KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !

Aller en bas 
+16
cris85
smapp-car
graillon
apache 57
nali
racingboss
ludo
Tidjy
ptitdav
le normand
oldspeedflo
romz49
Furaxmotors
funrat
SW
SAMO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:59

Oui , en attendant d'investir dans du neuf complet peut être .

Et etre moins emmerder
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Basse Normandie

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:44

Ne pas remonter un AaC seul mais toujour avec ses poussoirs et si possible ses tiges et ses culbuteurs reperés au demontage .Apres vu le prix des pieces chevy si on est pas sur mieux vaut s'abtenir alors que pour un prix de base de 150$ AaC poussoirs kit distri on peut faire le tour+les taxes bien sur apres,on peut toujour avoir mieux . scratch
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 4:28

as tu entre temps ouvert ton carbu ?

il est tres rare qu'un edelbrock de ce type pose probleme hormis l'usure (les joints qui se tassent .... du à lancienneté et l'utilisation) de plus il sont vraiment de conception basique, donc au pire, rien ne t'empeche de l'ouvrir un coup afin de controler .

apres il peut etre bien de faire comme te le dise d'autres, remonte ton aac précédent pour tester.

tu a aussi des fiolles pour aider les poussoirs (genre canette wynn's) et tu peut egalement rajouter dans ton huile une fiolle de ZZP qui supprime les problemes de grignotage entre ton AAC et tes poussoirs (les huiles d'aujourd'hui ne contiennent plus de zinc, cette fiolle est le remede à bon nombre de pb de degats AAC/poussoirs)
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 4:53

Pour le carbu je l ai pas ouvert , j ai juste re réglé le niveau des cuves , puis hier matin j ai demonter juste la cuve de derrière pour voir , sa a l air très bien . Je suis d ailleur pas sur que les corps de derrière marche .... C est plutôt noir alors de devant c est brillant ! Y a une menbrane sur le cote, c est peut être elle qui deconne ! Mais sa limite sa l empêche pas de marcher vu qu il marcher avant comme sa ! He commence a avoir un doute sur la chaine de distri qui a un peut de jeu , une demi dent environ , j ai pas juger primordial de la changer jusqu' a maintenant mais avec tout sa je commence a me poser des questions !! Quelqu un a un plan pour un kit distri ? J arrive pas a trouver sur le net ! Si c est en France sa m arrange , j ai jamais commander aux us , douane , taxe ... Me font un peut peur !!
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Basse Normandie

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 5:29

http://www.summitracing.com/int/search/department/engines-components/section/camshafts-valvetrain/part-type/timing-chain-and-gear-sets?N=4294949512%2B4294943569%2B4294899544&SortBy=Default&SortOrder=Ascending Personnellement je prends mes pieces chez eux  depuis plusieurs années et çà tiens la route apres il y ebay mais çà reste pour moi de simples vendeurs de pieces qui bien souvent disparaissent du jour au lendemain et passent a d'autres produits aussi differents les uns des autres alors mefiance cela dit il y en a des bons aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:12

normalement c'est assez simple à regler, tu doit avoir un repere sur le pignon qui est au bout de l AAC et un autre repere sur le pignon en bout de vilo tu aligne les deux (comme ça sur tous les kits edelbrock que j'ai monté)
Revenir en haut Aller en bas
Tidjy




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:38

SAMO a écrit:
Mon carbu est un holley 650 cfm...

funrat a écrit:
as tu entre temps ouvert ton carbu ?

il est tres rare qu'un edelbrock de ce type pose probleme hormis l'usure (les joints qui se tassent .... du à lancienneté et l'utilisation)

Suspect Du coup, c'est quoi comme carbu sur ton moulin, c'était un Holley mais ça l'est toujours ou tu l'as changé ?


...
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:29

ah merde c'est peut etre moi qui me suis trompé en fait!!!!

Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:51

Ouai c est un holley , je l ai acheter quand j ai fait la voiture , il y a toujours été quoi ! Merci en tous cas pour vos conseils mes gars ! Je vais voir le lien pour la distri !
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:28

petite question, l'essence est recrachée par où ?

le petit tube à l'arriere des corps (fleches rouge) ou par les corps directement (flèche verte) ?

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 89065580541
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:46

directement des corps ! tu met gaz en grand , et la sa fait un gros " cracha de vapeur d essence " qui sort , sa fait un nuage de 30 cms de diametre a peut pres , puis le moteur cale , sa ferais penser a trop d essence mais bon .... je pige plus la! pour le lien que tu m a mis , c est nikel effectivement ! par contre y a en un a 18 dollars , y a 13 commentaires , parlant anglais comme une vache espaniole j ai déchifrer que c été tres bien ... lol ! tu pourrais me comfirmé sa ?
pour le total arriver a la maison tu a une idée de prix ou c est surprise surprise ???

Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:20

effectivement si ça ressort par les corps c'est sans doute un pd dans la distri, ca ouvre trop tard ou trop longtemps et du coup ça t'expulse tout
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:22

tiens mon lapin, avec celui ci tu devrais t'en sortir :

http://static.summitracing.com/global/images/instructions/edl-7800series-performer-linktim.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:02

Merci beaucoup funrat !! Je vais étudier tout sa et commander une distri ! Sa lui fera pas ( plus ) de mal ! Lol ! Pour les délais de livraison c est rapide ou y en a pour 2 mois ?? Une idée des tarifs arriver a la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:15

Summit te donne le prix du port.... bon ok c'est pas forcement donné pour ce que c'est.... niveau délai, en une semaine c'est chez toi Wink

en DHL c'est pas loin de 70$ de port.... rifle
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:43

un conseil (c'est mon point de vue) summit est l'un des meilleurs revendeurs de pieces mais il faut acheter un certains nombre de pieces pour que cela soit rentable, pour une piece perso je passe directement sur ebay US, tu est sur à 100% de ne pas avoir de douane et les frais de port sont tres bien.

http://www.ebay.com/itm/ZOOM-CHEVY-Timing-Set-SBC-160001-Double-Roller-Chain-Gears-262-400-V8-V6-/381104261775?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item58bb958a8f&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/Comp-Cams-2100-Double-Roller-Timing-Set-SBC-/331354377401?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4d26428cb9&vxp=mtr

en gros 76$ livré soit environ 65 euros suivant le cours c'est tres correct, la c'est deux exemple de kit de marque pour config simple
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:20

http://www.ebay.com/itm/Cloyes-True-Roller-Timing-Set-sb-Chevy-265-283-305-327-350-383-400-sbc-Chain-/121368321271?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c421d9cf7&vxp=mtr


et hop... le tout livré chez toi pour moins de 100$.. et avec un peu de chance, pas de douanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:50

merci les mec ! je vais voir sa ! super
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 543
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 52
Localisation : le mans

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 3:12

Sinon tu as le site : rocauto
La livraison est rapide et pas trop chere , par contre ce n est que de la piece d origine
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:28

oui, rockauto est tres bien... par contre pas hesiter a prendre du plus cher car souvent ils ont plusieurs "gammes"... celle du bas c'est souvent de la m****
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:12

Merci les gars ! Par contre je vient de regarder sur rockauto , en prenant un kit distri , une sortie d eau et 16 poussoirs , on est a 52,84 euros plus 42,14 de port, plus 18,99 de douane , final 113,97 euros , 10 jours de délais , sa vous parait correct ?? Je préfère attendre vos avis avant de faire une connerie !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:21

demande la même chose chez un pro français..... tu verras que c'est plus que correct...
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:25

Je commande le plus souvent au Rosbeefland pour les petites commandes d'une ou 2 pièces.
Ici la plupart du temps
http://www.realsteel.co.uk/

Pas de douane, moins d'une semaine de délai et port pas cher
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:59

Merci racingboss ! Sa a l air pas mal ! Comment tu fait pour commander ?? Il faut les apeler avec la référence des pièces que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:42

Pour le problème de départ, selon les années je crois que il y a une différence de 4 degrés entre les différents pignons de chaine de distribution entre les 305 et les 350.
Alors mettre un morceau de Corvette sur un 305, ça peut poser ce problème.
Je ne dis pas que c est ça, mais il me semble important de savoir que ce cas peut arriver si on mélange les pièces sans vérifier.
J ai eu le coup sur le 305 du pick-up Chevrolet de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 bougies ACCEL pour Small block chevy neuves
» help me ............ branchement accel
» Carbu...
» carbu
» CARBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: