| Besoin de conseils svp | |
|
+34Anprore gibzat FORD 57 Chevy1965 oliviercox Wildboy Jul dauphinomaniac °ΔRTMΔN° Mr Greazz Auré gotthenoisette ChevyDave apache 57 vintage-rod63 niko parti rg_cup hoodman el diablo 3k stève72 pyroman gerald 38 FIF kool kruiser l'fonz Amaury f40 oldspeedflo onclesam SW Kickback Z guzrini Magic-Tonio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 13:56 | |
| j ai un copain qui devrait vendre ça dodge dart coupe 2 porte avec un 6cylindres en ligne et boite auto fin de l année ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:00 | |
| Merci Ford ! Drole de prènom tiens . Je vais vous dire vraiment ce que je compte faire. Je vais prendre quelques photos de dessous de la cox , voir pour le prix des freins à disque . Et si c'est vraiment trop trop cher et surtout si après les photos on me dit qu'elle a des trucs louches je la vends illico . J'ai fais passé le Ct à Flo et il souhaite voir le dessous de la voiture avant de m'en dire plus. Normal on ne peut pas parler sans avoir vu. je ne vais pas cacher que je suis triste et que je me dis que peut être que j'ai trop foncè pour cette achat . Et qu'il aurait fallu que je parte voir cette cox avec un oeil expert . J'apprends de mes erreurs. Ne dit on pas qu'un rêve parfois doit ne rester qu'un rêve ?! Encore merci (je fais que ça , vous remercier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:01 | |
| Oooooh David tu es reviendu ? De quelle annèe la dodge stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:07 | |
| |
|
| |
FORD 57
Messages : 1082 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 52 Localisation : au vert
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:17 | |
| - sixty's a écrit:
- Merci Ford ! Drole de prènom tiens .
Je vais vous dire vraiment ce que je compte faire. Je vais prendre quelques photos de dessous de la cox , voir pour le prix des freins à disque . Et si c'est vraiment trop trop cher et surtout si après les photos on me dit qu'elle a des trucs louches je la vends illico . J'ai fais passé le Ct à Flo et il souhaite voir le dessous de la voiture avant de m'en dire plus. Normal on ne peut pas parler sans avoir vu. je ne vais pas cacher que je suis triste et que je me dis que peut être que j'ai trop foncè pour cette achat . Et qu'il aurait fallu que je parte voir cette cox avec un oeil expert . J'apprends de mes erreurs. Ne dit on pas qu'un rêve parfois doit ne rester qu'un rêve ?! Encore merci (je fais que ça , vous remercier ) moi c'est Gérald. Gérald FORD.... Et les rêves c'est fait pour être REALISES . Tous !!! Sans exception. Et vite ! AVANT DE CREVER de n'avoir pu les réaliser.... On n'a pas assez de la vie pour ça.... Je ne parle bien sûr pas que de bagnoles ici. | |
|
| |
FORD 57
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:18 | |
| et on apprend tous de nos erreurs ! COMMENT FAIRE AUTREMENT ???! | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:25 | |
| je n ais jamais recontrer autant de gerald pardon pour se petit hors sujet | |
|
| |
FORD 57
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:28 | |
| Je peux en dire autant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:34 | |
| Merci les Gerald(s)! Oui mais un rêve qui devient chiant c'est moyen. Le pire c'est que si je doit vendre la cox , mon mari n'a pas fini de me dire que c’était un caprice .... Il n'aurait pas tord car quand je veux , je prends Même si je sais que parfois il serait plus sage d'attendre. Ça ne présage pas de bon moment |
|
| |
FORD 57
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Sam 22 Sep 2012 - 14:51 | |
| un reve n'est jamais chiant.... c'est un "moteur" ! un reve "chiant" serait plutôt une lubie... nan ?! quoi qu'il en soit c'est toi qui décide ...mais à force d'attendre.... bien souvent.... rien ne se passe ! a mon avis | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 0:03 | |
| Prend un peu de recule avec la cox tu as le nez trop pres du probleme là. Si je n'ai manqué aucun episodes le probleme vient , depuis le début du train avant ?! j'ai roulé quotidiennement en cox pendant plus de dix ans, et cela freine bien , meme avec les tambours d'origines ,il faut qu'ils soit reglés correctement et surtout avec une cox ou une ancienne , le mot conduite a encore un sens , il faut une attention et une anticipation permanente , exit les portables , tablettes etc... on regarde la route .(ce que avec une moderne on a un peu oublié en tout cas pour moi ) donc change moi ce train avant qui dès le depart te semblais douteux et zou , c'est reparti pour des milliers de km .. Petite apparté , un vehicule ancien pour bosser va te prendre de l'energie et de l'attention et des petits désagrements dont tu n'as pas besoin pendant que tu es en train de bosser , le capital sympatie va vite disparaitre ,un véhicule de société doit ce faire oublier , demarrer , bosser quoi qu'il arrive! un "fourgon" petit ou grand neuf un covering de fou dessus et tu es la reine de la route . , | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 1:02 | |
| je rejoins tout a fait olivier pour se qui est de ton vehicule pro pour bosser il faut une caisse pratique et surtout fiable apres une belle deco surtout que dans ton job tu doit pouvoir faire un truc sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 3:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 3:32 | |
| Olivier au coin aller zou zou Le train avant a ètè changè . Cela a ètè difficile mais on y est arrivè . D'ailleurs ouaip c'est vrai j'ai rèussi sur ce coup ( c'est dimanche je me fais des fleurs) Merci les gars pour votre coup de pieds au popotin. Ca aide à remettre certaine priorités en place. Je vais rester sur le fais de changer les freins et après tranquille c'est important à mes yeux . Là je changerais vraiment pas d'avis Pour le boulot enfin pour la voiture de boulot je le ferais plus tard , mais je le ferais (oui je suis têtue). Cela me fera faire quelques économies au début. Vous avez raison il faut que je me sorte le nez de tous ça . Et puis je m'attendais à quoi ? Elle a 40 ans quand même la demoiselle . Aller sujet clos pour le moment . Je vais essayer d'apprendre à me détendre la membrane et à apprécier ma miss comme elle est . Je sais plus si je vous ai tous remercié ? Non Bon ben merci à vous les gars et les filles !!! Z'êtes adorable . Bises |
|
| |
FORD 57
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 3:37 | |
| Nan c'est nous qui t'embrassons, avec toute la bienséance qui sied à ta Personne ! et merci de "nous" avoir sollicités.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 3:41 | |
| |
|
| |
FORD 57
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 3:45 | |
| Nan je sais bien qu'il est impossible de se débarrasser de la gente Féminine comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 3:49 | |
| Hannnnn Gérald tu seras sévèrement puni !!! Aller merci encore . Bonne journèe |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 9:47 | |
| Mais je crois bien qu'il aime ça ! Il réclame sa punition ! Il cache bien son jeu le petit Gérald |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 10:48 | |
| toujours pas de tofs de ta charette , bouuuhhhhh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 10:50 | |
| Ben il y en a Pyro de la cox. De la cox et moi je n'en ai pas encore fait |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Dim 23 Sep 2012 - 10:59 | |
| - pyroman a écrit:
- toujours pas de tofs de ta charette , bouuuhhhhh !
Toi non plus salopiaud ! La 5 TS neuve ! | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |