KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Aller en bas 
+25
FXB
youks
Zed
tri.chevy
rockabillycat
VadorLhooq
EL TEX
Mitash
OLDSCKOOL
pyroman
niko
grenouille
Ricky
apache 57
oldspeedflo
funrat
kustom addict
mistermerc
"mb07"
tonton nene
laurent
Juva6
Péluts
jo
THAN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:55

Y'a pas ke des points de rouille apparents! helas.. pour 2000 euros on peut avoir une ariane PROPRE!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:01

ouais mais les longerons sont biens touches c est ce qu il m a fait tique face au vendeur du cout sans rien lui demande il a rabattu le prix de 500€ maintenant elle a bientot 50 piges on peut lui pardonne de n etre pas au top
j attend les tontons pour leur montrer la bete et ses entrailles
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:04

propre oui toujours sur la photo de l annonce et au resultat je suis pas si sur
et puis arrete tu vas me faire regrette
si tu enleve lesbas de caisse leplus gros sera les longerons apres il a toujours les petites surprises de derriere qui ne saute pas au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:10

bah non, je trouve pas ca insurmontable...

elle merite une resto...
tu vas nous l'arranger la petite, et si tu es bien entourée y aura pas de bleme...
traites tes longerons et autres passges de roues en premier...
remplace la tole croustillée par une bien epaisse ...

ma rekord, je l'ai payé 2000e aussi... et elle ne roule pas, les freins sont niqués, j'ai un longeron bouffé sur toute la longueur...faut que je le refasse... mais bon, faut savoir ce que l'on veut... et 2000€ pour une ariane en tres bon etat, faut pas rêver... les prix sont nettement superieurs... deja elle a pu rouler avec 500 bornes... tain la chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:21

merci wremss
tu rassure
tu pourrait etre un exellent vendeur
mais j aurai bien aime voir l ariane rouge et blanche dont on a parler ici pour faire la difference avec celle ci
qui la vu
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:24

Bha je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais... en plus tu me dis ke les longerons sont touchés!!??? bha merde! elle valait 500 euros c't'Ariane pas plus!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:30

sont touchés comment tes longerons ?

sinon l'ariane rouge c'est celle la
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 4157467320

http://www.leboncoin.fr/vi/45809467.htm?ca=13_s

elle est à Salindres ou Rousson (30 340), c'est ma ville ca...
j'ai reconnu l'usine derriere... j'avais pas fait gaffe...

sinon vu tes photos, ché pas, je trouve pas ca flippant...
si la voiture ne se plie pas au milieu c'est que ca va Wink...

arretes de lui faire peur Arty... chaise

ca vaut pas 500€ une ariane comme celle ci... et vu les toffs, y a rien qui pendouille en dessous...
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 6932024689


Dernière édition par wremss le Mar 12 Mai 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:32

voila le mal sur chaque longerons
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Mini_090512103329920504
C EST QUAND MEME PAS SI MECHANT
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:33

Than revient!!! j'aime les femmes en plus!!!


reedit> Bon ok .. mais faut savoir k'a l'interieur ca doit pas etre neuf tu vois!? faut pas s'leurer! allez j'arrete mais ca m'ennerve de voir des cons profiter des gens (notament une femme!).

Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"


Dernière édition par °ARTMAN° le Mar 12 Mai 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:35

THAN a écrit:
voila le mal sur chaque longerons
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Mini_090512103329920504
C EST QUAND MEME PAS SI MECHANT

OH MON DIEU !!!!

mais c'est atroce !!!!




Laughing Laughing lol! lol!
ps : j'ose pas te montrer le longeron droit de ma rekord dents


Dernière édition par wremss le Mar 12 Mai 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:35

°ARTMAN° a écrit:
Bha je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais... en plus tu me dis ke les longerons sont touchés!!??? bha merde! elle valait 500 euros c't'Ariane pas plus!!!
En gros le prix de ton MC et des 4 cylindres ... Rolling Eyes ... Ah! Non!! Tu peux presque en avoir pour 2 roues dents
Je pense qu'avec les conseils de ses Tontons et de certains ici, Than arrivera a refaire une beauté à sa voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:36

lol... je lui souhaite de tout coeur et j'espere k'elle trouvera conseil et soutient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:46

pour moi, y a pas enormement de taff...

et je persiste, 2000€ c'est correct... il n'allait pas lui donné non plus...et puis il a fait un geste commercial...
demandes conseils à tes tontons... et ici aussi... y a des bons (Flo, Arty, Fif, Kruiser, Zed et plein d'autres)

deja fais toi plaisir à son volant... Wink



et la porte bloquée, c'est quoi l'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:49

immat récente, et des soucis de corrosion à traiter sans tarder, car entre le toit boursouflé, et le baie de lunnette arrière, c'est pas terrible, pour les bas de caisse, un bon chaudronnier te les refera facilement.

désolé d'être aussi noir, mais bon Art n'a pas totalement faux dans son jugement.


Bonne chance Than, dans ta restauration.
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:50

a enfin du positif
mais je m en fou le boulot nous demandera de nous retrousser les manches beaucoup de bord.... de merd.....de put...mais surtout enormement de bieres et de bonnes soirees en perspectifs
impossible pas francais
je la mets sur le pont vendredi soir et on voit par quoi commence
sinon l interieur a plus que correct sauf pour les tapis qui ne me semble pas d origine
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 090512104908758841
sur ses bonnes paroles je vous quitte qui je vais faire de doux reve de ma belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:57

allez une derniere pour dire que pyroman 92 a raison il faut pas se leurrer elle est pas jolie jolie
mais je ne me fait pas de soucis pour les longerons mais bien plus pour le toit et la lunettes arriere j ai pas l impression que c est perforant mais il me faudra toute meme aller cherche large et profond pour ne plus avoir de soucis
heureusement mon pote bernard me sera d un grand secours il est chaudronnier
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:58

'tain arretez, je me sens responsable moi, c'est moi qui l'ait branché sur cette caisse... Neutral

je vous trouve bien pessimistes malgres ce sur quelques points de rouilles facilement traitables sur la carrosserie et sur le fait qu'il faut retravailler un peu sur un longeron...

j'ai vu des caisses tellement pourraves niveau longeron, restaurées sans soucis et remis à neuf...

serieux, c'est que dalle comparé à ma rekord... et j'ai même pas peur...
afro

super interieur THAN sinon...bien propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:10

la question WREMS étant d'aider son prochain dans la quête du Grâale, on peut tout restaurer, mais on peut aussi porter un jugement sur l'état
ou les pints faibles d'une auto, le coup de coeur c'est bien, mais incite
souvent à ouvrir les yeux sur ce que tu peux faire , than a l'air bien entouré , ca c'est déjà bien super

Culpabilise pas, rien ne vaut qu'une vue sur place . oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:20

ouep c'est pas faux... Smile

je me rappelle le jour ou je suis allé chercher ma rekord...
j'ai même pas regarder dessous... je la voulais point barre...
le mec m'avait dit que les freins etaient neufs... en fait non, tout niqué...
et mon longeron droit a un peu morflé ainsi que mon bas de caisse...

mais bon, je m'en fous toujours Razz...
le plaisir de me dire que je vais la restaurer, ca me suffit... même si ca va me couter un bras dents, voire les 2 ...

je pense que la priorité niveau securité pour l'ariane de Nath, c'est les longerons... c'est important de les solidifier à nouveau pour eviter toutes mauvaises surprises...

ensuite s'occuper des points de rouille du toit et du PB ar qui apres visu a l'air d'avoir été mastiqué à l'arrache...

y a du taff certes... mais ca va pas lui prendre 4 ans Wink

et changer TOUS les joints de portes (coffre y compris) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:52

je suis plus circonspect que vous !
cette voiture a vu le sel ......
elles sont rarement dans cet état !
nath ! je serais toi je rétracterais la vente ! (tu en a parfaitement le droit !!)
je peux t'assurer que celle de "rousson" (je confirme wremss)
est neuve a coté !
meme celle qui est a coté pour la piece , est meilleure que la tienne !


je suis aussi mortifié que wremss .....
désolé THAN .

ca me confirme ce que je disais sur le sud ! ce sont hélas les rois du maquillage .
je peux en parler j'y ai vécu plus de 10 ans .....
et dans l'ancienne c'est pire ! les sagouins .
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:58

bon courage THAN ! en tous cas belle auto !

sur ma 203 les longerons c'était ça bah

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 203_710

mais 150 euro la voiture oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:15

de là à annuler la vente... Suspect

il faut en faire le tour... et surtout reparer les longerons...
apres le reste, faut passer un aimant partout pour denicher du papier journal au cas ou... et reparer ce qu'il faut...

enfin, attendons le pronostics de ses tontons et amis...

et Flo, si tu passes à Rousson ou Salindres un de ces 4, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:31

je ne crois pas qu'annuler la vente soit possible pour 2 raisons :
- on ne peut pas raisonnablement invoquer un vice caché là dents bah
- même si le proprio est apparu très "sympathique" au moment de la vente, je doute qu'il soit d'aussi bonne composition si tu lui parles de reprendre la voiture siffle

faut pas oublier qu'au départ le gars espérait quand même échanger l'Ariane contre une Floride ou une Caravelle (je vous laisse le soin d'estimer le prix...), puis de semaines en semaines, le prix baissait, jusqu'à 2.500 € "FERME"
et là, THAN vient voir la voiture et sans négocier le gars lui accorde une baisse de 500 € Suspect Suspect
à mon avis, il était pressé de s'en débarrasser et il a pas du avoir beaucoup de visites

cependant, des Arianes capables de rentrer par la route à 2.000 € doit pas y'en avoir beaucoup sur le marché en ce moment.
je pense donc que ce n'est pas une mauvaise affaire pour quelqu'un de courageux et de bien outillé / entouré comme cela semble le cas pour THAN oui

et puis de toutes façons, t'avait bien prévu de la couper dans tous les sens ton Ariane ? jason
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:35

et c'est un Toulousains qui gagne une tringle à rideau.

Très bon jugement Tri. super
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:07

hello
tous doux les gars
un tonton est passe la voir mise sur le pont le verdict est sans appel il va y avoir beaucoup plus de boulot que prevu le dessous est pas top mais pas non plus catastrophique les longerons sont au final bien attaques mais pas irreparables les bas de caisses aussi
pour lui le top c est de mettre la caisse a nu un sablage pour voir jusqu ou va la rouille sur la caisse et refaire des longerons en totalite afin de ne pas a avoir a recommencer dans x temps
le moteur tourne bien mais il pense que les culbuteurs font pas un jolie bruit sa claque a voir aussi
pour lui c est clair que 2000€ c est trop a 1500€ cela aurai ete le prix plus que maxi
bref c est fait je reviendrai pas sur la vente
je reste positif j ai vu des blog de restauration d ariane ou effectivement il y avait pire mais bon
n oublie pas que mon budget de depart c etait plutot 1500€
a ce prix la je ne pouvais pas m attendre a autre chose
il y avait des annonces d ariane une dans le nord est l autre dans le sud ouest a 1500€ que vous m aviez montrer je ne pense pas
qu elle etait bien meilleur que celle ci en caisse comme en moteur
on prevoit les travaux pour cette ete histoire de renfloue la tirelire et d avoir les vacances en commun
sinon je prevois toujours de descendre en ardeche chez mon frero le week end du 22 mai car la chance que j ai c est que le moteur demarre au quart de tour et me permet d avoir la fierte de rouler avec de suite
enfin je dis rien car il y a bien que cela qui va un peux pres bien aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle simcaliste dingue de custom
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle caisse nouveau custom
» c'est dingue
» Mobilier de Dingue
» intérieur de dingue
» Mobilier de Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: