KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin de conseils svp

+34
Anprore
gibzat
FORD 57
Chevy1965
oliviercox
Wildboy
Jul
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Mr Greazz
Auré
gotthenoisette
ChevyDave
apache 57
vintage-rod63
niko
parti
rg_cup
hoodman
el diablo 3k
stève72
pyroman
gerald 38
FIF
kool kruiser
l'fonz
Amaury f40
oldspeedflo
onclesam
SW
Kickback
Z
guzrini
Magic-Tonio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
el diablo 3k

Besoin de conseils svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:14

garde plutot tes sièges d origine avec des housses tmi ça fera largement l affaire et en plus au niveaux des coloris il y a du choix Wink
moi j avais mis des baquets dans ma cox chaise grosse erreur de ma part car quand j ai voulu faire machine arrière j ai eu beaucoup
de mal a retrouvé des sièges d origine meme en piteux état
pour les pare chocs si tu en a pas sur la cox le ct te fera pas d histoire
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:38

sixty's a écrit:
Coxy ce qui te sert de moquette est ce du jonc? Ce sont des tapis où c'est un ensemble ?
Et dernière tite question Embarassed

Oui c'est du jonc acheté en rouleau et coupé sur mesure, j'ai même fait la banquette arrière en jonc mais c'est un peu comment dire.......très rêche !! silent choqué

Besoin de conseils svp - Page 9 Photosoirecabaret103

sixty's a écrit:
Tu n'as jamais été embête de ne pas avoir mis de pare-choc ? Je vois qu'il y avait les pattes pour. Car on m'a fait 100 fois la réflexion que sans pare-choc en France ce n'est pas "légal" mais moi j'aime bien sans .
Merci Laughing

Sixty's c'est pas les pâtes des pare chocs, ça s'appelle des T Bars, tu les fixes sur les fixations de pare choc

Besoin de conseils svp - Page 9 12870
et non les bleus m'ont laissé tranquille et le ct aussi. langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:42

Tu m’étonnes ça doit grattouiller Very Happy Mais bon c'est super joli !
Merci pour tes infos sur les T Bars je ne savais pas bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:44

Aujourd'hui très beau temps donc je vais m'occuper de la cox et essayer l' astuce pour le siège. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:18

allais file bosser! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:34

Petites bricoles un peu longue mais qui fini bien la miss.
Remise de la boite à gants , la fixation était pas super , quand je tirai pour ouvrir le coffre la boite à gant s’abaissè pas mal malgré les renforts de fixation que j'ai remis ça le fait encore un peu. Auriez vous une petite astuce svp.
Seconde question je souhaite remettre le chauffage dans la cox , je dois juste remettre les tubes ou c'est bien plus compliqué ? Si j'ai bien compris le truc , c'est que les tubes prennent la chaleur du moteur et est redistribué dans la voiture non??? scratch
J'ai attaqué des retouches de peinture à l’intérieur (bas de portière .... vraiment mini retouche) mais je suis pas satisfaite du résultat faut que je réfléchisse pour faire un truc plus propre et plus classe. Laughing
Voilou pour aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:35

Oups et pour le siège mon mari est venu mettre son grain de sel donc pour le moment j'ai laissé tombé et j'attends qu'il reprenne le boulot pour le faire tranquillou. Very Happy
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:45

T'as qu'a dire qu'il t'empêche de bosser !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:58

Non je me suis mal exprimé , c'est juste qu'on est pas d'accord et que comme 80 pourcent des couple il ne faut pas bricoler ensemble ou sinon cela se termine en dispute . Si je ne fais pas comme il dit , il râle et vis versa lol! Persuadé d'avoir chaqu'un la meilleur solution lol!
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:01

Ca s'arrange sous la couette ces histoires là !! Wink Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:19

ChevyDave a écrit:
Ca s'arrange sous la couette ces histoires là !! Wink Very Happy

Une bonne vidange se fait tjs sous la couette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:58

Ben j'ai pas de couette dents
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:06

sixty's a écrit:
Petites bricoles un peu longue mais qui fini bien la miss.
Remise de la boite à gants , la fixation était pas super , quand je tirai pour ouvrir le coffre la boite à gant s’abaissè pas mal malgré les renforts de fixation que j'ai remis ça le fait encore un peu. Auriez vous une petite astuce svp.
Seconde question je souhaite remettre le chauffage dans la cox , je dois juste remettre les tubes ou c'est bien plus compliqué ? Si j'ai bien compris le truc , c'est que les tubes prennent la chaleur du moteur et est redistribué dans la voiture non??? scratch
J'ai attaqué des retouches de peinture à l’intérieur (bas de portière .... vraiment mini retouche) mais je suis pas satisfaite du résultat faut que je réfléchisse pour faire un truc plus propre et plus classe. Laughing
Voilou pour aujourd'hui.

Salut sixty's, c'est cool ça avance super

Pour te répondre donc pour la boite à gants, malheureusement c'est un défaut chez les vw's car en principe elle est en souple type "isorel" et avec le temps il n'est pas rare que le capot ou le gicleur de lave glace laisse passer un peu d'eau qui tombe sur la boite qui se déforme, même en interposant des cales entre la boite et la sangle en fer ça marche un temps et après ben rebelotte bah
Le plus durable c'est d'acheter ce genre de boite en plastique::

http://www.slideperformance.com/111857101m_-boite-agrave-gants-1968-1979-plastique-volkswagen-classic-volkswagen-classic-parts.html

Un peu cher c'est vrai mais ne te laisse pas tenter par les moins chères qui sont adaptables apres de longs moments d'adaptation Besoin de conseils svp - Page 9 561857 sans très beau résultat (vécu avec les soi-disant faîtes pour autoradio).

Pour ton chauffage (décidemment tu vas pas m'aimer Besoin de conseils svp - Page 9 497992 )
Ben c'est plus compliqué que de mettre les tubes en sortie de turbine, la raison c'est que tu n'as plus de boites de chauffage:

Besoin de conseils svp - Page 9 Photosixty

Le principe du chauffage c'est ça:
Besoin de conseils svp - Page 9 Vue%20chauffage

L'air est soufflé par la turbine, celui-ci traverse les boîtes de chauffage, je t'ai fais un schéma un peu pourri pour que tu comprennes:

Besoin de conseils svp - Page 9 Schmachauffagesixty

Il faudrait que tu nous dises quel pot tu as avec une photo pour savoir si c'est un 4 en 1 ou juste des J-Tube , mais t'inquiètes pas ça se trouve facilement des boîtes de chauffage, après reste à voir si c'est compatible Wink

J'espère que t'as compris bah en tout cas j'ai tout donné lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:48

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! Je suis certaine que tu n'as pas tous donné lol!
Pour la boite à gants je vais essayer deux petites choses et au cas où je prendrais une nouvelle boite.

Pour le chauffage c'est beaucoup plus embêtant et cela à l'air bien compliqué quand même. Je vais essayer de faire des photos cette fin de semaine. Bon le point positif c'est qu'au moins mes longerons morflent moins Laughing
el diablo 3k

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:03

il y a aussi la possibilité d installé un vébasto Rolling Eyes
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:41

el diablo 3k a écrit:
il y a aussi la possibilité d installé un vébasto Rolling Eyes

webasto , si cela ne te déranges pas .

lol!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:49

ouaip! "W" comme WC !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:50

Aujourd'hui je me suis enfin occupé de ma lunette arrière . Il y a encore un peu de peinture en bas que je vais finir de retirer. Je suis bien contente de moi . Laughing Avant

Besoin de conseils svp - Page 9 100_0810
Après et avec deux doigts en moins dents
Besoin de conseils svp - Page 9 100_1412
Besoin de conseils svp - Page 9 100_1413
Et ma puce qui fait sa fière à la sortie de l’école ( son chéri l'a regardé Very Happy )
Besoin de conseils svp - Page 9 100_1414
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:55

Beau travail ! bravo T'en as bavé un peu pour retirer tout ça ?

Jolie la petite miss ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:55

Ce n'est pas uniquement pour les toits dit "ouvrant"? Vous pourriez svp m'en dire un peu plus sur le système webasto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:57

J'avoues j'en ai bien bavé , mais le résultat est là . J'ai fais ça avec un lame assez large . J'ai mis 3 heures car à certain endroit il y avait un genre d'autocollant sous la peinture ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:58

Merci pour ma puce ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:01

Au fait encore une question svp , j'ai un souci avec mon rétro intérieur , puis je le coller sur le pare brise avec une colle genre supermega glue ??? Ou est ce une colle spéciale ? Sinon au pire je vis dans le pare brise dents dents Je déconne la hein !!!
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:06

Déja essayer avec de la super glue, ça tient pas . Tu vas dans un garage, avec un beau sourire et ils vont te coller ça avec un autocollant spécial de chez eux et ça te coûtera rien . C'est du vécu sur ma vieille Ford Orion y'a quelques années,j'avais envoyé ma femme,parce-que moi avec ma tête de tueur ... dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:10

lol!
Oh ben ce serait super bien !!!! Et cela ne c'est jamais décollé ? Même par grosse chaleur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp - Page 9 Empty

Besoin de conseils svp
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant