KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crazy Aronde '53 V8, un jour...

Aller en bas 
+34
gibzat
Mr Greazz
rg_cup
YOEL
niko
kool kruiser
gilles 49
chrisp
P.J.
el diablo 3k
Jeag
matford69
Antoine58
Greg L.
racingboss
Requiem
oliviercox
Auré
raph-rats
vintage-rod63
alcorack
oldspeedflo
ACR
Boom Boom
SW
Gilles
Zed
parti
ChevyDave
FIF
Magic-Tonio
°ΔRTMΔN°
tri.chevy
Kustom Chrome
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:26

il me plait bien ton projet, mais arrête de crier steuplait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:26

Je vais changer de tactique...

Je mets mes caractères en gras bleu depuis toujours sur les forums: rien de tel qui me gonfle que de chercher à trouver le posteur sur son propre post. Ce n'est pas forcément les remarques, conseils plus ou moins avisés, voire conneries ou critiques infondées qui m'intéressent, mais ce que le gars qui poste diffuse comme informations, et ce qu'il a à raconter !!! affraid


Alors le bleu en gras, yen a qu'arrive pas à le lire, le gras tout court, je gueule, pffff vous êtes des pénibles vous !!!! chaise

Même dans mes messages je personnalise !!! geek

Je vais mettre en italique alors. Et arrêtez de me faire C.... avec ça, sinon c'est retour gras et bleu ! Ok ?

dents dents dents dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Invité
Invité




Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 3:23

tu as le droit d'écrire comme tu veux on est en démocratie lol!
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 5:33

dit moi dans tes reliques de pieces d'aronde tu n'as pas un allumeur avec capsule de depression je voudrais en monter un sur mon flash special qui n'en a pas , comme j'ai pas le temps de changer mon moteur pour le moment.. si tu as ca donne moi ton prix par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:22

je voulais juste dire que pour ma 730 d j'ai acheté disques et plaquettes adaptable.
200 km et j'ai tout mis à la benne.
plaquettes plus dur que les disques
disques glacé est égal à pas de freins.
je roule en 740 d ..... e38 le v8 biturbo diesel .
que de la pièces d'origine sur les pièces de sécurité.

juste un autre exemple.
les pièces de la franchise auto primo.
rotules de direction trop courte sur un espace.
tu ne peut les monter.

sur la pièce de "sécurité"que de l'origine.....
ceci dit tu a un beau projet...



Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:21

Pffffff quel remise en route difficile....

Tout d'abord, laissez moi vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

La santé en priorité, car sans cela, on ne fait rien. Et avec, on peut tout faire, ou presque...

Après, pleins de beaux projets, de belles balades, etc...

En ce qui me concerne, ben les fêtes de fin d'années se sont jouées... comment dire... chamboulées !!!!

En clair, j'ai rien branlé, comme une grosse otarie bourrée à la bière.

Et pour cause: ma chérie en vacances, donc occupé que j'étais.

Sérieusement, après 25 ans de vie commune, je l'ai quittée. Trop présente, elle me bouffait la santé, ça me prenait la tête dès le matin... ça y est c'est fait, j'ai coupé le cordon. affraid ....................................................avec la cigarette ! dance pas avec ma chérie I love you !!!

Et j'ai décidé d'arrêter de fumer comme ça, sur un coup de tête. Bref, une bonne chose de faite, même si pas encore sorti de l'affaire, ce sera toujours mieux que mon paquet par jour.

Et comme ma chérie me convertit à beaucoup de choses, ben v'là pas qu'à bientôt 42 ans, je me mets à.... la Xbox, moi qui n'ai jamais joué au jeu vidéo !!!! Mazette

Ca c'est mon cadeau de Noël !

Donc c'est Forza Motorsport 3, car fourni avé la Xbox d'occaz, en attendant Horizon.

Sinon, ben l'Aronde..... elle s'est reposé, elle doit se remettre de sa chirurgie plastique. dents

Sérieusement, j'en ai pas branlé lourd, mais quand même un tout petit peu.

Le plancher / assise de banquette est tombé.

J'allais acheter mes tubes pour les longerons, et là je me suis dis: " Hé Maurice, tu vas acheté tes tubes, mais quelle longueur ? pour y fixer quel train arrière ? Couillon va !"

Donc j'ai acheté ça 100 € complet:

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 05012010

Pas un pete de jeu dans le pont, ni dans les cardans.

Freinage à disque, avec frein à main dans les bols de disques >> montage de n'importe quel étrier, yesss ( bon d'un autre coté, c'est pour ça que j'ai choisi un train de BM... )

Pont 3.25: ouchhh ça va tirer long avec la 4hp22 ou 4hp24 ( boitoto ), 53 km/h au 1000 tr... affraid

PAs bien grave, tous les ponts de E30 ont les mêmes fonderies, et c'est pas ce qui manque sur le bon coin.

C'est un train arrière éprouvé, à même d'accepter beaucoup de watts, sauf qu'il est trop large de... 200 mm !

Hé bé je vais m'amuser à raccourcir tout ça .

Mais bon au moins, j'aurais des roues indépendantes derrière, et avec du carrossage négatif pour la tenue latérale. drunken

Les disques sont donc, eux, trop petits ( 260mm ) pour que les 4 pistons de Range Rover fonctionnent. Donc ce seront les disques avant de RR de 300 mm qui prendront place, les disques arrière de Jag ont un diamètre de bol incompatible avec mon frein à main.

Juste à dresser l'intérieur du bol de disque ( de 5/10 eme ) pour que le frein à main trouve sa place. Nickel

Sinon, j'ai pas fait que jouer à la Xbox: j'ai calculé mon collecteur et commencé à le dessiner. Il est accordé à 4500 tr avec un AAC de 270°.

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Proto_10

Les conduits sont longs et les collecteurs proéminents , mais je veux l'accorder bas en régime avec une harmonique la plus basse possible.

Le principe c'est ça:

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Hppp-110

Les pointillés représente grosso-modo la courbure du capot...

Et non pas ça, qui sur un V8 atmo, n'apporte pas tant qu'on le voudrait:

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Large310

En plus de l'injection électronique, je vais y ajouter un petit boitier qui permet de commander en parallèle de l'injection, toute boitoto à commande électronique.

Ce qui veut dire, que j'aurais soit une boite auto normal ( mais avec une loi de passage des vitesses que j'aurais programmée ), soit un boite séquentielle avec commande au volant. Adieu le klaxon commandé par le cerclage de volant. Le cerclage commandera les passages de vitesses.

Voilà les dernières news, pas la révolution, je sais....

glbtrz:
je voulais juste dire que pour ma 730 d j'ai acheté disques et plaquettes adaptable.
200 km et j'ai tout mis à la benne.
plaquettes plus dur que les disques
disques glacé est égal à pas de freins.


Désolé de te dire ça, mais sur le coup, tu as raté ta cautérisation de résine de plaquette, ni plus ni moins... C'est implacable !!!

Kool Cruiser: j'en fume encore une ou 2 par jour, trop dur sinon... z'étais vraiment intoxiqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:41

Kustom Chrome a écrit:

Kool Cruiser: j'en fume encore une ou 2 par jour, trop dur sinon... z'étais vraiment intoxiqué Cool [/b]

total Hs ,mais je suis passé à la e-cigarette mais comme cela ne me plaisait pas ...j'ai fabriqué une e-pipe

2 paquets de tabac à rouler depuis 1 ans Very Happy Very Happy plus d'info en MP si tu veux

La fabrication

http://www.forum-ecigarette.com/vos-creations-de-mods-f492/topic-de-fabrication-maison-de-epipes-t41158-70.html
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:27

stevechevy a écrit:
tu as le droit d'écrire comme tu veux on est en démocratie lol!

tout a fait d'accord bah

le nombre de gars qui font les rebelles, fuck the system, et font chier sur l'ortographe ou la grosseur des caractéres Rolling Eyes qu'est ce qu'on s'en carre ! vouloir etre different c'est trés bien, ecris en bleu si t'as envie, et tant pis pour les petites vieilles que ca ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:46

J'peux faire caca ici? dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:40

lache toi

_________________
Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:23

tout ça pour pas dire qu'il est bigleux ........ Laughing
t'ain, la mauvaise foi .......
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:47

Kustom Chrome => Lis tes M.P. svp. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:32

bon ca prend une belle tournure tout ça Very Happy .....tu te géle pas trop en ce moment dans ton garage ? vivement la suite.......toutes tes solutions sont cohérentes , je crois que nous sommes +sieurs a ce que tu nous detaille et explique la partie electronique.....on est des "papy-carbu" et "papy-delco" et on a hâte d'apprendre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:27

Merci RG Cup Embarassed

Ben pour ce qui est du garage, j'y suis pas beaucoup en ce moment Suspect , car j'ai 10 milliards de choses à faire en ce moment: finir de trouver mes financements pour enfin lancer mon activité indépendante ( ça, ça de vrait le faire d'ici quelque jours dance ).

J'ai aussi passé mes 1eres commandes de produits et équipements.

Je fais de la "pré" prospection: j'ai peut-être décrocher un "contrat" de sous-traitance à l'année, mais je ne peux en dire trop pour le moment.

Si je fais du très bon boulot, j'aurais un revenu minimum chaque mois, et un volant d'activité permanente... la balle est dans mon camps.

Et je fais aussi de la recherche internet pour la conception intégrale de l'Aronde, et ce, à tous les niveaux: freins, injection, géométrie, boite auto, etc...

Car plus j'aurais préparé à l'avance, plus ça ira vite dans la pratique.

Et je bosses aussi à la finalisation de la partie administrative, visuelle, et pratique de Kustom Chrome.

Merci à toi Niko et à toi Magic Tonio. bravo

A ce sujet, je recherche une crémaillère de direction si possible avec DA, qui se monte à l'avant du train, type Ford Sierra.

Et pour ce qui est de la partie électronique, ce sera avec grand plaisir que je partagerais, et qu'on échangera à ce sujet.

Ca, c'est l'essence même d'un forum: le partage d'information, la politesse et le respect, l'échange et la rencontre, tout sauf la vantardise, les blagues vaseuses entre potes ( que beaucoup ne comprennent pas, de fait ), la critique arbitraire, etc...

Un peu dans le même sujet, je n'ai pas vu sur le forum, ou n'ai pas trouvé, d'information sur un rencard mensuel régional...

Nous sommes beaucoup à vivre assez proche les uns les autres, et je lançais l'idée de l'organisation d'un rencart récurent plusieurs fois dans l'année, sur la région ( comme sur Alès par exemple... dents ), afin de nous rencontrer plus facilement et plus régulièrement. Qu'en pense-tu Zed ?

La bouteille est lancée à la mer donc.

Eric

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Antoine58

Antoine58


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 27
Localisation : Niiiièèèèeeeevre!

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:40

Bonjour
C'est cool sa avance!

Je me demandais (peut-etre deja evoqué) Very Happy

Tu compte mettre l'injection du 3.9L?

Et au niveau du calculateur tu en prend un d'origine ou tu reprogramme une cartographie?

Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 2:15

Boudi, surtout pas une injection d'origine:

trop rigide, pas assez flexible, long à reprogrammer, aucune aide ni support ( on a toujours besoin d'aide dans la vie ), pas de gestion des entrées / sorties autres que celles d'origine.

Trop de temps à perdre.

Par contre L'EFI Megasquirt démarre à 360 $, et te permets de faire BEAUCOUP plus de choses, plus rapidement.

C'est simple, rapide, efficace, et pas très onéreux. Et quasi sans aucune limite. geek

Pourquoi donc se faire c... avec une EFI d'origine ?

Surtout que l'info Charge moteur est prise par un capteur de pression dans le collecteur. Plus de perte de charge lié au débimètre à plateau, comme sur le RR 3.9, ou de problème de fiabilité dans le temps des débimètres à fil chaud, comme sur les 4.4 & 4.6.

Je vais donc prendre la MS III, avec l'injection séquentielle ( pour l'économie et la pollution ), et la commande de l'allumage jumo-statique, cad sans distributeur ni pièces mécaniques = super fiable, constant, puissant et sans entretien !!! Ca, ça vaut 645 $.

J'ai installé dernièrement un allumage de ce type ( Megajolt ) sur un RR V8 3.5 d'un collègue, et sur mon ancienne mini aussi.

Et je rajouterais le boitier de gestion de boite automatique connecté en multiplexage avec l'EFI. 225 $....

Voilà, tu sais tout !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Invité
Invité




Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 2:28

c'est trop calé pour moi, je pige que dalle à ce que tu écris... dents
mais c'est bien pour ton activité... je te souhaite de réussir...

Un rencard sur Ales ? pfff suis trop loin... dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:04

wremss a écrit:
c'est trop calé pour moi, je pige que dalle à ce que tu écris... dents
mais c'est bien pour ton activité... je te souhaite de réussir...

Un rencard sur Ales ? pfff suis trop loin... dommage....

Je suis là aussi pour répondre à toutes les questions !!! Faut pas hesiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:10

Sinon pour revenir à l'avancement de l'Aronde, je suis un peu en stand bye coté chassis, car j'ai plus de gaz pour le semi, et plus d'abonnement... confused

Comme la soudure au fil fourré et moi, on s'entend pas... lol!

Et vu le prix que ça coute, je préfère me recentrer sur mon activité pro, je priorise mes investissements, les comptes étant pas au top en ce moment dents

Et je suis convaincu que cela va evoluer positivement dans les semaines à venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:26

ah putain ! gras et bleu ! choqué je suis presque aveugle en te lisant ! tu voudrais pas faire comme tout le monde steuplait ? Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 123160
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 6:52

oldspeedflo a écrit:
ah putain ! gras et bleu ! choqué je suis presque aveugle en te lisant ! tu voudrais pas faire comme tout le monde steuplait ? Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 123160

faire comme tout le monde ? sur un forum de custom ??? chaise chaise chaise chaise

Si t'arrive pas a lire le bleu gras papy, tu peux toujours cliquer sur "citer" et tu verra le message normal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:41

oldspeedflo a écrit:
tout ça pour pas dire qu'il est bigleux ........ Laughing
t'ain, la mauvaise foi .......

Tu as bien lu: tu parlais de toi en début de page !!! Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 561857

Bon allé, promis, le bleu fait parti du passé, va, comme apparemment, ici c'est un forum de vieux bigleux... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:34

y parait que le vert c'est reposant.......pis au moins tu feras plaisir a nico , il adooOooore le vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Greazz

Mr Greazz


Messages : 1257
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : VAR

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:58

ou comme les "lignes" au collège, une lettre bleu, une lettre rouge....
(enculé de curés !) dents
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:03

Mr Greazz a écrit:
ou comme les "lignes" au collège, une lettre bleu, une lettre rouge....
(enculeurs ces curés !) dents

siffle

_________________
Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Aronde '53 V8, un jour...   Crazy Aronde '53 V8, un jour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Aronde '53 V8, un jour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: