KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Aller en bas 
+25
FXB
youks
Zed
tri.chevy
rockabillycat
VadorLhooq
EL TEX
Mitash
OLDSCKOOL
pyroman
niko
grenouille
Ricky
apache 57
oldspeedflo
funrat
kustom addict
mistermerc
"mb07"
tonton nene
laurent
Juva6
Péluts
jo
THAN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:07

merci d avoir compris plus vite que moi pour boutin mais l ancien me balance des infos durant mes 7 h 30 de boulot alors jai bien le droit a une petite erreur
sinon pour le reste tout et vrai
j ai demande si il avait des photos de son epoque au van club mais ce BOURRICOT n y avait pas pense
je vous jure on a pas idee
bref je commence a voir comment configurer ma voiture et j aurai aime y integrer une casquette
questin est ce l ariane avait une casquette dans le catalogue accessoire car (je commence seulement des recherche sur le net ) et je ne trouve rien
juste un post sur la fabrication d un casquette mais meme si ce gars a fais du bon boulot je trouve cela trop bricole
du coup je me demande si je ferai pas mieux d integrer une casquette dans le toit de l ariane avez vous deja vu cela?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:10

surtout pas malheureuse !
ca a existé pour ariane , c'est sur .
je chercherais une photo ........
par contre prépare tes pépettes , ca coute un oeil ......

ouala:
y'a eu d'autres modeles .......

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:19

un oeil dit tu ? l ancien me pretera bien cela
non je pensais mouler dans le toit de l ariane une casquette ce approchant le plus possible dans les lignes a l original sinon tant pis je ferais une creation
c est juste que comme je n arrive pas a en trouve je n arrive pas a savoir si cette casquette ce fais dans le prolongement du toit ou si elle suit la courbure du pare brise
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:21

je viens de voir ta photo cette casquette et d origine car je viens de voir un post ou un gars avait fait une casquette artisanal avec le meme plexi glass bleu c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:22

pare brise !
sinon elle va partir seule !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:22

quand tu dis "surtout pas malheureuse tu fais reference a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:23

a intégrer ta casquette dans le toit .....
beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 2:33

éh miss !

mattes cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/49510576.htm?ca=13_s

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 6941994684

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 6932024689

2500€ !

go go go ! go ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:38

Prix très raisonnable même s'il y a un peu de boulot à faire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:00

au départ le gars en voulait quand même plus de 5000 €, puis il l'a baissé vers les 3500 / 4000 en annonçant "travaux sur longerons à prévoir", et maintenant elle est à 2500 avec longerons et carrosserie à faire (+ 1 porte bloquée scratch)

doit pas être belle dessous dents
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:15

ou tout simplement , le type est un manche et ne touche rien bah
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:45

ca doit etre ca Boris Wink...

elle vaut GRAVE le coup à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:58

hello
1000 mercis !!!!! bravo
si c est pas du bol ca d avoir trouve un site super mega sympa avec des gens ultra attentionné super pour vous et en plus je suis en train de boucle les valises pour un long week end dans la drome provencale
je prends contacte avec le gars pour la voir de plus pres
je suis quand meme sur une autre piste le tonton du midi va me mettre en relation avec un passionne de vieille voiture et il possederai un ariane qui pourri dans un hangar depuis quelque temps deja (il avait espoir de la restaurer un jour )
et d un autre gars qui possede une r17 gord et une renault 4cv en super etat et qui connait pas mal de gens dans la vielle voiture
voila un de mes plaisirs la recherche au tresor et me demande ou se trouve ma futur voiture
et dans 15 jours normalement je redescends en ardeche voir mon frere je menerai mon enquete la bas aussi (si je trouve pas mon bonheur se week end ) il parait quand ardeche ils ont 20 ans de retard sur l autombile ,il parait meme qu ils en sont encore a la r 12 break
vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:08

tu passes prendre ta fessée a la maison ou je dois te l'apporter ?? lol!
si tu es en ardeche tu passes me voir quand meme !! un tour d'ariane qui t'attend ....
mp !
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:15

ha! bon par de r 12 break en ardeche m aurait on menti?

tu te trouve de quel cote de l ardeche mon frero lui et a Dunière sur Eyrieux ou sa boulangerie au Chelard
dit moi je viens de laisse un message pour voir l ariane a 2500€
qu est ce que je dois surtout regarder hormis le longerons
quel sont les points faible assez recurant de cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:26

a mon avis elle doit etre propre
sinon bas des ailes arrieres et avant , nez de capot (doublure surtout , bas de caisses extérieurs et jonction dans les passages de portes arrieres .
si cette caisse n'est pas maquillée elle a l'air plutot belle
ca ne doit pas etre bien méchant , mais forcément , des que tu parles de ca , ta caisse devient invendable !
pour peu que son controleur ait "décidé" que c'était grave .......
si elle a l'air de ce qu'elle a l'air .......prend!
je suis a vals ! de l'autre coté du plateau en redescendant sur aubenas !
il y a deux semaines j'étais au cheylard chercher un pont de lada niva !! 3/4 d'heure de route avec l'ariane et la remorque au cul !
au fait ! la miramas "sl" est la plus équipée des arianes ! chromes a tous les étages et intérieur de luxe avec baguettage sur les contreportes !
je croie que tu va faire une affaire ......
je t'envie .............
méfie toi des arianes a restaurer dans le midi !
avant d'acheter la mienne je suis allé voir dans le sud quelques "rougnes" soit disant en bon état .
beaucoups de ces gars "amasseurs d'épaves opportunistes de l'époque" sont des putains d'arnaqueur , et se persuadent eux memes d'etres honnetes !
j'ai fait plusieurs voyages qui ne valaient meme pas l'essence ......
ces "connards" mettent régulierement des annonces dans LVA et autre journaux ....
j'ai eu des glandes "king size" pas mal de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:38

desole je reponds trop vite ou trop lentement mais j etais justement en train de me rencarder sur la miramas sl histoire de savoir de quoi on parle devant le vendeur car souvent quand il voit une nenette ce pointer il la joue "vient ma cheri j ai un truc bien pourri a te vendre "
et j ai horreur de cela je suis pas une super woman et encore moins une grosse conne qui n y connait rien
du coup t a interet enfin jai interet a en savoir un max pour en savoir de quoi je parle
je prend note de tes conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:44

je crois qu il est grand temps (donc samedi ) que j achete le bouquins" la simca de mon pere ariane "j ai deja celui de la 1000 simca "
c est incroyable les declinaisons d araine qu il y a eu
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:51

et tu sur que cela soit bien une "vrai" miramas sl car quand je cherche sur le net on parle toujours de miramas 61 et non62


Dernière édition par THAN le Jeu 7 Mai 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:51

apprécie sa qualité générale de finition et le boulot effectué !
le chromage a l'air neuf ! il faut savoir que beaucoups d'arianes dernieres génération avaient des parechocs en inox poli , qui , s'ils ne rouillent pas , n'ont pas la saveur du vrai chrome ! et la , c'est 7 ou 800 euros d'économisé pour toi !
la peinture a l'air bien faite et ne sent pas le mastic ! c'est plutot bon !
perd pas de vue que ce monsieur est en colere de devoir brader une caisse qui a du lui couter peut etre 12/15000 euros s'il a tout fait faire ! alors ménage le et ne cherche pas a gratter des miettes pour rien .....
s'il te propose des pieces en plus avec , c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:54

THAN a écrit:
et tu sur que cela soit bien une "vrai" miramas l car quand je cherche sur le net on parle toujours dune miramas de 61 et non de 62
en tout cas elle en a tous les attributs !
le centre de volant doit etre chromé ! normalement !
61/62 tout dépend de la date de vente effective ! ce n'a pas grande importance , elle s'arrete en 63 .
oublie pas qu'elle a une "cg" collection , ils ne sont pas a une année pres !
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:56

il est vrai que ce n etait pas vraiment mon budget de depart mais si elle vaut effectivement les 2500 € et bien en generalement mon style (au grand regret de monsieur )c est de dire BANKO
je prend de suite et puis marchande je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:58

c'est déja fait vu le prix !
visiblement ca m'avait échappé , elle a aussi les déflecteurs avant en alu poli et non peint !
ca aussi c'est "miramas" ! Wink
en bonus les cimiers d'ailes arrieres et la mascotte de capot plutot jolie !
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:02

mais alors au final qu est ce qui distingue une vedette d une miramas a les voir en image sur le web pas grand chose
j ai juste note les tampons noir sur la vedette et pas sur la miramas
tout ce passe sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:03

toi avoir yeux du faucon et moi de l aveugle
pourtant au jeux des differences avec ma fille je suis plutot assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle simcaliste dingue de custom
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: