Dans une lointaine contrée, il y a de cela quelques mois, Monsieur Mickey acheta un très beau Chrevrolet Tudor Sedan de 1928... ou 1929... on s'en fout en fait... la douane pas mais bon... revenons à nos chevaux...
Donc en cette belle journée d'été, une des seules que nous ayons eu d'ailleurs, les 2 lapins crétins que sont Mickey et Madmath se décident d'aller faire une petite balade en zone urbaine, direction contrôle technique avec la vieille dame :
Un des 2 singes à l'feniess :
La vielle dame se montra courtoise et fit entrevoir tout ce que les contrôleurs désiraient, hummmmm... bref, essais concluants... et retour folklorique où elle ne fut pas loin de passer l'arme à gauche, entrainant dans sa chute sa jeune consœur allemande... mais plus de peur que de mal, tout est bien qui finit (commence ?) bien...
Par contre, il n'en fut pas de même pour le reste des démarches suites à l’efficacité de mademoiselle administration... donc ce n'est que 2 mois plus tard que la belle grand-mère se vit attribuer le Saint-Graal... de jolies plaques d'immatriculation...l
L'heure était donc venue de commencer la cure de jouvence et de lui refaire une beauté pour les grandes soirées de bals.
C'est donc début de semaine que cette belle rondelette fut débarrassée de quelques accastillages bedonnants :
Oh, Mère grand, que vous avez un grand pavillon...
Qu'à cela ne tienne nous allons régler ce problème.
Rho mais qui c'est lui ? et qu'est ce qu'il fait là ?
Ha ben vous le saurez plus tard... ou pas, héhéhé...
Donc notre pavillon, à oui... celui là ?
A non, celui là pardon :
Et bien en table basse, c'est pas trop mal en fait...
Mais bon, dommage, il sera plus pratique ailleurs...
Et là, tadadam, tour de magie :
Le pavillon il est moins grand, la classe ça hein ?
Puis comme Mickey, il se sent toujours un peu seul, je lui ai prêté plein d'oreilles de Mickey en plus, et elles ont attaqué l’entourage de vitre arrière pour lui donner une jolie forme, pas que les quiquine de poupouce horizontale ça soit pas joli mais après on confond avec les boites aux lettres.
Après il faut tout souder pour pas que ça s'envole y parait...
Alors le Mickey il s'y essaye :
Alors, la semi sur de la tôle c'est pas l'arc, hein ma grosse ?
Pendant ce temps, son fidèle destrier :
Mais non, c'est pas moi... vous êtes bêtes... moi je fais les photos...
Et quand c'est soudé, il faut meuler pour que ça soit plus joli aussi :
Et puis, des vitres c'est sympa alors on les attaque déjà, pourquoi perdre du temps le cul dans un fauteuil à siroter une Jupiler :
Même que ça fonctionne avec une manivelle, si ça c'est pas le grand luxe...
Alors ?
Elle est déjà pas un peu plus belle la vieille dame ?
C'est sur, après un channeling de 15 cms et un droppage de 45 cms, ce sera encore un peu différent mais chaque chose en son temps jeune Padawan...