KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !

Aller en bas 
+16
cris85
smapp-car
graillon
apache 57
nali
racingboss
ludo
Tidjy
ptitdav
le normand
oldspeedflo
romz49
Furaxmotors
funrat
SW
SAMO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:57

c'est fait une secte le gars c'est un grand gourou (skyppi)


https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:58

tout bien que tu detient est un souci qui te retient .....
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:16

Ba j'ai besoin qu'il y ai des truc qui me retienne moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:19

ptitdav a écrit:
tout bien que tu detient est  un souci qui te retient .....
Et n'oubliez pas le guide.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:21

vers un nouvel age réminiscent
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:38

ptitdav a écrit:
c'est fait une secte le gars c'est un grand gourou (skyppi)


https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU


Il est trop fort ce type !!!
Il a tout de même réussi à se faire payer par ses disciples, ses courses sur circuit, et de mémoire, je crois bien en "Porche" ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:14

ouais ça trou le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:02

un peut de nouveau , j ai enfin recut mes pièces , sur le pignon de vilo il y a donc 3 clavetages possible , moins 4 degrés , zéro , plus 4 degrés . un avis pitètre sur la question ??? je pense faire les 3 et voir mais bon je demande quand meme ! dents
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:23

SAMO a écrit:
un peut de nouveau , j ai enfin recut mes pièces , sur le pignon de vilo il y a donc 3 clavetages possible , moins 4 degrés , zéro , plus 4 degrés . un avis pitètre sur la question ??? je pense faire les 3 et voir mais bon je demande quand meme ! dents
C'est pour ça que la doc est fournie !
Tu dois savoir quel moteur tu as, et son année. Mieux que nous j espère Smile
La fois ou j'ai fait ça, c'était explicite. Mais en englé, c'est sur ...

Une autre solution serait que tu indique précisément ton modèle de moteur, la référence du cam et on peut lire la doc a ta place si tu a du mal avec l'anglais.
Pas de pb, fait péter.
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:55

merci nali !! je vais essayer de la scanner ....
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:02

Un peut de news , j ai passer mon dimanche dessus, verdict l aac ne va pas ... Je crois que nali avait parler d angle différent entre les cames d admission et échappement, sa doit être sa ! Le truc c est que c était pas flagrant avec mon vieux kit distri avec la chaine un peut détendu mais avec le neuf da devient plus parlant , sa se joue vraiment a pas grand chose !! J ai donc remis l aac d origine et Nikel comme avant , reste quelques fin réglage a faire ! C est bon a savoir , et je le saurais.... Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:15

Si tu donnais les références de ton nouvel AAC, comme j'avais écrit plus haut, on pourrai lire la doc et trouver l'info.
La j'ai l'impression que tu échanges des pièces un peu au hasard, sans trop comprendre ce qui se passe.
Tu risque de finir avec un AAC complètement bouffé qui va te mettre de la limaille partout et maraver le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:15

Sur l aac que j ai acheté il y a marquer H16 , GM22, 6984 et sur celui d origine H2 CWO 1538 D8 C8
comme je l ai dit , sur ce coup la , oui , j ai acheter un aac au pif !! en esperant que sa se monte , le vendeur avez l air de si connaitre et m a dit que sa se monter ..... je peut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Tidjy




Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 2:36

SAMO a écrit:

comme je l ai dit , sur ce coup la , oui , j ai acheter un aac au pif !! en esperant que sa se monte , le vendeur avez l air de si connaitre et m a dit que sa se monter ..... je peut pas lui en vouloir !  

Ben non, il t'a pas menti, l'aac se monte... mais il a "oublié" de t'informer qu'il est pas prévu pour fonctionner sur ton moteur... dents


...
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:09

Ouai c est de que je voulais dire ! A mon avis il le savais pas non plus ! Enfin bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 8 bougies ACCEL pour Small block chevy neuves
» help me ............ branchement accel
» Carbu...
» carbu
» CARBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: