m'a dit que c'etait la seule solution , mais de mémoire (dites moi si je dis une bêtise) il faut passer sous le joint et tirer doucement (à l'aide d'une ficelle) ou truc du genre . Je me plante ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 3 Empty

Besoin de conseils svp
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant