KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!

Aller en bas 
+37
laboite80
Protofuria
FIF
metalshop16
Ricky
heretik
Boby Boy
Tristan
donalddog
dixie
Greg L.
tri.chevy
oliviercox
nali
SW
euroblack
oldspeedflo
elwoodblues
vintage-rod63
guzrini
chevy230
Anprore
pyroman
chris1968
ACR
gibzat
hemirat
Magic-Tonio
P.J.
josé 203
Jeag
°ΔRTMΔN°
le toff
kustom addict
Requiem
PDG
Zed
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:17

Comme j'ai de plus en plus de probléme pour me baisser, j'aimerais pouvoir elever assez significativement la caisse pour ne pas trop galérer ! dents J'ai pas de pont ni de cric hydraulique costo ( j'ai un modéle de supermarché qui ne léve pas bien haut ), pas les tunes pour en acheter, mais bien sur, j'espére pas pouvoir bricoler sur un longeron en restant debout bien sur ...surtout que debout ca me fait mal aussi ! lol!

Sur chandelles ca fait pas assez alors je pense tout bétement a monter jusqu'a pouvoir mettre les roues sur cales .. mais j'ai pas envie de la prendre sur la gueule non plus !!! J'imagine que je suis pas le seul ou le premier a avoir deja eu le méme besoin ... j'ai même vu en photo des truc hardcore a base de planches et d'agglo qui mettaient la caisse trés haut et ne me rassurent pas trop .... choqué

je prend tous les truc pas cher auquel on peut survivre oui

ps : je sais qu'il existe des rampes et je me demande si une caisse rabaissée y monte tranquille... et si c'est vraiment solide Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! 497992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:42

salut, si tu parles ainsi de douleurs je suppose que tu parles de tes genoux.....

Si c'est le cas j'ai les même douleurs et 27 ans seulement.... ( as tu essayé le produit adam?.) une vrai révolution...


Pour surelever la voiture sans "gros " cric, tu peux tjs fabriquer des rampes en c.marins en les visant les une aux autres.......


LEs rampes métalliques que l'on voit partout, premièrement c'est pas super stable, deuxièmemement impossible de monter dessus avec une voiture un peu rabaisser ou un porte a faux trop grand...

Donc pour moi ce serait rampe faite maison en bois( callée au sol et collée vissée, et sécurisée en plus avec chandelles.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:47

stevechevy a écrit:
salut, si tu parles ainsi de douleurs je suppose que tu parles de tes genoux.....

Si c'est le cas j'ai les même douleurs et 27 ans seulement.... ( as tu essayé le produit adam?.) une vrai révolution...


Pour surelever la voiture sans "gros " cric, tu peux tjs fabriquer des rampes en c.marins en les visant les une aux autres.......


LEs rampes métalliques que l'on voit partout, premièrement c'est pas super stable, deuxièmemement impossible de monter dessus avec une voiture un peu rabaisser ou un porte a faux trop grand...

Donc pour moi ce serait rampe faite maison en bois( callée au sol et collée vissée, et sécurisée en plus avec chandelles.... Very Happy

ca confirme mes craintes sur les rampes Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! 497992

le contreplaqué marin c'est plutot un truc cher ou plutot pas cher ? dents

sinon, effectivement, j'ai encore pas précisé : ouais, c'est les genoux qui me font souffrir, ca m'interresse d'en savoir plus sur le produit adam oui en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:54

bah c'est dur de juger si c'est cher ou pas , c'est sur que pour du bois c'est relativement couteux par rapport à de l'agglo....


Dernière édition par stevechevy le Lun 30 Mai 2011 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:55

mp pour la customisation des genoux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:58

comme bois tu as ça , c est solide et en ocaz ça coute que dalle
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/205486846.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:02

david a écrit:
comme bois tu as ça , c est solide et en ocaz ça coute que dalle
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/205486846.htm?ca=22_s

Y a des entreprises de construction prés de chez moi, j'ai repéré des tas de bois de coffrage, je peux toujours leur faire l'aumone ! dents
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 3:56

On peut trouver des ponts comme celui ci à 200 Euros, les problême c'est qu'ils sont souvent en 380

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205500705.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:09

un système éprouvé:

une balançoire pour enfant dont la poutre a été renforcée... hardcore mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:12

PDG a écrit:
On peut trouver des ponts comme celui ci à 200 Euros, les problême c'est qu'ils sont souvent en 380

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205500705.htm?ca=5_s

c'est clair que c'est pas cher Shocked c'est parce que c'est un vieux systeme ?

ca a l'air gigantesque par contre par rapport a mon garage ! scratch mais a surveiller kaméme , merki ! super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:12

requiemkustom a écrit:
un système éprouvé:

une balançoire pour enfant dont la poutre a été renforcée... hardcore mais efficace...

t'aurais une photo steup ? j'arrive pas a me l'imaginer ... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:34

le produit adam connais pas ,plus de renseignement;douleur identique!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:03

je veux bien aussi ! oui ( n'a vieille guibole moa....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:29

bon les mecs allait si ca peut aider... malheureusement ca marche pas dans tous les cas faut que ce soit une douleur articulaire( osseuse) et non pas autres..


En fait, le produit adam est une sorte d"huie" lubrifiante que l'on injecte directement au niveau du cartilage.. la cure est composée de 3 injections par genoux espacées de 2-3semaines. Ce la reveient aà 125 euros par guibolle ( 3 doses) mais l'effet est garanti pour 3 ans environs. JE le répète faut que ce soit un problème articulaire( cartilage,rotule etc...).


Ca parait élevé ainsi mais si on ramène la dépense à 1 mois, pour 2 jambes et pour être tranquille 3 ans, on est à 7 euros par mois.. autrement dit rien du tout.

Le produit est fort répendu dans le monde du football, volley et muscu, j'ai essayé pas mal de truc et c'est ce qui marche le mieux ( suis suivi par un medecin sportif réputé).

Autre petit conseil, toute l'année prendre un complément glucosamine, chondroitine et cartilage requin ... c'est bénéfique sur le long terme..


Cétait hors sujet mais à la demande de plusieurs ca peut être utile.

ps: parler en avec votre doc, ici en belgique en tout cas c'est archi connu et sans effet secondaire.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:50

helloooo

moi perso je met mes auto sur sa, enfin surtout celle la qui est dessus depuis 3ans Laughing

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Dsc01110

mé bon la voiture ne fait méme pas 800kg et tout juste 2 mètre de long. mais sa ne bouge pas d'un poil, je monte méme dans la caisse et tout, pour la monté et descendre j'ai deux grande et grosse planche en chêne Wink

j'avais aussi fait sa, met bon comme tu dit il faut un bon cric bah
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! 100_3110
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:09

le toff a écrit:


mé bon la voiture ne fait méme pas 800kg et tout juste 2 mètre de long.

Deux mêtres de long, c'est compact ou compacté ton auto!!!!!!!!!! Very Happy dance
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:24

La solution de Le toff est la plus simple, la plus efficace, et la moins cher!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:51

Sinon, il y a maitre Yoda, mais son planning est chargé. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:17

le toff a écrit:
helloooo

moi perso je met mes auto sur sa, enfin surtout celle la qui est dessus depuis 3ans Laughing

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Dsc01110

mé bon la voiture ne fait méme pas 800kg et tout juste 2 mètre de long. mais sa ne bouge pas d'un poil, je monte méme dans la caisse et tout, pour la monté et descendre j'ai deux grande et grosse planche en chêne Wink

j'avais aussi fait sa, met bon comme tu dit il faut un bon cric bah
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! 100_3110

la base, juste sous tes pneus est pas bien large, j'aurais pas parié sur la stabilité dans cette configuration Suspect c'est encourageant ! merki dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:38

https://www.youtube.com/watch?v=SG13dXjfHOs siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:41

Genial!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:45

affraid pas con le truc , excellent meme .
bravo
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:54

pour un pont élévateur il faut une hauteur sous plafond importante (incompatible avec un garage de maison
traditionnelle).

Pour mémoire: toujours mettre des chandelles après avoir montée une voiture au cric
roulant (je sais cela fait un peu ancien combattant de le répéter mais il y a beaucoup d'accident).

Sinon le coup des rampes en bois me semble une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:38

Zed a écrit:
le toff a écrit:
helloooo

moi perso je met mes auto sur sa, enfin surtout celle la qui est dessus depuis 3ans Laughing

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Dsc01110

mé bon la voiture ne fait méme pas 800kg et tout juste 2 mètre de long. mais sa ne bouge pas d'un poil, je monte méme dans la caisse et tout, pour la monté et descendre j'ai deux grande et grosse planche en chêne Wink

j'avais aussi fait sa, met bon comme tu dit il faut un bon cric bah
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! 100_3110

la base, juste sous tes pneus est pas bien large, j'aurais pas parié sur la stabilité dans cette configuration Suspect c'est encourageant ! merki dents


zed, croie moi sa ne bouge pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:40

On voit pas un mec ecrasé en dessous!? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!   Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surelever une voiture sans pont... et sans se la prendre sur la gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre pour faire importer ?
» auto moto:Comment acheté une voiture américaine
» comment restaurer le dessous de votre voiture avec facilité
» comment faire des "louvers" sans moulureuse?
» HS: comment compresser des videos sans perdre (trop) de qualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: