KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simca Versailles coupé hardtop

Aller en bas 
+50
Anprore
geli
SW
woodycrasy
el diablo 3k
custom 56
racingboss
Mitash
kool kruiser
Ricky
Z
martial
predicta
philippe25110
ptitdav
Legrospig
dilexo
zamac
dauphinomaniac
alcorack
metalshop16
oldspeedflo
Hotrod84
niko
custombilly
Jipéhème
ludo
hoodman
YOEL
caca boudin
oliv'
magicpat
mistermerc
FIF
.
l'fonz
Zed
GaF
jeffV8
203 pick up
dixie
caramid460
apache 57
Furaxmotors
atelier bobber
wremss
°ΔRTMΔN°
Boom Boom
josé 203
FredV
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:17

raahhhhhhhhh tanpix moi aussi!!

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:21



prefere m'auto ptisuicider
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:30

Je te ptisuivre Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:48

pas mieux Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857 Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:51

Pour endiguer cette vague de suicides Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 996828P3021507

Cet aprem, ça roule .... plutôt pas mal  siffle

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:07

Y a quand meme un truc qui m'interpelle... je m'aperçois qu'on s"emflamme finalement plus pour cette Simca stock passée en 2 portes que pour une autre qui aurait subit un top chop , un passage en 2 portes un droppage ect ect.. et il y en a eu kameme...
Ca pose question c't'histoire... Smile

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:13

parcequ' elle es tout simplement belle

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:16

A méditer en effet ..... comme quoi, quand c'est beau, bien fait et de subtiles modifications et accessoires, stock et custom ne sont pas non plus inconciliables ...
(elle est quand même un peu rabaissée derrière la mienne hein bon langue )
Le "pire", c'est que sur le forum du club Vedette, tout le monde la trouve chouette aussi Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 561857
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:45

tu t'es pas fait viré? kel bande de cons...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:05

Nan, je me suis pas fait viré, c'est pas radical Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:09

ouais c'est sur..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:46

Faut pas oublier que c'était une 4 doors !

C'est une grosse modif "custom" kameme non ? ( comme boulot il y a plus simple )

Ce qui fait qu'on s'en ptisuicide c'est tout bonnement l'accord parfait de cette transfo ptete

Meme si tout le reste est " restorer " ba en premier c'est un custom quand même Twisted Evil et pas une resto .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:52

Je viens d'aller voir ton post sur le forum vedette.. mouais..t'as quand meme une belle majorité des membres qu'on pas commenté!  Laughing c'est fou d'etre aussi sectaire que ça! mon dieu.. surtout devant une telle qualité de realisation..

Tout a fait d'accord Furax! ..
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:37

J'ai pas une grande expérience des fofo , mais la popularité d'un sujet est très relative !

Ils en a qui suive :

Ils ne poste pas mais suive avec intérêt

Ils ne poste pas et attende l'erreur pour t'en mettre plein le trognon

Ils poste pour carrément t'encourager a faire un top chop ( alors qu'ils savent que tu connais queud)

Ils poste pour t'eguiller

ils attende l'avancement d'un momment du sujet qui les interraisse


Bref aussi varier que les caractère de chacun .

Bref , faut se méfier de la popularité ou non .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:50

Oui mais là c'est encore autre chose tu vois.. les mecs sont devant leur ordi a se bouffer les doigts tellement c'est beau, mais se disent "NAAnn je suis puriste je n'interviendrai paaaas! naaann ! "
Et pis surtout ça les depasse.. bah
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:34

°ΔRTMΔN° a écrit:
Je viens d'aller voir ton post sur le forum vedette.. mouais..t'as quand meme une belle majorité des membres qu'on pas commenté!  Laughing c'est fou d'etre aussi sectaire que ça! mon dieu.. surtout devant une telle qualité de realisation.
Le forum du CV n'est ni un modèle d'activité, ni de réactivité et ça pour tous les types de sujets Rolling Eyes


Dernière édition par FredV le Mar 3 Mar 2015 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:56

J'ai vu ça! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 3:16

°ΔRTMΔN° a écrit:
Y a quand meme un truc qui m'interpelle... je m'aperçois qu'on s"emflamme finalement plus pour cette Simca  stock passée en 2 portes que pour une autre qui aurait subit un top chop , un passage en 2 portes un droppage ect ect.. et il y en a eu kameme...
Ca pose question c't'histoire... Smile


oui mais ce qui enthousiaste la population sur cette simca c'est la qualité et la finition comme d'origine du travaille !!!!

combien d'ariane sont top chopé mais ducoup il n'y a pus les chromes de pare-brise et de montant , certaine passé en deux porte n'ont meme pas de vitre car tout recrée est un taf minutieux ,defoix un interieure angel'hair parceque recrée un plafoniere c'est du travaille , moi le premier je ne termine pas minutieusement le travail sur mon ariane ( bon elle est aussi mon daily donc prend beaucoup de coup de portiere et de bisous de parechoc dans bordeaux ) faire un rats rod est quelque chose de complaitement radikal avec des transformation extreme de la voiture , et pourtant je continuerais a être ébahi par des simca de ceux genre finiolé aux petit soin ainssi que par ta vedette Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 123160 plutot qu'une transformation radikal qui ne permet pas forcément d'utilisation agréable au quotidien

en éspérant ne pas etre un ptit con qui raméne çà science lol! lol! langue
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:01

utilisation journalière pour la mienne , pas un seul coup de porte ou gnatte en 10 ans .
hormis celles que je me dois personnellement ...... dents lol!
moi c'est le coté quasi "usine" et l'ajout de pieces "périod raccord" américaines qui me tue ....
ça je m'y attendais pas , te pensant plus "puriste" également .
comme quoi ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:20

C'est exactement ce que je recherchais, aspect quasi usine agrémenté de petites touches permettant de donner un look encore un peu plus ricain, comme la double ligne d'échappement et les sorties sous les pare-chocs, et les petits détails comme les cordelières de sièges, les cendriers arrières, etc.... en restant "period perfect".
Plus l'aspect mécanique avec la préparation moteur et l'overdrive qui transforme vraiment la conduite dans le bon sens...
Comme il faisait bon cet après midi, je n'ai pas pu résister à conduire "hardtop", c'est un régal :

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 643126P3031539

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 521941P30315421

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:27

love dribble super Cool

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:17

super
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:08

salut FredV petite question ou a tu trouver tai pneu a flanc blanc ??? scratch
cela dit beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredV

FredV


Messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 51
Localisation : Vaucluse

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:25

geli a écrit:
salut FredV petite question ou a tu trouver tai pneu a flanc blanc ??? scratch
Chez Michelin, quand t'étais encore en couches culottes bah
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:37

sinon jette un oeil ici

https://www.cokertire.com/tires/styles/whitewall-tires.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop   Simca Versailles coupé hardtop - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simca Versailles coupé hardtop
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» simca versailles 56 et régence 57
» reglage Simca Versailles
» Logo simca Versailles de capot
» Jantes pour Simca Versailles 1957 ?
» ressorts avants simca versailles ou chambord .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: