KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Aller en bas 
+25
FXB
youks
Zed
tri.chevy
rockabillycat
VadorLhooq
EL TEX
Mitash
OLDSCKOOL
pyroman
niko
grenouille
Ricky
apache 57
oldspeedflo
funrat
kustom addict
mistermerc
"mb07"
tonton nene
laurent
Juva6
Péluts
jo
THAN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 5:36

tri.chevy a écrit:
puisque tu l'as vue de près, tu peux nous dire qu'est ce que c'est que ces butoirs ? scratch

on dirait qu'y a des feux dedans ? Suspect

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Ariane16

ce sont des butoirs de versailles dans lesquels il a mis des catadioptres d'autre chose , n'ayant pas ceux qui vont bien !
mais bientot il les aura ...avec d'autres choses qui lui manquaient . on va tabler sur un échange contre des pieces de train avant qui me font défaut .
avec des feux arrieres revernis aussi oui

pour les poignées de portes il est d'une évidence biblique que c'est plus beau sans !!
mais ce qui nous préoccupe kool et moi est bien loin des criteres de beauté ....plutot de sécurité !
encore que ménager les deux est parfaitement possible .

je viens de rater ca sur ebay "uk" pour cause de prix de fou !
c'est du "speedwell" de la morkitu !
dommage ....


Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Dac5_110
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:48

hello
en effet tres bonne base pour commencer mais vu que les temps sont devenu dur tres tres dur 3000€ j ai peur de ne pouvoir suivre financierement j ai pour l instant que 1400€ + la prime d ete de 600 € ceci et mon budget de depart
c est vrai que pour 1000€ on a ceci
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 090416034610389104
trouver ici
http://www.cible-auto.com/occasion-simca-vedette-22634.html
en meme temps je me dis que la voitures evalura avec mes finances je peux investir 200€ par mois
pour l instant je regard si trouver de la pieces comme la calandre par exemple est une chose facile et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:51

"Référence de l'annonce : SI-DH-EV-NV
Parution de l'annonce : Samedi 21 Avril 2007
6526 personnes ont consulté cette annonce."


ca commence à dater...

ce site ne met pas à jour les annonces....

mais, pê toujours à vendre qui sait... ou alors partie à presse...

pour ce qui est pieces, c'est relativement onéreux les simcas... surtout les pieces meca...
mais 200€ par mois pour ton custom, c'est super deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:53

ce qui me fait pour l instant hurler c est de trouver des peugeot 203 a toutes les sauces a des prix ridicules comme sur
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24PEUGEOT%24203
et rien ou pas grand chose sur simca ma patience a des limites meme si je me dis que c est pour trouver la perle rare
peugeot 203 trop commun pour moi et pas du tout le meme rendu qu une ariane
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:57

je sais mais pour dire voila ce que l on trouve pour 1000€ j ai toutes meme envoye un message des fois par chance c est comme cela que j ai trouve ma deuxieme r3 de course
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:57

donc ! attend 10 mois de plus et prend en une qui roule, et en bon état !
tu vas rouler un peu avec avant d'attaquer les modifs.
Et tu va voir que tu vas faire de grosses écomomie en fraîche et en motivation
Et tu vas t'éclater à rouler un peu avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:04

Le problème THAN, ç'est qu'a 1000€ tu n'auras riende potable. J'en ai trouvé une dans une casse avec des éléments de mécanique manquante et l'intérieur dévasté, mais en revanche, la carrosserie et le plancher n'était pas pourri. Après, comme on te l'a conseillé dans d'autres messages, peut-être devrais-tu attendre d'avoir plus d'argent pour t'acheter la base qui te plais.
RIEN NE SERT DE COURIR.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:25

meuh si qu'on en trouve des bases à 1000-1600€...

1600€
http://www.leboncoin.fr/vi/38314290.htm?ca=13_s

1200€
http://www.leboncoin.fr/vi/37800381.htm?ca=13_s

1500€
http://www.leboncoin.fr/vi/37253677.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:31

tonton nene a écrit:


C est juste que je faisais ici allusion aux commentaires de FLO et ZED au sujet des poignées de portes d un autre projet (la chevrolet 1954 de KOOL KRUIZER..) oui oui

a ceci prés que je n'ai absolument rien ecrit sur les poignés de portes de la chevy de kool kruiser ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:35

on reparlera des poignées demain oui
pour les filles c'est la bise siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:51

OLDSCKOOL a écrit:
on reparlera des poignées demain oui

j'espére que c'est pas avec moi que tu compte en reparler parce que j'en ai absolument rien a foutre ! Twisted Evil faite ce que vous voulez avec vos poignés ! montez en 4 jeu, ou foutez les vous au cul, c'est pas mon probléme ! J'en ai tellement rien a branler de vos poignés que vous avez méme pas idée a quel point ! Rolling Eyes Si ce genre de reflexion a été faite pour me faire chier, c'est vraiment reussi ! Avant on me petait les burnes avec ce que j'ecrivais, maintenant c'est avec ce que je n'ai méme pas ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:08

c est tres juste les gars mais quand j ai une idee en tete rien ne m arrete et generalement ma patience a des limites 10 mois c est trop long
j ai prevu ma patirence d attendre jusqu a cet ete pas plus apres je reponds de rien
du coup je vais aller faire un tour dans la grange pour voir le restant de pieces de mes precedantes voitures pour les vendrent et grossir au plus vite ma cagnotte
tiens je viens de penser que le mari a un super velo de course qui ne lui sert plus depuis 2 ans un carcasse d une vieille moto dont je ne sais plus la marque a force je vais bien arriver a faire un joli lot
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:13

et puis il y a pas un dictons qui dit
Ce que femme veut, Dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:27

Zed a écrit:
tonton nene a écrit:


C est juste que je faisais ici allusion aux commentaires de FLO et ZED au sujet des poignées de portes d un autre projet (la chevrolet 1954 de KOOL KRUIZER..) oui oui

a ceci prés que je n'ai absolument rien ecrit sur les poignés de portes de la chevy de kool kruiser ! grrr

Exact et je m en excuse ce n est pas le mot "commentaire " que j aurais du écrire mais " quiproquos.." désolé pour cette erreur ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:54

je suis scié de voir une fille aimer autant les arianes ! Shocked
than ! les trois qu'on a vu sur leboncoin sont probablement des "croutes "
c'est mon boulot ! et je peux te dire que des arianes a prix raisonnable on en trouve , il faut juste ne pas se jeter sur la premiere , et fréquenter assidument les réunions d'anciennes .....un jour ca arrive .
met ton argent de coté et ne vises rien en dessous de 2000 euros , avec "ct" et roulante !
tout ce que tu trouveras en dessous , c'est 5 ans de boulot sans profiter !
c'est pas une voiture rare !!
un conseil aussi ! evite le chant des sirenes du v8 ! c'est une énorme connerie avec beaucoup de pognon a la clef et des emmerdes a la pelle !
en plus de 13/15 litres au cents pour ne pas avancer ......
et pourtant , j'adore la versailles !
mais jamais je ne pourrais l'utiliser comme je le fais avec la mienne !
c'est un choix raisonnable .....et évolutif !
si je sais quelque chose compte sur moi !!
ceci dit la rouge et blanche justifie largement son prix ! je l'ai vue en vrai et c'est du bon boulot ! pas parfait , mais bon boulot !
en tout cas il est parti des soubassements et tout est a plat !
le moteur est un 312t de simca 1300.
c'est le genre d'auto qui ne décoit pas !
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:38

Zed a écrit:
OLDSCKOOL a écrit:
on reparlera des poignées demain oui

j'espére que c'est pas avec moi que tu compte en reparler parce que j'en ai absolument rien a foutre ! Twisted Evil faite ce que vous voulez avec vos poignés ! montez en 4 jeu, ou foutez les vous au cul, c'est pas mon probléme ! J'en ai tellement rien a branler de vos poignés que vous avez méme pas idée a quel point ! Rolling Eyes Si ce genre de reflexion a été faite pour me faire chier, c'est vraiment reussi ! Avant on me petait les burnes avec ce que j'ecrivais, maintenant c'est avec ce que je n'ai méme pas ecrit !


ptdr ptdr ptdr

ton second degré en a prit un coup mon bon Zed bah
c'était juste un jeu de mots ( poignée de main - poignée demain - bise oui oui )

j'en ai pas plus a B... que toi

quand au rangement des dites poignées, j'ai pas essayé mais ça doit être quelque peu douloureux voir pas bien pratique siffle

bise

Eric
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:47

+10 pour le Flo,
et puis en ces temps "d'économie run" une voiture affichée à un prix, l'ai rarement vendue à ce prix là, tout se négocie.
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 5:19

oldspeedflo a écrit:
je suis scié de voir une fille aimer autant les arianes ! Shocked
than ! les trois qu'on a vu sur leboncoin sont probablement des "croutes "
c'est mon boulot ! et je peux te dire que des arianes a prix raisonnable on en trouve , il faut juste ne pas se jeter sur la premiere , et fréquenter assidument les réunions d'anciennes .....un jour ca arrive .
met ton argent de coté et ne vises rien en dessous de 2000 euros , avec "ct" et roulante !
tout ce que tu trouveras en dessous , c'est 5 ans de boulot sans profiter !
c'est pas une voiture rare !!
un conseil aussi ! evite le chant des sirenes du v8 ! c'est une énorme connerie avec beaucoup de pognon a la clef et des emmerdes a la pelle !
en plus de 13/15 litres au cents pour ne pas avancer ......
et pourtant , j'adore la versailles !
mais jamais je ne pourrais l'utiliser comme je le fais avec la mienne !
c'est un choix raisonnable .....et évolutif !
si je sais quelque chose compte sur moi !!
ceci dit la rouge et blanche justifie largement son prix ! je l'ai vue en vrai et c'est du bon boulot ! pas parfait , mais bon boulot !
en tout cas il est parti des soubassements et tout est a plat !
le moteur est un 312t de simca 1300.
c'est le genre d'auto qui ne décoit pas !

expérience faites avec mon ancienne Versailles......
Tu vas acheter ta base à 1000 euros, certes, et puis tu vas bouffer ta race, ton p'tit cochon, ou ton pote le p'tit ecureuil de la caisse d'épargne, tu vas perdre du temps et beaucoup d'énergie avec une chignolle immobilisée, des pièces pas faciles à trouver, un V8 flathead aquilon qui craint et qui coute une fortune à remettre en état. Au final tu auras dépensé beaucoup plus d'argent que si tu avais attendu un peu, le temps de te faire une mise de départ.


alors parfois, faut faire preuve de patience. Tu ronges ton os avec une autre chignolle, et un beau jour, tu dépenses tes 5 ou 6000 euros dans une chignolle saine.


Dernière édition par youks le Ven 17 Avr 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:47

Ouaip , il a raison le Youks oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:31

laurent a écrit:
Ouaip , il a raison le Youks oui


Ouai , sauf que de temps en temps tu peux tomber sur une annonce de gratuit voir même par du bouche à oreilles d'une caisse que tu recherches,
y a quelques années dans LVA une caisse vendue pour pièces, la caisse n'était pas accidenté , mais le vendeur avait estimé que par rapport à ces 20 ans à l'époque elle était bonne pour la pièce. affraid ,
seule les ampoules et une autre babiole étaient à changer.
elle avait un CT Ok une semaine plus tard.

Commme quoi, comme tout le monde l'à dit, prendre son temps avant tout, se faire conseiller aussi: Des fous d'ariane y en a ici n'hésite pas à allez vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:22

MERCI
a tous pour vos commentaires je viens de passer la soiree avec une parti de mon staff techniques et ils ont reussi a calmer mes ardeurs
ils sont bien d accord avec votre grande sagesse le mot d ordre "PATIENCE ma than on va la trouver ta voiture !"
ils ont adore votre site
un petit mot de leur part " bravo les gars trop belle vos machines que de souvenirs qui vie encore, sa nous rajeunie pas vos engins ......."
vous avez de nouveaux adeptes je vous le dis
a + than
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:27

c'est bien grace a des gars comme eux qui ont fait du custom sans le savoir , sur des protos a base 4cv dauph et autres simcas , que j'ai pris le virus de la méca et de la démerde de sorciers !
merci a ces pionniers de la dinguerie mécanique !
notre patrimoine c'est eux !
tout ce que je tiens vient des anciens , longue vie a eux !
dis leur bien ca !! Wink super oui

au fait , vous nous direz bien de quelle région vous etes !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:43

THAN a écrit:
MERCI
je viens de passer la soiree avec une parti de mon staff techniques et ils ont reussi a calmer mes ardeurs

ah nah hin!!!!!

J'veux pas en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:03

Désolée je suis pas passé avant
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:28

hello les gars
une petite questions connaissez vous un logiciel pour transforme ma simca virtuel en custom
jepossede g
the gimp mais je suis completement nul dessus
si quelqu un c est deja essaye dessus j aurai bien aime des conseils
sinon mon collegue (mon pote a la 125cc shadow )du street van club annecy d antan essaye de me convaincre qu une voiture comme celle ci devrait se monter en street machine = rehausse avec des chrome partout ......
quand pensez vous ?
j ai essaye de trouver des photos d une tel realisation mais que nini mon collegue ma dit se souvenir que dans un numero de nitro il y en avait eu une en couleur bordeau
si sa memoire d ancien ne lui fait pas defaut !
l avez vous vu ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle simcaliste dingue de custom
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: