| Besoin de conseils svp | |
|
+34Anprore gibzat FORD 57 Chevy1965 oliviercox Wildboy Jul dauphinomaniac °ΔRTMΔN° Mr Greazz Auré gotthenoisette ChevyDave apache 57 vintage-rod63 niko parti rg_cup hoodman el diablo 3k stève72 pyroman gerald 38 FIF kool kruiser l'fonz Amaury f40 oldspeedflo onclesam SW Kickback Z guzrini Magic-Tonio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:13 | |
| Non madame, jamais décollé ! Mais y'a peut-être d'autres combines, genre un point de joint-colle à pare-brise ou autre . Je suis certain que Flo il a une solution. Lui ou un autre malin du Forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:19 | |
| J'attends de voir si il y a d'autre solutions alors ! Merci en tout cas de tes réponses |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:24 | |
| Les "Webasto" sont des blocs de chauffage compacts utilisés sur les campings cars et véhicules militaires. Ils sont alimentés avec le carburant du véhicule : essence. Le mieux pour toi serait d'installer un chauffage électrique d'Austin mini : (genre) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345955616.htm?ca=12_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:29 | |
| Merci Magic !!! Bon tu vas te dire maisquelleestcon , mais ça m'affole la membrane car je ne vois pas trop ou je vais pouvoir le mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:45 | |
| Du coup tu veux pas me dire , tu trouve pas de mots simple pour que je comprenne |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:49 | |
| Tu n'as pas trop le choix : — Sous le tableau de bord ? — Sous le siège arrière ? — Dans le compartiment derrière la banquette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:51 | |
| Ahhh ok je pensais que je n'allais pas pouvoir le mettre ailleurs que vers le tableau de bord !!! Me vlà rassuré !!! Et j'ai compris , t'as vu j'ai fais des progrès . Merci Magic!!!!!!! |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:58 | |
| ils sont pas collés sur les coxs ! ils sont clipsés en 1/4 de tour dans ma tole du pavillon si mes souvenirs sont bons ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:59 | |
| - Magic-Tonio a écrit:
- Les "Webasto" sont des blocs de chauffage compacts utilisés sur les campings cars et véhicules militaires. Ils sont alimentés avec le carburant du véhicule : essence.
Le mieux pour toi serait d'installer un chauffage électrique d'Austin mini : (genre)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345955616.htm?ca=12_s le chauffage de mini n'est electrique que pour la soufflerie ! c'est un radiateur d'eau ! le webasto est le meilleur moyen pour mourir asphyxié ! le mieux sera toujour deux boites de chauffage neuves ! ça évite d'empuanter toute la voiture avec des vapeurs d'huile brulées introduite avec l'age et les diverses fuite ! la mienne avait ses boites de chauffe et 110ch , c'est pas incompatible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 10:45 | |
| J'aime trop trop la cox ! C'est la tienne ????? C'est la photo ou il n'y a pas d’aération moteur ? Flo j'ai pris une photo pour le rètro l'emplacement devrait être là non? Je souhaite mettre celui la et à la place ou il devrait être cela ne va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 10:48 | |
| Pour le chauffage il va falloir être patient avec moi siou plait car je suis encore perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 10:54 | |
| le webasto j en ai un dans le camion et il fonctionne au gasoil ......et ne doit pas etre utiliser en roulant pour risque d incendie .....une histoire de goute de gasoil qui tombe pas au bonne endroit .......apres ça tache les draps ......oups ! pour ton retro refait une plaque pour cacher le trous et fixe ton retro sur cette plaque .....si tu peux ..... |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:04 | |
| Merci Rasor pour ces infos sur le chauffage . Je suis pas super emballé du coup avec vos avis . Pour le rétro justement je ne souhaite pas le mettre à sa place habituelle , ça ne me convient pas. Je ne peux plus bouger les pare-soleil sinon , et je vois vachement moins bien si il est en hauteur. Donc voilà pourquoi je souhaite le coller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:07 | |
| - Magic-Tonio a écrit:
- Pour le chauffage tu oublie ma proposition : j'ai dit une connerie !
(Il est très laid le rétro de Batman...) Rhoooo tu le trouve si moche que ça ??? !!! , mon époux n'aime pas non plus , je verrai pour en mettre un "normal" mais plus tard peut être Tu sera puni pour avoir dis une sottise !!!!! |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:15 | |
| J'en rajoute une couche,mais le rétro Batman, il est pas bô... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:24 | |
| c'était bien ma cox ! 900 heure a la louche de resto avec chassis séparé et une pelletée de modifs subtiles en tole que personne ne voyait a part les initiés . pas terrible le rétro .....désolé . au pavillon c'est bien sa place ! un rétro de cox plus ancienne chromé serait tres seyant ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:26 | |
| Ooooh non même mon tit bouchon s'y met !!!! Je pensais que tu allais me dèfendre même si c'etait du mensonge . Bon pas grave tu reste mon tit bouchon quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:27 | |
| Flo si tu as d'autres photos , je suis preneuse !!! Tu as beaucoup travaillé dessus !!! Tu ne la regrette pas trop ? |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 11:52 | |
| oh que si .... mais pas eu le choix a l'époque cause bébé ..... état de départ : meme le chassis était tordu suite a une descente au fossé . ici elle était déja en partie "marbrée " détails , pare chocs en tole "formée " , fixation phares invisible etc ...... le dernier moteur qu'elle ait eu sous le capot , assemblé par la suite pour le proprio actuel : 1600 combi , culasses travaillées , aac engle 120 , carbu central dcnf 36/36 sur collecteur maison ...... cox passé au banc a rouleaux chez "digit power " en suisse pas fini de roder . verdict : 94 chevaux avec les soupapes d'origine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 12:06 | |
| Franchement c'est admiratif ! Magnifique !!!!!!!! tout est lisse , net , à l'avant on dirait que tout est fait d'un bloc (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ) . le moteur excellent ! Jsuis toute chose du coup ça donne envie de faire quelque petits trucs à la mienne Merci pour se partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 12:06 | |
| Je me permet d'enregistrer tes photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |