| Besoin de conseils svp | |
|
+34Anprore gibzat FORD 57 Chevy1965 oliviercox Wildboy Jul dauphinomaniac °ΔRTMΔN° Mr Greazz Auré gotthenoisette ChevyDave apache 57 vintage-rod63 niko parti rg_cup hoodman el diablo 3k stève72 pyroman gerald 38 FIF kool kruiser l'fonz Amaury f40 oldspeedflo onclesam SW Kickback Z guzrini Magic-Tonio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 2 Sep 2012 - 14:14 | |
| garde plutot tes sièges d origine avec des housses tmi ça fera largement l affaire et en plus au niveaux des coloris il y a du choix moi j avais mis des baquets dans ma cox grosse erreur de ma part car quand j ai voulu faire machine arrière j ai eu beaucoup de mal a retrouvé des sièges d origine meme en piteux état pour les pare chocs si tu en a pas sur la cox le ct te fera pas d histoire | |
|
| |
Auré
Messages : 885 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 41 Localisation : Ales
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Lun 3 Sep 2012 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 3:42 | |
| Tu m’étonnes ça doit grattouiller Mais bon c'est super joli ! Merci pour tes infos sur les T Bars je ne savais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 3:44 | |
| Aujourd'hui très beau temps donc je vais m'occuper de la cox et essayer l' astuce pour le siège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 5:18 | |
| allais file bosser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 12:34 | |
| Petites bricoles un peu longue mais qui fini bien la miss. Remise de la boite à gants , la fixation était pas super , quand je tirai pour ouvrir le coffre la boite à gant s’abaissè pas mal malgré les renforts de fixation que j'ai remis ça le fait encore un peu. Auriez vous une petite astuce svp. Seconde question je souhaite remettre le chauffage dans la cox , je dois juste remettre les tubes ou c'est bien plus compliqué ? Si j'ai bien compris le truc , c'est que les tubes prennent la chaleur du moteur et est redistribué dans la voiture non??? J'ai attaqué des retouches de peinture à l’intérieur (bas de portière .... vraiment mini retouche) mais je suis pas satisfaite du résultat faut que je réfléchisse pour faire un truc plus propre et plus classe. Voilou pour aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 12:35 | |
| Oups et pour le siège mon mari est venu mettre son grain de sel donc pour le moment j'ai laissé tombé et j'attends qu'il reprenne le boulot pour le faire tranquillou. |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 12:45 | |
| T'as qu'a dire qu'il t'empêche de bosser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 12:58 | |
| Non je me suis mal exprimé , c'est juste qu'on est pas d'accord et que comme 80 pourcent des couple il ne faut pas bricoler ensemble ou sinon cela se termine en dispute . Si je ne fais pas comme il dit , il râle et vis versa Persuadé d'avoir chaqu'un la meilleur solution |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 5 Sep 2012 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 6 Sep 2012 - 3:58 | |
| Ben j'ai pas de couette |
|
| |
Auré
Messages : 885 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 41 Localisation : Ales
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 6 Sep 2012 - 4:06 | |
| - sixty's a écrit:
- Petites bricoles un peu longue mais qui fini bien la miss.
Remise de la boite à gants , la fixation était pas super , quand je tirai pour ouvrir le coffre la boite à gant s’abaissè pas mal malgré les renforts de fixation que j'ai remis ça le fait encore un peu. Auriez vous une petite astuce svp. Seconde question je souhaite remettre le chauffage dans la cox , je dois juste remettre les tubes ou c'est bien plus compliqué ? Si j'ai bien compris le truc , c'est que les tubes prennent la chaleur du moteur et est redistribué dans la voiture non??? J'ai attaqué des retouches de peinture à l’intérieur (bas de portière .... vraiment mini retouche) mais je suis pas satisfaite du résultat faut que je réfléchisse pour faire un truc plus propre et plus classe. Voilou pour aujourd'hui. Salut sixty's, c'est cool ça avance Pour te répondre donc pour la boite à gants, malheureusement c'est un défaut chez les vw's car en principe elle est en souple type "isorel" et avec le temps il n'est pas rare que le capot ou le gicleur de lave glace laisse passer un peu d'eau qui tombe sur la boite qui se déforme, même en interposant des cales entre la boite et la sangle en fer ça marche un temps et après ben rebelotte Le plus durable c'est d'acheter ce genre de boite en plastique:: http://www.slideperformance.com/111857101m_-boite-agrave-gants-1968-1979-plastique-volkswagen-classic-volkswagen-classic-parts.html Un peu cher c'est vrai mais ne te laisse pas tenter par les moins chères qui sont adaptables apres de longs moments d'adaptation sans très beau résultat (vécu avec les soi-disant faîtes pour autoradio). Pour ton chauffage (décidemment tu vas pas m'aimer ) Ben c'est plus compliqué que de mettre les tubes en sortie de turbine, la raison c'est que tu n'as plus de boites de chauffage: Le principe du chauffage c'est ça: L'air est soufflé par la turbine, celui-ci traverse les boîtes de chauffage, je t'ai fais un schéma un peu pourri pour que tu comprennes: Il faudrait que tu nous dises quel pot tu as avec une photo pour savoir si c'est un 4 en 1 ou juste des J-Tube , mais t'inquiètes pas ça se trouve facilement des boîtes de chauffage, après reste à voir si c'est compatible J'espère que t'as compris en tout cas j'ai tout donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 6 Sep 2012 - 8:48 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! Je suis certaine que tu n'as pas tous donné Pour la boite à gants je vais essayer deux petites choses et au cas où je prendrais une nouvelle boite. Pour le chauffage c'est beaucoup plus embêtant et cela à l'air bien compliqué quand même. Je vais essayer de faire des photos cette fin de semaine. Bon le point positif c'est qu'au moins mes longerons morflent moins |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 6 Sep 2012 - 14:03 | |
| il y a aussi la possibilité d installé un vébasto | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 6 Sep 2012 - 14:49 | |
| ouaip! "W" comme WC ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 8:55 | |
| Beau travail ! T'en as bavé un peu pour retirer tout ça ? Jolie la petite miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 8:55 | |
| Ce n'est pas uniquement pour les toits dit "ouvrant"? Vous pourriez svp m'en dire un peu plus sur le système webasto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 8:57 | |
| J'avoues j'en ai bien bavé , mais le résultat est là . J'ai fais ça avec un lame assez large . J'ai mis 3 heures car à certain endroit il y avait un genre d'autocollant sous la peinture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 8:58 | |
| Merci pour ma puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:01 | |
| Au fait encore une question svp , j'ai un souci avec mon rétro intérieur , puis je le coller sur le pare brise avec une colle genre supermega glue ??? Ou est ce une colle spéciale ? Sinon au pire je vis dans le pare brise Je déconne la hein !!! |
|
| |
ChevyDave
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:06 | |
| Déja essayer avec de la super glue, ça tient pas . Tu vas dans un garage, avec un beau sourire et ils vont te coller ça avec un autocollant spécial de chez eux et ça te coûtera rien . C'est du vécu sur ma vieille Ford Orion y'a quelques années,j'avais envoyé ma femme,parce-que moi avec ma tête de tueur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 7 Sep 2012 - 9:10 | |
| Oh ben ce serait super bien !!!! Et cela ne c'est jamais décollé ? Même par grosse chaleur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils svp | |
|