KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!

Aller en bas 
+37
laboite80
Protofuria
FIF
metalshop16
Ricky
heretik
Boby Boy
Tristan
donalddog
dixie
Greg L.
tri.chevy
oliviercox
nali
SW
euroblack
oldspeedflo
elwoodblues
vintage-rod63
guzrini
chevy230
Anprore
pyroman
chris1968
ACR
gibzat
hemirat
Magic-Tonio
P.J.
josé 203
Jeag
°ΔRTMΔN°
le toff
kustom addict
Requiem
PDG
Zed
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:44

arrétez le stress ls gars lol! ca bronche pas d'un poil Very Happy

J'ai secoué la caisse, j'ai mis des coups de marteaux dans les cales , ca bronche pas Evil or Very Mad

evidement qu'il y a la vitesse , pas de panique ! C'est gentil, mais de toute façon je ne vais pas dessous, je reste a coté... et les planches sous le cric ainsi que le cric restent pour assurer ... si j'etais inconscient, j'aurais pas posté cette question, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:10

Kool alors! super
Content que tu reprennes du chantier!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:17

°ARTMAN° a écrit:
Kool alors! super
Content que tu reprennes du chantier!

ouais moi aussi jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:55

salut zed, ton pricnipe de planche est bon mais tu aurais du les collées/vissées ...


C'est vrai que le cric assure mais a part la facilité de travailler sur les extérieurs de la caisse, tu n'as aucun acces au moteur avec ce montage..

je comprends pas trop

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:59

stevechevy a écrit:
salut zed, ton pricnipe de planche est bon mais tu aurais du les collées/vissées ...


C'est vrai que le cric assure mais a part la facilité de travailler sur les extérieurs de la caisse, tu n'as aucun acces au moteur avec ce montage..

je comprends pas trop

scratch

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:56

Zed a écrit:
stevechevy a écrit:
salut zed, ton pricnipe de planche est bon mais tu aurais du les collées/vissées ...


C'est vrai que le cric assure mais a part la facilité de travailler sur les extérieurs de la caisse, tu n'as aucun acces au moteur avec ce montage..

je comprends pas trop

scratch

excellent lol!


Quoi grrr ??? je disais simplement qu'avec un montage de ce type tu n'as pas d'accès aisé sous le moteur a cause des planches centrales....

Evidemment je ne parlais pas des voitures avec moteurs à l'arrière jason
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:07

stevechevy a écrit:
Zed a écrit:
stevechevy a écrit:
salut zed, ton pricnipe de planche est bon mais tu aurais du les collées/vissées ...


C'est vrai que le cric assure mais a part la facilité de travailler sur les extérieurs de la caisse, tu n'as aucun acces au moteur avec ce montage..

je comprends pas trop

scratch

excellent lol!


Quoi grrr ??? je disais simplement qu'avec un montage de ce type tu n'as pas d'accès aisé sous le moteur a cause des planches centrales....

Evidemment je ne parlais pas des voitures avec moteurs à l'arrière jason

oups ! Embarassed c'etait pas de l'humour ? Shocked

Quel interet de la lever comme ca pour l'accés au moteur scratch

c'est pour bosser sur le longeron que je l'ai levée comme ca oui ne pas pouvoir accéder au moteur ou a l'interieur c'est pas hyper important pour le moment bah

désolé, je pensais que tu plaisantais, ca paraissais tellement evident qu'il n'y avait pas d'accés au moteur comme ca bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:12

tracasse c'est un malentendus, je me doutais bien mais j'ai déja vu des techniques similaires pour par exemple travailler sur le carter donc....on voit parfois des choses spectaculaires


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:04

c'est vrai que pour une vidange c'est pas la bonne methode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:50

Ah bon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:59

Zed a écrit:
pyroman a écrit:
Zed a écrit:
pyroman a écrit:
ton empilage de cale fait combien en hauteur ?

pas grand chose bah mais je peux mesurer, pourquoi ? scratch

prends un reglet et va mesurer, c'est pour la bonne cause.

aujourd'hui j'en ai ajouté une peu, je suis a 75 cm sous le plus bas niveau de carrosserie a l'avant, et 45 cm sous l'avant du longeron ( la partie sur laquelle je vais travailler )

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Cale_010


j'ai la même méthode que toi mais j'ai récupérés des morceaux de bastaing de 60 cm de long.
Il sont plus epais et rugueux (moins de risque de glisser).
Comme c'est des chutes les charpentiers les jettent.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:33

josé 203 a écrit:
Zed a écrit:
pyroman a écrit:
Zed a écrit:
pyroman a écrit:
ton empilage de cale fait combien en hauteur ?

pas grand chose bah mais je peux mesurer, pourquoi ? scratch

prends un reglet et va mesurer, c'est pour la bonne cause.

aujourd'hui j'en ai ajouté une peu, je suis a 75 cm sous le plus bas niveau de carrosserie a l'avant, et 45 cm sous l'avant du longeron ( la partie sur laquelle je vais travailler )

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Cale_010


j'ai la même méthode que toi mais j'ai récupérés des morceaux de bastaing de 60 cm de long.
Il sont plus epais et rugueux (moins de risque de glisser).
Comme c'est des chutes les charpentiers les jettent.

moi je me fournis a la dechetterie, je prend ce que je trouve dents
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:25

Wow .... Ca ne me plait pas du tout du tout du tout ton truc la ...

Je n ai pas vu de lien vers cette solution :

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Cobra_ramp1

Plus de photos ici :
http://www.svtperformance.com/forums/terminator-archive-208/98085-perhaps-my-greatest-mod-pics.html

Em Amerique du Nord , les maisons sont faites sur une structure en bois avec des 2x4 en sapin tous les 16 ou 24 pouces , et on monte a 3 ou 4 etages sans aucun souci .
En prenant du bois plus large , du genre 2 x 10 , tu pourrai supporter un 38 tonnes sans risques .
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:55

nali a écrit:
Wow .... Ca ne me plait pas du tout du tout du tout ton truc la ...

Je n ai pas vu de lien vers cette solution :

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Cobra_ramp1

Plus de photos ici :
http://www.svtperformance.com/forums/terminator-archive-208/98085-perhaps-my-greatest-mod-pics.html

Em Amerique du Nord , les maisons sont faites sur une structure en bois avec des 2x4 en sapin tous les 16 ou 24 pouces , et on monte a 3 ou 4 etages sans aucun souci .
En prenant du bois plus large , du genre 2 x 10 , tu pourrai supporter un 38 tonnes sans risques .

moi ca serais plutot celui la de montage qui m'inspire pas confiance Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 497992
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 3:31

On fait les maisons et les immeubles comme ca ...
Et ca contient planchers , toiture , habitants , meubles et l eau des poissons rouges .
Rappelle toi le debut de l Arme Fatale 2 , dans la maison en chantier Razz
C est renforcé derriere les panneaux .

PS : meme les plus gros des arbres, tres lourds, sont fait en bois ..
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 4:12

ZED ton montage fait peur ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 4:20

quand je monte mes caisses, c'est uniquement avec des parpaings... et encore j'ai pas confiance...je bloque la caisse de partout...
Ce qu'a fait Zed je vois aussi au niveau des roues arr et surement frein à main enclenché + vitesse....

mais ce qui fait flipper c'est que ces bois se mettent à glisser les uns sur les autres...

Bon il n'est pas dessous c'est deja ca...c'est juste pour les longerons...

fais gaffe quand même mec...
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 4:23

moi j'aime bien cette solution, pis si une mustang tien dessus, une 403( ou autre) peux bien y t'nir lol!

c'est un peux le méme principe de se que j'ai fait, mais en bien mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 4:47

Zed, tu devrais au minimum clouer tes planches entre elles ! Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 497992
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:15

Tiens, y a ça sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212970201.htm?ca=3_s
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 48866510
ça a l'air sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:02

Je ne suis pas bricoleur, mais le truc de Zed je ne m'approche pas, on se rend compte que les planches peuvent glisser, le cric peut riper quand la voiture va subir quelques traitements, il y avait des systèmes assez simples à mettre en place sans avoir recours à cet échaffaudage précaire, et la on peut voir que l'on peut prendre la voiture.....Sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:22

Je ne veux pas faire d humour noir avec quelqu un que je ne connais pas ..
Néanmoins , c est une solution efficace contre le mal aux genoux . Et assez definitive .
J ai deja vu une auto tomber . Sur des chandelles pourtant .... Temps chaud et le goudron est devenu mou . Je montrais a mon beau fils de 7 ans les zones de securité avec des traces a la craie par terre .
1 ere zone , la ou on travaille
2 eme , la ou on aide
3 eme , la ou on regarde
La derniere est a 2 metres de l auto .

Et paf . l auto est tombée .....
Je pense que il va s en souvenir toute sa vie .
Dans Matrix , tout se passe au ralenti . Dans la vraie vie , un objet chute de 75 cm en 1/8 de seconde , et si un etre vivant est sous 1200 kilo d acier , il meurs .
Ou pas .
Le choix c est tete ecrasée , cotes brisées ( ca fait mal ca , j ai testé dans une Audi 80 TD) et suffocation , bras amputé , main HS et devenir gaucher parce que il n en reste q une .

C est un choix .

Ton auto est actuallement sur une patinoire . Prends 2 planches en melaminé et frottes les .Ca glisse ...

Les parpaing c est aussi un tres mauvais choix . Ca ne resiste pas a l impact .Ca ne resiste que a une pression continue. Si ca commence a casser , le choc se transmet et va casser en dessous .
M enfin , ce que j en dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:37



De toute facon si on part de ce principe, les chandelles sont pas sur, les ponts non plus, tout matériaux peut avoir un défaut.

Il y a deja eu des pont 4 colonnes qui$ se sont partiellement laissé aller.

Donc pour résumé pour moi le mieux c'est si on doit enlever les jantes et bosser sur les train, de mettre plusieurs chandelles, assuré en plus par des crics et eventuellement 1 jantes ou 2 sous la caisse.

Si on doit bosser mais en laissant les jantes, alors le mieux c'est les rampes en mdf ou si c'est possible se servir de la topologie du terrain. Chez moi j'ai la rampe de gArage EST légèrement en pente et juste a coté l'acces à la porte d'entrée qui lui est parfaitement horizontale ( moellon ). je met donc 2 roues sur la zone vers la porte d'entrée et 2 roues dans l'allée garage, avec le débattement ammortisseurs j'ai assez d'espace pour me glisser sous la caisse. Et elle ne saurait pas tombé plus bas car elle EST déja sur le sol;
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:43

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 28.213

35 EUROS, sur le Bon Coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213631288.htm?ca=1_s

Et même à 10 EUROS

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213205843.htm?ca=13_s

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 28.217
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:23

He bha voila LA solution!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre pour faire importer ?
» auto moto:Comment acheté une voiture américaine
» comment restaurer le dessous de votre voiture avec facilité
» comment faire des "louvers" sans moulureuse?
» HS: comment compresser des videos sans perdre (trop) de qualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: