KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !

Aller en bas 
+16
cris85
smapp-car
graillon
apache 57
nali
racingboss
ludo
Tidjy
ptitdav
le normand
oldspeedflo
romz49
Furaxmotors
funrat
SW
SAMO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:03

pour nali ,sur mon eldelbrok tu as avec le kit , un gicleur qui se monte dans la durite de retour(qui accelere le retour au reservoir et sans ce gicleur et bien tu as le probleme de samo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:29

boulef a écrit:
pour nali ,sur mon eldelbrok tu as avec le kit , un gicleur qui se monte dans la durite de retour(qui accelere le retour au reservoir et sans ce gicleur et bien tu as le probleme de samo
Sur quel moteur / année ?
Sur un 350 Chevrolet "normal" a carbu, il n'y a pas de ligne de retour d origine a ma connaissance.
Sur mon ex 350 Oldsmobile non plus.
Sur mon 6 cylindres AMC non plus .
Ca fait que je comprend mal par ou se fait le retour, a moins que ca soit sur un modele récent mais pas encore a injection, ou que la ligne de retour ait été ajoutée apres coup.
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 4:28

un v8 3L500 ROVER donc surement les buick aussi apres c est vrais que maintenant que j y pense sur mon ancien rod avec 307 chevy il n y avais pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:32

Ha ben voila tout s explique !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:00

par contre si tu as trop d essence et que ton moteur tourne bien tu peu quand meme essayer de mettre un' T) ET TU TIRE QUAND MEME UN RETOUR EXTERIEURE juste pour essayer
ou tu met une bouteille dans ta durite et ton carbu aspire par gravité (sans pression)
et tu voie ,car justement peut etre qu avec cet abracam il faut modifier ton alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:56

Samo, je vais te poser une question con as tu fais un essai SANS filtre a air ? (je suppose que tu as aussi changé le filtre complet en même temps que tu as fait tes modifs ? )
Si non, fais un essai et dis nous si c'es toujours pareil ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:39

Boulef , j y est penser a mettre un régulateur de pression réglable , mais comme d ab j ai voulu faire des économies de boue de chandelle et j ai pris un truc made in china qui marche pas !!!! J ai été con !!! Je vais prendre un autre du coup ! Pour sw oui j ai fait avec et sans le filtre , j ai un " scoop " avec les 3 papillons , mais dedant y a un filtre normal , je l ai depuis le début , sa marcher très bien ! Mais la c est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:54

essaie par gravite pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:57

C'est balaise de faire 8 pages sur ce sujet....
Pour avoir fait un peu de maintenance dans une vie anterieur, j'ai apris que dans 99% des cas, si on change un pièce sur une machine et que ca marche moins bien après, ca vient de la pièce que l'on a change!
Je pense donc à titre personnel qu'on t'a déja donné la solution à ton probleme et que le reste n'est que literature...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:06

P.J. a écrit:
C'est balaise de faire 8 pages sur ce sujet....
Pour avoir fait un peu de maintenance dans une vie anterieur, j'ai apris que dans 99% des cas, si on change un pièce sur une machine et que ca marche moins bien après, ca vient de la pièce que l'on a change!
Je pense donc à titre personnel qu'on t'a déja donné la solution à ton probleme et que le reste n'est que literature...!! Wink
N'importe quoi !
C'est bien trop logique pour être vrai !

Je pense plutôt a un complot des stations service ...
L'essence vendue ce mois ci n'a pas la même pression que celle du mois dernier. Il y a certainement un lien avec le décès du roi d'Arabie Saoudite, et je suis surpris que Thierry Meyssan n'ai pas abordé ce sujet grave.
Trop de pression dans l'essence des la sortie de la pompe prive de travail des millions de pompes a essence dans le monde, ça entraine du chômage et une déstabilisation de l'économie mondiale, ce qui sers de prétexte aux francs-maçons sionistes chinois pour établir le Nouvel Ordre Mondial.

Faut pas se laisser berner par TF1 les gars.
Moi j'ai tout compris, je ne suis pas un mouton.

Même la numérologie me donne raison. Le sujet a été posté le 03/01/2015.
03 + 01 = 4
2 + 0 + 1 + 5 = 8
Ça donne 48. Si on met a l'envers, ça fait 84, comme le roman de Georges Orwell.
A mon avis, c'est pas un simple hasard.

Et encore, j'ai pas parlé des reptiliens de la Terre Creuse qui interviennent en amont, avant même le pompage du pétrole.
Chaque Vérité viendra en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:10

ça a l' air bon ce que tu fume fais tourner nali

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Basse Normandie

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:22

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Fumeur%20(139)
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:49

choqué

je .................ba heu ......................fouffff jvais relire voir une 30 em fois au cas ou dents

Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:22

nali a écrit:
...des reptiliens de la Terre Creuse ...
Tu parles des Siluriens? normalement, ils sont encore en chambre de stase, on est peinards tant qu'on ne va pas leur écraser les noyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:41

Jeag a écrit:
nali a écrit:
...des reptiliens de la Terre Creuse ...
Tu parles des Siluriens? normalement, ils sont encore en chambre de stase, on est peinards tant qu'on ne va pas leur écraser les noyaux.
Faut être prudent.
Avec les chemtrails qui réchauffent la planète, ils pourraient devenir agressifs.
Un lézard qui a pris le soleil est 'achement plus actif qu'un lézard froid.
J'ai vu ça sur un documentaire Youtube et un article Wikistrike.
Ou Panamza, je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:13

SAMO a écrit:
Boulef , j y est penser a mettre un régulateur de pression réglable , mais comme d ab j ai voulu faire des économies de boue de chandelle et j ai pris un truc made in china qui marche pas !!!! J ai été con !!! Je vais  prendre un autre du coup ! Pour sw   oui j ai fait avec et sans le filtre , j ai un " scoop " avec les 3 papillons , mais dedant y a un filtre normal , je l ai depuis le début , sa marcher très bien ! Mais la c est pareil !

un filter king c'est du sérieux .
a voir pour ton débit si c'est assez gros ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:52

nali a écrit:
P.J. a écrit:
C'est balaise de faire 8 pages sur ce sujet....
Pour avoir fait un peu de maintenance dans une vie anterieur, j'ai apris que dans 99% des cas, si on change un pièce sur une machine et que ca marche moins bien après, ca vient de la pièce que l'on a change!
Je pense donc à titre personnel qu'on t'a déja donné la solution à ton probleme et que le reste n'est que literature...!! Wink
N'importe quoi !
C'est bien trop logique pour être vrai !

Je pense plutôt a un complot des stations service ...
L'essence vendue ce mois ci n'a pas la même pression que celle du mois dernier. Il y a certainement un lien avec le décès du roi d'Arabie Saoudite, et je suis surpris que Thierry Meyssan n'ai pas abordé ce sujet grave.
Trop de pression dans l'essence des la sortie de la pompe prive de travail des millions de pompes a essence dans le monde, ça entraine du chômage et une déstabilisation de l'économie mondiale, ce qui sers de prétexte aux francs-maçons sionistes chinois pour établir le Nouvel Ordre Mondial.  

Faut pas se laisser berner par TF1 les gars.
Moi j'ai tout compris, je ne suis pas un mouton.

Même la numérologie me donne raison. Le sujet a été posté le 03/01/2015.
03 + 01 = 4
2 + 0 + 1 + 5 = 8
Ça donne 48. Si on met a l'envers, ça fait 84, comme le roman de Georges Orwell.
A mon avis, c'est pas un simple hasard.

Et encore, j'ai pas parlé des reptiliens de la Terre Creuse qui interviennent en amont, avant même le pompage du pétrole.
Chaque Vérité viendra en son temps.

Heuuuuuu......
Oui Twisted Evil
v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 399777
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:24

Nali tu m a plier ! Lol ! Pj , je sait bien que sa vient de l aac , je cherche juste un moyen de faire marcher le bourrin avec celui la , je suis têtu je sais.... J' ai poser les questions a tout hasard , je sait qu ils y en z qui roule en v8 et qui aurait pu avoir un problème similaire , il me semble que la section " technique" sert a sa ....
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:28

Ba le coup des AAC décalés selon le modèle, c'est un détail que tous ne connaissent pas forcement.
C'est pas des infos perdues tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:37

nali a écrit:
Ba le coup des AAC décalés selon le modèle, c'est un détail que tous ne connaissent pas forcement.
C'est pas des infos perdues tout ça.

ni la partie des sinusiens au fond du jardin qui font pousser groutons a poils longues lol! ha c'était pas sa dents

d'accord chaise
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:49

Furaxmotors a écrit:

ni la partie des sinusiens au fond du jardin qui font pousser groutons a poils longues lol!  ha c'était pas sa dents

d'accord  chaise
Je te sens sceptique petit mécréant ...
Attend un peu que j'en parle a Rael !
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:56

c'est rahan , qui s'appel lol!



ho pinaise , jva m'faire groinder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:33

ahhh rael

https://www.youtube.com/watch?v=I_0QUYIXbAY
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:51

ptitdav a écrit:
ahhh rael

https://www.youtube.com/watch?v=I_0QUYIXbAY

ahhh zrael .

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Azrael_original_backup
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:49

Oula , en effet !

Il a quelque chose se rael scratch mais c'est costaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !    v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v8 chevy, carbu qui "crache" a l accél !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 bougies ACCEL pour Small block chevy neuves
» help me ............ branchement accel
» Carbu...
» carbu
» CARBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: