KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Looping
Péluts
°ΔRTMΔN°
laboite80
metalshop16
pyroman
dauphinomaniac
oldspeedflo
bonobo family
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:38

Mopar ?.........Y' a bon love
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:42

CHARGER69 a écrit:
normal c'est du MOPAR

Ben oui!!! il existe autres choses? lol! lol! le montage est un peu different sur du GM mais en gros c'est cela et peut-etre meme un poil plus simple lol! .Bien nettoyer les garnitures ,avant on trouvait facilement du ""triclo"" c'etait hyper efficace pour les freins comme pour le mécano. lol!

Ne pas hésiter a remplacer les ressorts,la quincaillerie complete ça vaut pas grand chose aux USA et c'est mieux ainsi,pas faire comme un imbecile qui a son dodge sur cales lol! .
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:42

......maintenant tu trouves le nettoyant pour freins & embrayages en bombe spray .....4€ chez mon fournisseurs ...............et c'est nickel et sans odeurs ou vapeurs oui


Dernière édition par metalshop16 le Mar 6 Juil 2010 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:11

metalshop16 a écrit:
......maintenant tu trouves le nettoyant pour freins & emgrayage en bombe spray .....4€ chez mon fournisseurs ...............et c'est nickel et sans odeurs ou vapeurs oui

J'aimais bien l'odeur et le doux prix d'achat lol! je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo family

bonobo family


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Tournefeuille (Haute Garonne)

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:37

oups........je me suis apercu,que effectivement,les machoires n ont pas la "meme surface"...j ai mal remonté un coté!!
il faut que le plus petit segment (surface) soit vers l avant (parechoc)?????? comme c le tambour gauche qui frotte,il me semble que le montage est bon??grrrrrrrrrrrr......
merci.........deja c un plus clair pour lea resolution de ma panne.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lowflyerscc
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:43

bonobo family a écrit:
oups........je me suis apercu,que effectivement,les machoires n ont pas la "meme surface"...j ai mal remonté un coté!!
il faut que le plus petit segment (surface) soit vers l avant (parechoc)?????? comme c le tambour gauche qui frotte,il me semble que le montage est bon??grrrrrrrrrrrr......
merci.........deja c un plus clair pour lea resolution de ma panne.
[/u]

lol! ben oui,t'inquietes c'est du classique,tu es pas le premier a faire cette connerie lol! je vois que la photo t'a aidé super

A verifier ta quincaillerie,changes si cela est abimé!!! cela vaut de 2 a 5 dollars aux USA
Revenir en haut Aller en bas
bonobo family

bonobo family


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Tournefeuille (Haute Garonne)

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:22

bon,elle est passée au controle technique.......nickel! les freins,je les laisse comme ca!!!!!il y a quand meme,une amelioration,a force.....on va laisser faire le "temps",le temps que tout se mette en place!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lowflyerscc
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:35

Faut rouler un peu,effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!   grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrr!!!!!! mes freins sur la pontiac!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» freins sur la pontiac 58!!!!!!!!!!
» des freins c est bien
» Purgeur de freins
» problème de freins 403...
» Solution freins 404? >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: