KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle simcaliste dingue de custom

Aller en bas 
+25
FXB
youks
Zed
tri.chevy
rockabillycat
VadorLhooq
EL TEX
Mitash
OLDSCKOOL
pyroman
niko
grenouille
Ricky
apache 57
oldspeedflo
funrat
kustom addict
mistermerc
"mb07"
tonton nene
laurent
Juva6
Péluts
jo
THAN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:35

Salut Miss ,soit la bienvenue avec ton joujou,
elle carrément JOLIE cette caisse, par contre y'a du tafs (si c'est ton premier projet, il serait préférable de te faire aidé, hein Darnel's!!) et si tu as déja bidouillé le la férraille, ben fonce, car moi j'adore le Custom Français

alors vite , mets TOI au boulot

Tu as dis haute savoie:tu es plus d'Annecy ou d'Evian OU PIRE Vallorcine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:42

Bienvenue, alors c'est toi la dame de haute-savoie dont on fait des chansons.....
La prochaine fois que j'irais voir une course de côte, je dirais aux pilotes de simca rally que finalement , ils ont une voiture de gonzesse !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:46

Very Happy http://www.leboncoin.fr/vi/20754637.htm?ca=18_s

si c'est dans tes prix ....

ou ça....http://www.leboncoin.fr/vi/40788893.htm?ca=18_s .... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:43

c'est vrai qu'elles sont carrement belles ces arianes et autres chambord....
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:28

je suis le mouvement : Wheel gomme parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:20

Hello
tant de questions je ne sais pas par quoi commencer
je me lance j habite leschaux un petit village a 1000m d altitude soit 20 km d annecy
Ce sera mon premier custom mais a la construction de ce custom je ne serai pas seule mes tontons et un ami chaudronnier ainsi que mon mari avec sa legendaire patience pour me soutenir dans cette aventure
pas de pro sinon je ne pourrais pas en retirer toute la fierte de l appeler ma voiture je pensais acheter une voiture dans un etat moyen au niveau carosserie je voudrais surtout un moteur qui tourne avec tres peu a faire dessus ceci courant aout / septembre afin d occuper le long hiver enneige que nous avons generalement
Mais je devrais tres certainement voir mon budget a la baisse ou reculer l achat car comme vous le savez C EST LA CRISE et mon patron vient de nous annoncer aujourd hui les soucis de la boite et surtout le chomage technique a compter de mai (10 jours )cela va faire mal au portefeuille
et juillet /aout 5 semaines a repartir sur les 2 mois autant dire que c est mal parti
j ai vu ton annonce sur le boncoin mais 9500€ j y pense meme pas
et puis honnetement j avoue que cela me ferai mal de faire cela sur une voiture dans un aussi bon etat
je vais m orienter plutot sur un caisse qui tourne a 1000€ maxi
quand a tonton nene j avais pas lu ton message comme tel mais ma reponse voulais surtout te dire que si vous (tous) estimez la chose tres difficile avec beaucoup de soucis je prendrai mon projet a la baisse je n oublie pas que cela est mon premier custom et que j ai tous a apprendre de ce millieu
je prefere faire plus petit pour avoir un joli resultat que de faire une merde mais ceci dit je suis tres tetu et je ne baisserai pas les bras facilement
sinon j ai vu qu un certain Boris c est localise : pays du nougat
je connais la famille a mon mari habite puy st martin petit village pas tres long de cleon d andran et de montellimar
la balle et dans votre quand
bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:33

Merci d avoir compris ou je voulais en venir c est vrai que parfois c est pas évident de comprendre un message des la premiere lecture c est parfois le probleme sur un forum...
Maintenant c est sur qu en t entourant de gens qui savent manier le chalubar et le tas/ marteau c est beaucoup mieux et comme je l ai déja écris c est faisable le plus dur étant la descente du toit ( on appelle ca un TOP CHOP ...)
Et le plus dur sur une versailles c est la découpe de la vitre arriere qui n est pas droite ...et la c est chaud mais bon y a des solutions... oui oui


Dernière édition par tonton nene le Mer 15 Avr 2009 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:22

puis que l on rentre dans le vif du sujet ou se trouve la vrai difficulté d un top shop c est la parti jonction ou soudure car meme si je ne possede pas encore la voiture avec le mari on commence deja a se gratter la tete pour savoir par quoi commencer
pour moi c est un top shop et rabaisser la voiture dans un premier temps
mais si tu devais faire une ariane comme je le voudrais par quoi commencerai tu?
quand a la decoupe du pare brise je ferai sans doute une exeption pour un pro car je ne pense pas avoir les connaissances suffissantes
et je suppose que cela ne dois pas etre facile de trouver de la pieces je vois deja avec ma simca r3 c est l enfer l avantage avec l ariane c est qu elle fut fabrique a plus grande echelle que ma R3 qui ne fut que de 1000expl
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:30

Va voir dans le sujet DISCUSSIONS j ai fait remonter un truc rien que pour toi siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:32

THAN a écrit:
Hello
1000 mercis a vos bienvenues super
Je suis effectivement de haute savoie
je connais le club de dijon ma retissance a leur en parler c est que bien souvent (en tout les cas ce que j ai pu lire sur des forums )les puristes en simca vous incendit lorsque l on parle de custom sur une simca c est pourquoi j ai preferer m abstenir et m inscrire chez vous
Et qu ici en haute savoie il n existe a ma connaissance plus grand chose voir rien du custom a la francaise
Dans la region il y a un gars qui fait cela sur de l americaine mais moi mon amour de toujours c est la SIMCA jumpy
J ai enfin retrouve ce a quoi j aimerai arrive sur non pas une chambord mais une ariane enfin je crois a vous de me confirme
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 090413102438686359
la question que je me pose afin de parler votre language cette version c est du custom ,du hot chop ......
J attends vos critiques meme negatives elles ne seront pour moi que constructive pour la novice que je suis mais pleine de courage
bye!!!
[/img]

Faut pas oublier aussi le passage de 4 en 2 portes... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:58

ok je regard cela avant d aller faire dodo
et peut etre a demain pour de nouvelles questions comme que possede tu comme voiture et d ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:35

THAN a écrit:
ok je regard cela avant d aller faire dodo
et peut etre a demain pour de nouvelles questions comme que possede tu comme voiture et d ou est tu?

J ai tout écrit sur moi (enfin tout ce que j ai envie que l on saches pour l instant .....) dans mon sujet présentation sous le titre
" tout nouveau tout beau ..." oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:39

c'est trés cool comme projet super , et puis ça me rapelle mon enfance avec de bonne française drunken ,
alors oui Than je suis de Montélimar (à 25 KM de Puy), et votre projet est de haute volée,; attention pale de ne pas etre trop gourmand, car il vaut mieu une voiture ki roule Cool , k'une tuture dans la cave qui rouille Shocked ;
car là , y'en a pour un moment jason pour faire tout ce que tu souhaites!! bonne chance


darnel's est sur Annecy (il a un shop )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:35

Salut THAN, moi aussi j'ai un projet sur base Ariane; moi aussi je suis novice en matière de custom et je te parles mème pas de la mécanique ou de la carrosserie. Heureusement, j'ai un pote qui possède son propre garage mais de mécanique général et tout ce qu'il y a de traditionnel. Je veux dire par là qu'il n'y connait rien non plus au custom mais avec les différents topics que nous avons trouvés sur ce site, on va pouvoir se débrouiller. Tu as raison d'opter pour une auto à 1000€ comme ça, si tu te plantes, tu le regretteras moins. En revanche, pour le top chop, j'ai renoncé car j'ai constaté qu'après je serai tout le temps en train de me cogner lors de la montée ou de la descente de l'auto et en plus, une fois installé derrière le volant, j'aurai la tête qui touche le plafonnier. J'ai horreur de conduire dans ces conditions; ç'est peu être sacrilège pour les puristes du custom mais je privilègie mon confort. En revanche, j'envisage tout de mème le passage en 2 portes. Voilà pour un premier message si tu souhaiteséchanger des idées ou tout simplement tchater.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:32

rendre une caisse impraticable au nom de la "gueule" ne saurait se justifier !
quoique ........des fois ....
ca tente !!
ca explique aussi pourquoi "phantom" n'est pas choppée (ca a failli finir avec inclinaison de pare brise et lunette , c'était le projet de départ ....) ! meme avec mon mètre 73 je trouvais que le plafond était bien pres ......
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:20

Than, tu dis privilégier une caisse à 1000 roros, soit mais avec une méca en bon état, perso : le plus important c'est la caisse et son état, si c'est pourrie, mangé rongé, tu pourras pas en faire grand chose, voir au pire consacrer des heures et du pognon, alors que tout ce qui est méca, BV trains se refont.
Tu dois en savoir quelque chose avec la R3, quand à Simca, les pièces carrosserie sont rares même en bourse.
Bonne chance dans ton chooix et pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:01

Vas y faisd nous la !!!!!!!
montre leur la supérioritée des filles
commence pas le chop mais en prevoyent le passege en deux porte ,,,,regarde pour un parebrise plus bas d une autre ,,,pas de pros pour la decoupe de parebrise par ici
Revenir en haut Aller en bas
THAN




