KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Aller en bas 
+25
FXB
youks
Zed
tri.chevy
rockabillycat
VadorLhooq
EL TEX
Mitash
OLDSCKOOL
pyroman
niko
grenouille
Ricky
apache 57
oldspeedflo
funrat
kustom addict
mistermerc
"mb07"
tonton nene
laurent
Juva6
Péluts
jo
THAN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:10

si j ai bien tout compris ce n est donc pas un v8 mais un 4 cylindres moteur superrush c est ca ?
ne me tape chaise pas tout de suite
mais j apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:12

la vedette était encore une ford ! c'est encore écrit sur les plaques d'identification sous le capot en pré série ! et sur le pare chos arriere ! ( ford SAF france racheté par simca qui a repris le projet alors en étude ! )
la versailles était une simca !
v8 pour les deux
la vedette suivante de chez ford n'a plus rien de commun avec la simca !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:17

la série ariane est en quatre cylindres "aronde"
elle a suivi l'évolution de l'aronde avec d'abord le moteut flash 3 palliers de vilebrequin faiblard (la mienne ) puis le cinq palliers rush super ! mieux ! (celle que tu va voir devrait avoir en théorie un rapport de pont plus long et un rush super ! mais je ne sais pas si c'est une légende ou pas !
cette série est sortie suite a un record de vitesse sur la durée gagné sur l'autodrome de miramas dans le sud !
la gti de l'époque quoi !
je ne saurais trop te conseiller de t'inscrire sur simcaforum simcaworld ! ou mister bacalant est un érudit en matiere de simcas !
s'il nous lit ! Wink
c'est la :

http://www.simcaworld.com/forum/index.php?sid=6a4484fab181b00f71d82c4eefdac0c8


Dernière édition par oldspeedflo le Jeu 7 Mai 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:20

alors puis que l on parle de rush super comment le distingue t on des autres il doit bien avoir un petit truc de plus ou de moins compare au flash
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:23

pas de poulie centrifuge au bout du vilo mais un genre de filtre sur le coté pour le flash je croie !
de toute facon ca doit etre écrit sur le cache culbu !
mais j'ai déja vu des récentes équipées d'un flash parce que le mec n'avait trouvé que ca !!
le mien seche sur une étagere , j'ai pas pris le temps de le détailler ! berk ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:33

ok j ai pris note
bon et bien maintenant il faut que je finisse les valises a la derniere minute comme toujours au grand desespoir de monsieur
je te ferai un petit topo des lundi car au village du tonton y a pas internet ouinnnnnnn!!!!!!!
merci encore pour toutes ces infos
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:36

une derniere le gars vient de m ecrire voici
bonsoir, phto305;passage de roue AR Droit et extrémités du longeron touché SINON CORRECT SUR LONGUEUR, photo306; passage de roue AR gauchelongeron touché à son extrémité et à 2 endroits sur 20cms, photo 304; porte bloquée(mécanisme) et petite partie de rouille à la base.Pour tout ceci, j'ai baissé le prix à 2500 au lieu de 4500 de départ, moteur Rush Super refait, radiateur neuf, ancune fuite d' eau ni d' huile Bonne Soirée Philippe
je vois les photos et je les balance ensuite
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:40

cool !pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:48

Shocked cette affaire la vache !!!

c'est que dalle ca comme probleme....fonce fonce.. elle est magnifique cette simca...

et Flo, Vals, c'est à 30 mn du garage de ma 403 Shocked ... serieux c'est carrement pas loin... faudra que je passe te voir...
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:50

VOILA LES PHOTOS

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090507114921995529
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090507115014981011
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090507115105489109
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090507115148694177
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:51

desole pour la grandeur des images
mais au moins on y voit clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:51

GO Go GO !!!!!
cours vite l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:57

oups!!!! appuie trop vite pour vous dire que effectivement c est pas grand chose j ai pris rdv avec le gars
CHERI SORT LE CHEQUIER !!!!! va y avoir une nouvelle bientot dans le garage
a moi que tonton ne me degote une super affaire avec son pote mais je ne pense pas
je vous en dirai plus des mon retour car la il faut vraiment que jy aille leve a 6h30 si j arrive a dormir et les valises toujours pas faites
au faite GRAND MERCI a toi WREMSS
a lundi bye
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:25

wremss a écrit:
Shocked

et Flo, Vals, c'est à 30 mn du garage de ma 403 Shocked ... serieux c'est carrement pas loin... faudra que je passe te voir...

c'est quand tu veux mon piti !!
avec immense plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:41

en fait c'est un peu plus loin que ce que je pensais, j'ai confondu avec Vallon pont d'arc... mais bon c'est à 1h en fait...c'est pareil... Wink

je passerai promis... Wink

ps: de rien Than... c'est pas grand chose...
j'espere que tu pourras l'acheter cette petite simca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:40

annonce desactivée...

elle a du craquer la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:17

Des nouvelles de la Miss et son ariane ? Achetée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:17

elle devait passé son w end pas loin de chez moi apparement , mais pas de news! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:12

wremss a écrit:
annonce desactivée...

elle a du craquer la miss Smile

espérons pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: merevoila et pas toute seule   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:35

hello
desole pour le silence mais je ne suis rentre qu aujourd hui
j ai effectivement craque pour la belle bleu du midi
le vendeur un gars surper sympa m a accueilli pour parler de la passion des vieilles voitures et la vue partir avec la larmes
bon passons aux choses serieuses voici des photos la belle c est bien une ariane miramas sl de 62 et il y a du boulot
voici des photos
bas de caisses des 2 cotes
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090512092344318232

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 09051209275370066

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090512092612520907

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090512092932233141

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090512093022404467

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 090512093157836001

voila en gros a quoi je dois maintenant faire face avant toute chose je vous epargne les details on va pas commencer a chipotter
cela fait peur , mais
sinon au niveau moteur que du bonheur elle demarre au quart de tour et a fait du week end 500 bon km sans bronche par moitier national et l autre autoroute j ai meme double tous les camions et pas que dans la descente
le tout pour 2000€
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:37

super
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:38

un peu cheros nan?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:45

disons quand tu la vraiment en main tu te rend compte vraiment des soucis ,des details qui tuent parfois
et surtout l euphorie te fais faire des choses pas toujours cool
mais ce qui m interressait c etait un bon moteur tournant
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:48

ho et puis j ai le temps de la reprendre de A a Z du moment qu elle me transport jusqu a mon boulot et m offre des vires comme celle du 21 au 23 mai en ardeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:52

super !

felicitations !!

et non Arty, c'est pas super cheros... elle roule et ce n'est que des points de rouille apparents à traiter avec un traitement apparamment sur les bas de caisse (toles à remplacer)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle simcaliste dingue de custom
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: