Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Y a quand meme un truc qui m'interpelle... je m'aperçois qu'on s"emflamme finalement plus pour cette Simca stock passée en 2 portes que pour une autre qui aurait subit un top chop , un passage en 2 portes un droppage ect ect.. et il y en a eu kameme... Ca pose question c't'histoire...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
A méditer en effet ..... comme quoi, quand c'est beau, bien fait et de subtiles modifications et accessoires, stock et custom ne sont pas non plus inconciliables ... (elle est quand même un peu rabaissée derrière la mienne hein bon ) Le "pire", c'est que sur le forum du club Vedette, tout le monde la trouve chouette aussi
Je viens d'aller voir ton post sur le forum vedette.. mouais..t'as quand meme une belle majorité des membres qu'on pas commenté! c'est fou d'etre aussi sectaire que ça! mon dieu.. surtout devant une telle qualité de realisation..
Oui mais là c'est encore autre chose tu vois.. les mecs sont devant leur ordi a se bouffer les doigts tellement c'est beau, mais se disent "NAAnn je suis puriste je n'interviendrai paaaas! naaann ! " Et pis surtout ça les depasse..
FredV
Messages : 242 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 52 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop Mar 3 Mar 2015 - 0:34
°ΔRTMΔN° a écrit:
Je viens d'aller voir ton post sur le forum vedette.. mouais..t'as quand meme une belle majorité des membres qu'on pas commenté! c'est fou d'etre aussi sectaire que ça! mon dieu.. surtout devant une telle qualité de realisation.
Le forum du CV n'est ni un modèle d'activité, ni de réactivité et ça pour tous les types de sujets
Dernière édition par FredV le Mar 3 Mar 2015 - 4:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop Mar 3 Mar 2015 - 1:56
J'ai vu ça!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop Mar 3 Mar 2015 - 3:16
°ΔRTMΔN° a écrit:
Y a quand meme un truc qui m'interpelle... je m'aperçois qu'on s"emflamme finalement plus pour cette Simca stock passée en 2 portes que pour une autre qui aurait subit un top chop , un passage en 2 portes un droppage ect ect.. et il y en a eu kameme... Ca pose question c't'histoire...
oui mais ce qui enthousiaste la population sur cette simca c'est la qualité et la finition comme d'origine du travaille !!!!
combien d'ariane sont top chopé mais ducoup il n'y a pus les chromes de pare-brise et de montant , certaine passé en deux porte n'ont meme pas de vitre car tout recrée est un taf minutieux ,defoix un interieure angel'hair parceque recrée un plafoniere c'est du travaille , moi le premier je ne termine pas minutieusement le travail sur mon ariane ( bon elle est aussi mon daily donc prend beaucoup de coup de portiere et de bisous de parechoc dans bordeaux ) faire un rats rod est quelque chose de complaitement radikal avec des transformation extreme de la voiture , et pourtant je continuerais a être ébahi par des simca de ceux genre finiolé aux petit soin ainssi que par ta vedette plutot qu'une transformation radikal qui ne permet pas forcément d'utilisation agréable au quotidien
en éspérant ne pas etre un ptit con qui raméne çà science
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop Mar 3 Mar 2015 - 12:01
utilisation journalière pour la mienne , pas un seul coup de porte ou gnatte en 10 ans . hormis celles que je me dois personnellement ...... moi c'est le coté quasi "usine" et l'ajout de pieces "périod raccord" américaines qui me tue .... ça je m'y attendais pas , te pensant plus "puriste" également . comme quoi .....
FredV
Messages : 242 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 52 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Simca Versailles coupé hardtop Mar 3 Mar 2015 - 13:20
C'est exactement ce que je recherchais, aspect quasi usine agrémenté de petites touches permettant de donner un look encore un peu plus ricain, comme la double ligne d'échappement et les sorties sous les pare-chocs, et les petits détails comme les cordelières de sièges, les cendriers arrières, etc.... en restant "period perfect". Plus l'aspect mécanique avec la préparation moteur et l'overdrive qui transforme vraiment la conduite dans le bon sens... Comme il faisait bon cet après midi, je n'ai pas pu résister à conduire "hardtop", c'est un régal :