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:58

hello les gars
a la lecture de vos posts le mari a changer de couleurs de peau creme voir blanc le sourire aussi en a pris un coup mais je sais comment le booster .......
non serieusement
le probleme c est que je n ai pas la voiture pour voir exactement ce qui est possible ou pas de faire quand au top chop je peux dire que pour une fois je suis bien contente de ne mesurer que 1m60
non blague a part j ai lu le post it sur le langague tres instructif en effet
pour l intant je vais surtout rechercher des photos d ariane passe au customs pour me faire une idee
mais le plus dur va etre de trouver la voiture je regarde depuis un bon moment sur le net et pas grand chose dans mon budget
au possesseurs de simca ariane si il y en a quel pieces va etre tres difficile a trouver je sais que pour ma R3 on fini par retrouver quasi tout grace a la refabrication de certain club comme celui de dijon mais il reste encore quelques pieces introuvables mais pas impossible il faut y mettre le prix comme d habitude
quand a rockabilly je vais suivre ton evolution sur ta ariane pour voir ce que cela donne
j ai deja fais un topo a mon equipe la reponse "te casse pas il y a toujours une solution le bon truc c est d etre souple dans l idee du resultat final" quel sagesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:02

Bienvenue Mme THAN Very Happy

déjà, rouler en Simca 1000, c'est cool bravo
et en Rallye 3, alors là c'est ultra cool dribble

mais je ne peux que t'encourager à passer du côté obscur du custom dents

tu as l'air bien entourée, c'est une chance, la tête sur les épaules, c'en est une autre, et si tu te documentes correctement (ici et ailleurs), tu as les bases pour réaliser ton rêve

en parlant de base, voilà à mon avis quelque chose d'intéressant :
pas une auto nickel à près de 10000 €, pas une caisse rongée par la rouille à 1000 €, un compromis à voir de près quand même !

http://www.leboncoin.fr/vi/45809467.htm?ca=16_s

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Ariane15

3000 €, ça semble raisonnable oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:10

je la connais pour l'avoir vue samedi ! lol!
tres sympa le monsieur !
je dois retourner le voir pour des pieces .... oui
il a pas mal apprécié le deux litre a webers ....
je confirme , c'est une jolie base ! oui
d'ailleurs c'est meme pas sur qu'il la vende ......il est un peu indécis .....
et c'est un peu de ma faute !! lol!

ah! oui ! la voiture est a coté d'alès dans le gard .
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:31

puisque tu l'as vue de près, tu peux nous dire qu'est ce que c'est que ces butoirs ? scratch

on dirait qu'y a des feux dedans ? Suspect

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Ariane16
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:44

tonton nene a écrit:
THAN a écrit:
Hello
1000 mercis a vos bienvenues super
Je suis effectivement de haute savoie
je connais le club de dijon ma retissance a leur en parler c est que bien souvent (en tout les cas ce que j ai pu lire sur des forums )les puristes en simca vous incendit lorsque l on parle de custom sur une simca c est pourquoi j ai preferer m abstenir et m inscrire chez vous
Et qu ici en haute savoie il n existe a ma connaissance plus grand chose voir rien du custom a la francaise
Dans la region il y a un gars qui fait cela sur de l americaine mais moi mon amour de toujours c est la SIMCA jumpy
J ai enfin retrouve ce a quoi j aimerai arrive sur non pas une chambord mais une ariane enfin je crois a vous de me confirme
Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 090413102438686359
la question que je me pose afin de parler votre language cette version c est du custom ,du hot chop ......
J attends vos critiques meme negatives elles ne seront pour moi que constructive pour la novice que je suis mais pleine de courage
bye!!!
[/img]

Faut pas oublier aussi le passage de 4 en 2 portes... siffle siffle

On met des poignées ou non ....ZED et FLO a votre avis??!!!... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:21

Même si on ne m'a pas sonné, j'emets mon avis : pas de poignées apparentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 3:52

tri.chevy a écrit:
Même si on ne m'a pas sonné, j'emets mon avis : pas de poignées apparentes Wink

Pas de problemes ...TRI CHEVY...tout le monde peut donner son avis au contraire c est mieux d avoir plusieurs avis a ce sujet

C est juste que je faisais ici allusion aux commentaires de FLO et ZED au sujet des poignées de portes d un autre projet (la chevrolet 1954 de KOOL KRUIZER..) oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle simcaliste dingue de custom   Une nouvelle simcaliste dingue de custom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle simcaliste dingue de custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle caisse nouveau custom
» c'est dingue
» Mobilier de Dingue
» intérieur de dingue
» Mobilier de Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: